Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J19] EST 0 - 0 CSS

Featured Replies

Posté(e)

bon zeda najmo nefhmo anna lthem mla3biya fechlo leken lezem yel3bou bech au moins yetba3ou mais mahouch 3al 7seb mosta9bal eltaraji tnajem ta3ti wa9t le ness lkol

• Réponses 310
  • Vues 7,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Je ne suis pas d'accord. C'est un jeune joueur qui vient d'une petite équipe, il fallait le mettre dans les meilleures conditions pour réussir son intégration. C'est un joueur qui a des qualités

• Moez Derbali Badrane Tougai Ben Hmida Couly  Mosrati - Badra Moulhi  Abdeli - Ben Hamouda - Mimouni ...  Khawef maya3mlhech  Betbi3etha Css omourha te3ba donc khali

• Circulez il ny'a rien a voir.  C'est le deuxieme match que je change au bout de 30mn. Place a la PSG - Atalanta.   

Posted Images

Posté(e)

Très souvent le CSS quand il se déplace à tunis il joue à 10 derrière et arrive souvent à ses fins ==> càd il arrive à nous rendre le match difficile, compliqué, jeu haché... Néanmoins on arrive à marquer le but vainqueur et on gagne par la toute petite marge (1-0 ou 2-1).

Demain, et meme si le CSS doit obtenir un résultat demain, non pas pour la 1ère place mais parce que l USMo et l'* rodent derrière,  je m'attends à voir la meme tactique CSSiste. Jouer compact et bas. Et selon nos performances avant confinement, éli iji isakér é la3b fi Rades ita3abna barcha. Je ne sais pas sala7na 7aja depuis walé... On verra.

Posté(e)

choft elbere7 résumé le tor7hom m3a CAB fi mitemps theni jebou barcha occasionet w 3ndhom dziri hbat behi normalement

Posté(e)

————————-Moez————————

Sama7——Yakoubi——Badrane—-Chetti

———————Coulibaly———————

-———Bonsu——————Benghith——

————————Ouattara——————

-—————-Khenissi———Meziane——

pas d’ailier droit qui mérite ce poste tu joue un 4-4-2 

Modifié (le) par kelibia1

Posté(e)
8 minutes ago, anismkache51919 said:

choft elbere7 résumé le tor7hom m3a CAB fi mitemps theni jebou barcha occasionet w 3ndhom dziri hbat behi normalement

Tfarajt fi 80% mil match, équipe mch douniya w mch tayara. Après je me suis dis, ça va pas etre le meme match. Ils vont pas etre aussi haut sur le terrain.

Posté(e)

1) Notre meuilleure prestation demeure tjs Notre Match a Sfax .. Avec victoire large ( 2-0 Avec Péno rate et but annulé Pour HJ akther men imaginaire) Et Surtout un grand rendement individuel et collectif 

2) CSS tfarajt feha barcha Et nodkhol barcha leurs pages .... akther equipe ordinaire parmis Les 6 équipes eli wrana 

3) Nos matchs cette saison sont presque des copier coller Et qui faisait la différence c'est Notre efficacité devant les buts adverses mais aussi l'efficacité de notre adversaire devant Nos cages ... puisque toutes les équipes qu'on a affronté ont trouvé des espaces pour arriver à Notre cage et créer des occasions de but Et De l'autre Cote On ne crée pas beaucoup d'occasions nettes de but par Match Donc il faut qu'on soit efficace devant 

4) El boutoula normalement maadech nahkiw 3liha Avec 12 points d'écart, Mais Pour baisser la tension Et gagner des points de Confiance en cette periode , il faut qu'on retrouve Un Bon football Et une meuilleure gestion du groupe 

و ربي يجيبنا في الصواب 

Modifié (le) par Schlumberger-CFC

Posté(e)

#أستوديو_الترجي

القائمة المستدعاة لمباراة الغد :

بن شريفية - الجريدي - القروي 
الدربالي - المسكيني 
الشتي - الربيع 
اليعقوبي - شمام - توقاي - الذوادي - بدران
كوليبالي - بن غيث - كوامي بونسو - المصراتي 
بن ساحة - مزيان - الميموني 
الخنيسي - بن حمودة - واتارا

Le cas Abdelli est une énigme 

Posté(e)
il y a 24 minutes, marbou7a a dit :

#أستوديو_الترجي

القائمة المستدعاة لمباراة الغد :

بن شريفية - الجريدي - القروي 
الدربالي - المسكيني 
الشتي - الربيع 
اليعقوبي - شمام - توقاي - الذوادي - بدران
كوليبالي - بن غيث - كوامي بونسو - المصراتي 
بن ساحة - مزيان - الميموني 
الخنيسي - بن حمودة - واتارا

Le cas Abdelli est une énigme 

Kèn tchouf Ben Hmida 

Posté(e)

Brabbi jewbouni w khoudhouni 3la 9add 3a9li, rabi3 khir men ben hmida ?

Posté(e)
il y a 16 minutes, oussama-1919 a dit :

Kèn tchouf Ben Hmida 

C'est pas kif kif cher ami 

Ben Hmida un jeune fils de Parc , Ya3ni mawjoud Avec le groupe mouch b choix Mouine

Abdelli jenna En fin d'été passé ( Avec un jeune Ivoirien) Pour faire des tests .. mel sif l Décembre w Howa yetrenna fel Parc sous la conduite et devant les yeux de Mouine qui a approuvé son recrutement lors de Mercato hivernal et Depuis il a joué quelques minutes puis "envoyé " aux Élites Et Depuis zéro minute joue et aucun Match convoqué ( Deja Le jeune Mimouni wela 9odemou fel classement des Ailiers)

hhh Sans parler du cas De Avate ( wela chesmou ) Le Nigérian recrute de SG apres Trois mois de test au Parc 

Posté(e)
il y a 12 minutes, Mehdy a dit :

Brabbi jewbouni w khoudhouni 3la 9add 3a9li, rabi3 khir men ben hmida ?

5lat l rabi3 khir... meghir m na9ra l esm etheni, ma réponse est non, 7ata janvier besala yodhkrou bel 5ir (l trab7ou 3al mochta eli 3m1lha finale l unaf) 5ir menou 

@virage sud 9olt mch MC 5arej 6 ou 7 joueurs ema ay entraineur qui se respecte m i5alich le BD i5arajlou 6 7 joueurs w ijiblou bala 9atous f chkara w i9olou el3ab w howa seket... kén jé NM entraineur par exemple jamais l BD i5amem bech ya3mel 3amla haka, pareil pr FB wala 7ata AS

Ye rassoul alleh fi mercato we7ed jebna watara bonsu atvati ben saha w ben choug (les 2 derniers mta3 banc w b dazzen, lo5rin 7ram fihom esm joueur) ma3neha nsaybou 6 titulaires fixes w njibou 4 titulaires a9al menhom f niveau w 5 joueurs 3arfinhom mel lowel eli m yasl7ou kén lel banc?!

L bala meziani, bessghaier, atvati, fedaa (mala ra7a menou)... à degager lyoum 9bal ghodwa m fihomech dwé w ntal3ou les jeunes yal3bou f championnat des bouts de matchs yosdofchi menhom wehed surtt abdelli. Errajel marka 4 fel les amicaux 8atouh hors liste, fhemtouchi 7aja?

Les titulaires tawa 3ana mbc (ki l impot, nes lkol takrhou w kol 3am mawjoud), nagguez badrane X chetti, couly, benguith, chaaleli, houni, meziane, X

Mm si yaakoubi renouvelle lezemna axial ihani de préférence titulaire (w yaakoubi 3eme axial), contre zamalek tlazina habatna chamo ye5i 5sarna titre, m lezemnech n3amlou 3la chammem jemla f cl w touguai mezel ne9es barcha pr la CL. 

L'attaquant zeyed na7kiw vu q nos 4 attaquants markew a9al men 10 buts sné.

Ki njibou hedhom lezemna njibou des éléments lel banc ihaniw, l3abna b rabi3 le match de la saison sné par exemple dc lezemna AG (mta3 mestir semble une bonne doublure), w relayeur vu que MABR veut sortir (wala on décide de compter sur meskini mais faut le faire jouer souvent bech yetlansa), w un ailier qui a presque le niveau des 2 titulaires mch ben saha qui manque d envie et t7essou mch appliqué ni impliqué.

Pour résumer le min c axial et AC titulaires et AG et ailier remplaçants w ken n7ebou ndhamnou rwe7na relayeur plutôt defensif

Posté(e)
il y a une heure, Schlumberger-CFC a dit :

C'est pas kif kif cher ami 

Ben Hmida un jeune fils de Parc , Ya3ni mawjoud Avec le groupe mouch b choix Mouine

Abdelli jenna En fin d'été passé ( Avec un jeune Ivoirien) Pour faire des tests .. mel sif l Décembre w Howa yetrenna fel Parc sous la conduite et devant les yeux de Mouine qui a approuvé son recrutement lors de Mercato hivernal et Depuis il a joué quelques minutes puis "envoyé " aux Élites Et Depuis zéro minute joue et aucun Match convoqué ( Deja Le jeune Mimouni wela 9odemou fel classement des Ailiers)

hhh Sans parler du cas De Avate ( wela chesmou ) Le Nigérian recrute de SG apres Trois mois de test au Parc 

Oui je sais que c pas kif kif et c plutôt le cas d'Atvati qui ressemble au cas de Abdelli mais el kolhom des cas énigmatique (Abdelli, Ben Hmida et Atvati).

Pourquoi j'ai cité Ben Hmida car le mec s7i7 tla3 mel les jeunes mais MC l'a gardé lé saybou pour vente ou prêt et en sachant que esayed ikawer AG et axial gauche wenti ma 3andekch une bonne doublure pour ces deux poste surtout le poste d'AG eli fih le fameux Rabiî donc iwali le cas de Ben Hmida ne manque pas de mystère que les deux cas cités(Abdelli et Atvati).

El 7asilou rabi ijarriha 3la slè7 wakahaw !!

Posté(e)

Ya3ni Mimouni elli tdezou b chtar ktef yti7 5ir mel Abdeli bech yconvoquih w le5er lè ! 

Posté(e)
il y a 2 minutes, aminovic a dit :

Ya3ni Mimouni elli tdezou b chtar ktef yti7 5ir mel Abdeli bech yconvoquih w le5er lè ! 

Yodhherli MC kif bech yas2louh 3la Abdelli bech i9oulelhom "rabi ya3tih el wa9t ettayeb" !

Posté(e)
il y a 3 minutes, oussama-1919 a dit :

Yodhherli MC kif bech yas2louh 3la Abdelli bech i9oulelhom "rabi ya3tih el wa9t ettayeb" !

7atta howa zeda rabi ya3tih el wa9t ettayeb . Normalement dans une équipe qui se respecte les cas d’Atvati, Abdeli et Ben choug yet7aseb 3lihom w yemchi 3la rou7ou ( sans oublier Wattara) mais bon....

Modifié (le) par aminovic

Posté(e)
à l’instant, aminovic a dit :

7atta howa zeda rabi ya3tih el wa9t ettayeb 

èmine ya rab el 3alamine ! [pray]

Posté(e)

Brabi bech nebdew metfehmin, ben hmida akber men benguith par exemple. Le mec a 25 ans wa7na n9oulou jeune

Posté(e)
  • Auteur
il y a 52 minutes, Adri a dit :

Brabi bech nebdew metfehmin, ben hmida akber men benguith par exemple. Le mec a 25 ans wa7na n9oulou jeune

En plus, à mon simple avis il n'est bon que si on le compare à Rabii. Mais dans l'absolu c'est un joueur moyen.

Tawwa a7na 3andna 20-22 joueurs w ki tchouf les commentaires aucun joueur ne fait l'unanimité, ni Benguit, ni TYK, ni Kwamé, ni Mosrati, ni Yaakoubi, ni MBC....

Ma fhimtech 3léch , comme par hasard, l''unanimité n'existe que pour des joueurs laissés pour compte (Ben Hmida, Abdelli..), za3ma bich ykounou a9wa mil le reste des joueurs de l'effectif ?

Posté(e)
il y a 23 minutes, phenomeno a dit :

En plus, à mon simple avis il n'est bon que si on le compare à Rabii. Mais dans l'absolu c'est un joueur moyen.

Tawwa a7na 3andna 20-22 joueurs w ki tchouf les commentaires aucun joueur ne fait l'unanimité, ni Benguit, ni TYK, ni Kwamé, ni Mosrati, ni Yaakoubi, ni MBC....

Ma fhimtech 3léch , comme par hasard, l''unanimité n'existe que pour des joueurs laissés pour compte (Ben Hmida, Abdelli..), za3ma bich ykounou a9wa mil le reste des joueurs de l'effectif ?

l'unanimité pour ces joueurs c concernant le fait de leur donner une vraie chance et non pas pour leur valeur intrinsèque qu'on ne connait pas à 100%.

Posté(e)

Billehi akhtawna mel commentaire du genre "yekhi X khir men Y?" ou du genre "Z ma ynajjamch y3awen?" ou bien "W ma 3andouch blassa fel lista?"!!

La question n'est pas de savoir si Rabii est meilleur que Ben Hmida. Si Rabii est meilleur, il l'est certainement de très peu. Si Ben Hmida est meilleur, il l'est certainement de très peu également. Le constat qui importe est celui que les deux ne sont pas du calibre de l'Espérance et ne peuvent prétendre qu'au statut de doublure.

Ce ne sont pas les joueurs de second rang comme Ben Hmida, Rabii, Abdelli ou MBS qui vont changer le visage de l'Espérance. Ce sont des joueurs qui servent à compléter l'effectif, pas plus.Inutile de trop en parler. Tout ce qu'on leur demande, c'est de travailler et d'être prêts pour boucher les trous le jour où on aura besoin d'eux.

Posté(e)

La Bonne nouvelle c'est que Le Match sera transmis En direct Sur Al Kass

Posté(e)

Labes inchallah

Posté(e)

De leur côté on parle de la 1ère titularisation de l’attaquant Ben Cha3a. Beaucoup de bruits autour de ce joueur pourtant ses Stats sont très quelconques avec l’Usma

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.