Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Ligue 1 - J10] ES Metlaoui 0 - 3 EST

Featured Replies

Posté(e)

Un grand Respect à tout les passionnés qui ont fait ce long déplacement fi ta9ss catastrophique w au cours de la semaine, na3ref barsha fass3Ou men 9rayethom w 5demhom besh yemchiw m3a Taraji w chab3Ou Sabben Houni :) 

Modifié (le) par T.T.19

• Réponses 231
  • Vues 4,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• enfin un gardien qui ne se met pas sur les pointes des pieds 

• bech nachba3 -1 mais je vais m'exprimer quand même. Fama ness t9oul je retiens les 3 points, moi je retiens le festival de médiocrité, de déchets de tasti7, et de taflig. C'est pas ça la football et ç

• Pour resumer : - Toujours les memes debats steriles sur CBS et l'appel ( meme indirectement ) de separation kima fel CIN d'un certain pays arabe avec mkachakh premiere classe , moyen , simple .... - C

Posted Images

Posté(e)

Un grand Respect à tout les passionnés qui ont fait ce long déplacement fi ta9ss catastrophique w au cours de la semaine, na3ref barsha fass3Ou men 9rayethom w 5demhom besh yemchiw m3a Taraji w chab3Ou Sabben Houni :) 

li yachb3ou saben sont ceux qui foutent le bordel nuisent au club à son vrai public et à son image et surtout w 50 star ta7t hedhi préféreront les intérêts de leur groupe a ceux du club w hedhom mezelou bech yachb3ou sab. 

Posté(e)

on les remercira pas assez de leur huis clos  mitfadlin ala ryousna ! 

Posté(e)

Pour resumer :

- Toujours les memes debats steriles sur CBS et l'appel ( meme indirectement ) de separation kima fel CIN d'un certain pays arabe avec mkachakh premiere classe , moyen , simple ....

- Cote jeu , rien ne va changer et n'esperons pas des chagements techniques ou tactiques en gardant ce debil comme coach ... Toujours la meme tactique les meme joueurs toujours zero imagination et zero solutions et toujours des chagements tardives ... Que du gachis que du perte de temps

- Cote tenue , c'est Umbro et ca va pas changer .... Ki tchouf les survetements les tenus d'entrainement tefhem de quelle marque il s'agit en plus de la difference de bleue hier !!

- Une victoire , marquer 3 buts sur cette pelouse pourrie et en cet ambiance merdique c'est toujours bon a prendre MAIS pour moi wallah ki nerbhou ESS et CA et CSS 5-0 mouch bech nebred et mouch bech nensa w mouch bech nsaneh .. J'aime pas et je supporte pas le fait d'etre bon ( meme pas excellent ) localement et en dessous de la moyenne dans les competitions Africaine 

Posté(e)

Mezelt wa7el ghadi inti ? 5ouya berrasmi passe t3ada , language hadhi ma3adch twakel khobz ...

ya 7asra 3la deplacement 90bal ki kanet tmarmid , t7ib na7kilek kifach kanet deplacement fil les annes 90 ? 

w sabban inti ta3ref li chkoun kan .

Posté(e)

L’Espérance Sportive de Tunis porte à la connaissance de ses supporters que pour des raisons de sécurité liées à l’état des gradins du stade d’El Menzah, les autorités compétentes ont décerné SEULEMENT un quota de cinq mille (5000) places pour la rencontre comptant pour le championnat de Tunisie de football prévue contre le Stade Gabésien ce mardi 21 novembre 2017.

De ce fait, elle a décidé de réserver ce quota UNIQUEMENT aux abonnés. Ces derniers sont invités à prendre possession d’un billet qui seront mis à leur disposition aux guichets du stade d’El Menzah à partir du lundi à compter de 9h00, et cela jusqu’à l’épuisement des billets. En raison du nombre inférieur du quota au nombre d’abonnements, les abonnés seront servis en fonction de leur arrivée devant les guichets, les premiers arrivés étant les premiers servis. Elle précise que l’abonnement ne donne donc pas ACCES directement au stade et qu’il faut aussi être muni d’un billet selon les conditions fixées ci-dessus.

Par ailleurs, l’Espérance Sportive de Tunis poursuit inlassablement ses efforts auprès de ces mêmes autorités afin d’étendre ce quota au moins à l’ensemble des abonnés tout en veillant à assurer en priorité la sécurité des supporters qu’elle informera en temps opportun si jamais un changement intervient et que toutes les garanties soient réunies.

S.O

Posté(e)

Sujet match Gabès please !

W choukran !

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.