Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[TV] Récepteurs Satellite

Featured Replies

• Réponses 4,2k
  • Vues 409,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• emir pendant x années a fait sa pub ici sans probleme w rajel en une semaine stop deux poids deux mesures ???!!!

• Vous me conseillez qui pour de l iptv  Juste marre de emir (livetv) la réincarnation d'un tunisien pur Dhrab flous 3abba w après le service juste 7ala 7lilla   

• @tchika   on a compris que tu vendais des abonnements on t'as laissé faire, tawa je pense que c.est bon  tout prochain message á but commercial sera supprimé    merci pour votre compréhension 

Posted Images

Posté(e)

la page en cours de conception

http://livetv.tn/channellist.php

Merci

Est-ce que c'est possible de les voir directement avec VLC ou autre outils (genre fichier .m3u) ?

ou techniquement c'est pas possible vu la module de connexion?

Posté(e)

oui possible avec VLC

pour info

Numeris viens d'afficher les prix de BeinSports pour la coupe de monde

Recepteur + 12 mois d'abonnement y compris la coupe de monde = 560Dt :)

Posté(e)

Emir , ye5i les sky italia hd ne marchent plus ?

Posté(e)

non sky HD non disponible en sharing

Posté(e)

Combien coûte un dreambox 800hd ? Est-ce un clone ?

Bélléhi kén famma chkoun yjéwébni 5ater je compte acheter dans l'immédiat.

Emir, si tu me lis, kén 5dhit un dreambox 800 HD to nkalmék 3al abonnement 5ater bérjoulia el starsat béch ntaychou.

Posté(e)

sky italia ne marche plus :(

Ca marche super bien chez moi, je regarde Sky supercalcio le multiplex.

Posté(e)

Ca marche super bien chez moi, je regarde Sky supercalcio le multiplex.

les sky sd fonctionnent mais les HD ne sont plus dispo en sharing pour le moment

Posté(e)

désolé je pensais que tu parlais de Bein, oui les sky HD ne fonctionnent plus depuis longtemps chez moi.

Modifié (le) par tunisiano222

Posté(e)

bellehi amir walla h44 est il possible de brancher la tablette avec la tv et regarder l iptv via l application ??

Bourjouleya ya3tikom essa7a 3al khedma heyla barcha, les liens stables et claire, juste zidouna bellehi nat geo :-D

Modifié (le) par monta09

Posté(e)

bellehi amir walla h44 est il possible de brancher la tablette avec la tv et regarder l iptv via l application ??

Bourjouleya ya3tikom essa7a 3al khedma heyla barcha, les liens stables et claire, juste zidouna bellehi nat geo :-D

Pourquoi brancher la tablette a la Tv, tu peux le faire directement sur la tablette ou tout autre appareil connecte a internet :)
Posté(e)

Pourquoi brancher la tablette a la Tv, tu peux le faire directement sur la tablette ou tout autre appareil connecte a internet :)

Deja j regarde sur tablette mais Match sur une tv 7keya okhra,

Posté(e)

oui avec un adaptateur MHL si t'a pas un HDMI sur la tablette.

Posté(e)

oui avec un adaptateur MHL si t'a pas un HDMI sur la tablette.

Je confirme

Adaptateur MHL si pas de sortie HDMI sur la tablette, sinon adaptaeur mini HDMI ou micro HDMI si ta tablette possède une sortie vidéo.

Bien sûr ta télé doit avoir une entrée HDMI sinon il te faut un second adaptateur

Posté(e)

bonsoir

arriver de nouveau materiel :

- 3 Serveurs 2x16 coeurs et 24 coeurs avec 64GB de RAM

- 8 Cartes Sat 4 Tunner

- 3 Encodeurs HDMI 8 in 64 OUT

- 3 Encodeur CVBS 16 in 64 OUT

- 6 Triax

......

inshallah j'arriverai a dormir la semaine prochaine :)

Posté(e)

kén éna n7éss rou7i jéhél ki nji lésujet hedha?? famma chkoun kifi ?? est ce que c'est normal manéfhem 7atta kilma min message emir ?? 7alti met3ba c ça ? :D

Posté(e)

kén éna n7éss rou7i jéhél ki nji lésujet hedha?? famma chkoun kifi ?? est ce que c'est normal manéfhem 7atta kilma min message emir ?? 7alti met3ba c ça ? :D

makch wahdek :D

Posté(e)

chey 9ad me7awilt nifhim wchey :ange:

Posté(e)

Si j'ai bien compris c'est en gros un bouquet de streaming géant, ta besoin d'un navigateur pour regarder les chaînes donc ça fonctionne sur smart phone, tablette, PC et smartTV.

Comme je suis équipé iPhone et iPad et que apparemment ça fonctionne avec, j'ai pas encore testé.

Par contre j'ai aucune idée du prix.

:)

Posté(e)

ti ena walite nod5ol lel sujet hedha kene fel lile tellement nebda 7achem 3ala rou7i ...