Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J5] EST 4 - 1 USBG

Featured Replies

• Réponses 186
  • Vues 5,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Le match est sans presence du public wala thema 5000 kima 3amnawel

Posté(e)
il y a 7 minutes, Zen a dit :

Le match est sans presence du public wala thema 5000 kima 3amnawel

Je pense que le huis clos sera un choix du BD tant que le nombre d'abonnés dépasse les 5 000.

Posté(e)
19 minutes ago, nilito79 said:

Je pense que le huis clos sera un choix du BD tant que le nombre d'abonnés dépasse les 5 000.

Faut trouver une solution pour autoriser une partie des abonnés à chaque match ou même autoriser que femmes et enfants pour fidéliser un max nos supporters avec une boutique taraji store mobile sur place on peut être largement gagnant...

Posté(e)

Khenissi et Jouini blessés. Et Ouattara revient d'une petite blessure à priori (il courait tout seul). C'est Berrima notre 4ème attaquant du coup?

Posté(e)

Je répète toujours la même question : c'est quoi l'avantage d'un abonnement Mais Surtout c'est quoi l'avantage Et le privilège de l'adhérence ? 

Dans ce genre des matchs , On distribué des billets d'accès aux premiers adhérant 

On veut battre les records fi la vente des cartes d'adhérence sans donner aucun privilège w menghire cette langue de bois de appartenance w carte identité w devoir w w 

Posté(e)

marra mou7ami fi telvza 9alelhom normal abonné yechki fi jam3iytou w FTF kan ma yod5olch le stade..

Posté(e)

Ham 9alou fi ifm bch t3addih attesia

Posté(e)

Faut Surtout pas prendre ce match à la légère et Ni sous estimer Notre adversaire et Avec l'absence de Khnissi Et meme Jouni Et Avec un Ouatara qui vient juste de faire son retour, Et Avec cette sanction ( on peut pas le qualifier autrement) ce match sera très difficile 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

Faut Surtout pas prendre ce match à la légère et Ni sous estimer Notre adversaire et Avec l'absence de Khnissi Et meme Jouni Et Avec un Ouatara qui vient juste de faire son retour, Et Avec cette sanction ( on peut pas le qualifier autrement) ce match sera très difficile 

elli m9ale9ni ce rythme mta3 elboutoula elli da5el ba3dhou  + huis clos w jaw ygaleg temchi direct le casa w be3d CMC ... bon inchalah ne7dhrou surtout mentalement rabi m3ahom lawled w notre staff jaw 3am ma yasle7ch

Posté(e)

C'est un match à prendre très au sérieux. On a joué cet adversaire il y a à peu près 2 mois dans les même conditions (Menzah à huis clos). Le match s'était terminé 1-1. On a eu du mal à prendre le dessus. L'USBG est parmi les 4-5 meilleurs clubs tunisiens en ce moment avec 2 ou 3 bons joueurs 'surtout les brésiliens).

Posté(e)

Inchallah une victoire pour bien commencer notre serie des matchs importants.

Sinon j' ai vu le calendrier du nos matchs, le 3.11 un match et le 4.11 un autre match, des explications SVP:huh:

Posté(e)
il y a 7 minutes, sabri a dit :

Inchallah une victoire pour bien commencer notre serie des matchs importants.

Sinon j' ai vu le calendrier du nos matchs, le 3.11 un match et le 4.11 un autre match, des explications SVP:huh:

Match l'* reporté à une date ultérieure vu qu'on joue en CLA au maroc

Posté(e)

Ce match et celui du CSS, bech yet3addew ?

Posté(e)
il y a 30 minutes, virage sud a dit :

Ce match et celui du CSS, bech yet3addew ?

Demain inshalla Sur chaîne Al Kass

Dimanche logiquement de meme Sur Al Kass w Rabbi iffarej 3lina men hal dommar.. wallechi él wahed metwahech el euch w khouildi 

Posté(e)

Kenek aliya masab techri tout les matchs AlKass ! Meilleure qualite et meilleures commentateurs !

Posté(e)
Il y a 1 heure, Adri a dit :

Match l'* reporté à une date ultérieure vu qu'on joue en CLA au maroc

Ok.

Merci Adri :)

Posté(e)

Banc : Jridi Mbarki Ben Hmida Chamo Meskini Coulibaly Ben Choug

Blessés : Houni Ben Saha Khenissi Jouini Bedran

Choix : Debchi Rabii Mosrati Berrima

Écarté : Bessghaier

Posté(e)
il y a 19 minutes, Aymano_ultras a dit :

Moez khalil Yaakoubi Chetti sameh ben romdhane Kwame raouf Watara raed Badri

3 demis a vocation défensive dans un tel match ca nous privera de profondeur devant une équipe qui va alterner le bloc moyen et bas. Sinon devant c'est clair ma9rinech 7seb aux blessures très récurrentes de hamdou. En tout cas inchallah marbou7a mais je m'attends à un match difficile. 

Posté(e)

il faut inshalla faire une bonne entame et être efficace devant .. marquer 3ala bekri inshalla puis gérer et ajouter Le 2eme Sinon Ca va pas être un match facile 

Rabbi ijibna fel sweb inshalla 

Posté(e)

14h30 HTIMG_20191023_235633.jpg

Modifié (le) par Mehdy

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.