Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J9] EST 2 - 1 CA

Featured Replies

Posté(e)
9 minutes ago, Adri said:

Howa ki 3malha w jé yetyatem fi DS 3taweh 6 matchs?! W saber cheveux ki dhrab l bleili y a 2 ans 3taweh 6 matchs?! Lezemna on évoque ces 2 cas, ki tosket m3a rhout hzdhom yet7alou

A mon avis, Wadii bech ysakkethom, bech ya3tih 6 matchs! Une occassion pour Meskini voir Fedaa de retrouver la forme!

Prochains matchs, Chebba à l’extérieur et Mestir a Domicile

Et ils nous faut les 6 points...

Lezem on plie le championnat à la 5ème voire 6eme journée Retour

Modifié (le) par annnis

• Réponses 759
  • Vues 24,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
il y a 1 minute, phenomeno a dit :

Justement, Sallemi a dit ena 3maltha w khdhit 6 matchs, taw nchoufou si ça sera le cas

Howa b tbi3tou ma3adech le3eb f championnat ema 3al 9be7a, nsalkouhelou w m nla3bouhech a7na :D

Posté(e)
à l’instant, annnis a dit :

A mon avis, Wadii bech ysakkethom, bech ya3tih 6 matchs! Une occassion pour Meskini voir Fedaa de retrouver la forme!

Prochains matchs, Chedda à l’extérieur et Mestir a Domicile

Semah vous fait coucou

Posté(e)
il y a 8 minutes, taraji_roma a dit :

Donc ma jebdouch 3ala chalbou9 Mou3ine ? :D

Famma 1 journaliste présent jbid 3lih mais ils ne l'ont pas montré w ma rakkzouch m3ah

Posté(e)

Ilhamdoullah

Modifié (le) par anismkache51919

Posté(e)

Tawa lougha éjdida élli ya7kiw fiha les journalistes, kiféch Wadi3 avec cette nouvelle loi des joueurs maghrébien au championnat Tunisien a fait profité l'Espérance et il faut enlever cette loi pcp ca va dégrader le niveau des joueurs tunisien

Posté(e)
3 minutes ago, Taraji 100% said:

Tawa lougha éjdida élli ya7kiw fiha les journalistes, kiféch Wadi3 avec cette nouvelle loi des joueurs maghrébien au championnat Tunisien a fait profité l'Espérance et il faut enlever cette loi pcp ca va dégrader le niveau des joueurs tunisien

a3mel ki jarek wala baddel beb darek! A mon avis, cette loi ne va pas changer! comment gérer les contrats en cours, on signe avec des algériens pour 4 ans et demi!

Yemchiw Yzahzou!

Posté(e)
il y a 3 minutes, Taraji 100% a dit :

Mafhemtech ness li tahki fel klem hetha ch3andha fi mokhha 3la asess kan nahna 3adna lha9 nechriwou mel nord afrique .. vasi hawka TV A3 tekhdem 3al nilseat w lybia sport a3mlou visionage w jibou joueret behin kankom rjel bien sûre !

Posté(e)
1 hour ago, Adri said:

...nebniw... 

Mana3rafch wine sma3tha el kelma hedhi 9bal, trah dhakkarni

Posté(e)
il y a 2 minutes, dhafer taraji a dit :

Mafhemtech ness li tahki fel klem hetha ch3andha fi mokhha 3la asess kan nahna 3adna lha9 nechriwou mel nord afrique .. vasi hawka TV A3 tekhdem 3al nilseat w lybia sport a3mlou visionage w jibou joueret behin kankom rjel bien sûre !

M 3andhomech bech i5alsou twensa, 5ali dzireya...

Lezem l BD yetkalem surtt Bennour, 3andou barcha m raja3ech kol jarbou3 l blastou

Posté(e)

Ils ont voté cette loi, personne ne la leur a imposé. En plus toutes les équipes en a profité sauf qu'ils ont signé à des racailles et ont commencé à résilier comme les 7awines et les 9arnata.

Bref, qlq semaines ou yensew les défaites et ils commenceront eux aussi à chercher des joueurs algériens

Posté(e)

Plateau dimanche merde à chaque victoire contre FCZ se transforme en plateforme de consolation et une cellule de soutien psychologique aux zanatirs en enlèvant notre mérite !

Tfih

Posté(e)
3 minutes ago, Abou.Sofiane said:

Plateau dimanche merde à chaque victoire contre FCZ se transforme en plateforme de consolation et une cellule de soutien psychologique aux zanatirs en enlèvant notre mérite !

Tfih

On s'en bat les steaks! Ce statut nous va super bien! Allah yba3ed 3lina el 3in.... On agagné aujourd'hui car ezzantour moch fi nharou.. Ok

L'histoire ne retient que les chiffres... 3 points obtenus.. Au suivant! Laissez les aboyer!

Posté(e)
Il y a 1 heure, Sparta a dit :

Merci @phenomeno

un mot sur Mbarki 

le duo Badrane Yaakoubi 

et Couly Ben Romdhan 

9al9tek samahny :D 

Mbarki c'est Mbarki,  à chaque fois qu'i'l enchaine les matchs il redevient bon, mais comme d'habitude à chaque fois yji un evénement qui freine son élan w yrajj3ou lil case départ.

Badran-Yaakoubi c'est du solide, très bon duo et très complémentaires. Ce n'est pas Badra-Jaidi mais ils assurent pour le moment.

Couly avec l'expérience et la confiance en soi qu'il a accumulé avec nous est indispensable. Pour le moment on ne peut pas s'en passer.

Ben Romdhane a donné quelque chose de plus à notre milieu, mais mizzélit 9oddémou marge de progression kbira. Inchallah il confirme. w lézmou ma3adch ychout les balles arretées.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 26 minutes, phenomeno a dit :

Mbarki c'est Mbarki,  à chaque fois qu'i'l enchaine les matchs il redevient bon, mais comme d'habitude à chaque fois yji un evénement qui freine son élan w yrajj3ou lil case départ.

Badran-Yaakoubi c'est du solide, très bon duo et très complémentaires. Ce n'est pas Badra-Jaidi mais ils assurent pour le moment.

Couly avec l'expérience et la confiance en soi qu'il a accumulé avec nous est indispensable. Pour le moment on ne peut pas s'en passer.

Ben Romdhane a donné quelque chose de plus à notre milieu, mais mizzélit 9oddémou marge de progression kbira. Inchallah il confirme. w lézmou ma3adch ychout les balles arretées.

3malt ki saber, jit fi e5er phrase w g3art'ha :D

Ben romdhane a une belle frappe, très pure. C'est pour ca que MC veut qu'il y fasse du travail spécifique et l'encourage durant les matchs à tirer les CPA directs.

Posté(e)

Louled,

Hak el Meskini winou? 

Posté(e)
il y a 4 minutes, taraji_roma a dit :

3malt ki saber, jit fi e5er phrase w g3art'ha :D

Ben romdhane a une belle phrase, très pure. C'est pour ca que MC veut qu'il y fasse du travail spécifique et l'encourage durant les matchs à tirer les CPA directs.

kayenk 7adher :D 

jit bech n9oul hamdoullah reb7 ychaya5 fil mo5 pourtant 9ahra ma 5dhawch racle , bravo lil awlad kol w staff pourtant je suis sure que moiin 3mal ghalta ki 5arej ben romndhan .

coulibali un bon match w surtout zyada 9odam t7asen fiha barcha , juste ma3jebnich houi et ben guit par rapport lili nestanaw fih minhom .

phrase lekhrani ili ta7ki 3liha :D  , coulibali est a mon avis le cause de leur but :lool: ,chad koura mita  bbhama fil wost tfaketlou 3mal coup franc 5dha safra ,w jabet corner jabet bountou mta3hom .allah yehdih .

à l’instant, Abou.Sofiane a dit :

Louled,

Hak el Meskini winou? 

il etait sur le banc ces derniers matchs mili tedhrab kwami .

contre l'etoile et vita club .

mais youm etait gradin avec rabi3 et jwini a cause du retour du derbali et kwami .

Posté(e)

Je viens de revoir le match

3 cartons jaunes amplement merités n'ont pas été donnés au ca...avec un penalty et une expulsion pour agrebi...

Ce que fait ouattara dans un perimetre exigu est absolument incroyable, ce gars la est un melange de lukaku en plus mince, tres tres technicien

Elyes chetti a montré aujourd'hui que son pb n'était que physique, en 6 foulées il est dans le camp adverse, lyoum il a "enterré "definitivement ABM 

Le duo yaakoubi badrane, est un cocktail entre solidité,technique et vista aerienne

Ben saha est tres bon balle au pied, son fin toucher nous permet d'enfin faire remonter en surface et depoussiérer nos balles arretées, un gros travail l'attend pour muscler son jeu ( comme disait aimet jacquet :) )

Sinon y a eu une action celle de houni qui a effacé jaziri a été construite apres plus de 12 passes...allah msali annibi

Nchallah ye rabbi on travaille notre efficacité pour le moment c'est l un des volets qui pourrait nous embeter dans le futur nchallah nalkaw la solution , et je suis sur que mouine le sait.

TARAJI DAWLA

Posté(e)
  • Auteur

Saber,

Couli hetheka el phrase el 9bal le5ra :D

Ena na7ki 3ala ben romdhane.

Ama pour couli klemek s7i7 3alle5er, w d'ailleurs dima ya9harni biha Couli ki yebda fi west 3 joueurs w yemchi fi belou b rou7ou Busquets wi7ebb yo5roj menhom ! Ti rajja3 el koura el teli w sayyeb waldaya !!

Posté(e)

Sinon remarque par rapport à Couly, il se projette de plus en mlus, et il marque de plus en plus

Posté(e)
Il y a 7 heures, Lucas EST a dit :

Sinon remarque par rapport à Couly, il se projette de plus en mlus, et il marque de plus en plus

Exactement, c' est claire qu' elles sont des consignes du staff technique.

Le trio du mileu a le droit de se projeter vers l' avant mais toujours il y a de couverture, un parmi les 3 reste derriere en position axial.

Bravo au staff technique.

Notre force actuellement est due au ce trio du milieu du terrain, Couly est tres fort defensivement et il progresse offensivement en apprenant les passes entre les lignes, chose inexistante chez lui avant et le duo Ben ghith, Ben romdhan ou Kwamé sont tres bon dans les 2 plans tbarkallah.

Tout ca rend la tâche des defenseurs et du trio offensif plus facile.

El hamdullah pour avoir une telle equipe, vraiment tres content pour le bon nivau presenté lors ces derniers matchs.

Modifié (le) par sabri

Posté(e)

El 7ajra ma tdhoub... wel Ifri9i mattoub! Welli ma yal7a9ch el 3neb y9oul mamarrou! L'histoire est un éternel recommencement.

Il y a de ça une trentaine d'année, lorsque l'Espérance a recruté les Hamrouni, Thabet suivis des Chihi, Hatem Ben Belgacem et Malitoli et qu'on a mis en place une équipe trop forte pour le championnat tunisien, les clubistes ne trouvaient rien d'autre à dire que nous accuser de pourrir la formation de joueurs en Tunisie car on recrutait aux dépends de wled el jam3iyya. Pendant 2 ou 3 ans, après chaque derby qu'on remportait, ykharjoulna cette histoire de "votre équipe est composée de mercenaires".

Évidemment, 2 ou 3 ans plus tard, ils se sont mis à recruter à fond. Mais alors que nos recrues avaient pour nom Mahjoubi, Gabsi, Abdelkader Belhassen. Leurs recrues s'appelaient Tiberio Ancora, Nabil Tasco et Nejib Kehna.

Modifié (le) par Lasmaris

Posté(e)

La joie du banc fait plaisir à voir 

Posté(e)
Il y a 7 heures, Lasmaris a dit :

El 7ajra ma tdhoub... wel Ifri9i mattoub! Welli ma yal7a9ch el 3neb y9oul mamarrou! L'histoire est un éternel recommencement.

Il y a de ça une trentaine d'année, lorsque l'Espérance a recruté les Hamrouni, Thabet suivis des Chihi, Hatem Ben Belgacem et Malitoli et qu'on a mis en place une équipe trop forte pour le championnat tunisien, les clubistes ne trouvaient rien d'autre à dire que nous accuser de pourrir la formation de joueurs en Tunisie car on recrutait aux dépends de wled el jam3iyya. Pendant 2 ou 3 ans, après chaque derby qu'on remportait, ykharjoulna cette histoire de "votre équipe est composée de mercenaires".

Évidemment, 2 ou 3 ans plus tard, ils se sont mis à recruter à fond. Mais alors que nos recrues avaient pour nom Mahjoubi, Gabsi, Abdelkader Belhassen. Leurs recrues s'appelaient Tiberio Ancora, Nabil Tasco et Nejib Kehna.

Saison 2006 on a remporté le doublé coupe championnat. Lors de la finale contre Zanatir Tiziè amal match min wra la39al avec des arrêts incroyables. Mal9aw may9oulou ken "ey ntouma andkom Tiziè"! ey chnamlou nkhaliwah al banc, ntardouh, alech jaybinou A7na maw bich yomkotkom ntouma w ghirkom ! Wala nbadlou m3akom 2me mi-temps w nekhou 3am Ali ? 

Incroyable wallah. 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.