Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J19] EST 0 - 0 CSS

Featured Replies

• Réponses 310
  • Vues 7,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Je ne suis pas d'accord. C'est un jeune joueur qui vient d'une petite équipe, il fallait le mettre dans les meilleures conditions pour réussir son intégration. C'est un joueur qui a des qualités

• Moez Derbali Badrane Tougai Ben Hmida Couly  Mosrati - Badra Moulhi  Abdeli - Ben Hamouda - Mimouni ...  Khawef maya3mlhech  Betbi3etha Css omourha te3ba donc khali

• Circulez il ny'a rien a voir.  C'est le deuxieme match que je change au bout de 30mn. Place a la PSG - Atalanta.   

Posted Images

Posté(e)

Premier vrai test post-confinement ! Une occasion pour assoir notre autorité sur ce championnat ...

Posté(e)
Il y a 4 heures, phenomeno a dit :

EST - CSS

Mercredi 12/08/2020 à 19:10 HT

Stade Rades

[dawla][dawla]

Ti haw 3la bekri el marra hedhi :tongue:

Posté(e)

Inchallah la victoire du championnat[EST]

On doit faire attention aux contres attaques des zèbres, ils ont des joueurs rapides.

Posté(e)

Ils restent sur 2 nuls, leur entraîneur est sur un siège éjectable, Inchallah on les enterre définitivement. Normalement ça sera:

MBC

Derbali-Badrane-Tougai-Chetti

Couly

Mosrati-Benghith

Bensaha-Khenissi-Meziane

Posté(e)

Hena ratta7na toute la ligne défensive et les 2/3 de notre attaque la3bet seulement 45 minutes et on a un jour de plus de récupération par rapport aux zèbres, nchalah le jour du match nkounou 5ir menhom au moins sur la plan physique.

Posté(e)

Arbitre: Youssef Srairi

Posté(e)
12 hours ago, marbou7a said:

Ils restent sur 2 nuls, leur entraîneur est sur un siège éjectable, Inchallah on les enterre définitivement. Normalement ça sera:

MBC

Couly

Mosrati-Benghith

Bensaha-Khenissi-Meziane

pour ce match , je préfère Meskini (très à l'aise à droite techniquement et tactiquement : sans faute  § et il faut l'encourager ) et Bonsu à la place de Mosrati , Ben Hamouda à la place de TYK

Posté(e)
Il y a 12 heures, marbou7a a dit :

MBC

Couly

Mosrati-Benghith

Bensaha-Khenissi-Meziane

Bellahi khouya lghali bensaha ma3adech nhottouh fel formation hata Keen mafamech ghirou w bech yal3eb houwa ..walah na9rou esmou tjini dépression !

Posté(e)

برا نسبقو الخير و نقولو الظروف ما كانتش مناسبة باش نوريو كورة باهية.

توا ظوز ماتشوات كنتر جمعيتين يكرهونا و يحبو يربحونا لا لشيء انو نهارة اللي نهزوه التيتر يقولو مانا ربحناكم.

لذا، نفيقو شوية و نطلعو فالمستوى.

Posté(e)
Il y a 17 heures, marbou7a a dit :

MBC

Couly

Mosrati-Benghith

Bensaha-Khenissi-Meziane

Ben saha!!! <_<

Moez 

Derbali Badrane Tougai Chetti

Couly

Mosrati Ben ghith 

Ben hammouda Khenissi meziane 

Lmohem Bensaha non essayed mkarezz w mech 3ajbou duo meziane et Elhouni w howa banak mtaa3hom t9oulech 3lih kifken titulaire mfata9 denya..

Ben Hammouda Abdeli Mimouni Berrema Ben choug.. bensba laya awla menno. 

Posté(e)

Aucune description de photo disponible.

La plus grande victoire était un certain 28 Janvier 1958 en l'occasion du quart de finale de la coupe de Tunisie.

L'Espérance a écrasé le CSS (Club Tunisien wa9t'ha) par le score de 8 à 0

L’image contient peut-être : ‎12 personnes, ‎texte qui dit ’‎HAPHIUES TAAHL! إنتصارات تاريخية انتصر الترجي على النادي الصفاقسى (النادي التونسي انذاك) 8-0 في ثمن نهائي كاس تونس 57-58‎’‎‎

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, DieGo1919 a dit :

Ben saha!!! <_<

Moez 

Derbali Badrane Tougai Chetti

Couly

Mosrati Ben ghith 

Ben hammouda Khenissi meziane 

Je préfère voir Ben Saha que de continuer l'opération destruction Ben Hammouda

Posté(e)
il y a 19 minutes, phenomeno a dit :

Je préfère voir Ben Saha que de continuer l'opération destruction Ben Hammouda

Pheno il joue a l esperance .

hata gardien il doit prouver qu il merite sa place .

ce n est ni un ali zitouni ni un maikel enerano .

c est un joueur ordinaire. Il l’occasion de jouer qu’il se montre .

Posté(e)
  • Auteur
il y a 9 minutes, Sparta a dit :

Pheno il joue a l esperance .

hata gardien il doit prouver qu il merite sa place .

ce n est ni un ali zitouni ni un maikel enerano .

c est un joueur ordinaire. Il l’occasion de jouer qu’il se montre .

Je ne suis pas d'accord. C'est un jeune joueur qui vient d'une petite équipe, il fallait le mettre dans les meilleures conditions pour réussir son intégration.

C'est un joueur qui a des qualités athlétiques qui semblent aller à merveille avec le poste d'AC (poste qui constitue un gros problème chez nous) le faire jouer en ailier, dans des matchs chocs et à enjeu, lui a fait perdre ses moyens et sa confiance.

Mets Eneramo ou Yannik en ailier et tu aurais vu le résultat. Idem, on se souvient aussi de Blaili en 10. Hédhom des grands joueurs, que dire d'un joueur qui fait ses débuts dans un grand club.

Posté(e)
1 hour ago, phenomeno said:

Je ne suis pas d'accord. C'est un jeune joueur qui vient d'une petite équipe, il fallait le mettre dans les meilleures conditions pour réussir son intégration.

C'est un joueur qui a des qualités athlétiques qui semblent aller à merveille avec le poste d'AC (poste qui constitue un gros problème chez nous) le faire jouer en ailier, dans des matchs chocs et à enjeu, lui a fait perdre ses moyens et sa confiance.

Mets Eneramo ou Yannik en ailier et tu aurais vu le résultat. Idem, on se souvient aussi de Blaili en 10. Hédhom des grands joueurs, que dire d'un joueur qui fait ses débuts dans un grand club.

Du coup je pardonne a la personne qui lui avait balancé sur ds quote : ma tedfench rouhek fel espérance 

Posté(e)

Je ne serais pas surpris de voir MC aligner Bonsu d’entrée avec Benghith, tous deux devant Coulibaly 

Posté(e)

Je crois que ca serait mieux si on commencera ce match avec Ben guith et Meskini( en forme) et derrière eux Couly.

Posté(e)
Il y a 2 heures, sabri a dit :

Je crois que ca serait mieux si on commencera ce match avec Ben guith et Meskini( en forme) et derrière eux Couly.

Oui tu as raison, Mosrati et encore léger pour être parmi les 11 rentrants contrairement à Meskini qui commence à retrouver son niveau. 

Posté(e)

bennesba liya si n7ebou ne5dmou le saison jeya lazem nlançou quelques joueurs w chey hatha ma yji kan fi partiet "kbar" les 2 "classicos" forsa bech nla3bou ailier jdid mane3refchc abdelli ou 8iro w forsa zeda bech yebda ben hammouda 9 ...

Posté(e)
Il y a 11 heures, Pacha a dit :

Je ne serais pas surpris de voir MC aligner Bonsu d’entrée avec Benghith, tous deux devant Coulibaly 

Ca sera mieux De Le faire entrer au cours de jeu que De Le titulariser 

il était loin de la compétition loin de la forme En manque de rythme w Zid De Retour De blessure 

Mais ... moi aussi Ca m'étonne pas connaissant Mouine et ses choix 

Posté(e)
Il y a 2 heures, anismkache51919 a dit :

bennesba liya si n7ebou ne5dmou le saison jeya lazem nlançou quelques joueurs w chey hatha ma yji kan fi partiet "kbar" les 2 "classicos" forsa bech nla3bou ailier jdid mane3refchc abdelli ou 8iro w forsa zeda bech yebda ben hammouda 9 ...

Avec la pression que vous/nous faites sur MC, j'espere qu'il fera pas son Kanzari et alignera la formation que les supporters veulent juste voir ....

Nul m3a benguerden avec 6 rotations et le monde le traite d'incapable ... avec 12 pts d'ecart apres Covid... Faouzi ken ila3eb fi 14 joueurs ken yetsab 3al hkeya hedhi, MC 3mal el 3aks yetsabb zeda... berjouleya mayna!

Concernant les SC perdus ( @Adri ) A3tini une seule équipe au monde kharjoulha 6 ou 7 titulaires ou hazzet 7aja ? Ekhi mou3in kharrej el Badri wala Belaili wala Bguir wala Kom wala Chaalali Wala ben Mohamed ?

Weli tawa isebbou fil BD soit disant mercato 7ala, mouch houma bidhom isaff9ou ba3d tor7 CSS ou Raja ? Ou ighaniw Watara ya habibi ? :D 

Patience louled, la CL matethazzech fi 3am.. ma3roufa lahkeya.. Hazzineha martin en construisant une équipe sur 3 ans. Manech Ahly pour garder nos joueurs, lezem nefhmouha la7keya une fois pour toute. 100 malyoum fil chhar matji chay fi Qatar wala KSA... enti joueur, tal3ab fel Esperance, hazzit 2 CL ou barcha boutoulet, tokhles fi 80 malyoun, tjik offre b 400 malyoun chta3mel ? (tout en sachant eli 3tit kol chay)

Na9ra fi chkoun kteb lezemna 10 a la trompe de Bguir? Enehou Bguir ? eli habtou dharbouh fil parc ou 9alouli ya jabri ya rifi ?

Wala n3awdou lel Yaakoubi, mouch hedha NSIB KBY ? Jebou khater nsibou ou ma3andou chay ?

Patience louled ... patience ou yezziwna mel tanbir 

Taraji ya dawla

Modifié (le) par virage sud

Posté(e)
41 minutes ago, virage sud said:

Avec la pression que vous/nous faites sur MC, j'espere qu'il fera pas son Kanzari et alignera la formation que les supporters veulent juste voir ....

Nul m3a benguerden avec 6 rotations et le monde le traite d'incapable ... avec 12 pts d'ecart apres Covid... Faouzi ken ila3eb fi 14 joueurs ken yetsab 3al hkeya hedhi, MC 3mal el 3aks yetsabb zeda... berjouleya mayna!

Concernant les SC perdus ( @Adri ) A3tini une seule équipe au monde kharjoulha 6 ou 7 titulaires ou hazzet 7aja ? Ekhi mou3in kharrej el Badri wala Belaili wala Bguir wala Kom wala Chaalali Wala ben Mohamed ?

Weli tawa isebbou fil BD soit disant mercato 7ala, mouch houma bidhom isaff9ou ba3d tor7 CSS ou Raja ? Ou ighaniw Watara ya habibi ? :D 

Patience louled, la CL matethazzech fi 3am.. ma3roufa lahkeya.. Hazzineha martin en construisant une équipe sur 3 ans. Manech Ahly pour garder nos joueurs, lezem nefhmouha la7keya une fois pour toute. 100 malyoum fil chhar matji chay fi Qatar wala KSA... enti joueur, tal3ab fel Esperance, hazzit 2 CL ou barcha boutoulet, tokhles fi 80 malyoun, tjik offre b 400 malyoun chta3mel ? (tout en sachant eli 3tit kol chay)

Na9ra fi chkoun kteb lezemna 10 a la trompe de Bguir? Enehou Bguir ? eli habtou dharbouh fil parc ou 9alouli ya jabri ya rifi ?

Wala n3awdou lel Yaakoubi, mouch hedha NSIB KBY ? Jebou khater nsibou ou ma3andou chay ?

Patience louled ... patience ou yezziwna mel tanbir 

Taraji ya dawla

Tu parles de ce va dans le sens de tes pensées et tu omets les autres déceptions 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.