Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J12] EST 2 - 0 ES Zarzis

Featured Replies

Posté(e)

L'abonnement nbelou w nochrob meh ?

• Réponses 303
  • Vues 4,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• - mouch kont 9bal tebki 3al les abonnés ? hena + que 10.000 w ta3ref chsar les dernieres années fel bled w kifech karrhou enness fel koura (wala les années post 2011 kont 3ayech'hom fel suede sieydtek

• 5sara Mejri aurait du être mieux utilisé ba3d match St George en Juillet dernier. Barra ya Fawzi yaj3al blék 3la ghir ydina je viens de lire vos message concernant Mejri Lamentable, bon vous êtes tu

• ya weldi yezzi 9allou ya Dawla c'est pas la 1ére fois que tu dis ça,choisis un autre terme stp :Taraji Dawla kahaw ok on doit l'encourager et le pousser á donner le meilleur de lui même, point mahelko

Posted Images

Posté(e)

L'abonnement nbelou w nochrob meh ?

HM on dirait qu'il n'est pas content du nombre d'abonnés car avant lui et ses lèches bottes (on en a un ici) sortait l'argument du faible nombre d'abonnés pour expliquer les décisions hasardeuses.

Cette année on a fait 10 000 abonnés malgré la vente tardive et les prix très élevés à mon sens donc on dirait qu'ils sont en train de pousser les gens à ne plus s'abonner bech yo93dou yacht7ou feha wa7adhom

Posté(e)

8odwa sans belsghaier akahow??

Ana netwa9e3 zeda KOM  bech yod5ol titulaire 8odwa w derby...

Derby estannouh b tachkilet contre ahly fi masr

Posté(e)

En premier lieu, les joueurs doivent se remettre en question et faire face à leurs responsabilités!

Ferjani, Mbarki, Chamem, Benyoussef, Dhaouadi sont en chute libre depuis longtemps

Chaaleli, Badri, Coulibaly, peuvent et doivent beaucoup mieux faire

Eneramo je suis vraiment déçu de son état de forme et de son manque de professionnalisme! 2 mois de préparation pour une condition physique aussi précaire???!!

Kom et Benhtira doivent avoir beaucoup plus de temps de jeu! 

Tout ça est en grande partie le résultat de plusieurs semaines sans devoir rendre de compte au public! On surprotège les joueurs, le staff.. alors qu’il suffirait de 2 ou 3 matchs où le stade gronde pour que plusieurs choses se replacent.. quitte à ce que certains joueurs soient insultés et « bousculés ».. jusqu’à quand cette fuite en avant?

quel gâchis.. quelle morosité.. 

Posté(e)

En premier lieu, les joueurs doivent se remettre en question et faire face à leurs responsabilités!

Ferjani, Mbarki, Chamem, Benyoussef, Dhaouadi sont en chute libre depuis longtemps

Chaaleli, Badri, Coulibaly, peuvent et doivent beaucoup mieux faire

Eneramo je suis vraiment déçu de son état de forme et de son manque de professionnalisme! 2 mois de préparation pour une condition physique aussi précaire???!!

Kom et Benhtira doivent avoir beaucoup plus de temps de jeu! 

Tout ça est en grande partie le résultat de plusieurs semaines sans devoir rendre de compte au public! On surprotège les joueurs, le staff.. alors qu’il suffirait de 2 ou 3 matchs où le stade gronde pour que plusieurs choses se replacent.. quitte à ce que certains joueurs soient insultés et « bousculés ».. jusqu’à quand cette fuite en avant?

quel gâchis.. quelle morosité.. 

Tu as tout résumé.

Beaucoup de personnes n'ont toujours pas compris. On ne peut plus prendre les gens pour des cons. Les gens ont plus soif de justice et de dignité que jamais.

Ça grogne partout, les supporters de tous les grands clubs sont ecoeures. 

Les dirigeants de notre foot pensent "temporiser" jusqu’à la coupe du monde, qui est supposée être un événement rassembleur, une vitrine de nos grands "succès" et une opportunité pour "fasse5 wou 3awed" ... on verra ...

Posté(e)

Question HS svp: a quelle heure se jouera le derby dimanche ?

Posté(e)

15h normalement

Question HS svp: a quelle heure se jouera le derby dimanche ?

Posté(e)

Je zappe le match de dimanche et tt le tralala de minables qu'l à produit. Et je n'épargne ni bureau ni staff ni joueurs.

Mon1er contact réel avec le club de mon papa c t les 60ans en 1979 et si hassen belkhouja.

G vu si kenani. Si zouhir père. Si zouhir fils. Slim chiboub. Hedi jileni. Et l'x hamdi. 

Elyoum news rouhi.....

Ach aamelnelkom y' si rouma et compagnie  bech trakhsouna hakka. 

Posté(e)

Fb jouera demain avec 4 pivots .. ay n3am 4 pivots m3ahom bguir w rouge ... contre jerjis fi menzah !! Sa7a lih tant que éli jabouh mazelou yert3ou fil parc .. ta7 9darha taraji .. 

Posté(e)

Perception personnelle pour Demain :

Jmal Mbarki Chamo Machani Chammem Coulibaly Chaalali Ferjani FBY Bguir Eneramo

Banc : Moez Meskini Talbi Rabii Kom Ben Htira Mejri

Blessés : Khenissi Jouini Ben Mohamed 

Suspendus : Bessghaier Badri

Choix : Karoui Meskini Matri Rejaibi

Posté(e)

Perception personnelle pour Demain :

Jmal Mbarki Chamo Machani Chammem Coulibaly Chaalali Ferjani FBY Bguir Eneramo

Moi aussi je pense que ça sera cette formation. A moins que FB alignerait Kom pour soulager Couly ou Sassi.

Par contre rahou à chaque fois que FB aligne cette formation, ça a été du 4-2-3-1 avec Bguir en 10 et Chaalali à droite.

Posté(e)

...

Yee Issam 5ouya na3rfek intelligent , ce match sera notre dernier match fel Menzah pour cette saison .... ca sert a quoi de boycotter ou faire le bras de fer ?

schlum ma fhemtech 9asdi : plutot ca sert a quoi d'imposer le huis clos ? ken harbine mel public, haw 3 jours apres zarzis w jeyinhom 30.000, match gabes tghattaw b message el groupet, tawa meme pas tkalmou

bref, zeyed tawa, hetheka eli ketbelna, essabr wakahaw

Posté(e)

la liste des convoqués: jmal, MBC, mbarki, meskini, chammem, rabi3,chamo, macheni, talbi, couli, kom, chaaleli, sassi, bguir, ben hatira, FBY, eneramo et mejri

Modifié (le) par oussama-1919

Posté(e)

la liste des convoqués: jmal, MBC, mbarki, meskini, chammem, rabi3, couli, kom, chaaleli, sassi, bguir, ben hatira, FBY, eneramo et mejri

bech nala3bou b mejri libero ? lool

zid'hom dhaouadi, Machani et Talbi

Posté(e)

bech nala3bou b mejri libero ? lool

zid'hom dhaouadi, Machani et Talbi

loooool avec FB ma ijini chay ghrib

oui t'as raison 5ouya :D

Posté(e)

سوف يأتى يوم لن تتسائل فيه الأجيال الصاعدة لماذا تفرعن منافسينا بل ستسألون لماذا هذا الجيل ظل صامتا و خانعا 

Posté(e)

Brabbi c pour quand le retour de khnissi ? 

Posté(e)

Dhaharli Fawzi m7adhrilna surprise demain 

Posté(e)

Dhaharli Fawzi m7adhrilna surprise demain 

chniya la7kéya 7mayda? ma t5allinéch hakkéka

Posté(e)

schlum ma fhemtech 9asdi : plutot ca sert a quoi d'imposer le huis clos ? ken harbine mel public, haw 3 jours apres zarzis w jeyinhom 30.000, match gabes tghattaw b message el groupet, tawa meme pas tkalmou

bref, zeyed tawa, hetheka eli ketbelna, essabr wakahaw

oui tu as raison :

- el groupet, el public qui ne sont pas membres de cbs kolhom mortazaka payes par le BD. Le seul public c est cbs derriere les ordi (digitalisation revolution) :-)

- llorsque el menzeh était ouvert on était a peine 3000 aujourd hui avec le huis clos on conteste car on devrait être 30000. 

- il n'y a que lla verite qui fait mal (donc -1000000000 ce soir). Apres 5 ans de sommeil on veut se reveiller. Trop tard chers amis. Les messages derrieres les ordi ne valent plus rien. Il fallait venir et peser lorsque le club avait besoin de ses supporters......

Modifié (le) par rouma

Posté(e)

Des échos sur la formation ?

Franchement, Faouzi 3jal je le sens 9a3ed ibalbez...

Inchallah nchoufou Ben Htira dans de bonnes conditions. W inchallah marbou7a !

Posté(e)

oui tu as raison :

- el groupet, el public qui ne sont pas membres de cbs kolhom mortazaka payes par le BD. Le seul public c est cbs derriere les ordi (digitalisation revolution) :-)

- llorsque el menzeh était ouvert on était a peine 3000 aujourd hui avec le huis clos on conteste car on devrait être 30000. 

- il n'y a que lla verite qui fait mal (donc -1000000000 ce soir). Apres 5 ans de sommeil on veut se reveiller. Trop tard chers amis. Les messages derrieres les ordi ne valent plus rien. Il fallait venir et peser lorsque le club avait besoin de ses supporters......

w l10000 abonnés ou plus  chnawa ba7thhom ?za3ma mahomch 3ajbin lbureau ?  Ti 9oulha misselich le BD ne veut pas de public au stade surtout qu'il n'y a pas de gain financier puisque l'argent des abos est déjà encaissé. Ils veulent se prémunir contre saben pour les yeux de faouzi l5amej bennour mbc. ..

Posté(e)

nchalla  3 point  lioum w nchalla  FB ydégagé  3lina 

Posté(e)

Il n'y à pas mieux que les propos de @rouma pour expliquer l'attitude de 'notre' BD.

إذا عرف السبب...بطل العجب

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.