Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J24] USMo - EST

Featured Replies

Posté(e)

Ceci dit, El far7a mta3 ben hammouda non seulement ma7leha ama zeda révélatrice, as7abou lkol far7oulou, Khnissi l'a pris dans ses bras, grosse accolade aussi avec mou3ine. Dhakretnibfi fi Far7et taha fi match l'étoile. W mba3d zeda ki tasm3ou fil itw far7an et il remercie mou3ine, ça dénote que le groupe va bien et y a aucune tension entre joueurs eux mêmes ni  avec le staff... Y a au moins ça. 

• Réponses 311
  • Vues 9,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Comme tout le monde, je suis très content pour Ben Hammouda. Inchallah c'est le déclic et surtout inchallah MC le fixe à ce poste jusqu'à la fin de la saison.

Elli 3amlou Houni sur l'action du but est du grand art.

Posté(e)
il y a 4 minutes, phenomeno a dit :

Comme tout le monde, je suis très content pour Ben Hammouda. Inchallah c'est le déclic et surtout inchallah MC le fixe à ce poste jusqu'à la fin de la saison.

Sada9ni tor7 jey ma Tal9ah fil couloir 

Posté(e)
il y a 4 minutes, nilito79 a dit :

Sada9ni tor7 jey ma Tal9ah fil couloir 

Il est vrai que Meziane n'est pas en train de lui faciliter la tâche pour lui barrer la route du couloir.

Posté(e)
5 minutes ago, phenomeno said:

Il est vrai que Meziane n'est pas en train de lui faciliter la tâche pour lui barrer la route du couloir.

Ena lahkika pour Meziane je suis optimiste, je pense avec un peu plus de matchs dans les jambes il va s'améliorer 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 27 minutes, phenomeno a dit :

Houni donne meme des cours de danse sur le terrain

FB_IMG_1599514011026.jpg

Posté(e)
2 minutes ago, phenomeno said:

La SC le 27/09 ?

Les 1/2 et finale pour quand ?

Posté(e)

Je pense qu'on va continuer à titulariser Khnissi pour lui permettre de décrocher un contrat au golf, le mettre en valeur aux yeux des agents et des acheteurs. 

Je pense que le mot d'ordre pour le BD est de lui trouver preneur ainsi un gros salaire de moins dans l'effectif, ce qui nous permettra de mettre le paquet sur l'AC tant attendu. 

Posté(e)

Tawa za3ma Si Hamdi est content de cette victoire w 9al 'mala Houni, w kél coaching de MC, w law kéne mouch Moez w inchalah nkamlou hakka' 

za3ma 9a3éd y7éss kifna élli taraji dé5la fi 7it? ou bien 9a3éd y5ammém kima Bennour 'MC wéld jam3éya w yélzém nosbrou 3alih' sinon il pense kima MC 'taraji fi nasa9 bahi w fa7ane bél rendement des joueurs surtout Ben Hmida w Ben Hammouda'

Posté(e)

Sur le plateau de ettassia, les experts ont dit que le match etait equilibré, à ce point j' etais stressè durant notre match ou bien j' avais raison en pensant que nous avons ètè dominè presque tout au long du match par monastir.

Posté(e)
il y a 8 minutes, sabri a dit :

Sur le plateau de ettassia, les experts ont dit que le match etait equilibré, à ce point j' etais stressè durant notre match ou bien j' avais raison en pensant que nous avons ètè dominè presque tout au long du match par monastir.

Winti mas2eltech ro7ek 3leh stressé pour un match sans enjeu ? Maw 5ater on était nuls de chez nuls men ghir ma testana attessia. 

Posté(e)

Une seule question que je voudrais poser à MC je n'ai vu que la 2ème mi-temps le circuit que prenait Monastir pour sortir la balle sur le côté gauche et qui s'est répété plusieurs fois devant ses yeux  était passé du milieu où du gardien au lybien pressing de notre côté et la passe du lybien au numéro 30 ben romdhane qui se trouvait toute les fois seul le long de la ligne de touche qui calmement levait la tête pour faire un bon centrage ou une bonne passe en profondeur pourquoi bon et bonne parce que personne n'était là pour le contrer si tu es entraîneur et que cela se passe à quelque mètres de toi et que tu n'arrive s pas à trouver la parade et court-circuiter cela c'est qu'il y a quelque chose qui cloche dans ta lecture du jeu de l'adversaire  c 'est son plus grand handicap ne pas savoir changer de plan de jeu au cours d' un match en fonction de la tactique adverse à part les erreurs de casting. 

Modifié (le) par lahoueche

Posté(e)

Mabrouk A3lina

Posté(e)
Il y a 1 heure, Taraji 100% a dit :

Tawa za3ma Si Hamdi est content de cette victoire w 9al 'mala Houni, w kél coaching de MC, w law kéne mouch Moez w inchalah nkamlou hakka' 

za3ma 9a3éd y7éss kifna élli taraji dé5la fi 7it? ou bien 9a3éd y5ammém kima Bennour 'MC wéld jam3éya w yélzém nosbrou 3alih' sinon il pense kima MC 'taraji fi nasa9 bahi w fa7ane bél rendement des joueurs surtout Ben Hmida w Ben Hammouda'

Et tuvoulait qu'il dise quoi en direct devant des milliers de spectateurs ?? Qu'il est nul de chez nul et qu'avec lui on pourra pas avancer  et faut qu'il dégage  du parc ??

Perso je suis pour le départ imminent de MC,  mais contre le faite de le desecndre en public.

Erri9 hedha mte3 zanatir.

Posté(e)

Faut le prendre 3 fois de suite khalli yakhlet aala khwetou

FB_IMG_1599544381760.jpg

Posté(e)

C'est pas le meme trophée partagé l'autre jour... Hédha achab b barcha, idhakrna b nisr é5ér 7ad marah hhhh

Posté(e)
5 minutes ago, med_kekli said:

C'est pas le meme trophée partagé l'autre jour... Hédha achab b barcha, idhakrna b nisr é5ér 7ad marah hhhh

3anna barcha nsoura khouya

118989599_2799781936974698_1613382111910049655_n.jpg

Posté(e)
3 minutes ago, Mehdy said:

Oui je sais bien, ama hédheka mta3 "isté3déd" 7ata 7ad marah... Chéfouh kén f talvza, t3ada mil fédération lil parc

Posté(e)
3 hours ago, Mehdy said:

Faut le prendre 3 fois de suite khalli yakhlet aala khwetou

FB_IMG_1599544381760.jpg

Magnifique !!! Encore deux championnats et il ne quittera pas Bab Souika 

Posté(e)

El mou3ala9 en mode "koura 5arjet l touche"... Meskin tesmat

Posté(e)
Il y a 2 heures, Mehdy a dit :

elmarra jeya ma3ndhoch 7all kan ya3mlouh fi 7alet este3dad min naw3 a5ar :p

Posté(e)
Il y a 2 heures, med_kekli a dit :

El mou3ala9 en mode "koura 5arjet l touche"... Meskin tesmat

2 mta3 mestir :D

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.