Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J12] EST 2 - 0 ES Zarzis

Featured Replies

Posté(e)

oui tu as raison :

- el groupet, el public qui ne sont pas membres de cbs kolhom mortazaka payes par le BD. Le seul public c est cbs derriere les ordi (digitalisation revolution) :-)

- llorsque el menzeh était ouvert on était a peine 3000 aujourd hui avec le huis clos on conteste car on devrait être 30000. 

- il n'y a que lla verite qui fait mal (donc -1000000000 ce soir). Apres 5 ans de sommeil on veut se reveiller. Trop tard chers amis. Les messages derrieres les ordi ne valent plus rien. Il fallait venir et peser lorsque le club avait besoin de ses supporters......

Ey les 10 000 abonnés mel meri5 5ater el 7assilou 9adekch .... wala 5alik hakeka edharb fel jifa 7ram :)

• Réponses 303
  • Vues 4,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• - mouch kont 9bal tebki 3al les abonnés ? hena + que 10.000 w ta3ref chsar les dernieres années fel bled w kifech karrhou enness fel koura (wala les années post 2011 kont 3ayech'hom fel suede sieydtek

• 5sara Mejri aurait du être mieux utilisé ba3d match St George en Juillet dernier. Barra ya Fawzi yaj3al blék 3la ghir ydina je viens de lire vos message concernant Mejri Lamentable, bon vous êtes tu

• ya weldi yezzi 9allou ya Dawla c'est pas la 1ére fois que tu dis ça,choisis un autre terme stp :Taraji Dawla kahaw ok on doit l'encourager et le pousser á donner le meilleur de lui même, point mahelko

Posted Images

Posté(e)

oui tu as raison :

- el groupet, el public qui ne sont pas membres de cbs kolhom mortazaka payes par le BD. Le seul public c est cbs derriere les ordi (digitalisation revolution) :-)

- llorsque el menzeh était ouvert on était a peine 3000 aujourd hui avec le huis clos on conteste car on devrait être 30000. 

- il n'y a que lla verite qui fait mal (donc -1000000000 ce soir). Apres 5 ans de sommeil on veut se reveiller. Trop tard chers amis. Les messages derrieres les ordi ne valent plus rien. Il fallait venir et peser lorsque le club avait besoin de ses supporters......

Merci bureau, et merci Hamdi de contester et défendre les supporters, Merci d'avoir su gérer à merveille l'après élimination de la CL, en éliminant le public, et en gardant FB!

Merci à RB qui adore les plateaux, micro et cameras, mais seulement quand on gagne.

Et vous membres de CBS taisez-vous vous n’êtes qu'une minorité et vous ne représentez pas les espérantistes! sans oublier les gens qui insultent sur Facebook qui sont manipulés, d'ailleurs on a commencé les poursuites judiciaires contre eux!

Soyez derrière nous, en achetant vos abonnements mais sans venir au stade, croyez nous c'est pour votre bien qu'on fait ça.

Posté(e)

لتشكيل الرسمي للترجي في مباراة
             KKKKKKKKKKKKKKKKKKK(الجمل - الذوادي - المشاني - المباركي - شمام - الشعلالي - كوليبالي - ساسي - الروج - بقير - الماجري ( إينرامو 

Modifié (le) par tiroo

Posté(e)

oui tu as raison :

bellehi khouya et avec tout le respect que je te dois: DISPARAIS !! Ta présence est devenue insupportable tu es toujours là en donneur de leçon. Tu n'accepte pas la réalité, celle qui dit que HM est fini!! Tu n'accepte pas qu'on te dise que tu as tort!!!
Tu parle de public, de monde et de je ne sais quoi!! Ya khouya ena les matchs que j'ai raté fi hieti à 27 ans yet7essbou 3ala yed wahda !!! ya khouya ena hieti el taraji et TON président ne me représente plus!! ( ton président je l'ai soutenu men nharete eli chad el taraji, w baba ken maah fel bureau w khraj ala khater les parasytes eli walew 3andna fel parc)

Tu parles de personnes qui se cachent derrière leur PC!! Alech ton président les laisse assister aux séances d'entrainement? 

Tu parle de personnes qui se cachent derrière leur PC, aleh ton président il ne se cache pas dans le parc eli rad'houlna forteresse avec des flics itardou laabed et je ne sais quoi!!

Ya khouya nzid nemchi maak b3id: tu viens ici en donneur de leçon en défendant TON bureau avec ts smileys " :-) " , ton bureau est fini!! Fawzi eli edefa3 alih aveuglément et + que fini . Khouuya melekher et avec tout le respect du monde, épargne nous tes leçons à deux balles on n'en veut plus.

PS: je pensais que tu avais quitté le forum je ne t'ai jamais parlé mais la dernière fois tu avais dis que tu allais nous laisser en paix, donc je me suis permis de venir te parler parce que crois moi à chaque fois que je lis tes post je me dis que ce mec soit il pète un cable soit il ne sais pas de quoi il parle. Donc Brabi, laisse nosu milliter tranquillement derrière nos écrans pendant que ton président et ses la7assa mènent la belle vie dans LEUR parc!!! 

AMICALEMENT kima ikoulou

Merci bureau, et merci Hamdi de contester et défendre les supporters, Merci d'avoir su gérer à merveille l'après élimination de la CL, en éliminant le public, et en gardant FB!

Merci à RB qui adore les plateaux, micro et cameras, mais seulement quand on gagne.

Et vous membres de CBS taisez-vous vous n’êtes qu'une minorité et vous ne représentez pas les espérantistes! sans oublier les gens qui insultent sur Facebook qui sont manipulés, d'ailleurs on a commencé les poursuites judiciaires contre eux!

Soyez derrière nous, en achetant vos abonnements mais sans venir au stade, croyez nous c'est pour votre bien qu'on fait ça.

Tu as tout dit mon cher ami !!! oui parce que t'es mon ami [boxe] RB ne parle et ne montre sa tronche à la tété que quand on gagne, " taraji ahna rjel w nhebouha w trabina alahobha " "ahna ma nehssbou had w dima nekhdmou"

Posté(e)
  • C’est un message populaire.

oui tu as raison :

- mouch kont 9bal tebki 3al les abonnés ? hena + que 10.000 w ta3ref chsar les dernieres années fel bled w kifech karrhou enness fel koura (wala les années post 2011 kont 3ayech'hom fel suede sieydtek ?)

- 3amnewel t3arek kifech match el marsa (wala gafsa nsit) fel menzah jina 1500 wessnè ki 3tawna 5000 wallitou soudainement t5ammou fel égalité entre les abonnés ? 3ala chkoun tekthbou ?

- 3lech ma fikomch gramme honneteté w t5arrjoulna la vraie raison du huis clos : eli sar fel match amical mta3 el menzah (eli d'ailleurs 7abbitouh huis clos puis ejjomhour t3agreb w d5al w sabb votre faouzi) 5ayfine la yet3awed w faouzi guardiola yohrob 3likom !!

- el groupet 3andehom leur raison (s7i7a wala ghalta mouch hetha el mawdhou3) à propos du huis clos qu'ils ont demandé : 5ayfine encore une fois men 3ark wled ejjbal wel zapa la veille d'un derby, je leur donne pas raison, mais c +/- plausible, el birou ech da5lou ?

- kif les groupes ont décidé le boycott, les indépendants chda5alhom ? wala le public de l'espérance n'est composé que des groupes ?

tawa pour CBS :

CBS est un espace commun, un café à grande échelle, tetlamm fih les espérantistes, de tout bord, ta7ki fih, tafra7 fih, tetghachech fih, tne9ech fih etc ... kol 7aja t5oss jam3eyet'hom. sa3at ils exégèrent ? oui peut etre (w ena awwelhom) kima ay fanatique de football, MAIS :

CBS auquel j'ai l'honneur d'appartenir meli 7al en 2004, 3morna ma tlabna tseker blech, des invitations blech, hebergement en hotel fel les déplacements blech, tada55oulet, 5dem fi délice ou autre etc ... le staff de CBS 3omrou ma 5dem la7dha el masal7ou echa5siyya, nadf3ou fi des centaines d'euros kol 3am men jyebna sans demander à personne pour l’hébergement serveur w ma 3annech mziya, on modère comme on peut matin et soir 3la 7seb 3ayletna w 5demna w ma 3annech mziya. ama ma najjem ye5dem bina 7add masal7ou w ma la77asna el 7add 3ala masale7na echa5siya, la 9bal, la tawa w la dans le futur nchalah. On aide wled jam3eyyetna comme on peut, pour une seule raison : l'amour que nous avons tous pour l'espérance. Donc a5tak men loubenet CBS, 7aja kbira 3ala mo55ek mouch ki twalli 3andek 6000 charika mouch 6000 5addem.

Posté(e)

- mouch kont 9bal tebki 3al les abonnés ? hena + que 10.000 w ta3ref chsar les dernieres années fel bled w kifech karrhou enness fel koura (wala les années post 2011 kont 3ayech'hom fel suede sieydtek ?)

- 3amnewel t3arek kifech match el marsa (wala gafsa nsit) fel menzah jina 1500 wessnè ki 3tawna 5000 wallitou soudainement t5ammou fel égalité entre les abonnés ? 3ala chkoun tekthbou ?

- 3lech ma fikomch gramme honneteté w t5arrjoulna la vraie raison du huis clos : eli sar fel match amical mta3 el menzah (eli d'ailleurs 7abbitouh huis clos puis ejjomhour t3agreb w d5al w sabb votre faouzi) 5ayfine la yet3awed w faouzi guardiola yohrob 3likom !!

- el groupet 3andehom leur raison (s7i7a wala ghalta mouch hetha el mawdhou3) à propos du huis clos qu'ils ont demandé : 5ayfine encore une fois men 3ark wled ejjbal wel zapa la veille d'un derby, je leur donne pas raison, mais c +/- plausible, el birou ech da5lou ?

- kif les groupes ont décidé le boycott, les indépendants chda5alhom ? wala le public de l'espérance n'est composé que des groupes ?

tawa pour CBS :

CBS est un espace commun, un café à grande échelle, tetlamm fih les espérantistes, de tout bord, ta7ki fih, tafra7 fih, tetghachech fih, tne9ech fih etc ... kol 7aja t5oss jam3eyet'hom. sa3at ils exégèrent ? oui peut etre (w ena awwelhom) kima ay fanatique de football, MAIS :

CBS auquel j'ai l'honneur d'appartenir meli 7al en 2004, 3morna ma tlabna tseker blech, des invitations blech, hebergement en hotel fel les déplacements blech, tada55oulet, 5dem fi délice ou autre etc ... le staff de CBS 3omrou ma 5dem la7dha el masal7ou echa5siyya, nadf3ou fi des centaines d'euros kol 3am men jyebna sans demander à personne pour l’hébergement serveur w ma 3annech mziya, on modère comme on peut matin et soir 3la 7seb 3ayletna w 5demna w ma 3annech mziya. ama ma najjem ye5dem bina 7add masal7ou w ma la77asna el 7add 3ala masale7na echa5siya, la 9bal, la tawa w la dans le futur nchalah. On aide wled jam3eyyetna comme on peut, pour une seule raison : l'amour que nous avons tous pour l'espérance. Donc a5tak men loubenet CBS, 7aja kbira 3ala mo55ek mouch ki twalli 3andek 6000 charika mouch 6000 5addem.

[boxe][boxe][boxe]:clap::clap: [dawla]

Posté(e)

14h, normalement sur Wataniya 1. Lien Youtube.

Inchallah marbou7a, avec formation (probable): Jemal, Mbarki, Chammam, Dhaouadi, Machani, Coulibaly, Sassi, Chaâlali, Bguir, Ben Youssef, Mejri.

Ce sera probablement un 4-2-2-2 ou 4-1-4-1 ou 4-3-1-2

Chacun et sa vision... Mais seul le positionnement sur le terrain pourra nous le dire. Et encore....

Toujours pas de Ben Htira.... Je me languis de le voir toucher le ballon. Espérons qu'à la 65ème minute, il prendra la place de Bguir.

En tous cas, aujourd'hui, Mejri et Bguir doivent saisir l'occasion et manger le gazon.

Posté(e)

oui tu as raison :

@rouma : billéhi juste une question toute bete : chbik à chaque fois que ce sujet s'ouvre, tu entre et tu commente et tu nous fais le meme discours???

yé5i chnowa illi mouch 3ajbek fi CBS?? w si ce public de CBS "derrière les ordinateurs" te casse les pieds, 3lech tji w tekteb houni???

ena je veux te dire une chose : je connais une dizaine de personnes sur CBS dans la vie, et n7ot m3ak 5tar ill houma yimchiw li stade akther mennek w je te garantis illi houma y7ebbou Taraji akther mennek.

Donc laisse nous tranquilles w 5allina n7ebbou jam3eyyetna à notre façon !!!!!! a7na n7ebbou Taraji mouch n7ebbou HM wala RB !!!!

Posté(e)

mejri lezem yekbes rouhou ken yheb yfok blastou en tant que 2e attaquant

surtout que jerjis te3ba sné (avant dernière au classement ; ma rebhet hata match 4 pts de 4 nuls)

14h, normalement sur Wataniya 1. Lien Youtube.

oui c'est télévisé

http://www.watania1.tn/البرنامج-الأسبوعي

Capture.thumb.PNG.61b19f8abddc280ae20914

Posté(e)

oui tu as raison :

ma tjawbouch , mahouch mawjoud mahouch mawjoud, ma tjawbouch mahouch mawjoud.......dixit Karim el Gharbi

Posté(e)

Bonjour Ouled Bab Souika,

Al3ab ya taraji inchallah zina.

Bien à vous

Posté(e)

@rouma : billéhi juste une question toute bete : chbik à chaque fois que ce sujet s'ouvre, tu entre et tu commente et tu nous fais le meme discours???

yé5i chnowa illi mouch 3ajbek fi CBS?? w si ce public de CBS "derrière les ordinateurs" te casse les pieds, 3lech tji w tekteb houni???

ena je veux te dire une chose : je connais une dizaine de personnes sur CBS dans la vie, et n7ot m3ak 5tar ill houma yimchiw li stade akther mennek w je te garantis illi houma y7ebbou Taraji akther mennek.

Donc laisse nous tranquilles w 5allina n7ebbou jam3eyyetna à notre façon !!!!!! a7na n7ebbou Taraji mouch n7ebbou HM wala RB !!!!

yeziii ya weldi ma t9oul hal klemm, rahou rouma ikhadem fi alf 3abd w fel bureau donc iheb l'esperance akther mel aabed

Posté(e)

yeziii ya weldi ma t9oul hal klemm, rahou rouma ikhadem fi alf 3abd w fel bureau donc iheb l'esperance akther mel aabed

Sama7ni ama i5adem fi 6000 3abd attention

Posté(e)

oui tu as raison :

Bellehi 3léh, lia fou9 el 3am ma ktebt chay. wé7ed bech tnat9ou men jnébou.

De quelle vérité tu parle! du fait que Benzarti n'est pas l’entraîneur qu'il nous faut? du fait qu'il a été critiqué avant sa venue car Hamdoullehé les esperantistes yefhmou koura? du fait que Meddeb avait comme politique d'appliquer ce que demande le public et que maintenant il fait le contraire et que chaque fois qu'on pointe quelque chose du doigt il fait expert de faire comme si rien n’était? de nos lacunes que tout le monde connais mais qu'on n'arrive pas a régler car Si Khra rassou késsa7? de Bennour elli malgrè qu'il a certaines qualités, est quelqu'un qui doit être constamment contrôlé? des titres perdus bebhéma?

Famma 3béd ta3ref b3ath'ha w enti menhom liha 10 snin fi CBS, dima 7adhrin que ce soit fel entrainement walla fi les matches, nous avons des avis qui divergent ama on ne se permet pas de juger.

W belléhi loughet winek wa9t el bard kléni w ayna anta 9abla 14 janvi w fétakom el 9itar 5tana menha rana kberna 3la etfarki7 hédha.

Rabbi yehdik n9adrek w n7ebbek ama lik modda wallit jébed 3la jnab!

Posté(e)

tawa pour CBS :

:0150-handshake:إنت معلم و احنا منك نتعلم 

Posté(e)

Franchement, plus j'y pense, plus Ben Htira me fait pitié.

Surtout quand tu vois n'importe qui jouer sauf lui. De voir 3asfour janna titulaire pas lui.

Après tout ce qui lui est arrivé en Allemagne, se retrouver avec Faouzi Pneus, ça doit être difficile à vivre.

Un gars comme lui, formé à l'Allemande, qui a joué dans les mannshaft des jeunes, ne peut pas êter mauvais. Inchallah on le voit jouer un de ces 4.

Posté(e)

Franchement, plus j'y pense, plus Ben Htira me fait pitié.

Surtout quand tu vois n'importe qui jouer sauf lui. De voir 3asfour janna titulaire pas lui.

Après tout ce qui lui est arrivé en Allemagne, se retrouver avec Faouzi Pneus, ça doit être difficile à vivre.

Un gars comme lui, formé à l'Allemande, qui a joué dans les mannshaft des jeunes, ne peut pas êter mauvais. Inchallah on le voit jouer un de ces 4.

le un de ces 4 a interet a venir assez tot sinon le mec n'hésitera pas à plier bagage et s'en aller

Posté(e)

Awel mara 3 pages seulement dans le sujet d'un match qui se joue dans moins d'une heure

Rabi yehlek eli ken sbab!!!

Posté(e)

le un de ces 4 a interet a venir assez tot sinon le mec n'hésitera pas à plier bagage et s'en aller

9albi m3ebbi 3ala FB...

Yesser wallah yesser !!! Je l'avais dit: il fait du n'importe quoi depuis match Ahly...

Nos meilleurs matchs, notre meilleur niveau c'était avec Chaalali - FS seulement. Mais si Faouzi a trouvé une nouvelle idée: Couly-FS-Chaalali dans une 3ejja qui ne donne rien.

Rabby yehdi !

Posté(e)

Même avec ces absences w la3ba fi manzeh w contre jerjis et toujours ben hatira sur le banc !!!!!!!!

ElsabeR w barra hedheka wehed ech i9oul 

Posté(e)

SO :

Le onze de départ "Sang et Or" contre l'ESZ: Jemal, Mbarki, Rabii, Dhaouadi, Talbi, Coulibaly, Sassi, Chaalali, Beguir, Ben Hatira et Ben Youssef.

Posté(e)

SO :

Le onze de départ "Sang et Or" contre l'ESZ: Jemal, Mbarki, Rabii, Dhaouadi, Talbi, Coulibaly, Sassi, Chaalali, Beguir, Ben Hatira et Ben Youssef.

Ayya Ben Htira, lyouma nharek !

Merci @Pacha !

Modifié (le) par why

Posté(e)

nchallah ben htira prêt physiquement khater on attend beaucoup de lui

Posté(e)

Si FB n'a pas mis Rejaibi au frigo il aurait pu nous être très utile.

Posté(e)

Machani remplaçant sans doute à cause de la menace de suspension.

Pour ce qui est de Khalil, je ne sais pas...

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.