Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J12] EST 2 - 0 ES Zarzis

Featured Replies

Posté(e)

Dhaouadi tu sens qu'il est fatigué physiquement et mentalement...

Ken jet eddenya denya: sur ces matchs à domicile, tu essayes des combinaisons, tu injectes Matri, Meskini à droite...

La saturation mentale est claire. Mais bon, avec Monsieur Pneus, c'est comme ça.

kahaw presque 31 ans rahou (menech en europe 31 = fin de carriere chez nous)

cayé kima dakhalna jmal, talbi lezem yched blastou m3a macheni yeziwna mel khouf

ben mohamed ken yarja3 belgdé khali ykawer

ben htira wel mejri a3tihom 20 30 min par matchs ki nebdew methanin (et c'est la plupart des cas)

championnat niveau mte3ha tayah yeser au moins nerbhou menha haja w nintegriw eli lezem nintegriwah 

Modifié (le) par Batman

• Réponses 303
  • Vues 4,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• - mouch kont 9bal tebki 3al les abonnés ? hena + que 10.000 w ta3ref chsar les dernieres années fel bled w kifech karrhou enness fel koura (wala les années post 2011 kont 3ayech'hom fel suede sieydtek

• 5sara Mejri aurait du être mieux utilisé ba3d match St George en Juillet dernier. Barra ya Fawzi yaj3al blék 3la ghir ydina je viens de lire vos message concernant Mejri Lamentable, bon vous êtes tu

• ya weldi yezzi 9allou ya Dawla c'est pas la 1ére fois que tu dis ça,choisis un autre terme stp :Taraji Dawla kahaw ok on doit l'encourager et le pousser á donner le meilleur de lui même, point mahelko

Posted Images

Posté(e)

dima d5oul Kom ifarhad el milieu

Ena mathabeya njarbou la3ba blech couli........ama lgaroum elli 3ana yda5el Kom fi blasset un attaquant au lieu de faire sortir coulibaly 

Posté(e)

les enseignements des derniers matchs tels que je les vois:

notre style de jeu fait pitié, à tunis et contre des équipes comme usmo, asg, sg, esz et on a trouvé beaucoup de difficultés à faire le jeu, des balles longues qui atterrissent la plupart du temps chez le gardien et les défenseurs adverses, un bloc bas, des occasions nettes pour les équipes adverses, 3 et 4 pivots...

un moine chaabani qui ne sert qu'à faire des interviews en fin de match pour nous sortir des excuses bidons pour nos prestations lamentables.. pour moi, il doit partir tout autant que benzarti

ben  htira qui n'est pas prêt mais qui ne peut jamais devenir prêt si on le laisse tout le temps sur le banc comme ça a été le cas jusque là.. pour moi, on a laissé passer la trêve de deux mois pendant lesquels le championnat s'est arrêté, ça se voit qu'aucun programme n'a été fait pour préparer les joueurs en manque de compétition d'autant plus qu'on n'a pas joué des matchs amicaux qui pourraient offrir aux joueurs un rythme assez proche des matchs officiels

bilel mejri doit être le premier remplaçant de khenissi, il est de loin meilleur que jouini et mikel et il me rappelle khenissi à ses débuts d'ailleurs je trouve qu'ils ont à peu près le même profil, il doit avoir sa chance tout comme jmal et ne pas refaire la même erreur faite avec ce dernier

Modifié (le) par Tarajjilover

Posté(e)

un avis personnel : on doit retrouver notre jeu avec un seul pivot + un seul relayeur

il faut jouer avec Ferjani Relayeur + un parmis les trois ( Kom - Ghaylene - Fousseni )

ou bien rejouer avec 4-1-4-1 avec Kom pivot ( Coulibaly son remplacant ) et Ferjani + Ghaylene parmis les 4 devant

Posté(e)

Ki tchouf l'état physique de maykel et ben hatira t9oul notre préparateur fech yekhdem fi l'esperance. 

Posté(e)

Ena mathabeya njarbou la3ba blech couli........ama lgaroum elli 3ana yda5el Kom fi blasset un attaquant au lieu de faire sortir coulibaly 

moi aussi, j'aimerai voir ce que ca donne et j un bon pressentiment 

et j'aimerai aussi voir couli fi blaset chams

Posté(e)

moi aussi, j'aimerai voir ce que ca donne et j un bon pressentiment 

et j'aimerai aussi voir couli fi blaset chams

Louled Matri ma fihech amal ?

Jemla ?

Posté(e)

Ali ya Dawla la phrase à retenir de cette 12eme journée

ya weldi yezzi 9allou ya Dawla c'est pas la 1ére fois que tu dis ça,choisis un autre terme stp

:Taraji Dawla kahaw

ok on doit l'encourager et le pousser á donner le meilleur de lui même, point

mahelkouna ken el hkeyett hedhi

Posté(e)

haya haw FB badél rayou ma3adch loughet 3omri ma ntaleb bel entidebet :ermm.gif:

Posté(e)

Moncer et zaabia 2 mois de préparation w ma7adhrouch, idem pour Michael et ben htira équipe dans un état physique déplorable. Sabri bouazizi doit accompagner faouzi 3jeli en dehors de l'équipe. Je sais que bcp évitent de parler de son sujet sur  cbs. Mais  Lincompetence ne se cache pas. 

Modifié (le) par nilito79

Posté(e)

maw akèka iwalli fama "risque" de développer un jeu meilleur w barra 3ad twali el koura to5rej ndhifa w ferjani sassi iwali il se progètte akther l 9odem w iwali i3awen fel animation offensive, bref un film d'horreur pour faouzi 3jèli !

Posté(e)

à mercredi sport ils disent que ben htira était en colère quand FB l'a remplaçé

Posté(e)

Jmal qui etait le bannac de MBC pendant deux ans, dhhor bel kechef illi howa meilleur que lui sur tous les plans.

On n'a jamais eu besoin de recruter des joueurs, mais de 3 choses:

- Preparateur Physique i5alli l groupe el kol 7adher

- Un entraineur yefhem les qualites de ses joueurs et esprit ouvert ila3eb elli yest7a9

- Des responsables sans combines ya3rfou elli role mte3hom ye9ef el barra mel terrain, formation et gestion d'effectif (b lou8a o5ra mech RB) 

Posté(e)

Jmal qui etait le bannac de MBC pendant deux ans, dhhor bel kechef illi howa meilleur que lui sur tous les plans.

- Un entraineur yefhem les qualites de ses joueurs et esprit ouvert ila3eb elli yest7a9

- Des responsables sans combines ya3rfou elli role mte3hom ye9ef el barra mel terrain, formation et gestion d'effectif (b lou8a o5ra mech RB) 

tu as oublie une chose :

des gens qui aiment l'esperance et agissent comme si leur réputation personnelle était liée a celle de l'esperance, bref illi imess ettarajji ymesshom personnellement

pour le moment, le parc est plein d'opportunistes peureux et calculateurs, on ne peut rien attendre de ceux la

Modifié (le) par b.espérantiste

Posté(e)

+1919

Posté(e)

Ena à part faouzi 3jeli et ses adjoints, j'ai une grande rage envers le pseudo préparateur physique que nous avons, mis à part ben htira er ME on a un une baisse de forme physique flagrante et ça date depuis l'ere Ammar souyah et avant lui De morais, ye5i personne ne l'a remarqué ds notre cher bureau? rahou un coup de poker à la jbabli ne pourra jamais etre gagnant à tt le coup !!

Mais puisque notre cher BD est en hibernation zayed el 7dhith

Posté(e)

Comme Jmal on a plusieurs autres cas :

-Yeddes doit être le remplaçant de Jmal sur le banc et il doit jouer les matchs de coupe des premiers tours

-Malek Miladi arrière gauche il est même mieux que Chammen à mon avis

-Nefzi n'a pas sa place dans l'effectif comme arrière droit remplaçant ??!! Meskini qui n'a joué aucun match est mieux ??!! 

-Matri est très jeune et a un bon niveau. On intègre Talbi comme titulaire avec Machani et on le met sur le banc

-Maaouani n'a pas démérité lors de la préparation et pourrait être un bon remplaçant de FS et de Ghilene

-Annan blastou titulaire derrière Khenissi t3ayyet ya baba yammi w lé t9oulouli bguir w lé ben hatira (il est bon mais on aurait pu nous épargner les millions de dinars qu'on a investi sur lui)

-Rjeibi l'un des meilleurs ailiers tunisiens des dernières années n'a pas sa place même sur le banc ?! 

-Mejri doit être le remplaçant numéro 1 de Khenissi : ils ont le même profil et on n'aura pas à dénaturer notre jeu à chaque fois qu'il n'est pas là.

Le jour elli yji entraîneur étranger w ya3ti koll joueur 7a99ou indépendamment de sa notoriété wl joueur qui veut faire des problèmes w qui veut imposer ses amis dans l'équipe type se retrouve avec les espoirs to wa9tha to na7kiw 3la formation w équipes de jeunes w stratégies de recrutements. D'ici là circulez il n'y a rien à signaler..

Un dernier point par rapport aux joueurs que j'ai cité et qui ne sont pas des titulaires en puissance : c'est en jouant que les joueurs améliorent leur niveau kima chaaleli w jmal. Si tu as un jeune joueur très talentueux et que tu ne le fais pas jouer et que tu n'implique pas dans l'équipe raw il va régresser mouch stagner barka. Et c'est comme ça qu'on a perdu Daouda Camara, Khemiri, Naghmouchi, Abboud, Dkhili, Ayari,.. Et la liste est encore longue. Et si Msekni n'a pas été intégré par NM dans l'équipe il se peut qu'il n'ait pas pu percer.

Il faut savoir dire par exemple: ok X il a atteint son max il ne peut plus progresser. Son niveau n'est pas très loin de Y qui est encore jeune mais qui a une bonne marge de progression. Il faut alors vendre X et récupérer de l'argent pour recruter des jeunes qu'on pourra lancer.

X dans notre effectif peut être : Ben Cherifia, Dhaouadi, Chammen. Il ne faut pas avoir peur du changement. 

Modifié (le) par Raed

Posté(e)

Bonne entrée de Raad Fedaa avec Zarzis hier. Il a joué ailier et il piquait vers le centre.

Posté(e)

Ce que je retiens de ce match :

- La victoire et ce n'est pas èvident surtout avec cet enchainement de matchs: FTF et NM qui mettent tout le monde dans la merde (il faut prevoir beaucoup de blessures au mois de janvier : il va falloir faire tourner)

- on arrête de jouer à la 65' et ceci depuis 2 ans ...

- En dèfense, celui qui doit jouer d'abord c'est Talbi et ensuite on choisit un des deux autres, il faut aussi essayer ce Matri car vu le niveau de Dhaouedi on ira pas loin

- Comparer Mejri a Jouini est une insulte à l'intelligence des gens : Si on se fit aux premieres apparitions ( sa deuxieme en 1 an : FB a voulu ainsi) aucun espoir n'aurait pu eclore chez nous : rappelez vous des premieres apparitions de Miachel, Ndjeng, khnissi et j'en passe...Avant de juger il doit joueur et si il ne peut pas jouer chez nous il va falloir le prèter.....

- Pour les mêmes raisons je ne jugerai pas Houssin Rabiaa (3 ème match en 2 ans) même si sa coupe de cheveux ..

- Je m'inquiète un peu du rendement de Chaaleli notamment pour la relance, il perd beaucoup de ballons en milieu de terrain en tentant des trucs inutiles : face à de petites èquipes ça n'a pas d'imapct mais en CL on l'a payè cash

- Ben hatira est bon s'il joue à la place de Bguir (10 ou 9 et 1/2) biensur si FB veut bien comprendre ça ...

- Au delà de son etat d'esprit de fonctionnaire : il faut un remplaçant à Ihab el Mbarki pour le faire respirer de temps en temps... (bon en premiere mi-temps hier)

- Ça parait extraordinaire mais enfin de compte Ali Jmal n'a fait que son boulot : humilitè et travail et inchallah il jouera la coupe du Monde...

Posté(e)

- Ben hatira est bon s'il joue à la place de Bguir (10 ou 9 et 1/2) biensur si FB veut bien comprendre ça ...

Meme s'il prefere le poste de 10, il a toujours exceller au poste d'ailier gauche (revoir ses matchs avec Hertha BSC).

Ben Hatira a une blessure (ancienne) qui lui fait toujours mal au niveau de la cheville, ce qui explique sa non titularisation depuis qu'il est là.. malheureusement le BD le cache depuis un bout de temps, et c'est FB qui encaisse les insultes à cause de ça.  

FB a beaucoup de défauts  et il doit dégager, mais la non participation de ME et ABH n'est pas de sa faute. 

Posté(e)

Meme s'il prefere le poste de 10, il a toujours exceller au poste d'ailier gauche (revoir ses matchs avec Hertha BSC).

Ben Hatira a une blessure (ancienne) qui lui fait toujours mal au niveau de la cheville, ce qui explique sa non titularisation depuis qu'il est là.. malheureusement le BD le cache depuis un bout de temps, et c'est FB qui encaisse les insultes à cause de ça.  

FB a beaucoup de défauts  et il doit dégager, mais la non participation de ME et ABH n'est pas de sa faute. 

Justement actuellement il ne peut pas jouer ailier (âge, blessure, physiquement pas prêt)..et si on a besoin de le faire jouer (pour une raison que j'ignore) au moins le faire jouer à ces postes ou il sera certainement plus utile....

Quand à FB, il est payè justement pour faire les bons choix et de faire jouer les meilleurs à leur postes : d'ailleurs je trouve que depuis qu'il est revenu il fait trop de concessions à ce BD ce qui a fini par nous pènaliser à un moment ou un autre ...

Je ne veux même plus parler du BD, qui recrute des joueurs par pour palier à nos besoins mais plus par ce qu'ils ont ètè cibler par les autres ....Et si il s'avere que c'est vrai que le mec aurait une blessure incurable (plus que probable) : Un seul mot à dire Meskine Hamdi El Meddeb...ou pas (Il est peuts êrtre un peu masochiste ...)

Posté(e)

est ce qu'on a des stats sur les joueurs utilises lors des 4 derniers matchs.A ce que je saches ilya trop de changements par match,Donc je veux pas qu'on balance tout et n'importe quoi..Mettons des stats pour qu'on puisse analyser.

je crois qu'on a fait jouer un tres grand nombres de joueurs. dans tout les postes meme.

Posté(e)

Dans la continuité des matchs insipides depuis la CLA..

une seule et unique chose à retenir, un rendement nettement en deçà de la masse salariale.. les premiers à blâmer sont les joueurs! Yimchi benzarti iji 7atta mourinho, on n’ira pas loin avec des joueurs aussi peu motivés, impliqués et désireux de s'améliorer et honorer leurs engagements envers leur club et leurs supporters.

Posté(e)

aya 7ellouna sujet derby yar7am weldikom [boxe]

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.