Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J20] USMo 0 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 2 heures, Abou.Sofiane a dit :

je n'ai pas 15 ans. mante9 m3ana wala m3ahom j'en rien à foutre sincèrement khouya.

arbitre fi tounes : ya  m3ak, ya 3lik. le juste milieu est rarissime. 

en gros tu dois dire: eyh l'arbitre ma7leh (alors qu'il risque de nous ruiner une victoire méritée avec qq décisions stupides)

c'est un forum rahou, on a le droit de discuter, de penser autrement ... ça ne fera du mal à personne. 

Amicalement. 

Khouya la3ziz rak zeda fi forum esperantiste , mefamech 3lech ce genre de remarques

• Réponses 444
  • Vues 13,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

3 pts c'est tout ce que nous devons retenir. L'equipe on gagné leur math et faire vixer de plus en plus le reste!

J'avais tellement peur de ce match et hamdoulah on a eu la victoire.

Je n'ai pas pu voir la deuxième mitemps pour obligation professionnelle alors j'aurais le temps ce soir de regarder et savourer la victoire et le rendement des joeurs.

Merci taraji!

Posté(e)

Honnêtement je commence à être séduit par kby.  Il est en train de trouver chaque semaine de nouvelles solutions sans mettre en cause la vocation offensive. Il n est pas scotché par aucune formule  (3 pivots ou même 2). On a eu 68pourc de possession contre l etoile, dominé le ca a 10 devant son public, gagner à mestir (une équipe très solide sur un terrain merdique et qui a eu 0 occasion!!! Très rare). Bravo khaled bonne continuation et mea culpa. Le chemin est encore long mais on progresse mieux depuis son arrivée. 

Posté(e)

Avance avance boutoula c fini :che13::che13:

Sinon :

*bravo coach

*il faut voir ben mohamed dans les prochains rendez vous

*avec deux attaquants il faut un grand regisseur

*shaona mezel bekri brch tohkem 3lih

Enfin taraji ta dawla

Posté(e)
1 hour ago, Mehdy said:

Ça fait du bien de voir une telle ambiance au sein du groupe, et Monser avec un état d'esprit pareil.. :che10:

Jouini à part qu’il a contribué à la majorité des buts lors de sa titularisation, t7essou yefra7 w ighir 3a taraji kifna les supporters. On a besoin de cette attitude là, mouch ch3arr b gel w itw après défaite

Posté(e)
il y a 38 minutes, abdelhamid c a dit :

Khouya la3ziz rak zeda fi forum esperantiste , mefamech 3lech ce genre de remarques

@Abou.Sofiane et @abdelhamid c tbarkallah on est suppoters de la 1ere. Et depase bcp de détails.

Au jour d'aujourd'hui je me sens contre tous mes ennemis et proche de ma famille. Donc je n'adhère à aucun mouvement pacifiste. Maa rhamna had wchemtou fina elkoll.

Rabbi tehdina fihob taraji.

Posté(e)
29 minutes ago, rouma said:

Honnêtement je commence à être séduit par kby.  Il est en train de trouver chaque semaine de nouvelles solutions sans mettre en cause la vocation offensive. Il n est pas scotché par aucune formule  (3 pivots ou même 2). On a eu 68pourc de possession contre l etoile, dominé le ca a 10 devant son public, gagner à mestir (une équipe très solide sur un terrain merdique et qui a eu 0 occasion!!! Très rare). Bravo khaled bonne continuation et mea culpa. Le chemin est encore long mais on progresse mieux depuis son arrivée. 

Kby version 2018 b3id 3la kby du doublé, nchallah ikammel. Peut-être il a eu un sursaut d’orgeuil suite au feuilleton avec Tlili où on a remis en cause ses diplômes d’entraineur et sa capacité d’entrainer tout court, là tu le sens « ji3ane » koura

Modifié (le) par marbou7a

Posté(e)

Il faut avouer aussi que lors de ses derniers passages il a eu sous sa disposition un effectif très très limité 

Posté(e)

j'ai eté contre la venu de 5aled mais maintenant ferhane 5ater thess ili sayed yheb ye5demm b 9alb w rabb thess ili ma yebkilekk w ma hess 3likk ken weldek 3amel kif 3lihh jowerett kol mcharakhom ma fammech so7et rass presque tout le monde satisfait inchallah joweret ta3ti ma 3andha w jomhour aussii w inchallah temchi m3ana koura saison 2018-2019 feha 2 CL et un CL Arabe + Champoionnat thebelha nfass kbiirr w effectiiff kbbiirrr

Posté(e)

J ai entendu la retransmission du match sur Radio Monastir et j ai été abasourdi : justification de la violence, incitatio à la haine contre nous, diffamation des arbitres... Et dire que ce genre de criminels sont payés par nos impots. 

Posté(e)
2 hours ago, MARIO 10 said:

une grande polimique contre nous w 7atta wa7ed ma5rajch tkalemm bravo lel jomhour ili tkalm fi zitouna ili normalement un du BD yo5rej w yetkalemm ca sera comme ca tout nos match au déplacement surtout match CSS ma netsawrouch yekmell !!

el bd m3ahom mouch m3ana

solo contro tutti

2 hours ago, RoMaNiStA_1919 said:

on utilise la force et le gaz lacrymo qu'avec notre public ! quel paye de merde 

parceque c'est le seul qui fait peur.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, rouma a dit :

esperons barka que le BD pense a renforcer l'effectif en ramenant de bons joueurs, pas en nous ramenant  Nabil Maaloul apres la CM ...

Posté(e)

KBY a dit deux choses à propos de notre effectif dès son premier jour :

- on a un très très très grand joueur : kom 

- on a une très bonne équipe / de très bons éléments à partir du poste 6 wenti machi

donc nchalah on attend des recrutements fel ligne de la défense 

Posté(e)
Il y a 1 heure, chakchouka a dit :

J ai entendu la retransmission du match sur Radio Monastir et j ai été abasourdi : justification de la violence, incitatio à la haine contre nous, diffamation des arbitres... Et dire que ce genre de criminels sont payés par nos impots. 

Et moi j'ai entendu, comme tout le monde, sur Watania 1, le commentateur justifier le comportement des supporters de l'USMo par une provocation des nôtres, et il l'a répété à plusieurs reprises ! Comme quoi, le diable c'est toujours l'espérance ! Y si Hamdi, il faut montrer nos griffes, on ne peux plus continuer comme ça !

Posté(e)

J'ai mal au cœur wallah de voir ces chiens tourner autour de l'Espérance en essayant de la discréditer et de la salir, en toute impunité!

que ce soit de la part du BD, que des journalistes supposément espérantistes, que des pages et forums espérantistes!! 

cher staff de CBS, sém7ouni mais ce que vous faîtes est très léger 

slim 9a7bich (issim 3ala mousamma et je m'excuse d'avance pour ceux qui portent ce même nom de famille, je ne vise que ce petit complexé), ridha matrix, slimani sardina, l'kabboul mté3 mistir...

Modifié (le) par Nuno

Posté(e)

FB_IMG_1520025347732.jpg

Posté(e)
il y a 33 minutes, Nuno a dit :

J'ai mal au cœur wallah de voir ces chiens tourner autour de l'Espérance en essayant de la discréditer et de la salir, en toute impunité!

que ce soit de la part du BD, que des journalistes supposément espérantistes, que des pages et forums espérantistes!! 

cher staff de CBS, sém7ouni mais ce que vous faîtes est très léger 

slim 9a7bich (issim 3ala mousamma et je m'excuse d'avance pour ceux qui portent ce même nom de famille, je ne vise que ce petit complexé), ridha matrix, slimani sardina, l'kabboul mté3 mistir...

Ces chiens dwahom haja bark : slim chiboub fi zmanou.

Si non c Bd et Hm mayet3amalch 3lihom pour nous deffendre. 

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

Wlhi la3dhim c pas normal !!! W rana wsilna haka à cause de la passivité du BD dans les médias ! Ya rassoulélah ma3ana 7ata 7ad idéfa3 3lina contre cette propagande ? 

Wlh l Espérance 3o9da fi jomhouriya lkol, lkolhom yétdharou mil arbitre w iraw7ou normal w isalmou 3ala b3adhom, madjihom "érojla" w iwaliw i3arkou w ikasrou kén contérna a7na, lin wsilna éli nchoufou 3ala touche wala faute ghalta i5awdhouha, tawa situation mta3 TYK mahéch wadh7a, zoumalé2na fil 7afla ma3andhomch l image kémla mta3 position khenissi au moment de la passe, les 2 situations mta3 mestir kifkif w 3ana une image claire de la main de Hichri fi surface... Méli bdé l match et les 1ères récupérations espérantistes, el msétriya itaychou fi rwé7hom w i7ébou 3ala les fautes (3ala assés ma3anéch l7a9 nfoukoulhom koura) ils mettent la pression sur chaque contacte 3al arbitre

Jomhour mestir ba3d l bountou ma3mal chay, les défenseurs n ont pas protesté le but tout est tranquille, narj3ou 2MT dénya ma9louba, 7jar, kréssi, fumi fil gazon, él boulis wé9éf yétfaréj, w finalement yé9éf l match 3ala 5ater joueur mestir i7b 3ala faute IMAGINAIRE excentré près du corner, le pauvre juge i7ot 6 mètre pour ns, t9oum édénya w mato93odch encore une fois kréssi w 7jar.... Le match est abandonné ===> chnawa i9oul le commentateur ? "Tasarof ghayér lé2a9 min jamahir l a7mér w l asfér, (un silence) w aydhan tasarof la yali9 min jamahir l iti7ad" Vous pensez que c anodin de nommer notre public en 1er ? Pas du tout !!!! 

Le traitement médiatique n'est pas le meme, après chaque bagarre fi viragna, zoumalé2na fil 7afla isaybou l match w isawér l virage, après fi DS des images en noir et blanc des chaises cassées avec une music triste... Vous pensez qu'ils vont passer 30min à parler des débordements ? Qu'ils vont appeler le MI ?

Fi bélna éli on est seul contre tous ! Ama 3ada zeda maw défa3 chwaya 3ala rou7k akahaw yézi basta !!

Posté(e)
5 hours ago, Abou.Sofiane said:

l'arbitre arrête le match..

il a ruiné le match dès les 2 actions de la 1ère mi temps pour l'USM , leur public jey M3amer. 

putain quelle dégradation, ce n'est plus du sport,mais un spectacle médiocre

Et la main de W. Hichri dans les 18m bien avant les hors-jeu sifflés contre l'USMO... ma 9al9ettekch? Elle n'a pas ruiné le match selon toi? Walla seuls les erreurs en faveur de l'Espérance sont susceptibles de ruiner les matchs?

Posté(e)

ken iraj3ou Me Belkhamsa porte prole de l'équipe .. tawa barcha yosktou ..

Posté(e)

ces petites équipes qui nous accusent ne doivent plus profiter de nos joueurs comme prêt ni de l'aide financier de HM

Posté(e)

1-hamdoullah

2-yeddhom

3-mais il faut réagir : rien que pour protège nos joueurs qui subissent des attentats et que les arbitres ne branchent pas...

4- Chaona m'a impressionné : comme pour Banana on avait la solution au parc...

5- Badri doit absolument se reposer : il est lessivé...

6- MBS ne peut aller nulle part avec cette atitude : il doit comprendre que le foot est un sport collectif et qu'il joué dans un grand club..

7- Mbc: brabbi dites lui d'arrêter son cinéma de perte du temps : rahou ma yokhrejchi 3lina...

Posté(e)
Just now, SMK said:

1-hamdoullah

2-yeddhom

3-mais il faut réagir : rien que pour protège nos joueurs qui subissent des attentats et que les arbitres ne branchent pas...

4- Chaona m'a impressionné : comme pour Banana on avait la solution au parc...

5- Badri doit absolument se reposer : il est lessivé...

6- MBS ne peut aller nulle part avec cette atitude : il doit comprendre que le foot est un sport collectif et qu'il joué dans un grand club..

7- Mbc: brabbi dites lui d'arrêter son cinéma de perte du temps : rahou ma yokhrejchi 3lina...

Pour le point 7, lyoum fi action l koura sehla 3and moez w wa7do 5aleha to5rej, karez 3lih khaled 3ale5er w mché l chouchene 9alo bara a7ki m3ah

Posté(e)

Ene lyoum menich contre eli 3amlou moez , avec le matraquage eli sar , el match lezmou yit3ada kima yji

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.