Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue1 - J18] EST 3 - 0 ST

Featured Replies

Posté(e)
Just now, floop said:

Kouki très bon tacticien 

Ki kle 3 da55el un 3eme axial lol 

5ayif min 4 w 5 

• Réponses 280
  • Vues 8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Bravo à toute l'équipe, staff et joueurs... On aurait aimé etre au stade pour les motiver encore plus mais bon...

Hmdl on est de plus en plus sur de notre jeu, l'âme est là! On sent les joueurs libérés. On a une très belle marge de progression né5dmou 3ala rwé7na w rabi ijibna f sweb... Très optimiste :)

Posté(e)

Mabrouk 3lina. A nous le championnat InchAllah 

Posté(e)

bon avance avance boutoula c fini ...comme dab koi hhh

Posté(e)

Mouch khayeb tfol Ma3weni 

Posté(e)

Hamdoullah. Inchallah lebes Chamo 

Posté(e)

Bonne victoire !

Ayya place au retour de la CL.

Eli ba3dou !

Posté(e)

A noter l arrret decisif de mbc en premiere mi temps

Nchallah ikamel yekhdem rabbi maana

Posté(e)

très bon match el hmd

bravo tout le monde

maintenant place à la cl w rabbi m3ana

[dawla]

Posté(e)

Sammouha bech yemchi lel CM inchallah

Posté(e)

Hmd 7 points nous séparent du titre

Posté(e)

Mabrouk les 3 points. 

Daba Daba ...

Je ne partage pas l'optimisme/satisfaction de la majorité, mais positivons quand meme. Une bonne victoire et une revue d'effectif.

Posté(e)

3 pts très important pour le décompte final et avec la manière !!

bravo à tous les joueurs et à KBY.

hamdoullah et place à la CL.

Posté(e)

++ : Moez Moncer Rabii Kom Badri Blaili

Moyens : Chamo Coulibaly 

Une tres bonne victoire.

Hamdoullah

Posté(e)
il y a 4 minutes, Pacha a dit :

++ : Moez Moncer Rabii Kom Badri Blaili

Moyens : Chamo Coulibaly 

Une tres bonne victoire.

Hamdoullah

Il y a Jouini aussi qui était l'un des meilleurs.

Beaucoup plus agile que d'habitude. Il a bien bougé et a joué simple.

Posté(e)

le mauvais :

ta7 9darha lesperance : esstade éliminée de toute course joue un match plein et accrocheur, engagé à 100% de la pemiere a la derniere seconde du match, leurs joueurs mettant des semelles, des coups de coude et des gifles a chaque contact. Le prestige de l'esperance des grands jours faisait trembler nos adversaires et nous protégeait de ce genre de "guerre de proxy". C’est clair que le club est devenu une cible facile et que plusieurs petits clubs n’hésitent plus à faire partie des messes basses de certains de nos concurrents, les evénements de mestir et le match d'aujourd'hui le prouvent. 

ta7 9darha oui, au point ou ces arbitres nakira veulent se faire un nom, une virginité, un courage, sur notre dos, en étant totalement impassibles devant les nombreuses agressions des stadistes, en empêchant sghaier de tenter de quadrupler le score en sifflant un coup franc imaginaire sur l'action de la 93eme minute, en sifflant un hors jeu imaginaire contre nous a la 79eme, et en sifflant toutes les fois ou un espérantiste s'approche d'un stadiste qui a la balle au pied. un arbitrage plus impartial que ça n'existe pas. Une bande de hyènes qui veulent se construire un nom sur notre dos. 

Le bon :

l'animation offensive à pris beaucoup de mieux, beaucoup d'occasions de but, le turn-over, malgré les limites des joueurs remplaçants semble fonctionner sans trop de dégât, moez qui confirme sa bonne sortie au kenya et nos latearux, malgré leurs limites, semblent participer plus en attaque et créer le danger. Tout cela nous manquait terriblement avec pneus.

Le perfectible :

la défense et le trio du milieu, le niveau affiché par fs-cha3-kouli-badri-bguir en forme n'a pas été encore égalé et les rôles de kom et kouly ne sont pas encore clairs, moncer a montré du mieux, a pu peser sur le match en distribuant des belles passes et en utilisant efficacement sa technique balle au pied pour contrer le pressing stadiste très agressif mais il doit gagner en vitesse et en impact physique. 

Pour terminer un petit message : une équipe entraînée par la carioca (ce n'est pas moi qui a inventé ce surnom, c'est les supporters de beja eux même) ne peut pas, n'aurait pas du et ne pourra jamais faire douter/faire peur a l'esperance. Les craintes de plusieurs avant ce match étaient aussi exagérées qu'inexplicables. Si on a peur d'une équipe fraîchement revenue en L1, pourquoi on parle de CL min aslou ? 

Les choses doivent se replacer : l'esperance doit retrouver sa place de leader tunisien et africain. Ceux qui trouvent la commande trop difficile doivent partir. Et surtout : ils doivent arrêter la guerre au public. Une fin de saison sans public est une humiliation et une injustice incroyables. 

Posté(e)

On vient d'écraser  la "pire" défense de notre L1, 0 blessures, ambiance euphorique! Khaled a métamorphosé l'équipe, c'est une réalité. Yaatih saha

2 matchs et 0 buts encaissé. Moez en forme, derbali respectable, Bleili retrouve ses sensations et Jouini qui marque...hamoula. 

Cependant vaut mieux rectifier dans la victoire et ne pas céder entièrement à l'euphorie démesurée , notre adversaire n'était pas fort et nous a laissé des autoroutes derrières, ce qui nous manque cruellement c'est l'harmonie entre Couly/Kom et un meneur de jeu.

A mon humble avis, Couly doit se retrouver à côté de Chammem actuellement, Kom en sentinelle, Moncer en relayeur et un 10...un 10 nchalah 7ata mil espoir. mais lezmna un créateur de jeu. 

J'attends impatiemment le mercato pour renforcer notre défense. Localement cet effectif assure, pour l'Afrique il faut plus. 

Merci à Ben Yahia... 3 changements alors qu'il gagne, les 3 Offensifs, nsineh hak erri9 mta3 zid pivot w zid axial... 

Malla weekend a7ref 3al étoile, khasra toutes section confondues w zid'hom doublé de KOM :D 

Posté(e)

Au delà du résultat, un rendement rassurant la vieille d'une importante confrontation en cl.

Agréablement surpris du rendement de rabii et moncer.  

Kby a prouvé que qd il a un effectif respectable il est capable de nous donner du beau jeu ( comme son 1er passage en 97)

Je n'ose pas imaginer ( hamdellah ) 7aletna tawa si benzarti walla kbaier est encore à la tête de l'équipe 

Posté(e)

K nchouf rabi3 participe dans les attaques nejem nkoul que bravo kby

Il a donne un souffle pour plusieurs joueurs moncer rabi3 etc...

3 buts bien construits 

Posté(e)
2 minutes ago, ghassen said:

Au delà du résultat, un rendement rassurant la vieille d'une importante confrontation en cl.

Agréablement surpris du rendement de rabii et moncer.  

Kby a prouvé que qd il a un effectif respectable il est capable de nous donner du beau jeu ( comme son 1er passage en 97)

Je n'ose pas imaginer ( hamdellah ) 7aletna tawa si benzarti walla kbaier est encore à la tête de l'équipe 

kby a le don de "sublimer" les joueurs anonymes. moncer et rabii ne sont que les plus récents d'une longue liste de joueurs "limités" que kby a rendu meilleurs.

Posté(e)
il y a 16 minutes, phenomeno a dit :

Il y a Jouini aussi qui était l'un des meilleurs.

Beaucoup plus agile que d'habitude. Il a bien bougé et a joué simple.

En 2ème mi-temps 

Je l'ai trouvé pas assez en jambes et peu pesant en 1ère mi-temps 

Posté(e)

Suis-je le seul à avoir remarqué que les commentateurs de Watania 1 ont passé tout leur temps à se demander pourquoi le ST a perdu et non comment l'EST a gagné. Ils auraient bien voulu que les 8 points d'écart deviennent 5 !!!

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, Darius a dit :

Suis-je le seul à avoir remarqué que les commentateurs de Watania 1 ont passé tout leur temps à se demander pourquoi le ST a perdu et non comment l'EST a gagné. Ils auraient bien voulu que les 8 points d'écart deviennent 5 !!!

"el mal3ab ettounsi gha2eb tememan" 9alouha iji 10 marrat !

ma9hourine, Rabbi izid'hom.

Posté(e)
il y a 47 minutes, allouche a dit :

Mabrouk les 3 points. 

Daba Daba ...

Je ne partage pas l'optimisme/satisfaction de la majorité, mais positivons quand meme. Une bonne victoire et une revue d'effectif.

Je suis plutôt d'accord avec toi. Avant le but de kom on était pas  dangereux. On a fait un bon dernier quart d'heure de la 1ere mi temps. En deuxième  mi temps on a géré tranquillement sans être flamboyants. Mais. ..avec la fatigue un match fi Kenya en milieu de semaine. C'est quand meme compréhensible. Idem je ne partage pas trop l'optimisme de la majorité sur moncer. 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.