Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J19] EST 0 - 0 CSS

Featured Replies

• Réponses 310
  • Vues 7,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Je ne suis pas d'accord. C'est un jeune joueur qui vient d'une petite équipe, il fallait le mettre dans les meilleures conditions pour réussir son intégration. C'est un joueur qui a des qualités

• Moez Derbali Badrane Tougai Ben Hmida Couly  Mosrati - Badra Moulhi  Abdeli - Ben Hamouda - Mimouni ...  Khawef maya3mlhech  Betbi3etha Css omourha te3ba donc khali

• Circulez il ny'a rien a voir.  C'est le deuxieme match que je change au bout de 30mn. Place a la PSG - Atalanta.   

Posted Images

Posté(e)

A noter que ses joueurs eli kolna 3afsin fihom tawa nfaker certains forumiens radouhom des Messi w des Cristiano periode match CSS aller w Raja w radoha equipe technique w tiki taka w ma na3refech chnouwa ki 9olna rahi equipe légere w mahich robuste ijik chkoun i9olek la na9esna ken chkoun i7ot el koura fchebka mech fi balou ikawer f'Liga w fi CL europe yalzemna un grand mercato malheureusement le "grand" mercato mta3 lmara li fatet était totalement à coté de la plaque

Posté(e)

Selon @Pacha Benghith et Derbali seront suspendus.

ça tombe bien pour Benghith, qu’il souffle et se remette en question. Et Meskini d’après son match contre USBG est plus que prêt pour remplacer Derbali.

Ce qui m’inquiète c’est la blessure de Yaakoubi. La paire Badrane-Yaakoubi 7aja luxe yesser, la paire Badrane-Tougai a au contraire été fébrile face à Slimane

Posté(e)

J’ai dit et je répète à part elli nala3bou sans entraîneur, on a 2 bons joueurs à savoir Houni et Meziane et un autre au dessus de la moyenne qui est Badrane le reste lkol motwaset w a9al mel motwaset. Hedhi lidara ch7abet.

Posté(e)

bon perdre contre zamalek supercoupe w qualification be tari9a elli rineha w kifech konna  dhay3in fiha ynajem ywarrini elli 3ndna entraineur mezel na9ess barcha .. mahouch 3ib kan 3ndou des point forts ynajem y9awihom be le9raya mais kima nchoufou taw s3ib el7a9 yetsalla7 heka

+

ki nra les status de bouchoucha n5af kan howa berrasmi yesme3 klemou HM

Modifié (le) par anismkache51919

Posté(e)

On doit faire attention à un point très important concernant le maintien de MC jusqu’à la fin de la saison.

Pour le championnat c OK car heureusement on a un bon écart de points et nos adversaires sont entrain de perdre des points dans chaque journée mais rahou ce n’est pas la même chose pour la coupe et la super-coupe.

Il y’a un grand risque de perdre ces deux titres qui se jouent comme vous le savez sur un match et on sait très bien les limites de notre coach sur les titres qui se jouent de la sorte.

Rahou fama un vrai danger qu’on termine la saison avec le championnat seulement et qu’il y’aura  le css et un autre club qui fêtent aussi leurs titres malgré tout leurs problèmes.

Posté(e)
il y a 3 minutes, anismkache51919 a dit :

bon perdre contre zamalek supercoupe w qualification be tari9a elli rineha w kifech konna  dhay3in fiha ynajem ywarrini elli 3ndna entraineur mezel na9ess barcha .. mahouch 3ib kan 3ndou des point forts ynajem y9awihom be le9raya mais kima nchoufou taw s3ib el7a9 yetsalla7 heka

+

ki nra les status de bouchoucha n5af kan howa berrasmi yesme3 klemou HM

Hedha le premier conseiller du président elli ya3ti fih fi wedhnou w yasma3 fi klemou chnowa ya7ki 

D55F74F3-F226-421D-9D1D-073556B99D02.png

Posté(e)

Pour le changement de Staff technique ( hata Majdi doit partir ) On a Le problème de timing et cette fameuse kedhba De mouch wa9tou :

au cours de la saison ? Mouch wa9tou mee famech Bon coach libre Et qui connaît kooretna

Apres La fin de la saison ? Mouch wa9tou nkharjou entraîneur qui vient de gagner un titre 

fel trêve estivale ? Mouch wa9tou, lazem naatiweh chance De Bien préparer son équipe et Avec des bons renforts et on fera le bilan apres 

Avant Mercato ? Mouch wa9tou tawa , Haw On va faire des bons renforts qui vont hisser le niveau

Apres Mercato ? De Meme Mouch wa9tou tawa njibou nouveau coach qui na choisis son groupe 

Posté(e)
il y a 17 minutes, aminovic a dit :

Hedha le premier conseiller du président elli ya3ti fih fi wedhnou w yasma3 fi klemou chnowa ya7ki 

D55F74F3-F226-421D-9D1D-073556B99D02.png

Gleb il fista...

Yelzmou dharba fel emeken il 7assessa bech yosket.

Posté(e)
il y a 5 minutes, PLUS a dit :

Gleb il fista...

Yelzmou dharba fel emeken il 7assessa bech yosket.

Chouf chken ya7ki avant quelques jours 

DD906AC6-ADB9-4B29-84F7-688FC1F5D546.png

5C54948D-9312-4884-9203-77B667FB8954.png

Posté(e)

Bonjour à tous, 

Tout comme vous j'ai visualisé le match et pour faire court, un dispositif tactique à côté de la plaque, une équipe trop fébrile, une attaque totalement absente, bref... 

Posté(e)

5ater mahouch 3ib ki n9oulou lezem nbadlou mahouch kofr ...  critique ou tebdil ma ya3nich annou MC ma hazech w ma nje7ch mais zeda mathemehc chkoun yeb9a a linfini .... wselna le mar7la 5ayba w barcha zeda w 3ndna elwa9t bech nsal7ou 9bal elsaison jeya 3ndna 6 mois au moins .. nejmo njibou staff jdid ye5dem bel gda

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, marbou7a a dit :

Ce qui m’inquiète c’est la blessure de Yaakoubi. La paire Badrane-Yaakoubi 7aja luxe yesser, la paire Badrane-Tougai a au contraire été fébrile face à Slimane

Match Soliman est un match de reprise où Badran-Tougai ont été associés pour la 1è fois ensemble dans un match officiel.

Personnellement, ça m'a choqué hier de voir Chammem entrer à la place de Yaakoubi et non Tougai. Le joueur a été recruté et présenté comme un jeune à fort potentiel parmi les étoiles montantes du foot algérien. Passé ses soucis physiques, on devait le préparer pour être le 3ème voire le 2ème axial de l'équipe.

S'il n'a pas le niveau pour être le 3ème axial dans une ligne qui comprend Badran-Yaakoubi-Chammem et Chamo, alors vaut mieux le jeter dès maintenant.

Et malheureusement, je crains comme l'a dit @med_kekli que MC khayef mil vestiaire et que ses décisions sont un peu influencées. Dommage, car les 2 CL auraient dû lui accorder davantage de légitimité.

Posté(e)

Aka bouchoucha akther ensen mouch metrobbi

Posté(e)

image.png.6d82648ae65b7fc185215bd7ef6724f3.png

soutien kifech fahmouni lawled???

lezem netfarjou w sektin nbandrou??

wella zam3a soutien net3adda lel parc ne5ou tickiet blech leya w le barcha ness bech ne7dhar bihom les matchs?

Posté(e)

Infos :

- Tougai était hors liste hier. Seuls Chamo et Chammem étaient sur le banc

- RAS pour Yaakoubi. Dispo pour dimanche

Posté(e)
  • Auteur
il y a 32 minutes, Pacha a dit :

Infos :

- Tougai était hors liste hier. Seuls Chamo et Chammem étaient sur le banc

- RAS pour Yaakoubi. Dispo pour dimanche

Tu connais les raisons @Pacha ? Techniques, blessure, disciplinaires ?

Posté(e)

Il faut pas tous mettre sur les joueurs. Notre plus grand problème est purement tactique.

- couly ne participe pas à la transition et la construction wa9teli l koura 3ana il vaut mieux yti7 entre les deux axiaux il laisse sa place vide pour les 2 relayeurs et donne la chance aux latéraux de monter.

-Fama no9ba entre notre milieu et notre attaquant , puisque khenissi ma3andouch fi sa9ih bech yti7 ye5dem koura m3a le milieu, il faut demander aux ailiers par intermittence de rentrer vers l’intérieur et demander le ballon derrière le milieu adverse (PS l marra l wahida d5al feha Mezian ghadi 5arej l khenissi tête à tête.

Barcha 5edma ne9sa, pour moi l'effectif n'est pas le meilleur qu'on a eu mais n'est pas aussi mal que ça et ce même effectif peut faire beaucoup mieux

deux trois recrutement et un entraineur behi twali équipe o5ra

Je propose  l'entraineur mta3 mestir avec tarek thabet adjoint c'est un avis personnel

Posté(e)

Le probleme qu'on a en ce moment est le même qu'on avait en debut de saison, on ne sait plus gagner a Rades (ou contre une équipe qui joue le bloc) rappelez vous le match coupe arabe a Rades...

En contre attaque, nous étions excellents (Raja, CSS (aller) etc...) Il faut imperativement ne pas perdre contre l'Etoile et surtout le Derby.... (biensure inchallah nerb7ou mais je commence a douter)

Sinon Bensaha, pour un etranger zeyed.. Meziane inchalah il fera pas comme Zaabia... mle3bi personne ne peut dire le contraire.. mais pour son salaire, ce n'est pas un Blaili malheuresement. 

Le retour de Houni nous fera beaucoup de bien (7adher lel derby ?)

Posté(e)

ثما كلمة تقالت و فيها جانب كبير مالواقع: الفستيار عندو وزن ثقيل عالاختيارات. هاذي حاجة جابتلنا زوز شامبيونز و قتلي عندك جماعة تحكي فالفستيار و نهار الماتش نجيب الطرح.

اليوم، الفستيار كابس عالمراني و فارض عليه باش يحسب و ينافق ووو، و نهار الماتش مانا قاعدين نشوفو في والو.

مانيش باش انقص من معين ولا الجوارات اما ثما نقص شخصية فادح. ولا واحد ياقف و يهز شوية الحمل. الكل تخدم على عشرة الحاكم. البارح الطفل الصغير كيف هبط عمل حوايج ما عملوهمش الجماعة ماللي خرج الهوني كنتر سليمان. زوز ماتشوات ولا واحد قال اعطيوني الكرة و اتّكى عليا، هاني باش نتريبل ولا نزدم.

خوذ هات. هات خوذ. كرة طويلة يا رسول الله من عند اليعقوبي مالدقيقة الثانية. تي ماو جرب، ريسكي. كول بونتو كيف قدر ربي، اما ورينا اللي ثما روح، ثما فكرة. 

العباد في بالها اللي المرتبة الاولى سي بون.

رانا ماللي دخل العام و احنا ما ريناش ربع ساعة واحدة كيما طرح صفاقس غادي ولا كاس العالم.

Posté(e)
Il y a 2 heures, phenomeno a dit :

Tu connais les raisons @Pacha ? Techniques, blessure, disciplinaires ?

Il a presque perdu connaissance

Dekh

Posté(e)

Je re-insiste sur le fait que c'était tellement facile pour CSS de défendre hier, j'ai repris quelques séquences de jeu :

Attention le CSS et sans exercer un pressing constat et tout terrain a réussit à nous stopper simplement par un positionnement là où on se trouve ! Leur 9 fait un simple mouvement "d'essuie glace" entre nos 2 axiaux, pour le reste c'est un marquage en zone simple. Et puisqu'on fait tourner la balle à 2km/h, ils arrivaient à nous cerner et ça se transforme en un marquage individuel.

image.png.57a304f523d5db4a91962304947b5f65.png

La balle arrive tranquillement à gauche, à l'aide du chronomètre, vs vs apercevez qu'on a mis 9 longues secondes pour faire 3 passes !!! Ya39oubi - Badrane - Chetti), pendant ces 9 secondes Mezian a permuté avec Benguit qui tente de faire un une-deux avec Chetti mais bien sûr en 9 secondes le bloc du CSS n'est pas perturbé et le marquage en zone fonctionne parfaitement.... Inutile de dire que la fin de l'action est un gros ballon balançait devant, perdu bien évidemment...

image.png.8151b320a990c91a379e9785350d1406.png

Cette séquence t3awdét au moins une bonne dizaine de fois durant le match... Dsl d'insister, mais on est à la 23" et on est déjà sans énergie / sans idées...

Séquence similaire, 1' plus tard : Ya39oubi a le ballon il regarde ses coéquipiers statiques... Il la donne à Derbeli tranquille, Derbali la remet à Ya39oubi tranquille... Qui décide de jouer une passe vers l'avant, passe interceptée bien sur....

image.png.d72f775f38ddc38f930bf11affadcbc6.png

Une autre séquence assez révélatrice !

Comme le dit  @Wassim Hamlaoui Coulibaly avait l'habitude de se mettre entre les axiaux pour la relance, les latéraux montent et on étire l'adversaire... Ici Couly avait l'intention de la faire : la balle arrive dans les pieds SD, Couly voulait se placer entre les deux axiaux. Mais il jette un oeil derrière lui et il voit absolument le néant au milieu et l'équipe est divisée en deux en phase de construction ya bougalb... Encore une fois, le CSS ne réalise pas un énorme pressing, si non c'est balle récupérée à 30-35 mètres de notre cage w chtar léquipe mté3na f nos lé5ér mta3 terrain...

image.png.1fbaa837e877503028bc387458c15a6d.png

Couly ibatél w yarja3 lil wist... W l équipe lkol tét7arék wa7da wa7da et rebelote, passe vers l'avant interceptée 

image.png.626ec484ffee4d7a66dac2b43809bed5.png

MT théni howa bidou lowel... Je vais vous épargner 20.000 captures d'écran :sad:

Posté(e)
il y a 30 minutes, Pacha a dit :

Il a presque perdu connaissance

Dekh

Pheno ya7ki 3ala Tougai 

Posté(e)
il y a 10 minutes, phenomeno a dit :

Oui na7ki 3la Tougai. Pacha ya7ki 3la chkoun ? Yaakoubi ??

Oui Yaakoubi 

Pour Tougai, c’est un choix technique 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.