Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J12] EST 2 - 0 ES Zarzis

Featured Replies

Posté(e)

Jerjis nous dominent à tunis, normal ye5i:huh:

• Réponses 303
  • Vues 4,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• - mouch kont 9bal tebki 3al les abonnés ? hena + que 10.000 w ta3ref chsar les dernieres années fel bled w kifech karrhou enness fel koura (wala les années post 2011 kont 3ayech'hom fel suede sieydtek

• 5sara Mejri aurait du être mieux utilisé ba3d match St George en Juillet dernier. Barra ya Fawzi yaj3al blék 3la ghir ydina je viens de lire vos message concernant Mejri Lamentable, bon vous êtes tu

• ya weldi yezzi 9allou ya Dawla c'est pas la 1ére fois que tu dis ça,choisis un autre terme stp :Taraji Dawla kahaw ok on doit l'encourager et le pousser á donner le meilleur de lui même, point mahelko

Posted Images

Posté(e)

Taw hedhi equipe ??

On dirait taraji 2006 et 2007.

Meskina taraji !

Posté(e)

Mejri, ouh ya baba, ti haw jouini ekher hedha

Posté(e)

Grosse occasion pour Zarzis sur un tir qui flirte avec la barre. 82:00.

Sur le contre, 83: Couly se retrouve en position ailier, centre vers Mejri qui rate lamentablement...

Posté(e)

hana chofna à l’oeuvre le meilleur attaquant tunisien, j’ai nommé Bilel l Mejri lol

Posté(e)

Mejri un 2eme Jouini!!

Posté(e)

5sara Mejri aurait du être mieux utilisé ba3d match St George en Juillet dernier. Barra ya Fawzi yaj3al blék 3la ghir ydina

je viens de lire vos message concernant Mejri

Lamentable, bon vous êtes tunisiens ça ne m'étonne pas

Posté(e)

Ce n est pas pr le defendre 5ater il a tt rate melli d5al mais sur la derniere occasion lkoura 3amlit faux rebond mch mennou

Posté(e)

hana chofna à l’oeuvre le meilleur attaquant tunisien, j’ai nommé Bilel l Mejri lol

Mejri un 2eme Jouini!!

Brabby louled, un peu de rzana: Il joue un atch tous les 6 mois... Normal qu'il perde les réflexes.

Pour moi, il a fait une bonne entrée. Inchallah imarki pour retrouver la confiance.

Ce n'est pas un Jouini, il fait moins de fautes, il bouge beaucoup et mieux.

Posté(e)

5sara Mejri aurait du être mieux utilisé ba3d match St George en Juillet dernier. Barra ya Fawzi yaj3al blék 3la ghir ydina

je viens de lire vos message concernant Mejri

Lamentable, bon vous êtes tunisiens ça ne m'étonne pas

Ahla bel gawri

Posté(e)

Eneramo IN, FS out.

87:40

Posté(e)

La seule satisfaction de cette après midi, c'est Ali Jmal et la défaite de l'étoile :D

Posté(e)

3 minutes extra time.

Posté(e)

Une équipe 7ala 7lila qui arrive à marquer malgré un jeu lamentable à chaque fois 2/3 buts (même si des fois sur des exploits individuels), à ne pas encaisser malgré les occasions qu'elle peut subir avec un très bon entraîneur wallahi on peut retrouver facilement le rouleau compresseur d'antan

3leh hakka ya Hamdi billehi 3leh so77et irras

Modifié (le) par floop

Posté(e)

Bel enchaînement de Mejri qui tire de peu à côté sur les petits filets.

Finito !

Posté(e)

Dhamer tbarkallah 3lik

Aya o93od ridh sayeb 3lik

wallahi quand tu dis “bon vous êtes tunisiens, ça ne m’étonnes pas”. Tu t’attends à quelles genre de réponses et à quel niveau de discussion.

On a un avis différent du tiens, c’est lamentable mais bon on est des tunisiens nous, ya wallah 7al

Posté(e)

Mabrouk alina la victoire.

Mais le rendement est inquiétant.

Posté(e)

en 2011 wela 2012 NM a dit que lors de son nomination , HM lui a demande que du beau jeu , du vrai football w 9allou n7eb ki nji netfarhed , netmata3 w nhci5

tmata3 yee babba tawa tmata3 , elflouss floussek

belehi sektouh ce Mouine .. koul 5obza w rawa7

Posté(e)

Ya khouya on s'excuse si on a critiqué notre jeune talenteux Bilel Mejri qui rate une occasion nette seul a 3m du cage..

L'essentiel nchalla ma yetla3ch andou probleme psychologique w kahaw.

Posté(e)

sselon Moine Chaabani l'equipe eli hezzete coupe d'afrique equipe defensif donc lezem nal3bou de maniére defensif dhod metlaoui zarzis et compagnie

Posté(e)

2ème mi-temps: un peu plus de rythme.

Derrière, rendement inquiétant de Chamo + Rabii: une vraie catastrophe celui-là.

Bon rendement de FS et de Chaalali. Bonne rentrée de Mejri malgré son ratage.

Couly: rien à signaler. Quelques erreurs. Plus libéré en fin de deuxième mi-temps.

Homme du match: Jmal ! Une très bonne présence, des arrêts, un dribble dans sa surface face à un attaquant qui dénote d'une grosse confiance : ça fait plaisir.

Posté(e)

sselon Moine Chaabani l'equipe eli hezzete coupe d'afrique equipe defensif donc lezem nal3bou de maniére defensif dhod metlaoui zarzis et compagnie

borjouleya wela ikassarli kraymi ki ya7ki

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.