Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J19] EST 0 - 0 CSS

Featured Replies

Posté(e)

بالنسبة ليا ثمة خدمة في التمارين ترفع من مستوى الجوار و ثمة خدمة تخلي الجوار مستواه يتقهقر 

• Réponses 310
  • Vues 7,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Je ne suis pas d'accord. C'est un jeune joueur qui vient d'une petite équipe, il fallait le mettre dans les meilleures conditions pour réussir son intégration. C'est un joueur qui a des qualités

• Moez Derbali Badrane Tougai Ben Hmida Couly  Mosrati - Badra Moulhi  Abdeli - Ben Hamouda - Mimouni ...  Khawef maya3mlhech  Betbi3etha Css omourha te3ba donc khali

• Circulez il ny'a rien a voir.  C'est le deuxieme match que je change au bout de 30mn. Place a la PSG - Atalanta.   

Posted Images

Posté(e)

Fama ayadi tireur de balle arrêtés w fama zeda Ben saha 

Posté(e)

Lé balles arrêtée  lé combinaison lé chay match merig merig merig 

Posté(e)

Awel marra f 7yeti je m ennuie en regardant l'espérance w n7es fi rou7i netfarej par obligation

Posté(e)

Ki kol mara tla3ab jma3a c normal bech ikoun le niveau haka joueuret thay3a w mouch fehma rwa7ha malheureusement el kaf eli klinah men 3and Zamalek sa n'a servi à rien be9i MC mkassa7 rassou 

Posté(e)

Les match se suivent et de ressemblent 

Posté(e)

Kil 3ada fel pause mta3 l mi temps bech nchoufou a7sen rendement l nos joueurs, au moins m ital3oulnech essoker:paix:

Posté(e)

Pas bon

Posté(e)

Pauvre rendement 

Pauvre espérance 

Posté(e)

Khnissi touche 100 millions par mois ???

Ben Saha Joueur recrute bel devise ??

Posté(e)

Une misère cette mi-temps.

Posté(e)

C quoi ce ben saha!!! Malla msiba w tête à claque en plus... 

Niveau très inquiétant des notres ! 

Posté(e)

E5er 10 matchouet: markina 11buts w 9belna 11 buts... du jamais vu mm f taraji 2013-2015 

Posté(e)
il y a 2 minutes, phenomeno a dit :

El Taraji fiha Abdelkader Badran, pour le reste circulez y a rien à voir.

Niveau médiocre.

Quant tt les joueurs sont out c que ya pas de travail a l'entraînement,  tt simplement 

Et si admet que bguir bleili badri ghaylen kom etait de bon joueurs  on voyait tjr ce mm rendement  et cette qualité de jeux 

Modifié (le) par Mascherano

Posté(e)

Jolie passe de Mosrati sur la dernière action mais je reste persuadé qu'un milieu avec Ben Ghith et Mosrati sera très léger vu que ces 2 joueurs n'aident pas trop dans la récupération.

Avec Coulibaly il faut un relayeur afin de libérer Ben Ghith ou Mosrati pour qu'un de ces deux peut se rapprocher plus des attaquants.

Pour le match d'aujourd'hui Meskini à la place de Mosrati aurait donné plus d'équilibre pour notre milieu.

Posté(e)

Un peu de concentration du plus et on marquera des buts inchallah en 2 ème mi temps.

J' avais peur de Mosrati mais il n' a fsit un mi temps respectable.

Couky etait bon, mais une chute remarquable dans le rendement de Ben ghith par rapport le début de saison.

Notre defense est stable globalement.

Khnissi et Mezian essayent de faire quelque chose.

Mais.....Ben saha????sans commentaires.

Posté(e)

A7la 7aja fi match lioum jomhour taraji eli msayef fi rafraf gueleb El 9ahwa... 

Posté(e)

Ma3anech milieu, équipe désordonnée, individuellement à chier.. nchallah el fraj 9rib

Posté(e)

Je veux pas me focaliser sur un jeune du parc mais, il n'a pas  l'impact ni physique ni technique pour être titulaire il doit travailler encore beaucoup  c deux aspects 

Modifié (le) par tarajiwbass

Posté(e)

Équipe rouillée.... pas de relance ni changement de rythme Mosrati est BON nchalah il confirme. 

Nxhalah changement fi pause Wattara en 9,5 ce qui manque au milieu pour relayer...

Posté(e)
à l’instant, kelibia1 a dit :

Équipe rouillée.... pas de relance ni changement de rythme Mosrati est BON nchalah il confirme. 

Nxhalah changement fi pause Wattara en 9,5 ce qui manque au milieu pour relayer...

9alou nes bekri, ne9es l ma5nou9 ken mekelet l 7alwa

Posté(e)

بن ساحة مضلوم و يستحقّ الضّلم 

Posté(e)

Côté mosrati-ben saha  tres léger

Khnissi sans commentaires a 6m tire de facon très molle .

Banc ma fihouch matmou3

Posté(e)
à l’instant, Adri a dit :

Awel marra f 7yeti je m ennuie en regardant l'espérance w n7es fi rou7i netfarej par obligation

Mêla contre Ben Gerdane, je me suis endormi à la mi-temps komt rkit woufé 0-0 ; et a lire vos commentaires après le match c’était pire en seconde période....

espérons les 3 pts lyoum khater rendement catastrophique.

Modifié (le) par Falcao

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.