Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J26] EST 2 - 2 JSK

Featured Replies

Posté(e)

dali bouzgarrou vient de dire que c'est un claquage pour khenissi

demain irm + repos normalement de 2/3 semaines

• Réponses 212
  • Vues 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• 1- koura dh3ifa w khaarja  2- depuis des annees ,depuis les annees 90 j'ai pas vu un attaquant tunisien fort fi presque kol chay kima bilel Mejri  je suis sure que KBY fa9 aujourd'ui de quoi

• MBC kima barcha 3ross msawsa qu'on trouve partout dans les sociétés et qui sont couverts par le haut de l hiearchie et dont le pouvoir s'étend jusqu'à l'équipe nationale. Rajel est constamment convoqu

• Honnêtement, j'aurai préféré ce match à huit-clos, plutôt que de fêter le championnat devant 2500-3000 supporters fi stade Rades. W bla mziyet 3arbi comme quoi hana samahnekom et on vous "laisse"

Posted Images

Posté(e)

Juger la prestation  d'aujourd'hui c une pure folie. 

Posté(e)

Personnelement la blessure de Khnissi tayretli el kiff wel chi5a elkol elyoum 

Sinon ABM on la recrute en tant que Ailier , pourquoi ne pas le garder comme Ailier il a une bonne technique mais defensivement et physiquement il est moyen pour etre un AG 

Mardi prochain on jouera un match tres important et un match decisif jemla , sans notre premier attaquant et sans notre 2eme attaquant Mais inshalla avec un grand public 

Posté(e)

De ttes façon tyk Ken bch  y3adi 3 matchs sur le banc , il est loin derrière khazri et désormais harbaoui . Eli 3adeh ydewi akther meli la3bou. Ses stats fdhi7a cette saison . 

W aka sabri far7an wyadh7ak cheya5 3al podium..merde 

Posté(e)
1 minute ago, mouh said:

De ttes façon tyk Ken bcp y3adi 3 matchs sur le banc , il est loin derrière khazri et désormais harbaoui . Eli 3adeh ydewi akther meli la3bou.  W aka sabri far7an wyadh7ak cheya5 3al podium..merde 

Juste 7abit na3ref chneya da5l sabri fi dharbet taha mta3 lyoum ?

Posté(e)
Just now, sofino said:

Juste 7abit na3ref chneya da5l sabri fi dharbet taha mta3 lyoum ?

Le les 2 dernières phrases 3la sabri Mahomch en rapport m3a Eli 9oltou 3la tyk. Sabri pour l ensemble de son oeuvre cette saison il devrait au moins se faire discret. C est la moindre des choses. 

Posté(e)

Je ne sais plus quoi penser des soucis de khenissi ? Normal ? Et je ne sous-entends et n'y connais rien... possible qu'il est d'anciennes blessures mal soignées ? Une musculature sujette à blessure ?

sinon, jouini pas récupérable pour mardi ?

Posté(e)

Le Duo Blaili / Cha3leli s'entendent très bien.....cha3lali lazem fil west surtout avec ses diagonales. 

Blaili...un pur régal 

Meskini yelzmou ya5ou chance mta3ou comme pivot...mahouch 5ayeb jemla

La ligne défensive wil goal fthiha fi ha9 Taraji.........

Posté(e)
7 minutes ago, Gazgouz said:

Je ne sais plus quoi penser des soucis de khenissi ? Normal ? Et je ne sous-entends et n'y connais rien... possible qu'il est d'anciennes blessures mal soignées ? Une musculature sujette à blessure ?

sinon, jouini pas récupérable pour mardi ?

Jouini saison terminée 

Posté(e)
Il y a 2 heures, nilito79 a dit :

Le lobby des soit disant wled taraji

Posté(e)
il y a 2 minutes, phenomeno a dit :

Et comme par hasard qui est présent sur le plateau de DS ???

Fi bali bech netfarej yekhi haw jé  wejh  lou7   MBC

Posté(e)
il y a 2 minutes, phenomeno a dit :

Et comme par hasard qui est présent sur le plateau de DS ???

Sabouna.

Isma3 ya cidi, sabouna a fait un record en championnat de tunisie, le plus jeune gardien ayant 6 championnats.

B sa7tou.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 4 minutes, sabri a dit :

Sabouna.

Isma3 ya cidi, sabouna a fait un record en championnat de tunisie, le plus jeune gardien ayant 6 championnats.

B sa7tou.

w zghidi 9allou kén tkammel jusqu'a 38 ans fil espéraance tu deviendra le joueur le plus titré du pays

Y7ibb yojlotna errajel

MBC nous a habitué b niveau mou3ayyen :lool:

Posté(e)

9alek sabouna ana sanast jamhour mkachkha b niveau mou3ayen...

Nadh7ak wala nebki tawa:non:

Posté(e)
Il y a 2 heures, saberhidoussi a dit :

1- koura dh3ifa w khaarja 

2- depuis des annees ,depuis les annees 90 j'ai pas vu un attaquant tunisien fort fi presque kol chay kima bilel Mejri :)

je suis sure que KBY fa9 aujourd'ui de quoi est capable ce joueur .

na3ref mli7 ach 3andou depuis qu'il etait jeune mais youm il m'a surpris surtout en 2eme mitemps ,

il est une force de nature , min 3and rabi juste matchwat fi sa9in w experience w confiance . ben sure manich bech na7ki 3al encouragement 5ater la majorite de public taraji 5atyitou 7kaya hadhi ,au contraire .

w na3ref barch mch y9ouliu fech ya7ki , mais bon le cas Ghaylan loading Nchallah ./

C est vrai que el koura machia dhifa vers le gardien. Mais un bon attaquant ne cherche pas a la devier vers le corner. Soit il essaye de l arrêter pour refarpper plus fort (difficile car il était tres proche de Moncer) soit il laisse passer et court vers le gardien pour profiter d une eventuelle faute de main du gardien. Il est sur que mejri a fait son meilleur match chez les seniors aujourd hui. Mais je ne crois pas en lui. Il a un peu de vitesse certes mais il lui manque la technique, le placement (comme khnissi) et surtout la vista (malgre la tres bonne passe dans le dos donnee a blaili). Nchalah je me trompe. Car s il explose ca sera une super nouvelle (tunisien, weld jamiya, khadem...). Mais en le voyant esayer faire un coup de ciseau a 16m du but !! Devant deux defenseurs adverse qui avaient le baloon devant eux (je ne parle pas du coup de ciseaux rate au point de peno par chamo ou moncer) sur la balle de blaili qui a heurte la tranversale je me dis que les chances que ce joueur explose est minime. 

Modifié (le) par rouma

Posté(e)
il y a 44 minutes, rouma a dit :

C est vrai que el koura machia dhifa vers le gardien. Mais un bon attaquant ne cherche pas a la devier vers le corner. Soit il essaye de l arrêter pour refarpper plus fort (difficile car il était tres proche de Moncer) soit il laisse passer et court vers le gardien pour profiter d une eventuelle faute de main du gardien. Il est sur que mejri a fait son meilleur match chez les seniors aujourd hui. Mais je ne crois pas en lui. Il a un peu de vitesse certes mais il lui manque la technique, le placement (comme khnissi) et surtout la vista (malgre la tres bonne passe dans le dos donnee a blaili). Nchalah je me trompe. Car s il explose ca sera une super nouvelle (tunisien, weld jamiya, khadem...). Mais en le voyant esayer faire un coup de ciseau a 16m du but !! Devant deux defenseurs adverse qui avaient le baloon devant eux (je ne parle pas du coup de ciseaux rate au point de peno par chamo ou moncer) sur la balle de blaili qui a heurte la tranversale je me dis que les chances que ce joueur explose est minime. 

en tous cas il vas avoir sa chance complète puisque khnissie et jouini sont indisponible inchalah lébés , chkoun yaaréf inéjém yosdéf  déja le début de khinissi & harbaoui était aussi mitigé.

Posté(e)
il y a 6 minutes, hadhoud a dit :

en tous cas il vas avoir sa chance complète puisque khnissie et jouini sont indisponible inchalah lébés , chkoun yaaréf inéjém yosdéf  déja le début de khinissi & harbaoui était aussi mitigé.

Min fomek il rabbi. Inchallah 

Posté(e)

Inchallah on est en mesure de cartonner mardi avec le seul mejribet inchallah khenissi ok pr le mondial.

3eme match CL quand ?

Posté(e)
14 hours ago, EST-1919 said:

بلال الماجري = أحمد العكايشي 

نسخة مطابقة للأصل

Pour le moment l Akaichi khir b barcha 

Posté(e)

Le public a sifflé MBC hier?

Posté(e)
il y a 2 minutes, mou7a a dit :

Ma7soub et alors fi belik inti lpublic wala 7ta les intérêts du club 5ir men mbc 3ande meddeb w lideri? 

Posté(e)
il y a 17 minutes, mou7a a dit :

Jabha el rouhou......l'Espérance 5assra tlafet lil pelouse 9alhom saf9ou....tbarkalah ness kol thabou howa ... farhou bih  :D

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.