Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J12] EST 2 - 0 ES Zarzis

Featured Replies

Posté(e)

je crois que talbi doit prendre la place de dhaouedi mouch de machani ki nhebou nla3bouh

• Réponses 303
  • Vues 4,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• - mouch kont 9bal tebki 3al les abonnés ? hena + que 10.000 w ta3ref chsar les dernieres années fel bled w kifech karrhou enness fel koura (wala les années post 2011 kont 3ayech'hom fel suede sieydtek

• 5sara Mejri aurait du être mieux utilisé ba3d match St George en Juillet dernier. Barra ya Fawzi yaj3al blék 3la ghir ydina je viens de lire vos message concernant Mejri Lamentable, bon vous êtes tu

• ya weldi yezzi 9allou ya Dawla c'est pas la 1ére fois que tu dis ça,choisis un autre terme stp :Taraji Dawla kahaw ok on doit l'encourager et le pousser á donner le meilleur de lui même, point mahelko

Posted Images

Posté(e)

Ne nous empressons pas khouya, yezina mel les comparaisons w nkabrouhom felekher yetnafkhou!! khalih ALI tawa bekchi taw iwali chokri plus tard

appapparemment fhemet belghalet tfakert chokri labes casquette fi cup de monde 98 .

Posté(e)

3 pts bons à prendre, meme si notre rendement offensif est très moyen (logique en l'absence de tyk, badri et bessghayer)

place au derby tawa

besghayer  yhabet fih fe les 10 derniere minutes  rahou 

Posté(e)

La seule satisfaction de cette après midi, c'est Ali Jmal et la défaite de l'étoile :D

et ferjani s

Posté(e)

sselon Moine Chaabani l'equipe eli hezzete coupe d'afrique equipe defensif donc lezem nal3bou de maniére defensif dhod metlaoui zarzis et compagnie

hakka 9al mou3ine ? allah isem7ek ...

Posté(e)

Bon match de Talbi aussi, soutenons nos jeunes joueurs c'est notre avenir.

C'est en commettant des erreurs qu'ils apprendront.

Derby ? Barcha bké deux dimanche de suite, bech toghro9 tounés.

Posté(e)

je crois que talbi doit prendre la place de dhaouedi mouch de machani ki nhebou nla3bouh

Dhaouadi tu sens qu'il est fatigué physiquement et mentalement...

Ken jet eddenya denya: sur ces matchs à domicile, tu essayes des combinaisons, tu injectes Matri, Meskini à droite...

La saturation mentale est claire. Mais bon, avec Monsieur Pneus, c'est comme ça.

Posté(e)

Ceux qui parlent de bon rendement de Chaalèli vous prenez en compte le nombre hallucinant des contres et des renversements de jeu qu'il a raté ??? Oui chaalèli est l'un des meilleurs élément à l'espérance actuellement mais aujourd'hui son rendement est assez moyen à l'image de l'équipe et son entraîneur. Rabi y9ader il 5ir 

Posté(e)

J'espère que badri sera présent au derby.

Posté(e)

Ceux qui parlent de bon rendement de Chaalèli vous prenez en compte le nombre hallucinant des contres et des renversements de jeu qu'il a raté ??? Oui chaalèli est l'un des meilleurs élément à l'espérance actuellement mais aujourd'hui son rendement est assez moyen à l'image de l'équipe et son entraîneur. Rabi y9ader il 5ir 

J'ai noté un seul renversement raté. Peut-être que j'en ai raté un autre.

Mais les autres, c'était au millimètre. En plus, c'est le seul qui crée des décalages car:

1- il prend des risques.

2- Il joue en première intention. Ce qui doit faire chier le grand Capello Tunisien, Sir Faouzi

J'espère que badri sera présent au derby.

Presque impossible... Dommage...

Modifié (le) par why

Posté(e)

tawa imaginez dimanche, ya3mel hakka w i7ottelkom moez dimanche :D 

Posté(e)

9olt'ha la dernière fois , bouh meynejemch yla3bou mouch fawzi

par contre on doit travailler bich nkemlou na7iweh mil banc , win ta3ref 3ala denya

Posté(e)

Capable, wallahi capable...

Ken yal9a: MBC titulaire, Bguir ailier droit, Iheb récupérateur...

Raw blabzi, inajjem ya3mel-ha

9albi m3ebbi 3lih... :0146-punch:

Posté(e)

9olt'ha la dernière fois , bouh meynejemch yla3bou mouch fawzi

par contre on doit travailler bich nkemlou na7iweh mil banc , win ta3ref 3ala denya

qu'est ce qui a changé par rapport au passe ? 

Posté(e)

tnajmomu tzidouni barcha -1 mais ca changera rien en la réalité. Niveau nul de chez nul. L’espérance walét t7achem avec ce vieux con. rabi ysaberna w kahaw

Posté(e)

konna dima en9oulou kifech notre BD il renouvelle les contrats dernière minute et tout et que C un gâchis.

Ya3mel hakka le BD renouvelle à Moez, Dhawedi et Mbarki.

Ye 5ouya batallena arj3ou 5outjhou wa9tome fil renouvellement :D

Posté(e)

Dimanche ?

nwakwek 

Posté(e)

qu'est ce qui a changé par rapport au passe ? 

Hamdi Meddeb wa7iil 5saret l'ahly el kol fi Moez , w zid hak tchouf rendement mta3 Jmal 

Posté(e)

Malla forum :

- jmal pour un superbe arrêt bech nroddouh zoff, attendons un peu

- Ben hatira clairement en manque de compétition on veut l'enterrer et on laisse penser qu'il en dessous de fadaa 

- mejri pour une occasion ratée, sachant que le mec doit être à la rue psychologiquement (voit jouini et ME obèse devant lui) on le condamne et on le traite de jouini

un peu de lucidité ne ferait de mal à personne. Justement je dirai par contre avec lucidité que FB est en train de nous tuer, jeu défensif avec une défense à chier, ambiance très malsaine, aucun système de jeu, des joueurs grillés physiquement et mentalement, malgré les 25 points on est vraiment médiocres, allah la trabhou ou trabbah elli mkhalinou, invhallah barka fil derby issir elli fîmokhi.

Modifié (le) par Gazgouz

Posté(e)

3 pts bons à prendre, meme si notre rendement offensif est très moyen (logique en l'absence de tyk, badri et bessghayer)

place au derby tawa

Hatta le rendement défensif ma aandek ma tkoul fih ya wkhay... Rabi ikadder lkhir

Posté(e)

Chkoun min Badri wala TYK inajjim yal3ab Derby ?

sINON ON VA galérer , rappelez vous du derby HAND on était favoris 

CA t5awwafni ki tibda outsider , ou a7na rendement ibakki ibakki i7azzin

Posté(e)

ken 5allawenna 3ammar ar7em min hal ba*ra illi chedidna !!!!!

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.