Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J5] EST 4 - 1 USBG

Featured Replies

Posté(e)

Je viens de voir un résumé des buts 

Comment il siffle le penalty pour eux ? Sur quelle base ?

• Réponses 186
  • Vues 5,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
il y a 1 minute, floop a dit :

Je viens de voir un résumé des buts 

Comment il siffle le penalty pour eux ? Sur quelle base ?

:سي وديع 

,دزيت معاهم اما شيئ

:non:لمكشخة قوية عليهم

Posté(e)

Famma haja t9ala9 fi MBC, les peno..chaques fois famma peno conterna et MBC fel cage et quelque soit l'adversaire c presque 100% but..je me pose serieusement la question car g pas la reponse, est ce qu'il ne peut pas s'ameliorer avec un entrainement specifique?

Posté(e)

FB_IMG_1571947094495.jpg

Posté(e)
Il y a 22 heures, Pacha a dit :

Blessés : Houni Ben Saha Khenissi Jouini Bedran

Parmi ce cinq, a t-on une chance de récupérer quelques uns pour le match du CSS ?

Posté(e)
il y a 10 minutes, phenomeno a dit :

Parmi ce cinq, a t-on une chance de récupérer quelques uns pour le match du CSS ?

Badrane khenissi et houni seront present inchallah 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Aymano_ultras a dit :

Badrane khenissi et houni seront present inchallah 

Inchallah.

La présence de Khenissi et Houni est primordiale pour avoir du poids devant.

Posté(e)

Posté(e)
il y a 9 minutes, phenomeno a dit :

Inchallah.

La présence de Khenissi et Houni est primordiale pour avoir du poids devant.

Elyoum Sameh est sortit suite à une blessure à la cheville 

Posté(e)
il y a 40 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Elyoum Sameh est sortit suite à une blessure à la cheville 

Sameh 3andna lih des doublures. Devant c'est le néant, l'absence b 7sébha.

En plus le match du CSS sera le 1er gros test pour notre équipe new look. Donc il vaut mieux le jouer avec le maximum d'atouts.

Posté(e)

tarraji 99 loading...

Posté(e)
il y a 6 minutes, mkacha5boy a dit :

tarraji 99 loading...

Si on arrive á recruter un tres bon avant centre je peux te dire que t ' as raison.

Mais pour le moment on est bon mais loin de l' equipe de 99.

Ti juste en9olek Chokri et Moez:D

Posté(e)

Redif sur al kass 1 tawa

Posté(e)
il y a 29 minutes, phenomeno a dit :

En plus le match du CSS sera le 1er gros test pour notre équipe new look. Donc il vaut mieux le jouer avec le maximum d'atouts.

Oui Oui complètement d'accord, j'ai juste donner une info 

Sinon Pour revenire au Match de ce dimanche fi Wembley, ce match il faut inshalla Le gagner coûte que coûte 

La saison dernière meli reb7ouna fel Allée , raj3et fehom errou7 w kassroulna ryoussna durant la suite de la saison... w Zid w9ayet borjouleya Narj3ou nerb7ou fi Sousse w fi Sfax w nerb7ou Derby Allée w retour 

Avec leur Bonne pelouse Et Avec l'absence de Chawat Mais Surtout De Hnid On a largement les moyens inshalla De Les battre et faire un grand match 

Kiffech Pour nos billets ? Qui aura le privilège ?

Posté(e)
il y a 9 minutes, aknouzou a dit :

Quel billets brabby ??! e7na elle3ba Fil menzeh w hana cheddin birouwetnaa et on cherche des liens khalli déplacement, Ti nssinehom aymmet w jaw deplacemonett rabby yahdi min ken sbab wakahaw 

3ada el wahed idabber kiffech ya3mel wela yechri carte de journalistes khire men abonnement wela carte d'adhérents 

Posté(e)

J'ai vu un énorme progrés de Ben Romdhane surtout dans sa nouvelle position devant la défense , il a musclé son jeu mais il doit faire très attention car il perd un peu la balle dès qu'il y un pressing ! il doit sortir la balla plus proprement.

Bonsu est excellent , mais il doit accélérer le rythme dès qu'il est près des 18 mètres.

Ben Ghith Rabbi ya7fdhou wi ba99i 3liH essetr

Chetty Bismilleh ma cha Allah

Ouattara pas aussi mal que ça mais physiquement il est cuit

Badri inchallah yo93od Haka , à gauche il est beaucoup plus à l'aise

J'aurais bien Aimé voir BEN CHOUG à droite pour profiter des dribbles et entrer sur son pieds gauche pour bien tirer.Malgré que FEDAA n'a pas démérité.

Le reste R.A.S

Posté(e)

bonjour,

pour moi elfede3 lezem ykamel titulaire 7ata fi sfax .....

elbere7 elkoura t7arkat asra3 barcha pour moi chey hatha 5ater mla3biyetna ma cheddouch elkoura barcha  ana nchouf elbadri elhouni m3a b3adhhom fi  quelques matchs matchs mayjouch ..

Posté(e)
Il y a 12 heures, zveen a dit :

Famma haja t9ala9 fi MBC, les peno..chaques fois famma peno conterna et MBC fel cage et quelque soit l'adversaire c presque 100% but..je me pose serieusement la question car g pas la reponse, est ce qu'il ne peut pas s'ameliorer avec un entrainement specifique?

Allah ghaléb, je déteste ce type à un niveau que même moi ça me choque! la manière avec laquelle il plonge  comme un tas de merde et toujours dans le mauvais sens me fait gerber!

Allah lé trabba7 elli jebou w warrah tri9 elparc!

Posté(e)

Pour moi Chetti pour son travail offensif et sa disponibilitee dans la construction du jeu était trés bon même s 'il a intéret a moins garder la balle et s'enfermer pres du poteau ,mais la ou il doit s'ameliorer c'est défensivement car même quand on n'était pas en déséquilibre il s'est fait prendre comme pour le débordement que Yaccoubi a dégagé en corner ,il faut justement qu'il donne un peu plus de rudesse á son jeu en un contre un.je suis prés à accepter vos -1 mais avec des explications .En définitive c'est un trés bon recrutement et il est une classe au dessus de  ben mohamed .

Posté(e)
il y a 13 minutes, Taraji Dream a dit :

Ceux qui ont  un jour comme quoi Hamdi metgacheh 3ala Gylene et je ne sais pas, elkoulou etla3 Bass !

HM kan ja met8acheche 3lih Ghailene  ma ye3fesch elmanzeh

Posté(e)
il y a 50 minutes, Taraji Dream a dit :

Ceux qui ont  un jour comme quoi Hamdi metgacheh 3ala Gylene et je ne sais pas, elkoulou etla3 Bass !

Hamdi rja3 yasher howa w nabil eli karkrou lil m7akem... Khalli hedha eli 3mel 3meyil mta3 tfourikh mé tdhorou ken howa

Posté(e)

Ra2ed lfada3 je le vois comme arrière droit.......il a les qualités nécessaires ( explosif, rapide,  bonne conduite de balle ....) pour réussir dans ce poste...

Modifié (le) par hama1985

Posté(e)

Personne n'a remarqué que Badri a quasiment joué en 9.5, en distribuant les passes par ci par là ?

Posté(e)
Il y a 12 heures, phenomeno a dit :

1er test pour Chaabani également 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.