Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[LIGUE1 - J19] EST 0 - 0 CSS

Featured Replies

• Réponses 310
  • Vues 7,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• Je ne suis pas d'accord. C'est un jeune joueur qui vient d'une petite équipe, il fallait le mettre dans les meilleures conditions pour réussir son intégration. C'est un joueur qui a des qualités

• Moez Derbali Badrane Tougai Ben Hmida Couly  Mosrati - Badra Moulhi  Abdeli - Ben Hamouda - Mimouni ...  Khawef maya3mlhech  Betbi3etha Css omourha te3ba donc khali

• Circulez il ny'a rien a voir.  C'est le deuxieme match que je change au bout de 30mn. Place a la PSG - Atalanta.   

Posted Images

Posté(e)

eli a5yeb mel les résultats et ce rendement très médiocre c cette sensation de voir ton club de coeur avec un effectif très léger, un staff technique à côté de la plaque sur le plan sportif et provocateur côté communication et cerise sur le gâteau un BD jusqu'à maintenant absent et même s'il va faire de bons renforts pour l'effectif il ne ramènera pas un bon entraîneur w hedhi certitude malheureusement !

Posté(e)

تصريح معين الشعباني بعد المباراة:
- رزان الماتش في ساقين الجوارات. الدفاع معادش يطلع تحل شوية البلوك ولاو هجمة بهجمة
- يظهرلي مباراة عادلة للفريقين . مكانش فما برشة نسق لعب، كانت فما برشا حسابات
- مباراة تكتيكيا ممكن باهية، يمكن أحنا نقسنا الهجمات اللي خلقناهم متع فارق 1 ضد 1 ومباعد باش تحط كورة في الشبكة ما لقيناهمش
- كروت الهجوم الكل لعبناهم حبينا نعطيو أكثر حيوية لخط الهجوم
- للأسف ما لقيناش الثغرة . يعني ماحبتناش الكورة في آخر الماتش كيما صفاقس أتيحاتلهم فرصة ولا زوز في آخر الماتش
- يلزمنا sprint finale متع البطولة كيما شفتو الجمعيات الكل حاضرة
- نهار السبت نلعبو في سوسة عالأقل لازم نخلو مسافة مريحة نوعا ما
- نحاولو ديما نخمموا كل ماتش نحضرولو كيما يلزم مع الملاعبية اللي لازم إكونو حاضرين
- أهم حاجة صحة اللاعبين، أهم حاجة أنو نحافضو على النتيجة هذي، مباعد لكل حدث حديث

Posté(e)
2 hours ago, Assem_12 said:

Si non. Bravo  pour  S derbali. Un bon match

معين يلزم اطير

معين ولو طاروا

Posté(e)
Il y a 7 heures, Taraji Dream a dit :

Je ne peux pas comprendre un entraîneur Yhabet Ben Saha, tout le monde a vu les limites de ce joueur... j'aurais donner un chance complète à Abdelli.

Bref, tawa on a le rythme des matchs ( entre amicaux et 2 officiels) terrain behi Rades et pas de S5ana, el koura 3andou si MC bech ywarina ech ka3id ''fucky'' fil entrainement bethabet.

Aucune excuse ce soir , wa9ayet il assume. Les deux CL C du passé tawa !

TD, MC mey "Fucky" fil chey fi entrainement  !

Posté(e)
9 minutes ago, Taraji Dream said:

TD, MC mey "Fucky" fil chey fi entrainement  !

Fuckena fi plusieurs titres fih lbarka

Posté(e)
2 hours ago, Assem_12 said:

Chouf m3a bennour.

Yelzem l entraineur ejdid tkoun fih tsamsira behya..si non oublie

si riadh 3adou un grand fan club il faut pas le toucher attention !

Posté(e)

Très bons : Derbali - Badran

Très mauvais : Benghith - Ben Saha - Meziane (il ne pèse pas)

Tres moyens : Chetti - Mosrati 

Posté(e)

Trawah mel Cl bfdhiha contre zamalek w m3aha supercoupe y9ollek équipe tbadlet w kharjou menha 6 joueurs , tarja3 tal3eb matchs amicaux ydha7kou l metlaoui tchikh 3lik w 2 xwét m3a Tataouine w hamama y9olek tohkem 3la matchwet amicaux w fel 3alem lkol les matchs amicaux njarbou fahom , tarja3 championnat terbah slimen bessif w 2 nuls ydha7kou y9ollek skhana w Corona w rythme taya7 .. 

Akther 3bed 3la taraji heya ness li tbarrer fel fachal mta3 staff techniques w certains joueurs , ya ness rahou ma3adna win nousslou hakka entraîneur fechel w effectif feragh mafih kan 4 5 joueurs niveau l'espérance rahi h9i9a w yelzem ne9foulha sinon jeyin 5 sanawet 9a7t kima période 2012-2017

Posté(e)
6 minutes ago, Pacha said:

Très bons : Derbali - Badran

Très mauvais : Benghith - Ben Saha - Meziane (il ne pèse pas)

Tres moyens : Chetti - Mosrati 

Meziane est derrière notre seule occasion, c'est peu pour un joueur de son calibre c'est vrai, mais toute l'équipe n'y est pas 

Posté(e)

Tous nos joueurs étrangers, wala wé7éd fihom valable à part Couly w El Houni

Franchement cette Espérance est très très loins des échéances internationales 

Pour MC, méskine howa 5atih, hédhéka ses limittes, él 3ib fi élli mazél mkabéch fih

Posté(e)

Tawa t7atina fih w MC bech ykamel sne hethi haja akida donc zeyed nkasrou fi ryousna..

Meddeb w riadh Bennour maysta3rfouch b entraîneur étranger w hata ken khamemo bech yjiboulna 2ème anigo wala desabre khater impo bech y7ot l bako fi entraîneur malyen.. w zid mo9tan3in eli taraji matenja7 ken maa tounsi donc fama Lasaad Jarda 9a3ed ya3mel fi khedma mezyena maa mestir, nchofou maah w kahaw... 

Walah chay yfaded. 

Posté(e)

Ben saha a des crampons maktoub 3lihom  Ben Saha .

w 3andou mokh maktoub fih crampon .

Tawa hetha 3abd? Tawa hetha ikamel saison? Tawa hetha recrutement ?.

Posté(e)

Le problème c'est qu'on doit se débarrasser de plusieurs éléments un seul mercato, et quand je dis plusieurs, c'est pas 4 ou 5 joueurs. 

Rabii dhaouadi derbali (j'aurais pas voulu le mettre avec les ces bras cassés, mais faut passer à autre chose) ben seha khenissi ben choug bessghaier ouattara 

Posté(e)

elmilieu kan hezou KOM w KOM w KOM w ba3d ghailen ... w allah 8aleb ma 3awedhnach elmla3biya hathouma ...

Posté(e)

Berjoulia,je ne vois pas comment on va marquer un but  les prochains matchs avec ce cafouillage total dans le jeu

Posté(e)

A aucun moment, on a trouvé un de nos milieux entre les lignes, y a même pas des tentatives. Tous nos joueurs demandent la balle dans les pieds. Pas un seul dédoublement, pas de courses pour créer de l'espace, positionnement rigide, Hana we9fin en 433 wakahaw. 

CSS arrivait tjrs à défendre en avançant. 3leh? 5ater a7na Ma3malna Chay pour leurs poser des problèmes. Cette saison, ki t7b tsaker 3al espérance tnajem w par moment sehel barcha tsaker w trawa7 b nul. 

Par ailleurs, post confinement 3ana ==> 1ère équipe = équipe remaniée = 2ème équipe = 0

Posté(e)

Quand tu joues avec deux joueurs dans la ligne d attaque, khnissi et ben saha,, qui n ont pas gagné le moindre duel, tu peux pas gagner ! Rien que pour le fait que MC continue de faire jouer ces deux joueurs  il doit etre remercier : Pourquoi ne pas donner de chance a Ben Hammouda comme 9, dans les pires conditions il sera mieux que tyk ( plus jeune yejri akther minnou) 

Partout dans le monde les matchs amicaux sont pour tester des joueurs et des dipositifs. Chez nous, le meilleur joueur de ces matchs, abdelli avec 4 buts, n est meme pas convoqué.A sa place on Fait jouer ce Bensaha !

Chay ymaredh !

Posté(e)
il y a 12 minutes, med_kekli a dit :

A aucun moment, on a trouvé un de nos milieux entre les lignes, y a même pas des tentatives. Tous nos joueurs demandent la balle dans les pieds. Pas un seul dédoublement, pas de courses pour créer de l'espace, positionnement rigide, Hana we9fin en 433 wakahaw. 

CSS arrivait tjrs à défendre en avançant. 3leh? 5ater a7na Ma3malna Chay pour leurs poser des problèmes. Cette saison, ki t7b tsaker 3al espérance tnajem w par moment sehel barcha tsaker w trawa7 b nul. 

Par ailleurs, post confinement 3ana ==> 1ère équipe = équipe remaniée = 2ème équipe = 0

On dit tjr que le travail de l'entraîneur se voit dans les remontée de balle  kifeh ul koora tokkroj mil defence lil attaque chose qu'on ne pas malheureusement 

Posté(e)
7 minutes ago, Mascherano said:

On dit tjr que le travail de l'entraîneur se voit dans les remontée de balle  kifeh ul koora tokkroj mil defence lil attaque chose qu'on ne pas malheureusement 

On est sans idées. 

Et outre les défaillances tactiques, Physiquement les joueurs te3bou min awel D9i9a!! Meli zafer l'arbitre El bdan mayjewebech, net7arkou b sif... J'ai vu une équipe totalement à la rue. Heureusement que le CSS n'a pas mieux proposé, si non na5srou. 

Posté(e)

Une mi-temps perdue pour rien avec ben seha et mosrati, le 1er une vraie arnaque, le 2ème joueur mte3 foot de salle pas plus.

Jam3eya mte3 championnat local w hezz idik me tba9. 

Posté(e)

Apres eneramo/ yannik darraji, msakni, bouaazi, afful, blaili, badri

Taw nal3bou avec des joueurs un contre un mayt3adwch!! O mayd5louch lel 18m!!! O zero tir !! O zero passe decisive!!!

Posté(e)

Nchallah au moins d’ici la fin de la saison, Mimouni arrive à confirmer son potentiel w nkounou rbehna une bonne doublure sur les côtés.

D’ailleurs puisque MC rassou s7i7 et ne veut pas aligner Ben hamouda en 9, qu’il donne aussi du temps de jeu à Mouhib Selmi qui s’entraîne depuis un moment avec le groupe et a un bon gabarit, la3alla yosdof

Posté(e)

A mon avis, 7keyet MC mayla3abch ben hammouda 9, mch 3ala 5ater rassou s7i7 mais c'est plus il a peur de la réaction de TYK & Watara. N7issou 5ayef mil vestiaire. 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.