Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

• Réponses 190
  • Vues 5,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

Besmellah !

Nouvelle saison, nouveaux challenges, nouvelles ambitions. Nous voulons être champions !

Inchallah marbou7a !

Posté(e)

Besmellah !

Nouvelle saison, nouveaux challenges, nouvelles ambitions. Nous voulons être champions !

Inchallah marbou7a !

Et nous devons l'être. On doit tout rafler, surtout avec cet effectif.

Rabbi m3ana [dawla]

Posté(e)

Match a prendre tres au serieux face a un nouveau en ligue 1.  Retour a l ancienne formule donc kol match wkol point be7ssebou.  

Je pense qu on aura 1 seul concurrent et le match a distance commence des cette 1ere jrnee.  Rabi m3ana wrabi yjibna f sweb 

Posté(e)

Labes inchallah 

Posté(e)

Nchallah zina w rabi m3ana .3ana mdida 3la 2 championnats consecutifs .

rabi yjibna fi swab w championnat bab swika ya rab .

OM a commence les entrainements tard , Afwen gharbi entraineur sans experience avec un effectif limite , Aymen mnafeg mezal ykawer m3ahom :D

kil 3ada comment est l'etat du terrain .

Posté(e)

بإسم الله، نتوكلو عليه.

مربوحة ان شاء الله

Posté(e)

L'espérance à des fortes chances de remporter un deuxième titre consécutifs faut faire attention à l'Etoile qui reste quand même un concurrent très sérieux. In challah un bon depart ou marbouha

Posté(e)

Haythem Kosai Arbitre

39 degrés prévus à Medenine ce mardi. Même si le Match est à 16h30, ça va peser.

Rabbi M3ana

Posté(e)

Il faut pas rater notre entrée et viser le 3/3 avant la trêve de l'EN

La L1 c'est pas la CLA, on va retrouver les équipes 10 lteli, les provocations, les terrains accidentés

Je me contenterai d'un petit 1-0 sur balle arretée sans forcer dans ce match.

Posté(e)

inchalah zina, boutoula lina ...

Posté(e)

télévisé sur quel chaine?

Jusqu'à aujourd'hui matin pas de transmission des matchs, problèmes juridiques entre la Télé tunisienne et la Fédération tunisienne, 2 instituts publiques qui se comportent comme des gamins  

Posté(e)

w alahou a3lam

Capture.thumb.PNG.656f57d1c02f017e4bc6e6

foot24.tn

Posté(e)

ye5i berrasmi Kom et Couli bech yel3bo?

Dhorli haka ki rit les dossards lors du dernier entraînement wallahou a3lam.  

Ps: Rit les photos  je n étais pas présent. 

Posté(e)

Dhorli haka ki rit les dossards lors du dernier entraînement wallahou a3lam.  

Ps: Rit les photos  je n étais pas présent. 

ma3ach fehem chey...

wine mechyine..

equipe tal3a min division 2 min 3am 90 ma kawertch fi division 1 tel3blha b kom w couli

Posté(e)

d'apres qq pages w alahou a3lam

MBC

Mbarki Chamo Talbi Khalil

Couly

Kom   Ferjeni

FBY(Chaaleli)   Badri

TYK

Posté(e)

MBC

Couly

Kom   Ferjeni

FBY(Chaaleli)   Badri

TYK

ken tatla3 birasmi nemchi ntaba3 judo 5ir

Posté(e)

MBC

Couly

Kom   Ferjeni

FBY(Chaaleli)   Badri

TYK

Dans des terrains comme ceux de ben guerdan, medenine on doit prendre en considération les facteurs suivants,

-Une surface tartan génération préhistoire, une surface usée et décoiffée où le contrôle de balle devient une mission impossible.

-Un adversaire (nouveau promu) hyper motivé s’apprêtant à  affronter le champion en titre et le détenteur du sacre Arabe, une chose qui ne peut donner  lieu qu’à un engagement physique sans merci et à des duels extrêmement  musclés.

De ce fait, l’idée de blinder le milieu de terrain n’est pas une mauvaise idée contenue de ce que je viens de citer comme facteurs.

Ce genre de matchs, se gagne sur une balle arrêtée et pas en optant pour l’attaque placée.

Posté(e)

ken tatla3 birasmi nemchi ntaba3 judo 5ir

Pas nécessairement :)

Pour moi, on est en train de préparer le mach contre Al Ahly (c'est un match officiel avec une vision de mach de préparation), et je m'explique :

- Je pense, et l'expérience la bien démontré (la finale CLA + match ESS), le module tactique qui sied à l'espérance est le 4-1-4-1 (désolé pour certains de nos amis ici, c'est très rare que l'espérance à joué en 4-3-3 et au fait quasiment les match en 4-3-3 se sont soldés avec une perte ou un résultat très décevant), ainsi FB va maintenir ce module jusqu'au match contre Al Ahly

- Je pense aussi que cette compo (un ou 02 éléments vont changé au max) sera celle qui foulera la pelouse du stade Borj Al Arab

- Cette compo est très bien solide et pour permettra inchallah d'être champion sauf surprise ou mauvaise gestion de notre effectif ... au fait ce dernier point va conditionner notre réussite ... j'espère qu'on aura de bon connaisseur de foot et on pourra bien gérer votre effectif

Posté(e)

9alha hidoussi modda lteli wmechya et elle se vérifie de plus en plus : on est entrain de perdre ghaylen !! Tawa min houni l9odem ca sera soit le banc des remplacants soit le poste d ailier a la place de rouge.  Nchala tetsala7 la7keya vite fait wrabi yoster.  

Posté(e)

Faut pas sous-estimer l'apport que peut donner Kom devant! Ce n'est pas couli, il a marqué pas mal de fois avec les éni et il était derrière le but du sacre arabe! 

Par contre, vu la récente méforme de Ferjani, j'aurai opter pour Ghaylene à la place de ce dernier!

Posté(e)

Officiel : Notre Match ne sera pas télévisé [7it][7it][7it]

Chay y3ayyef

Communiqué de la TV Nationale :

حول جلسة التفاوض مع الجامعة التونسية لكرة القدم

انعقدت اليوم تحت إشراف وزيرة شؤون الشباب و الرياضة و كاتب الدولة للرياضة جلسة تفاوضية بين الجامعة التونسية لكرة القدم و التلفزة التونسية حضرها الرئيس المدير العام للتلفزة التونسيــــة و رئيس الجامعة التونسية لكرة القدم.
وساد الجلسة  حوار جدي و مسؤول بين الطرفيـــن و استعداد من كليهما لمواصلة التفاوض خلال هذا الأسبوع حتى حل كل الخلافات المتعلقة بتنفيذ العلاقة التعاقدية بين المؤسستين  في إطار سنة الحوار و الشراكة الدائمة  بينهما في خدمة المرفقين الإعلامي و الرياضي.
هذا، وتعتذر التلفزة التونسية لمشاهديها عن عدم إمكانها تامين نقل مباريات الرابطة المحترفة الأولى إلى حين التوصل إلى اتفاق يرضي كلا الطرفين.

Posté(e)

Jelassi Hors Liste - Machani suspendu

COM-EST: 20 joueurs au rendez-vous: Ben Cherifia, Jemel, Mbarki, Chammam, Dhaouadi, Rabii, Matri, Talbi, Coulibaly, Bguir, Sassi, Kom, Chaalali, Khenissi, Bessghaier, Ben Youssef, Badri, Jouini, Rjaibi et Mejri.

PS : Le SO a oublié de mentionner le nom de Badri. Je pense que c'est une omission.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.