Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J24] USMo - EST

Featured Replies

Posté(e)
1 minute ago, Mehdy said:

على مراد الله 2.0

Screenshot_20200907-181006_Facebook.jpg

معين بيدو موش مصدق. كان باش يحكيلنا على نقص التركيز بعد تاجيل الماتش وارضية رزينة

بدل التصريح ماتش ممتاز وفرص مالجانبين:D

غدرو بالبونتو بن حمودة

• Réponses 311
  • Vues 9,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

المفيد توة ربحنا ، و 

Bayer Zanterkusen

يلزمها تتقْدم في صفاقس مع فوزي

michelin

باش ما تلعبش كوب دفريك و فرحان لبن حمودة تقول ولد أختي

Modifié (le) par ronaldido

Posté(e)

Wallahi ena ghayedhni mouine harba bih w ma3ach fehem chay .. Abset 7aja twarik Li houa meskin sabahlala kwame 3ati yji 5 passes décisives lel adversaire l'arbitre msem7ou fi rouge w houa ma jech lbelou y5arjou. 7ram 3lih meddeb il est en train de le détruire en pesant le protéger. 

Posté(e)

Dominé et malmené

Rabi starna men score et non pas juste une defaite.

Une victoire qui va cacher le rendement honteux et indigne de champion

Posté(e)

Malla zhar 3andou hal MC.

chay iwa9af lmokh.

farhane l ben hammouda w arriere gauche.nchallah wladna sghar isam7ouna khassarnahom fi une année fi carrièrehom bhal entraîneur 

Posté(e)

Bravo Ben Hamouda

nahi el hechma wou ta3llem el gerha wou mehekech fi Moine

Posté(e)

Tawa Rabi3 mowaten 3adi ykawer w Ben Hmida la........Bounsu mad 5 kwer mta3 bountouet lil mestir kamel el match.....Sur Fama visionnage w statistiques Fi Taraji ? 

Posté(e)

أما كوامي شاكك فيه من سطح جابر و إلا حومة الطرابلسية في المستير، حالف يعطيهم بونتو

Posté(e)
il y a 24 minutes, batt_nour a dit :

Malla zhar 3andou hal MC.

chay iwa9af lmokh.

farhane l ben hammouda w arriere gauche.nchallah wladna sghar isam7ouna khassarnahom fi une année fi carrièrehom bhal entraîneur 

Wel houni makech far7ane bih? 

Posté(e)

nchalah sa sera le declic w yarja3 el morale pour les joueurs et le staff hani nmani fi rou7i w n9oul balk 7kaya mentale :mellow:

Posté(e)
6 minutes ago, Aymano_ultras said:

Wel houni makech far7ane bih? 

و الله كان جا يخلص عشرين مليون نفرح بيه.

3andou statu/salaire/avantage mta3 ijibilna CL w des matchs contre zanalek w ahly mouch contre mistir match mgallal.

haw jay css super coupe o moins nivo a9wa chwaya taw nchofouh

Posté(e)

Voyons le bon côté des choses... Ben Hamouda a marqué. L3ab 4 min ou 90 le plus important qu’il a marqué.

Posté(e)

Après le match d'aujourd'hui, ya que bouchoucha qui soutienne encore MC.

Inchallah rabbi yewajhou khir we yeba3dou alina.

Posté(e)
il y a 9 minutes, batt_nour a dit :

و الله كان جا يخلص عشرين مليون نفرح بيه.

3andou statu/salaire/avantage mta3 ijibilna CL w des matchs contre zanalek w ahly mouch contre mistir match mgallal.

haw jay css super coupe o moins nivo a9wa chwaya taw nchofouh

كيف اللي عندك مشكلة ابيستيمولوجية و لا درا شسمها هاذيكا اللي كي تشد ما تسيب كالبرد.

Posté(e)

Le pire match de lemkachkha durant ces derniers ans, mlnastirva eu bcp des occasions des buts cet apres midi.

Posté(e)

Vous êtes très sévères louled avec moin, l'effectif elli 3andna tawwa trop faible pour produire du beau jeu, pour moi la base pour bien jouer est d'avoir deux excellents relayeurs et deux bon arrières, hakom tchoufou fi niveaux elli 3andna ( belghit et bonsou enigmatiques, mostrati trop mou (zero conservation de balle et trop faible physiquement)) , les arrières ma7ké 7ad l 7ad, mm meskini  ne peux pas assurer le rôle d' un arrière droit)

de plus sincèrement mimouni limité, mezyeni et ben hammouda en phase d'adaptation..

plus manque d'impact physique dans tout le groupe, a part couli personne ne fait le poids.

s7i7 il moin a fait des erreurs avant le confinement en CL et super coupe, mais aujourd'hui je pense qu'il n'a pas grand chose à se reprocher.

Posté(e)
il y a 1 minute, aymen2k a dit :

Vous êtes très sévères louled avec moin, l'effectif elli 3andna tawwa trop faible pour produire du beau jeu, pour moi la base pour bien jouer est d'avoir deux excellents relayeurs et deux bon arrières, hakom tchoufou fi niveaux elli 3andna ( belghit et bonsou enigmatiques, mostrati trop mou (zero conservation de balle et trop faible physiquement)) , les arrières ma7ké 7ad l 7ad, mm meskini  ne peux pas assurer le rôle d' un arrière droit)

de plus sincèrement mimouni limité, mezyeni et ben hammouda en phase d'adaptation..

plus manque d'impact physique dans tout le groupe, a part couli personne ne fait le poids.

s7i7 il moin a fait des erreurs avant le confinement en CL et super coupe, mais aujourd'hui je pense qu'il n'a pas grand chose à se reprocher.

Il n'a rien à se reprocher peu être car c'est pas de sa faute s'il est toujours l'entraîneur de l'espérance mais celle de meddeb. Les joueurs ne savent plus quoi sur un terrain on joue sans entraîneur. 

Posté(e)

Mabrouk el victoire ama yezzih bourjouliya .. rabi toster la yerzina fi une eniéme coupe 

Posté(e)

Très content pour ben hammouda. Mouine 3mal fih char ch3af meskin taychou fil couloir le jour Li habtou fi blastou 3tah à peine 45 min w mche yejri 5arjou bech yhabet Khenissi. Pour moi il a pris sa revanche sur les choix pathétiques de mouine.. 

Posté(e)

Un tres bon match de Couly, Chamem et Yaakoubi.

Moez etait calme lors les moments difficiles.

Posté(e)

L'esperance fait vraiment pitié, notre effectif est avant tout tres mediocre lahkika, 

Ce qui m'a miné le plus, et le plus choqué, la reaction de benguit sur le but...aucune reaction, aucune emotion non seulement son rendement est en chute libre mais en plus j'ai l impression que le vestiaire n'est pas au top , je peux bien sur me tromper...

Chetti benguit ben saha et a un degré moindre meziane, ces joueurs ont la tête ailleurs et j'ai des sources très sures qui me confirment que bcp de nanas sont en train de tourner autour de ces joueurs, il faut je pense leur trouver un bon de sortie et vite

Quant a bonsu je l'ai eliminé pour ma part depuis la double confrontation avec zamalek desolé il doit partir.

Tu ne peux composer avec autant de joueurs mentalement pas impliqués du tt...

Bref les recrutements s'imposent...rabbi maaana

Posté(e)

La chose la plus choquante pour le moment pour moi est la chute libre du rendement de Ben guith, je ne trouve pas une explication pour son cas.

Posté(e)
il y a 21 minutes, sabri a dit :

Un tres bon match de Couly, Chamem et Yaakoubi.

Moez etait calme lors les moments difficiles.

Chamem  ??    Bjedek ???

Choft l action mta3  le 1er but de usmo ?? W kifech kharej ? W kifech Mché yakdhi.

C est  joueur  est  fini  ..w moch  tawa ..3andou  2 ans.amma  yehrezlou .

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

ben hamouda va parler après moez ma tetfaj3ouch :D

Posté(e)
il y a une heure, Assem_12 a dit :

Chamem  ??    Bjedek ???

Choft l action mta3  le 1er but de usmo ?? W kifech kharej ? W kifech Mché yakdhi.

C est  joueur  est  fini  ..w moch  tawa ..3andou  2 ans.amma  yehrezlou .

Il y a eu hors jeu, donc nos defenseurs n' ont pas fait une erreur:D

Sinon quand je dis que Khalil etait bon, je parle sur l' ensemble du match et pas sur une seule action.

Modifié (le) par sabri

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.