Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J20] USMo 0 - 1 EST

Featured Replies

Posté(e)

7amdoulah pour cette précieuse victoire malgré les absences dans notre compartiment défensif qui est déjà notre point faible lorsqu'il était au complet.

On a fait un grand pas vers notre 28ème sacre w 7amdoulah ya rabi !

Mais il faut que notre BD met fin à cette passivité et ce silence qui est entrain de nuire à notre club.

Ce silence izid el klèb eli deyrine bina confiance fi rwe7hom w isad9ou eli houma 3andhom 7a9 w 7atta melli kèn neutre iji m3ahom.

Je ne sais pas ce silence et l'idée de qui ? el meddeb, el idéri etc... ??

Ce qui est sûr si on va continuer comme ça les années qui viennent seront de plus en plus difficiles et cela peut atteindre les autres sports donc on doit arrêter ce mutisme et passer à l'action en choisissant un vrai porte parole moch Kattou ou RB new look.

Il nous faut we7ed kif Bel khamsa ou RB(le vrai) wela ay we7ed e5er jélegh sinon rahom hal "dhbou3a" bech yèklouna b 7chichna b richna !!

• Réponses 444
  • Vues 13,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=188322888440886&id=111921962747646    Eni mafhemtech ya derbali 3lech tadhreb fih hekek hhhhh

Sérieusement ils poussent des gamin a mentir We Masa7 ro93etehom kifech ynajmou yekdhbou 9odem el caméra hakeka walet ness el kol 3andeha mochkla M3a l'espérance 

Modifié (le) par mohamed mehdi

Posté(e)

5ouya @oussama-1919 klemek logique

mais aussi parler parfois n’abouti a rien qd tu as des nuls en face et le seul aspect qui leur reste c’est nous critiquer et parler parsk ils arrivent pas factuellement a nous depsser. Kima n’import wahed il arrive pas a avoir ton niveau, mel 7ossd yebda ynabber alik et et alors que factuellement enti 5ouya tu continues ton chemin, tu avances, tu montes les echelons et zayed fihom el klam.

(les chiens aboient..l’esperance passe)

Modifié (le) par Doumaaaa

Posté(e)

Chaona  o chamem fil axe c pa mal,

Jouini et khnissi devant une bonne idée

Badri chut libre

Mbs mazzel sghir lazmou yefhim Koura collectif

Chira droite n a rien fait pratiquement es ce que c une volonté

Plus pret de joueurs à ces équipes plus de pub délices dans ces stades

Médias manipule

Publics taraji toujours ci impressionnant

Nerbho le prochain match o ENI/zantour yaamlou nul c fini

Posté(e)
il y a 9 minutes, Abou.Sofiane a dit :

je suis vraiment heureux de l'apport de KBY: il OSE attaquer, il redonne à l'espérance un poids offensif avec les moyens du bord, il ne donne plus l'idée à l'adversaire qu'il va se replier et perdre du temps (les changements défensifs inutiles quand l'adversaire est prêt à te laisser des couloirs derrière). 

- on pioche dans nos espoirs... finalement! il était temps... trah chouf tel9achi des arrières brabi :D 

- Khenissi qui marque à nouveau

- Jouini qui nous fait du bien, il y a moyen de canaliser son énergie. j'y crois 

- Samah Derbali est respectable, rendement très généreux et peu d'erreurs ce match. 

reste à fixer notre 4 4 2 qui ne fonctionne pas bien, la balle ne passe pas correctement par nos milieux qui s'entendent pas. Badri absent, MBS inutile jusqu'à mtnt, Couly pas à l'aise là où il est.. il nous faut d'urgence un vrai 10 ..un métronome du milieu, car l'entrée de Saad walahi lé 7assit fiha un changement, on dirait fantôme dkhal l terrain. 

Boutoula raw7et, il est temps de se focaliser sur le continental. 

___

dans le moins positif: 

- ce n'est pas normal que notre BD reste immobile  (du moins c'est ce que tout le monde remarque) face à cette vague de diabolisation de l'espérance, j'ai revu le match, hormis 2 3 erreurs, il n'y avait pas une orchestration de fautes (genre ya3tihom déchet w ya3tina fil 18) ni des hors jeu systématiques (kima sarelna contre l'étoile), les actions sur lesquels l'arbitre était approximatif c'est rien du tout dans un vrai match de foot... mais mettons-nous dans la peau d'un bipède lambda d'une petite équipe  adverse qui entend H24/7 sur TOUTES LES CHAINES et TOUTES LES RADIOS, que l'espérance vole son titre et que tout était tracé des le début... ma t7ebouch yji m3amer lel stade? il sera même prêt à la violence physique pour une touche (juge de touche l youm aurait pu perdre la vie ken jé 3la rassou min téli korsi)

dans le moins positif dans notre jeu: 

- Bessghair j'y crois pas du tout, méhouch sghir. ma 3adech fama sghir fil foot. à son âge w asgher fama des joueurs hezzin des grandes équipes 3la Krayemhom. il est immature et son style de jeu peut faire plaisir au CAB ou H Lif, ama s'il continue comme ça il nous sera totalement inutile. ce n'est pas normal 2 contre raté w laisser aller dans une intervention dans les 18m ...le tout dans l'espace de 10 min.  un énorme boulot attend KBY pour l'encadrer et sauver ce qu'on peut de son talent de conduite de balle. 

- Bguir: inutile de commenter, le fantôme. on peut l'appeler Casper. le mec a  le talent de rentrer sans rien faire et dépense 2 calories par match. 

- Badri: un repos s'impose pour récupérer, pour retrouver le goût de jouer et pour imposer une rivalité et lui trouver quelqu'un qui le déstabilise dans la place de titulaire indiscutable.

- Moez : mental et comportement d'un petit qui ne sera jamais grand. 

howa il tackik bde mi wledna alors que dire des eternel mordha et frustre

Posté(e)

Hier j'etais confiant et jai trop aime l'envie et grinta et volonte des joueurs des le debut de match .. Apres le match jai trop trop aime l'ambiance de nos joueurs avec notre cher public , eli deplassa 9bal m3a el jam3eya ichemm eli hedhi ambiance et photos mta3 le futur champion 

Un Staff qui a metamorphise akther men detail .. Des joueurs concentres appliques et avec grde envie et volonte .. Un public en or ( eli el barra akther meli dakhlou ) b 9odret rabbi hedhouma "les symptomes" de Champion 

pour finire , je vais pas blamer nos adversaires pour leur paroles et reactions , mais je vais blamer la passivite de notre cher BD envers cette massacrade reguliere  et partout , malgres que l'Esperance a tout les moyens de faire taire ces guignols et beli ihebou houma 

Posté(e)

Bonjour Ouled bab souika,

il est clair et net qu on subit une attaque par les 7awines et ses sbires ainsi que ceux qui se sont associes a eux comme le css ou encore celui qui a ete traite comme "honnete" ou je ne sais quoi d autres par un cbsiste.

on subit des attaques memes par nos propres forumiens.

Il reprend la meme chanson que nos ennemis, met en doute nos titres, insinue que les arbitres nous favorisent bech fil lekher i9ollik je sais que je vais avoir plein de -1 mais je m enfoue au moins je dis ce que je pense avec une touche de liberte d expression.

winhom nos admins? Ken hedha mkachekhs alors 9a7bich wella chismou wild bab souika.

bellahi arretons d etre hypocrite en criant haut et fort l honnetete.

un conseil : au lieu de pleurnicher et de menacer de ne plus ecrire ici, va plutot ecrire dans les forums de tes semblables.

bien a vous

Posté(e)

KBY fait de son mieux par rapport aux joueurs a sa disposition lors de chaque match ( avec les departs , sanctions et blessures ) , et je trouve kene jee fema Ferjani wela Ghaylene rahou notre jeu est tres tres bon

Saad continu a faire une saison merdique , ABH un enigme , Moncer pas mal .... Quelqu'un a une idee sur loulayed Ben Romdhane et sa capacite d'avoir un poste en notre milieu actuel ? Miskini en tant que relayeur ? 

Modifié (le) par Schlumberger-CFC

Posté(e)

J'ai regardé qu'un mi-temps mais pour les medias, zanatir et cie, USMo et autres:

Yedkom 

Posté(e)

Je suis très content pour MAM le prêt en Égypte et le temps de jeu qu'il a eu lui ont fait du bien. J'avais la chair de poule en regardant la vidéo sur ka page de cbs là où les joueurs chantaient avec notre public "virage hay...". 

Les sacres c'est notre destin oublions cette euphorie maintenant et passins à la CL ça reste toujours notre premier objectif

Posté(e)

Je lis que le championnat est plié pour la plupart d'entre vous ,pour ma part il y a encore 18 point en jeu et on n'a que 8 d'avance donc il faut rester concentré jusqu'á ce qu'on soi comptablement injoignable c'est le message que doivent ressentir les joueurs ,et le public doit être sur la même longueur d'onde ,donc pas d'euphorie ni de forfanterie mais concentration concentration et concentration et taraji t3hich et les autres yyedhoo.om 

Modifié (le) par lahoueche

Posté(e)

Championnat snee oufet binesba liya ama eli m5awfni propagande eli aamlinha aalina fil media w reseaux sociaux w denya kol bch ydhorouna fil centenaire mteena kaadin yalaabou ala aam jey y7ebou y5arjouna chey7in lezm nfi9ou w bd yaaml reaction !!!

Posté(e)

el 7aja elli tbahet elli HM wsel 9al RCE a7sen dirigeant fi tounes :0176-smoke: 

Posté(e)
il y a 3 minutes, lahoueche a dit :

Je lis que le championnat est plié pour la plupart d'entre vous ,pour ma part il y a encore 18 point en jeu et on n'a que 8 d'avance donc il faut rester concentré jusqu'á ce qu'on soi comptablement injoignable c'est le message que doivent ressentir les joueurs ,et le public doit être sur la même longueur d'onde ,donc pas d'euphorie ni de forfanterie mais concentration concentration et concentration et taraji t3hich et les autres yyedhoo.om 

Exact, 

faudrait éviter toute euphorie démesurée chez les joueurs, et là je fais confiance à KBY qui saura faire le nécessaire.

Nchallah 3 pts lors du prochain match face au ST (dommage pour le huis-clos !!!).

la prochaine journée on aura droit à une pièce théatrale à sousse où les chiens vont s'entretuer & dans tous les cas de figure on sera nchallah soit à +10 pts ou +8pts et + 11 par rapport au perdant. 

Posté(e)
il y a 1 minute, DJO a dit :

Championnat snee oufet binesba liya ama eli m5awfni propagande eli aamlinha aalina fil media w reseaux sociaux w denya kol bch ydhorouna fil centenaire mteena kaadin yalaabou ala aam jey y7ebou y5arjouna chey7in lezm nfi9ou w bd yaaml reaction !!!

Il ne faut pas faire de fixation pour le centenaire comme on l'a fait pour la CL avec les résultats qu'on connait Taraji a existé avant et existera aprés ,une politique bien menée avec du moyen et du long terme qui donnera ses fruits vaut pour moi mieux que des titres pour le centenaire .

Posté(e)
Il y a 2 heures, Doumaaaa a dit :

5ouya @oussama-1919 klemek logique

mais aussi parler parfois n’abouti a rien qd tu as des nuls en face et le seul aspect qui leur reste c’est nous critiquer et parler parsk ils arrivent pas factuellement a nous depsser. Kima n’import wahed il arrive pas a avoir ton niveau, mel 7ossd yebda ynabber alik et et alors que factuellement enti 5ouya tu continues ton chemin, tu avances, tu montes les echelons et zayed fihom el klam.

(les chiens aboient..l’esperance passe)

Tout le monde ici est d'accord sur le fait qu'on doit continuer à répondre sur terrain en gagnant nos matchs et en remportant les titres qui sont notre destin mais vu que tawa wselna l étape très avancée de complexe w mardh w nbi7 men barcha klèb et le plus dangereux c que cela à déjà commencé à influencer nos match(match derby de guirat) et vu que wala fama risque de manque de sécurité pour nous lors de nos déplacements, je trouve que notre bureau doit réagir pour faire taire ces chiens qui veulent remettre en cause nos victoires et nos titres et qui mettent la pression sur les arbitres qui vont siffler nos prochains matchs que ce soit pour ce qui reste de cette saison eli heureusement 5dhina feha écart kbir ou pour les saisons qui viennent eli kèn bech no93dou sektine enajmou w allah lé i9ader isirenna kima sar en 2013 et 2016 sans parler de derby 7arrouch en 2015.

On a les compétence pour bien défendre nos intérêts au niveau des médias, donc il faut passer à l'action et ne pas attendre à ce qu'il nous prive d'un titre wa9tha el klèm ma 3adech ijib chay !

Posté(e)
Il y a 12 heures, addouma a dit :

ken iraj3ou Me Belkhamsa porte prole de l'équipe .. tawa barcha yosktou ..

Ca n'a rien a voir avec Belkhamsa, c'est une politique du BD.

7atta Bennour kén 7arbi w guéri7 par le passé, mais il a fini par emprunter la politique du BD.

Posté(e)
il y a 34 minutes, phenomeno a dit :

Ca n'a rien a voir avec Belkhamsa, c'est une politique du BD.

7atta Bennour kén 7arbi w guéri7 par le passé, mais il a fini par emprunter la politique du BD.

En 2015 ki le7met bedhabt entre ESS de Charfedinne bonj / Jnayeh et FC Merda de Riahi president et l'autre Riahi ... HM en gentleman a organise une reunion fel lille entre les 4 presidents des grand 4 clubs et raja3 loumoure w kemlet championnat 3ala khire malgres konna enajmou negdmouhom feha avec un arbitre etranger lors de derby (Harouche) 

Elyoum Khmakhem ( eh oui ) wbarcha mouch rjel kifou ont mis la main dans la main avec Ridha Matrix , pour des interets sales interets personnels interets politiques et relationnelles et pour camoufler leurs erreurs et echecs ( sur le dos de l'Esperance ) 

Cette Polemique c'est pas envers la FTF et Wadi3 mais c'est envers l'Esperance et nos victoires et nos titres ... Kolha kharjet w tkallmet w fttet w jebdetna bel esm directement et nahna zero reaction toujours

Posté(e)

Concernant la communication autour de ce bordel médiatique voici mon point de vue :

1- on a toujours répondu sur le terrain 

2- est ce que ceux qui pleurnichent  (Ça ess css) ont tire avantage de ces campagnes?. Non. 

3- est ce qu' on oblige de rentrer dans ce jeu a la con ou les faire taire sue me terrain en remportant le titre avec 10 points d avance.

4- après le match de mestir, nos adversaires n ont pas vraiment réagi car tout le monde est convaincu que notre but était valide et que mestir a eu 0 ocas 

5- est ce que le bd doit réagir? Oui. Mais ça doit être fait ocassionnelement, pas tout le temps comme les autres et surtout intelligemment. 

6- que tu réagisse ou pas ces gens mettront toujours en cause nos titres donc on s en fout. 

Posté(e)

Franchement notre bureau doit arreter ce mutisme. Y en a marre a la fin.

Posté(e)

Cette pression n'est bénefique que pohr nous. Ca garde tout le monde eveillé et sur ses gardes dans tous les matchs. Ca nous permettera de raffler le max de pts inchalah et vers la fin wakt kol yed tched okhtha taw trawouhom elli yhillou fi afemhom... waktha tnajim tokhrej et tinzel alihom une fois pour toute.

Une seule affaire...la vidéo faite pour les deux enfants devra faire le point d'un suivi pour demontrer la bassaisse de ces minables de medias!

Posté(e)

Rouma khouya : lee ifrat w lee tafrit 

Le BD ne doit pas parle a tort et a travers et repondre a chaque guignol a temps ... Mais ne doit pas rester sourd muet envers cette compagne 

J'aurais aime que chacun de notre famille repond a sa facon et ses moyens : HM mahouch khsayess wela inconnu ds le pays et peut fermer le robinet a ces radios , tele et journaux .. RB doit leur fermer les geuled comme il savait le faire .. Les joueurs repondent sur le terrain de la meuilleure des facons ( j'attends inshalla un sans faute jusqu'a la fin de saison ) .. Le public doit montrer present plus responsables et surtout bombarder les reseaux sociaux 

Mais il faut reagir 

Posté(e)

Perso je reste dubitatif concernant le comportement de nos journalistes esperantistes  : aucune reaction c est bizarre.

Posté(e)
il y a une heure, rouma a dit :

Concernant la communication autour de ce bordel médiatique voici mon point de vue :

1- on a toujours répondu sur le terrain 

2- est ce que ceux qui pleurnichent  (Ça ess css) ont tire avantage de ces campagnes?. Non. 

3- est ce qu' on oblige de rentrer dans ce jeu a la con ou les faire taire sue me terrain en remportant le titre avec 10 points d avance.

4- après le match de mestir, nos adversaires n ont pas vraiment réagi car tout le monde est convaincu que notre but était valide et que mestir a eu 0 ocas 

5- est ce que le bd doit réagir? Oui. Mais ça doit être fait ocassionnelement, pas tout le temps comme les autres et surtout intelligemment. 

6- que tu réagisse ou pas ces gens mettront toujours en cause nos titres donc on s en fout. 

Oui , le derby 

Posté(e)
il y a 17 minutes, ghassen a dit :

Oui , le derby 

samahni mais ken khnissi marka les deux buts illi jeweh w bguire a bien géré les deux contre illi jewna rana menech na7kiw le 3le wra9 7mor le 3lé juge illi na7a bountou ma3neha 5oulaset il 9awel chwaya mil 7ena w chwaya min rtabet lidine 

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.