Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J5] EST 4 - 1 USBG

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 9 heures, Pacha a dit :

Banc : Jridi Mbarki Ben Hmida est10 Chamo Meskini Coulibaly Ben Choug

Blessés : Houni Ben Saha Khenissi Jouini Bedran

Choix : Debchi Rabii :0136-giggle2: Mosrati Berrima

Écarté : Bessghaier

hathi moment historique el7amdoullah notre genration 5altat 3al kol chey 7ataa 3al hathi..

• Réponses 186
  • Vues 5,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Notre adversaire du jour est parmis Les équipes les plus stables et Bien organisé De Notre Championnat : Chokri Khatoui coach depuis La fin de la saison précède pour bien préparer et entamer cette saison , un effectif pas mal du tout compare à beaucoup d'autres équipes avec des bons étrangers ( l'Egyptien mahouch khayeb ) Et bonne entame déjà De La saison Avec 3 victoires et une défaite 

Inshalla On a bien préparé le Match , inshalla Joueurs Et Staff seront Bien concentré pour ce match ..

Inshalla une victoire sans fatigue sans blessure et sans takssire battata 

Elyoum On est sanctionné par Notre Bureau De jouer à Huis Clos ( Ca na pas d'autre explication ), Mais Avec Le coup d'envoi on verra les mêmes visages et personnes présentes eli mee yantaba9ch 3lihom ce Huis Clos ... wena Avec Trois abos Et une carte d'adherance nab9a nestenna bech tar7amni chaîne Al Kass wela une page FB des supporters qui mouch hassbina fel forja aslan 

Posté(e)
il y a 1 minute, Schlumberger-CFC a dit :

Notre adversaire du jour est parmis Les équipes les plus stables et Bien organisé De Notre Championnat : Chokri Khatoui coach depuis La fin de la saison précède pour bien préparer et entamer cette saison , un effectif pas mal du tout compare à beaucoup d'autres équipes avec des bons étrangers ( l'Egyptien mahouch khayeb ) Et bonne entame déjà De La saison Avec 3 victoires et une défaite 

Inshalla On a bien préparé le Match , inshalla Joueurs Et Staff seront Bien concentré pour ce match ..

Inshalla une victoire sans fatigue sans blessure et sans takssire battata 

Elyoum On est sanctionné par Notre Bureau De jouer à Huis Clos ( Ca na pas d'autre explication ), Mais Avec Le coup d'envoi on verra les mêmes visages et personnes présentes eli mee yantaba9ch 3lihom ce Huis Clos ... wena Avec Trois abos Et une carte d'adherance nab9a nestenna bech tar7amni chaîne Al Kass wela une page FB des supporters qui mouch hassbina fel forja aslan 

Rades en travaux, Zouiten pas homologué, il reste Manzah avec moins de 5K.

les autres satdes des environs ? H-Lif ou Bardo le MI ne veut pas

pourquoi Huis clos? il y a plus de 5k abonnés et donc bazar pour decider qui rntre et qui reste dehors.

le BD s'est rangé du coté : pas de public moins de problèmes à gérer. 

mon souhait est qu'en dépasse cette phase, j'ai pas le courage de critiquer le BD vu l'Etat général du spport en Tunisie.

klk chose doit etre faite avant le début de la phase des poules CL

Posté(e)

le7keya lezem chway rjouliya pas plus ...

5ater par exemple bardo 9ader yhez nos abonnés ... mais ..

Posté(e)

خويا سليمان مبروك ما عملتو البارح 

Sinon il faut tjs trouver des solutions Et NON pas appliquer la politique de l'Autriche ... Menzah Avec 5000 supporters ? Fema akther men solutions A La fin ( Deja Mee fema aucune confirmation qu'on a dépassé les 5 milles abonnés ) on peut donner accès aux adherants on peut vendre 5000 billets et oublier histoire des abonnés on peut distribuer 5000 billets aux premiers abonnés arrives au Parc .. Ti au moins A La fin tu auras 5000 qui seront pas frustres et Surtout A La fin tu vas bénéficier de l'apport de ton Public fi un tel Match qui comptera 3 points tout Comme Le Derby ou le Clasico 

C'est un débat stérile oui Mais Ena ghadhetni barcha ( mouch awel marra d'ailleurs) Ena mee nemchich malgré 3amel 3 abos Et apres nchouf 3bed tetfarej Dans les gradins khater yaarfou flen w 9rab men felten 

Ti inshalla Les Trois points w barra 

Posté(e)
il y a 28 minutes, Schlumberger-CFC a dit :

خويا سليمان مبروك ما عملتو البارح 

Sinon il faut tjs trouver des solutions Et NON pas appliquer la politique de l'Autriche ... Menzah Avec 5000 supporters ? Fema akther men solutions A La fin ( Deja Mee fema aucune confirmation qu'on a dépassé les 5 milles abonnés ) on peut donner accès aux adherants on peut vendre 5000 billets et oublier histoire des abonnés on peut distribuer 5000 billets aux premiers abonnés arrives au Parc .. Ti au moins A La fin tu auras 5000 qui seront pas frustres et Surtout A La fin tu vas bénéficier de l'apport de ton Public fi un tel Match qui comptera 3 points tout Comme Le Derby ou le Clasico 

C'est un débat stérile oui Mais Ena ghadhetni barcha ( mouch awel marra d'ailleurs) Ena mee nemchich malgré 3amel 3 abos Et apres nchouf 3bed tetfarej Dans les gradins khater yaarfou flen w 9rab men felten 

Ti inshalla Les Trois points w barra 

pour ne rien te cacher j'ai boycotté le stade pendant des années, et qd j'ai repris d'y aller en 2006, chaque fois que j'étais sur Tunis, je galerais,.

pour moi le stade c'est simple: tu veux y aller t'as pas besoin de maaref wla hamm azrak. ena machi ldar bouhom? aamlin alya mezya?

donc je te comprends et je ne veux mm pas analyser les autruchiens de notre BD.

rabbi tehdi 

le sport est malade en tunisie.

PS: on a souffert dimanche après avoir mené 4-1 et hier Handanovic n'a fait que 2 arrêts malgrè la possession de Dortmund.

choft hek esposito: né en juillet 2002 ya bougalb. w yaalaab les poules en CL

Posté(e)
13 hours ago, Pacha said:

Banc : Jridi Mbarki Ben Hmida Chamo Meskini Coulibaly Ben Choug

Choix : Debchi Rabii Mosrati Berrima

Blessés : Houni Ben Saha Khenissi Jouini Bedran: Inchallah Hetha 7ad el Bès! Mezelna mé bdinech la saison!

Choix : Debchi Rabii Mosrati Berrima: T'as 2 attaquants blessés et tu te permets de laisser le 4ème dans les gradins! Méni féhem chay!

Posté(e)
il y a 9 minutes, annnis a dit :

Blessés : Houni Ben Saha Khenissi Jouini Bedran: Inchallah Hetha 7ad el Bès! Mezelna mé bdinech la saison!

Choix : Debchi Rabii Mosrati Berrima: T'as 2 attaquants blessés et tu te permets de laisser le 4ème dans les gradins! Méni féhem chay!

je crois que Berrima est convoqué avec l'EN junior

Posté(e)
il y a 52 minutes, aknouzou a dit :

malla la3b, en 2019 nharr ilmatch bidou mane3erfouch win bech i3addiweh, bech i3addiweh wala lé, b ro2ya, malla takhaloff 3aychin fih

14h30 HT

IMG_20191023_235633.thumb.jpg.8ddc419dc5a1df8d21a9de1562c6f59f.jpg

Modifié (le) par Romano

Posté(e)

Louled j'ai juste Alkass 1,2 et 3 ! J'utilise Talfaza sur Mag, quelle est la solution ? Kdhit off bel dhema 

Posté(e)
Il y a 14 heures, Pacha a dit :

Banc : Jridi Mbarki Ben Hmida Chamo Meskini Coulibaly Ben Choug

Choix : Debchi Rabii Mosrati Berrima

De nouveau Jridi sur le banc. Il ne sera titulaire que si benchrifia fait sa boulette habituelle 

perso benchrifia je ne le trouve plus rassurant depuis l'1/4 face ahly ( oublions la penalty hasardeuse face à css : car sur 10 il n arrete q une et aussi le match face tpm )

J espere que sa prochaine  boulette ne soit pas dans un match CL ou CLA  :0181-fubar:

Chaabani assume ses choix, et aucune excuse pour la CL. Car il a un effectif riche et d expérience 

Posté(e)
il y a 4 minutes, virage sud a dit :

Louled j'ai juste Alkass 1,2 et 3 ! J'utilise Talfaza sur Mag, quelle est la solution ? Kdhit off bel dhema 

https://www.alkass.net/alkass/live.aspx?ch=four

Posté(e)

Inchalah techreha AlKass hal boutoula ! 

Posté(e)

wini hal kass 4

Posté(e)

Louled au pire fama application al kaas tv feha live streaming

Posté(e)

Très joli but 

Posté(e)

chetiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

la3bou chwaya elgodem t7alou fi el 3ridh

bountou m3almeya

rabbi ibarek

Modifié (le) par TheRadhoine

Posté(e)

bab bab bab !

Posté(e)

Mella bountou...

تو فهمت كيفاش لا تبلغ صفة لوصفه متاع قيس سعيد

Posté(e)

Arbitre merdier

Posté(e)

الياس شتي:wub:

Posté(e)
à l’instant, ROMA1919 a dit :

Arbitre merdier

badri  a faillit avoir la rouge pour réaction. mais s'il donne une jaune il doit aussi donner une pour l'autre joueur.

on dira qu'il est merdique

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.