Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 190
  • Vues 5,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Menich msada9 eli a7na fi 2017!! Hamdoulah 3ala reb7 w kahaw

2017 mahouch mochkel, elmochkel elli a7na fi tounis

Posté(e)

le but de FS

Posté(e)

oui

sur dimanche à 19h nchala? 3andi 3am 3ala stade n7es fi rou7i m7achech!!!

Posté(e)

Yekhi 7aja 3adeya match ligue1, aucune image, meme pas des buts, pas de redif, nada ???

Public bel compte coute, journé sur 2 taal3ab blech public, a part huis clos, ect

manich fehem el koora lechkoun maamoula, ???

il koura sa7bi 3amlouha pour que les gens comme wadii et compagnie se font de l'argent sur le dos du peuple muet.

il koura 3amlouha bech we7ed kima SR ou HJ ou un certain Chandoul deviennent des gens importants dans cette Tunisie post revolution

bref, passons 5ater 9albi m3ebbi 

Posté(e)

il koura sa7bi 3amlouha pour que les gens comme wadii et compagnie se font de l'argent sur le dos du peuple muet.

il koura 3amlouha bech we7ed kima SR ou HJ ou un certain Chandoul deviennent des gens importants dans cette Tunisie post revolution

Haythem Jouini? :D

Posté(e)

Ce que je ne comprends pas: puis qu'il n'y a pas de diffusion télé, pourquoi la FTF el ma7nouna n'a pas assuré de streaming live ?

Bon, ceci dit, on a un match Dimanche, un seul mot d'ordre: TOUS AU STADE !!!!

D'ailleurs, ya jme3a, benti 5 snin, je peux l'emmener ou non ? C'est l'occasion de passer le flambeau et de planter les graines d'une nouvelle génération de supporters...

Posté(e)

Ce que je ne comprends pas: puis qu'il n'y a pas de diffusion télé, pourquoi la FTF el ma7nouna n'a pas assuré de streaming live ?

Bon, ceci dit, on a un match Dimanche, un seul mot d'ordre: TOUS AU STADE !!!!

D'ailleurs, ya jme3a, benti 5 snin, je peux l'emmener ou non ? C'est l'occasion de passer le flambeau et de planter les graines d'une nouvelle génération de supporters...

Wadi3 y7eb flouss mi télé w télé ma t7ebech t5allass

Pas sur que la 2è J soit télévisée non plus

Posté(e)

ya5i FTF mahabtetch notre resume >? haw habtet pour la majorite d'autres matchs meme qui ont ete joue hier 

Posté(e)

J'arrive pas digérer 7keyet non diffusion de notre match,

J'arrive plus a supporter cette masscarade du football tunisien,

TROP C'est TROP, yezi fok ou sayeb sala7.

Loin de toutes appartenances, il y'a bcp de choses que je n'arrive pas a comprendre,

n7eb nef8em : Comment des gens comme Si Hamdi Meddeb, Slim Riahi, Jnahaih, et j'en passe accpte d'investrir dans un football pareil, comment un effectif qui coute des milliard, yemchi yal3ab fi champs de patate et encore le terme est faible,

n7eb nef8em : 3lech fi terrain de sfax mzelou ki 7asnou8 camera mzelet msawda ki wejhom, je ne parle meme pas des autres terrains, ti kifech t7ebou nos joueurs s'expatrie ou howa mafamech 7ata diffusion des matchs, maynajmou itab3ou ken les match eli fi rades, el be9i yelzmou yemchi el benguerden recruteurs yo93ed ba7tha chandoul mdida 

n7eb nef8em : 3lech mafamech match super coupe de tunisie aller / retour, debut de saison, wou9ayet abonnemenet, recrutemonét, rades plein, al kass ta3adi, bein t3adi, 1millard lina, 1milliard lihom, 400 OU 500 milles lel jem3a,

grrrrrr fadit

Posté(e)

ya5i FTF mahabtetch notre resume >? haw habtet pour la majorite d'autres matchs meme qui ont ete joue hier 

La plupart sont des images fournies par des supporters/sites de supporters qui se sont organisés pour filmer les matchs et sortir un résumé. D'après ce que j'ai vu en tout cas. 

C'est la même chose pour les matchs amicaux: on est quasiment les seuls à n'avoir aucune structure qui fournisse des images de bonne qualité, même en différé, lorsque le match n'est pas couvert par une chaine tv. 

Posté(e)

La plupart sont des images fournies par des supporters/sites de supporters qui se sont organisés pour filmer les matchs et sortir un résumé. D'après ce que j'ai vu en tout cas. 

C'est la même chose pour les matchs amicaux: on est quasiment les seuls à n'avoir aucune structure qui fournisse des images de bonne qualité, même en différé, lorsque le match n'est pas couvert par une chaine tv. 

Pourtant ce n'est pas compliqué. Bref...

Posté(e)
  • Auteur

Non, en fait la FTF a bel et bien filmé les matchs et a conçu des résumés. Mais comme l'a mentionné saber notre match n'y figure pas (en compagnie du match CA-ASG). Je ne sais pas si c'est en cours ou s'il y a un problème.

D'ailleurs, a priori, la raison officielle du début de notre match à 17h est le retard enregistré par l'équipe TV de la FTF pour rejoindre le stade de Medenine.

Lien de la page FTF qui passe les résumés :

http://www.ftf.org.tn/fr/category/albums-videos/

Posté(e)

ki mat7ebech tbi3, au moins a3mel chaine wa7dek w jib des sponsors w sayeb l public yetfarej :bang:

la habou ibi3ou w la 7about i3addiwelna les matchs :non: fdhaya7 wallah

Posté(e)

Il a fallu 6 jours à la FTF pour publier le résumé du match.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.