Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J10] ES Metlaoui 0 - 3 EST

Featured Replies

Posté(e)

Ni Ben Htira Ni Mikeal dans les joueurs convoqués pour le match de Metleoui. Une explication ? Yemchich El hem lazre9 yaamlelhom kima Moncer ( surtout ben Htira ).

pour Mickeal il était absent contre ariana pour blessure musculaire donc c normal qu'il ne soit pas prêt pour ce match, pour ben htira je pense qu'il n'est pas encore prêt physiquement et cela à été mentionné à plusieurs reprises lors de nos derniers matchs amicaux.

:ermm.gif:

Capture.thumb.PNG.541b541463204621dcb849

• Réponses 231
  • Vues 4,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• enfin un gardien qui ne se met pas sur les pointes des pieds 

• bech nachba3 -1 mais je vais m'exprimer quand même. Fama ness t9oul je retiens les 3 points, moi je retiens le festival de médiocrité, de déchets de tasti7, et de taflig. C'est pas ça la football et ç

• Pour resumer : - Toujours les memes debats steriles sur CBS et l'appel ( meme indirectement ) de separation kima fel CIN d'un certain pays arabe avec mkachakh premiere classe , moyen , simple .... - C

Posted Images

Posté(e)

Les absents de la liste des convoqués :

- Karoui, Meskini, Matri, Mejri et Ben Htira par choix

- Mickaël, Rejaibi et Ben Mohamed pour cause de blessure 

Posté(e)

Les absents de la liste des convoqués :

- Karoui, Meskini, Matri, Mejri et Ben Htira par choix

- Mickaël, Rejaibi et Ben Mohamed pour cause de blessure 

Mickel blessé ? quelle est la nature de sa blessure ?

Posté(e)

kifeh za3ma tachkila ?

Posté(e)

Mickel blessé ? quelle est la nature de sa blessure ?

Il n'a pas joué face à Ariana Jeudi dernier Et se contente de courir depuis.

Tres certainement musculaire 

kifeh za3ma tachkila ?

Netsawwer un retour aux fondamentaux:

Jmal Mbarki Chamo Machani Chammem Coulibaly Sassi Chaalali FBY Badri Khenissi

Je ne serais pour autant par surpris de voir Chamo Et FBY bannaka au profit de Talbi et Bessghaier/Bguir.

Posté(e)

j'espère qu'on continue à faire jouer Talbi surtt

Posté(e)

Selon youmkachkhin, Jemal sera remplaçant, donc ...

Posté(e)

Cette page n'a jamais été fiable.

Pas plus tard qu'il y a une semaine, ils annonçaient le départ certain de FB.

Tres loin d'être une référence.

Posté(e)

Ni7ko bil wa9e3...

Fil koura them 3ala9at 9bal rjou3 chamem si MBC dima fi telvza twa7ichneh w howa ilwa7id ili ykalim fina .. kif kif MBC taw dour chammem et youssef msakni bech ye9fou m3ah w te9rib ces 2 3ndhom ta2thir kbir 3al HM w taw FB 5atem fi yed ilmeddeb..

Hathi 79i9a lil 2assef...

Posté(e)

espérons que nacer chouchene yaamel eli lezem yeta3mal nchallah

Posté(e)

espérons que nacer chouchene yaamel eli lezem yeta3mal nchallah

Pour moi c'est simple: soit Nacer est vraiment un pro et dans ce cas-là ==> MBC out, soit Nacer va vite s'intégrer, accepter les ordres et MBC sera titulaire.

Nous, on n'est pas des pro et on sait pourtant le vrai niveau de MBC. Donc, on saura vite de ce que peut faire ou ne pas faire Nacer.

PS: Je l'aime beaucoup Nacer Chouchène. Inchallah il ne nous déçoit pas.

Posté(e)

Nacer 3andou 3 jours en fonction il ne peut pas prétendre bien connaître les dispositions des gardiens entre temps ben sabouna sera titulaire men houni lin Nacer yefhem rouhou il sera trop tard le mercato tsaker et l'imbécile sera solide au poste. Fama enjeu mta3 coupe du monde et le lobby derrière ce con saura le défendre au dépend de l'intérêt du club. Pour moi l'éviction de tizie n'a qu'une seule signification. Protéger ben sabouna et le dégager de toute responsabilité.

Posté(e)

Nacer 3andou 3 jours en fonction il ne peut pas prétendre bien connaître les dispositions des gardiens entre temps ben sabouna sera titulaire men houni lin Nacer yefhem rouhou il sera trop tard le mercato tsaker et l'imbécile sera solide au poste. Fama enjeu mta3 coupe du monde et le lobby derrière ce con saura le défendre au dépend de l'intérêt du club. Pour moi l'éviction de tizie n'a qu'une seule signification. Protéger ben sabouna et le dégager de toute responsabilité.

du coup il fait jouer le gardien titulaire des qq derniers matchs : jmal :D 

Posté(e)

du coup il fait jouer le gardien titulaire des qq derniers matchs : jmal :D 

ena wayek n9oulou haka pour eux ben sabouna est le titulaire il s'est absente qu'u seul match pour blessure. W bini binek je suis persuadé qu'ils gardent Ali jemal tout en sachant qu'i n'a pas le niveau pour ne pas inquiété sa majesté. Nheytou il est la pour protéger notre neuer l'espace d'un match où deux 

Posté(e)

ena wayek n9oulou haka pour eux ben sabouna est le titulaire il s'est absente qu'u seul match pour blessure. W bini binek je suis persuadé qu'ils gardent Ali jemal tout en sachant qu'i n'a pas le niveau pour ne pas inquiété sa majesté. Nheytou il est la pour protéger notre neuer l'espace d'un match où deux 

je parle pas de toi @nilito79 mais je comprends pas pourquoi certains pensent que jmal n'a pas le niveau

niveau bourdes : il n'a pas fait pire que mbc ça c'est sur ( match hilal )

niveau performance : il n'a pas enchainé beaucoup de matchs mais il n'a pas montré des signes de médiocrité ou de niveau inférieur bien au contraire

=> on peut pas être assuré à 100 % pour l'avenir mais ce qui est sur c'est qu'il mérite une chance entière surtout qu'on est tous unanimes (sauf BD) qu'on a tout à gagner rien à perdre

<=> on peut découvrir un bon gardien mais ce qui est sûr on ne va pas perdre ni regretter mbc sur le banc

Posté(e)

je parle pas de toi @nilito79 mais je comprends pas pourquoi certains pensent que jmal n'a pas le niveau

niveau bourdes : il n'a pas fait pire que mbc ça c'est sur ( match hilal )

niveau performance : il n'a pas enchainé beaucoup de matchs mais il n'a pas montré des signes de médiocrité ou de niveau inférieur bien au contraire

=> on peut pas être assuré à 100 % pour l'avenir mais ce qui est sur c'est qu'il mérite une chance entière surtout qu'on est tous unanimes (sauf BD) qu'on a tout à gagner rien à perdre

<=> on peut découvrir un bon gardien mais ce qui est sûr on ne va pas perdre ni regretter mbc sur le banc

pour être claire  ni  Sabouna  ni Jmal  ne mérite  d'être le premier gardien de l’espérance ,  Sabouna menhebech nahki alih tellement nakerhou , mais pour jmal ynajem ykoun notre premier gardien juste chaden ydine 7atta line nchoufou un bon gardien , Ali Jmal akther 7aja  dharatou  hia enou  remplaçon mta3 ben chrifia tsanes ennou dima  Sabouna 1er gardien w houwa 3al banc  ma3neha 0 motivation et il a perdu confiance en lui même . Bsara7a  ken jat denia denia  rahou helel  1er gardien fe taraggi w fe EN 

Posté(e)

Allah la trabba7 elli ken essbab fi 9anoun pas de gardien étrangers...

Même si je l'aime pas trop, il aurait pu aider.

http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2017-2018/le-gardien-algerien-rais-m-bohli-quitte-le-stade-rennais_sto6411697/story.shtml

Posté(e)

taw lkolna man7ebouchi ce MBC mais brabi 7keyet sabouna mtal3inha 3lih elzanatirs ma3ach n3awdoouha brabi

Posté(e)

taw lkolna man7ebouchi ce MBC mais brabi 7keyet sabouna mtal3inha 3lih elzanatirs ma3ach n3awdoouha brabi

en + masta akel msata taa zanatir el foukara2 f mkhakhhom

Posté(e)

nchalla  yal3ab ferjani sassi  , (na7ki ala 7osen nya )

Posté(e)

Pour moi c'est simple: soit Nacer est vraiment un pro et dans ce cas-là ==> MBC out, soit Nacer va vite s'intégrer, accepter les ordres et MBC sera titulaire.

Nous, on n'est pas des pro et on sait pourtant le vrai niveau de MBC. Donc, on saura vite de ce que peut faire ou ne pas faire Nacer.

PS: Je l'aime beaucoup Nacer Chouchène. Inchallah il ne nous déçoit pas.

Par respect aux supporter du club, ceux qui imposaient avant MBC doivent ye7chemou 3al rwe7home et yhezzou ydihome min tba9 et si il le faut ils imposent Jmal pour qu'il ait sa chance pour minimum 5 matchs. Si Jaml n'assure pas, faut penser a Jridi ( mehouch Waw mais khir melly 3anna)

Posté(e)

Brabbi mé tenséwnech fi lien, (mouch lien streaming de Nessma) 

hana rja3na lel marj des matchs en milieu de semaine, wel hasra au bureau 

Posté(e)

Capture.PNG

Posté(e)

Choufoulna chkoune gardien? Si c sabouna khalli lwahd yokhrej idez doura..  c ""mec"" ma3adch najem netfarj fih.

Modifié (le) par Assem_12

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.