Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J26] EST 2 - 2 JSK

Featured Replies

Posté(e)
16 hours ago, saberhidoussi said:

1- koura dh3ifa w khaarja 

2- depuis des annees ,depuis les annees 90 j'ai pas vu un attaquant tunisien fort fi presque kol chay kima bilel Mejri :)

je suis sure que KBY fa9 aujourd'ui de quoi est capable ce joueur .

na3ref mli7 ach 3andou depuis qu'il etait jeune mais youm il m'a surpris surtout en 2eme mitemps ,

il est une force de nature , min 3and rabi juste matchwat fi sa9in w experience w confiance . ben sure manich bech na7ki 3al encouragement 5ater la majorite de public taraji 5atyitou 7kaya hadhi ,au contraire .

w na3ref barch mch y9ouliu fech ya7ki , mais bon le cas Ghaylan loading Nchallah ./

je partage ton avis je suis sur ili nchalah ca sera un grand attaquant juste on lui donne sa chance 

• Réponses 212
  • Vues 6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• 1- koura dh3ifa w khaarja  2- depuis des annees ,depuis les annees 90 j'ai pas vu un attaquant tunisien fort fi presque kol chay kima bilel Mejri  je suis sure que KBY fa9 aujourd'ui de quoi

• MBC kima barcha 3ross msawsa qu'on trouve partout dans les sociétés et qui sont couverts par le haut de l hiearchie et dont le pouvoir s'étend jusqu'à l'équipe nationale. Rajel est constamment convoqu

• Honnêtement, j'aurai préféré ce match à huit-clos, plutôt que de fêter le championnat devant 2500-3000 supporters fi stade Rades. W bla mziyet 3arbi comme quoi hana samahnekom et on vous "laisse"

Posted Images

Posté(e)
il y a 31 minutes, aknouzou a dit :

est ce que Khenissi va bien? qui a une idée sur sa blessure apres son irm?

haw 9allou deux mois de repos

Dans tous les cas, il nous faut un attaquant étranger de grand calibre, on ne peux plus continuer comme ca

Posté(e)

Deux semaines mouch mois yahdik

Posté(e)
2 hours ago, mou7a said:

Le public a sifflé MBC hier?

Oui et pour longtemps après leur deuxième but , surtout côté pelouse

il a quitté en fin de match za3ma mnarvez

Posté(e)

même à la cérémonie et quand il a levé le trophée avec chamman wejhou asfer

Posté(e)
Il y a 3 heures, nilito79 a dit :

Ma7soub et alors fi belik inti lpublic wala 7ta les intérêts du club 5ir men mbc 3ande meddeb w lideri? 

Il y a 3 heures, hama1985 a dit :

Jabha el rouhou......l'Espérance 5assra tlafet lil pelouse 9alhom saf9ou....tbarkalah ness kol thabou howa ... farhou bih  :D

il y a 55 minutes, sofino a dit :

Oui et pour longtemps après leur deuxième but , surtout côté pelouse

il a quitté en fin de match za3ma mnarvez

J'ai vu une photo où il demandait pardon c'est pour ça que j'ai posé la question

il y a 37 minutes, Batman a dit :

même à la cérémonie et quand il a levé le trophée avec chamman wejhou asfer

Voilà hedheka 3leh nes2el

FB_IMG_1526043979203.jpg

Posté(e)

Bilharam la3ad netfarraj madama Sabouna yal3ab.....

Malla Fdhi7a

Posté(e)
il y a 13 minutes, jadaperlas a dit :

C'est vraiment triste de voir nos supporters reprendre des surnoms honteux que les supporters zanatirs et autres ont inventé pour désigner nos joueurs.

MBC hlek rou7ou mouch bel rendement mais surtout bel declarations mte3ou et bel attitude mta tye7 et tadhyi3 el wa9t indignes bel taraji...

ses dernieres sorties mehomch khaybin, et Ali Jmal a montré qu'il était ordinaire, si MBC se reprend et change de comportement, il faudra plus le supporter que se moquer de lui.

Pour ceux qui veulent voir Farouk, alla yehdi wekahaw

ghalleb 3lina  ya sa7bi ..... za7  omniti  au moin ytaba3 el penalié  behi  mania met2akdine  enek makech bech tchedha au moin  taba3ha

Posté(e)
40 minutes ago, jadaperlas said:

C'est vraiment triste de voir nos supporters reprendre des surnoms honteux que les supporters zanatirs et autres ont inventé pour désigner nos joueurs.

MBC hlek rou7ou mouch bel rendement mais surtout bel declarations mte3ou et bel attitude mta tye7 et tadhyi3 el wa9t indignes bel taraji...

ses dernieres sorties mehomch khaybin, et Ali Jmal a montré qu'il était ordinaire, si MBC se reprend et change de comportement, il faudra plus le supporter que se moquer de lui.

Je ne parle pas de ses declarations.... Mais de son rendement !!

Deux grosses bourdes en coupes d'Afrique: la CAF contre Stiff et la CL contre Ahly.

Regarde ses statistiques: c'est indigne de l'Esperance, on ne peut pas aller loin car chaque fois qu'on a eu besoin d'un grand gardien, il n'etait pas la.

Posté(e)
il y a 55 minutes, jadaperlas a dit :

Désolé mais son rendement est insuffisant et pas digne d'un club comme le nôtre....Ne me dites pas que le marché est vide car il n'y pas mal de gardiens supérieur à la moyenne dans notre championnat à commencer par Krir ya quelques années et finir par le gardien de Zarziss actuel (qui doit être une priorité)...Un grand club qui remporte des titres est d'abord et avant tout un grand gardien et Moez ne peut pas en être un ...

Posté(e)

MBC est la honte de notre glorieuses couleurs. 

Il ne mérite pas de porter notre maillot. Il n'a jamais été décisif ! Le voir au même poste où tant de gardiens talentueux ont joué, c'est un crève-coeur. Même Larbi Mejri un des plus nuls qu'on a eus, compensait ses lacunes par une certaine retenue. 

MBC non seulement il est nul mais aussi jaltam, ifallem, da3wa...

Je rêve du jour où quelqu'un aura les c... de le virer.

Posté(e)

Inchallah tjih tatrida min 3and il joumhour.

je ne comprends pas comment on peut garder un type comme ce con.

je suis pret a insulter tous pour que ce type soit virer.

min ben yahia li hamdi meddeb.

y en a marre.

bien a vous 

Posté(e)

Le fait que moez est encore titulaire malgré toutes ses bourdes montrent que nos derigents ne sont pas professionels, leur amitié et leur interet passent avant l' interet de lemkachkha.

Posté(e)

Moez ben chrfia est l'un des pires gardiens de la L1 .le pire gardien dans notrre histoire ili 56lat 3liha meme si on le compare avec les banaka ( ben thabet ,zwabi ,yazidi ...) 

MBC est la parce qu'on un BD indigne du nom de l'esperance , ya5i howa t7ibouh ysayeb 40 milles dinars par mois w yo5roj ? ( kan manich ghalet ) 

Posté(e)
1 hour ago, saberhidoussi said:

Moez ben chrfia est l'un des pires gardiens de la L1 .le pire gardien dans notrre histoire ili 56lat 3liha meme si on le compare avec les banaka ( ben thabet ,zwabi ,yazidi ...) 

MBC est la parce qu'on un BD indigne du nom de l'esperance , ya5i howa t7ibouh ysayeb 40 milles dinars par mois w yo5roj ? ( kan manich ghalet ) 

Bech iwaliw 45md dans un mois ou presque, zid 5 mille kol 3am

Posté(e)
Il y a 8 heures, Toto a dit :

Deux semaines mouch mois yahdik

Malheuresemt beaucoup de pages Esperantistes qui confirment l'abscence de deux mois [7it] makhybek yee zhar 

Posté(e)
Il y a 4 heures, sabri a dit :

Le fait que moez est encore titulaire malgré toutes ses bourdes montrent que nos derigents ne sont pas professionels, leur amitié et leur interet passent avant l' interet de lemkachkha.

Béllehi chkoune t7éb n7otto fi bo9o3tou?? w sayébnamén loughét Ali Jmal car il est très limités pour un poste de gardien de but

Posté(e)
il y a 19 minutes, Taraji 100% a dit :

Béllehi chkoune t7éb n7otto fi bo9o3tou?? w sayébnamén loughét Ali Jmal car il est très limités pour un poste de gardien de but

même MBC est très limité w zid jaltam, au moins AJ twil et meilleur que moez dans les balles aériennes.

Posté(e)
Il y a 1 heure, Taraji 100% a dit :

Tout simplement on doit recruter un gardien meilleur que moez, chose facile vu le niveau de ce dernier.

Posté(e)
6 hours ago, Taraji 100% said:

Me hlikna ken ce genre de commentaire.

Bellahi mnin jitou ? 

Yekhi ma t7essouch kima n7issou ? 

Posté(e)

MBC kima barcha 3ross msawsa qu'on trouve partout dans les sociétés et qui sont couverts par le haut de l hiearchie et dont le pouvoir s'étend jusqu'à l'équipe nationale. Rajel est constamment convoqué en EN sans jouer bien sûr pour justifier sa titularisation chez nous. nsitou la gestion de son cas post fdhi7tou devant ahly. Des huis clos imposés,  la3bou son bannac qui est presque aussi nul que lui pour apaiser les tensions en étant sur que ce dernier ne fera pas forte impression. Convocation en EN et hop on retrouve cette calamite dans les cages. Ken jew ils gèrent les intérêts du club avec une telle adresse rana labess 3lina. C'est simple meddeb doit partir rien que pour sa gestion du cas de ce guignol..

Posté(e)
  • Auteur

w haw layyém binetna, le CL 2018 bich nokhrjou minha encore une fois à cause de lui.

Mais on va le retrouver dans nos cages à la CL 2019 avec toujours des arguments du genre le marché est vide, Jmal est limité , Jeridi est âgé, Ben Mustpha est un guignol, dernièrement il s'est ressaisi, etc...

Posté(e)
2 hours ago, phenomeno said:

w haw layyém binetna, le CL 2018 bich nokhrjou minha encore une fois à cause de lui.

Mais on va le retrouver dans nos cages à la CL 2019 avec toujours des arguments du genre le marché est vide, Jmal est limité , Jeridi est âgé, Ben Mustpha est un guignol, dernièrement il s'est ressaisi, etc...

Bech no5rjou mel CL 2018 a cause de l'absence totale d'intelligence de notre BD : construire une equipe en incorporant de bons voir très bons éléments, la déconstruire au fur et à mesure (au lieu de continuer à la renforcer), et se retrouver avec des débiles légers sur le terrain et un entraineur abscons sur le banc.

Posté(e)

Comme HM considere taraji kima darou donc il tolère tout aux joueurs qu'i considère ses chouchous et il les protége au dépens des interets du club. 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 6 minutes, allouche a dit :

Bech no5rjou mel CL 2018 a cause de l'absence totale d'intelligence de notre BD : construire une equipe en incorporant de bons voir très bons éléments, la déconstruire au fur et à mesure (au lieu de continuer à la renforcer), et se retrouver avec des débiles légers sur le terrain et un entraineur abscons sur le banc.

Même avec ces causes là, on retrouvera les mêmes arguments : Chkoun fi blastou? crise économique, monsieur coulisses, etc...Et on reprend les mêmes et on recommence en 2019.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.