Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[TV] Récepteurs Satellite

Featured Replies

Posté(e)

Louled bellahi bein 1 2 3 ma9soussin 3andhom tawa modda (une semaine à peu près) 3andi ana kahaw oula chez tous le monde. 

• Réponses 4,2k
  • Vues 409,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• emir pendant x années a fait sa pub ici sans probleme w rajel en une semaine stop deux poids deux mesures ???!!!

• Vous me conseillez qui pour de l iptv  Juste marre de emir (livetv) la réincarnation d'un tunisien pur Dhrab flous 3abba w après le service juste 7ala 7lilla   

• @tchika   on a compris que tu vendais des abonnements on t'as laissé faire, tawa je pense que c.est bon  tout prochain message á but commercial sera supprimé    merci pour votre compréhension 

Posted Images

Posté(e)

Il y a la chaînes eleven sport 1 2 et 3 sur hotbird qui passent les différents championnats européennes. A voir c sans coupures 

Posté(e)
Il y a 12 heures, madridista a dit :

Il y a la chaînes eleven sport 1 2 et 3 sur hotbird qui passent les différents championnats européennes. A voir c sans coupures 

Ils ont ajouté une quatrième chaine Eleven sport 4 (11278/27500/ V).

La qualité d'image behia amma la langue polonaise il quasm 3ala Rabbi.

Posté(e)
2 hours ago, lens said:

Ils ont ajouté une quatrième chaine Eleven sport 4 (11278/27500/ V).

La qualité d'image behia amma la langue polonaise il quasm 3ala Rabbi.

oui c'est vrai taksir krayem kima y9oul jaouachi :)

Posté(e)

Bellehi samsat 1300 hd à 90 dt chnawa omourou ?

Posté(e)
Il y a 13 heures, nilito79 a dit :

Bellehi samsat 1300 hd à 90 dt chnawa omourou ?

ena khdit samsat 5200 hd mini mouch khayeb pour le moment , il bein mahloulin q=sur eutelsat et canal pour le moment ylchiw

Posté(e)
Il y a 4 heures, Mascherano a dit :

ena khdit samsat 5200 hd mini mouch khayeb pour le moment , il bein mahloulin q=sur eutelsat et canal pour le moment ylchiw

9adeh soumou svp?

Posté(e)
Le 03/03/2018 at 2:27 PM, nilito79 a dit :

9adeh soumou svp?

khditou b 130 wtaa ykhdim b150

Posté(e)
il y a 5 minutes, Mascherano a dit :

khditou b 130 wtaa ykhdim b150

Merci 5ouya

• 3 weeks later...
Posté(e)

Billahi le gshare ye5dem 3andkom?? ça coupe beaucoup chez moi...

Posté(e)
Il y a 15 heures, moezz a dit :

Billahi le gshare ye5dem 3andkom?? ça coupe beaucoup chez moi...

tawa le serveur le plus performant c le forever  malgre qu'il n'est pas tres stable aussi

Posté(e)

Salem chabeb, je compte faire un abo bein, est ce qu'ils ont le droit de retransmission de la CL africaine et du calcio ?

Sinon quels sont les alternatives pour voir la CL africaine (à part l'iptv) ?

Posté(e)
il y a 17 minutes, tottiroma a dit :

Salem chabeb, je compte faire un abo bein, est ce qu'ils ont le droit de retransmission de la CL africaine et du calcio ?

Oui

Aucune

Posté(e)
il y a 2 minutes, Pacha a dit :

Oui

Aucune

Merci beaucoup

Posté(e)
Le 31/03/2018 at 1:51 PM, tottiroma a dit :

Totti nchallah tkoun ma 3maltech.

Jeudi yahbet l abonnement jdid .

Recepteur + pack complete wela chismou b 1250

Tu auras droit a toutes les competitions mil cl africaine l coupe du monde l be9i kol . W des chaines okhryn bein movies w bein series w animal planet etc.

Pendant 3am kemel b 1250 ya3ny nhar iti7 3d500 .

Je trouve que c est logique ena wehed mennes mrodht mil 9assan mte3 liptv w l sharing .

Tji tka3wita milowel mais ba3d t3ich merte7 

Posté(e)
Il y a 4 heures, phenomeno a dit :

Ils paient bien à MFM :D

Hahhhahahah non du tout 

Nlem 3la rou7y fil bousta 

Berjouleya krahet l koura f jorret l 9assan iptv w ri9 bered , wehed l plaisir l behy mt3ou fil koura ma ikamlech itayrou

Modifié (le) par zine

Posté(e)
Il y a 10 heures, zine a dit :

Hahhhahahah non du tout 

Nlem 3la rou7y fil bousta 

Berjouleya krahet l koura f jorret l 9assan iptv w ri9 bered , wehed l plaisir l behy mt3ou fil koura ma ikamlech itayrou

Oui je suis d'accord, essné timrijna même s'il y avait toujours des solutions avec les chaines espagnoles ou autres.

Mais 1250 dt par an ba3d ma konna nidf3ou 100 dt ça donne à réfléchir

Posté(e)

Hya lah9i9a on est une génération biaisée, khater on a toujours connu que ça: « ballouchi » mais ki tji tchouf et si on compare à ce qui est payé dans d’autres pays, ça reste raisonnable. Je ne dis pas que c’est donné hein, mais c’est « logique ». 

Ahna génération on se saigne pour se payer le téléphone dernier cri mais on accepte pas de payer pour regarder les chaînes privées payantes :D

Posté(e)
il y a 8 minutes, L_as a dit :

Hya lah9i9a on est une génération biaisée, khater on a toujours connu que ça: « ballouchi » mais ki tji tchouf et si on compare à ce qui est payé dans d’autres pays, ça reste raisonnable. Je ne dis pas que c’est donné hein, mais c’est « logique ». 

Ahna génération on se saigne pour se payer le téléphone dernier cri mais on accepte pas de payer pour regarder les chaînes privées payantes :D

Non, en fait kén jiy bich nidfa3 1250 dt pour regarder les mêmes chaines que je regarde actuellement (Les Canal , bouquets français, et autres étrangers), je l'aurai fait sans hésitation.

Amma juste pour regarder les bein sport ar avec les Raouf Khelif & cie, hédha ce qui me fait hésiter.

Posté(e)
il y a une heure, phenomeno a dit :

Non, en fait kén jiy bich nidfa3 1250 dt pour regarder les mêmes chaines que je regarde actuellement (Les Canal , bouquets français, et autres étrangers), je l'aurai fait sans hésitation.

Amma juste pour regarder les bein sport ar avec les Raouf Khelif & cie, hédha ce qui me fait hésiter.

Fama fransis w angliz rabi m3ah raouf khlif et cie :D

Ena nahki men rou7y , sne mrodht bech najamet netfarej .

T9oss conexion no93dou hakeka le coupe du monde le chay (3adi ijiw isal7ou cable 9bal tore7 tounes b se3a yo93dou jema3tin isal7ou)

Et le bouquest kesse7 berjouleya sport + 4chaines aflem + une chaine pour les seris et 5 chaines pour enfants et animal planet et cie .

Berjouleya yest7a9 .

1250 c trop cher oui mais se payer cette somme w tarte7 mil 3sab l kol pendant 3am ca vaut le coup.

Posté(e)
il y a 15 minutes, phenomeno a dit :

3andekchi une idée ki youfa el 3am et pour renouveler l'abo ça coûte combien ?

840 par an tnajem par trimestre 210 

Posté(e)

Sinon abonnement au café du coin :D