Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J18] EST 3 - 0 ST

Featured Replies

Posté(e)

Mabrouk alina la victoire:punk:

Bravo à Kom pour ces 2 buts :)

Sinon encore 7 points pour le titre inchallah.

• Réponses 280
  • Vues 8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)
  • Auteur
il y a 22 minutes, nilito79 a dit :

Je suis plutôt d'accord avec toi. Avant le but de kom on était pas  dangereux. On a fait un bon dernier quart d'heure de la 1ere mi temps. En deuxième  mi temps on a géré tranquillement sans être flamboyants. Mais. ..avec la fatigue un match fi Kenya en milieu de semaine. C'est quand meme compréhensible. Idem je ne partage pas trop l'optimisme de la majorité sur moncer. 

à la fin du match de mercredi en Kenya, netsawwer on signait tous pour un minuscule 1-0 meme avec un but contre son camp, el mouhem njibou nos 3 pts ! tellement le terrain était lourd et la chaleur et l'altitude fatt9ou ouledna physiquement (w weslou el tounes le lendemain apres midi).

lyoum qd meme, on a vu un minimum de jeu, el ba9lewa sakkret w la3bet pressing haut, bountou Kom 7allha et on a surtout après ca, vu un forcing des nôtres qui n'ont pas encaissé le jeu w zedou le 2e et 3e but.

Je suis aussi assez mitigé pour Moncer, parfois tanseh sur terrain tellement ighib, puis d'un coup i5arrajlek 15-20mn nar. Nchallah son rendement se stabilise dans le bon sens.

Posté(e)

Match plein lyoum pour Anice Badri , bda yarja3 laymetou ..

Moncer zeda il donne un grand plus coté animation offensive mais barcha passet ghaltin

nchalah il se ratrappe !

Mabrouk 3lina la 28ème , Taraji ya Dawla 

Posté(e)
il y a 24 minutes, nilito79 a dit :

Je suis plutôt d'accord avec toi. Avant le but de kom on était pas  dangereux. On a fait un bon dernier quart d'heure de la 1ere mi temps. En deuxième  mi temps on a géré tranquillement sans être flamboyants. Mais. ..avec la fatigue un match fi Kenya en milieu de semaine. C'est quand meme compréhensible. Idem je ne partage pas trop l'optimisme de la majorité sur moncer. 

2 occasions de but au bout de 3min de jeu

Posté(e)

Samou7a il avait quelque chose qui le grattait lors de l’interview W1 :D

Posté(e)
1 hour ago, phenomeno said:

Il y a Jouini aussi qui était l'un des meilleurs.

Beaucoup plus agile que d'habitude. Il a bien bougé et a joué simple.

Tout a fait, 7atta el talonnade fi blasitha lyoum:D

Posté(e)
il y a 26 minutes, taraji_roma a dit :

à la fin du match de mercredi en Kenya, netsawwer on signait tous pour un minuscule 1-0 meme avec un but contre son camp, el mouhem njibou nos 3 pts ! tellement le terrain était lourd et la chaleur et l'altitude fatt9ou ouledna physiquement (w weslou el tounes le lendemain apres midi).

lyoum qd meme, on a vu un minimum de jeu, el ba9lewa sakkret w la3bet pressing haut, bountou Kom 7allha et on a surtout après ca, vu un forcing des nôtres qui n'ont pas encaissé le jeu w zedou le 2e et 3e but.

Je suis aussi assez mitigé pour Moncer, parfois tanseh sur terrain tellement ighib, puis d'un coup i5arrajlek 15-20mn nar. Nchallah son rendement se stabilise dans le bon sens.

Totalement d'accord, on a fait un match plutôt correct, mouch un grand match disons un bon match au vu des circonstances de la fatigue et des absences. Concernant Moncer, je pense que ne9sou la touche technique pour un régisseur/relayeur offensif à l’espérance de Tunis. Certes il est génereux mais à un certain niveau ca suffit plus. J'espère ytala3ni Ghalet. Un dernnier constat, Ben Hatira semble définitivement sortir des plans de KBY.

Posté(e)
il y a 13 minutes, nilito79 a dit :

Totalement d'accord, on a fait un match plutôt correct, mouch un grand match disons un bon match au vu des circonstances de la fatigue et des absences. Concernant Moncer, je pense que ne9sou la touche technique pour un régisseur/relayeur offensif à l’espérance de Tunis. Certes il est génereux mais à un certain niveau ca suffit plus. J'espère ytala3ni Ghalet. Un dernnier constat, Ben Hatira semble définitivement sortir des plans de KBY.

Ma y7ibbech yemchi l masr ? Hay toslo7 la7kaya

Modifié (le) par Boutoula

Posté(e)

Le football est tellement simple, ce n'est pas sorcier zah, Plus jamais les 3 pivots, chaque joueurs joue dans son poste d'origine, des joueurs qui savent jouer au foot, pivot + relayeur + animateur + deux joueurs de couloir percuteurs et techniciens, le résultat est là : tu gagnes haut la main avec la manière w maghuir fjeya3.

Espérant qu'on continue de jouer pareil même dans les matchs chocs de la CL, El Koura ta3tiha ta3tik et prenons le cas de mazmbé et Ahly ils cherchent toujours à imposer leur jeux et non pas à défendre et détruire le jeux de l'adversaire.

Bravo KBY, j'avais des réserves lorsque il a été nommé, mais il a prouvé, que dans la vie, lorsque tu bosses tu évolues, Je suis très optimiste.   

Posté(e)

Khaled doit malheureusement mettre un de nos deux attaquants sur le banc et c'est sûrement jouini malgré son bon rendement ces derniers match et abandonner le 4-4-2 .. Avec la bonne prestation du trio moncer badri blaili 3 techniciens, rapides bonne lecture de jeu et surtout combatifs et présents dans les duels et le replie def ( chose que le petit bguir ne metrise pas ).. Un régal de les voir jouer pourvu que ça dure !

Modifié (le) par RoMaNiStA_1919

Posté(e)

ma7leha limkachkha kif tfarjik fi koura mizyena

to93od cheyekh jim3a kemla

[dawla]

Posté(e)

J'espère que les bonnes prestations de Moncer ne sont pas liées uniquement par son envie de jouer la Coupe du monde mais qu'il veut définitivement faire partie du groupe et marquer l'histoire du Club en enrichissant son palmarès 

Posté(e)

une domination qui me rappelle un certain 4-0 fel menzah face aux mêmes, avec un 40 000 supporters  et 2 buts d'anthologie de Naim Berrbat (tir des 35m + taya7 defense kemla). La belle époque de la Curva Sud :(

EDIT: ti haw samouha derrière le 1er but :D

Modifié (le) par marbou7a

Posté(e)

Samouha fi DS, en direct de Rades, lkollou ivibri, dhaher fih ma7ssour :D

Posté(e)

Moez [khamem][khamem]

Kom [boxe]

Rabi3, Derbali, chamem :0148-yes:

Badri, Blaili :coeur:

Couli :non:

Chamo :angry:

Jouini :ermm.gif:

[dawla]

Posté(e)

Assalamou 3laykom

Svp louled win nal9a lien bich nitfarrej fil match? Wa chokran 

Posté(e)

Bonjour Ouled Bab Souika,

Je suis content parce que on fait du jeu.

C est plaisant a voir hedhi ettaraji illi ya3rifha ben yahia et illi na3rfouha.

Des difficultes en defense surtout l axe.

Pour les deux guignoles de commentateurs essam3ou fiba fil klem 9allou inchallah joulhour ettaraji yitrabba apres cette sanction.

Tawa hedhi tv wou hedha klem ? 

Posté(e)
  • L'association Moncer - Badri - Blaili + Khnissie semble la meilleure pour le moment, mais ils ont encore besoin de temps bech yitfehmou akthir. 
  • Moncer est en train de gagner des points par rapport a Bguir et ABH
  • Encore du travail concernant le repli defensif..il faut faire attention contre Gormahiya.
Posté(e)

*bediri le gardien de mestir lazem njibouh fel mercato (moez ka3ed yarja3 ya3tih essa7a mais je lui fait pas confiance) hier bdiri jéb un point wa7dou c'est le meilleur gardien en tunisie

*lazemna un très bon axial fi blasset chamo yezzih chamo nchalah KBY ytal3elna defenseur kesa7 welé men tawa yebdew yekhdmou we yfarksoulna 3ala 7aja behya on a vraiment besoin

*jouini ne sera jamais un attaquant digne de l'esperance we mechine nala3bou bih fel afrique lazemna un autre attaquant pour epaulé khnissi

*maher besghayer n'est pas au niveau de l'esperance c'est un joueur capable de reussir a sfax au stade tunisien ...  mais pas a l'esperance

*lazem nekhdmou akther l'automatisme fel millieu se3at nebdew th9al choiya mais on a du potentiel we KBY ka3ed yekhdem fi khedma kbira

je suis dur avec l'equipe khater on es obligé d'allé loin cette année we nsaktou la3bed el kol press media zanatir swa7leya kol kol ness el kol

TARAJI YA DAWLA 

SOLO CONTRO TUTTI

Posté(e)
Il y a 2 heures, timo a dit :

Assalamou 3laykom

Svp louled win nal9a lien bich nitfarrej fil match? Wa chokran 

Posté(e)

Je suis content pour moncer, il revient de loin

Posté(e)

À noter le 3ème Match de suite avec 0 minute pour Ben Htira

Il n'est sur le banc que par l'absence d'autres joueurs (Talbi/Chaalali)

Dès que l'un d'entre-eux sera de retour, Il basculera en tribunes

Posté(e)

ABH si il joue pas avec KBY donc meyloum kene rouhou a la fin ( surtout encette periode )

Posté(e)

Pour les habitués fel parc chnoua hkeytou ben htira ghriba à ce point un ex joueur de Bundesliga qui n'arrive pas à s'imposer....

Posté(e)

Sa réaction après le but au derby était le geste de trop. Outre son manque de compétition, fallait oser faire ça dans un derby, surtout quand t’as Kby weld jam3eya sur le banc.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.