Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[TV] Récepteurs Satellite

Featured Replies

Posté(e)

louled chokun 3andou recepteur bein ikoli mnin chreh ? nharyn nfarkes j ai pas trouvé 

Ena 5dhitou men Rue d'athenes 3ala awel mee tal3ou

• Réponses 4,2k
  • Vues 409,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• emir pendant x années a fait sa pub ici sans probleme w rajel en une semaine stop deux poids deux mesures ???!!!

• Vous me conseillez qui pour de l iptv  Juste marre de emir (livetv) la réincarnation d'un tunisien pur Dhrab flous 3abba w après le service juste 7ala 7lilla   

• @tchika   on a compris que tu vendais des abonnements on t'as laissé faire, tawa je pense que c.est bon  tout prochain message á but commercial sera supprimé    merci pour votre compréhension 

Posted Images

Posté(e)

Brabi les Canal + et bein 1 .2.3 marchent normal chez vous ?

non dernièrement ça coupe fréquemment 

Posté(e)

louled chokun 3andou recepteur bein ikoli mnin chreh ? nharyn nfarkes j ai pas trouvé 

Ariana rond point beb l7did (rond point lyajour) wenti mechi lil manzah 8 7ay mile7a a ta droite yo3rdhek we7ed ybi3 juste en face de l agence zitouna

Posté(e)

Brabi les Canal + et bein 1 .2.3 marchent normal chez vous ?

Moi aussi rien ne marche 

Posté(e)

Donc c'est inutile de renouveler l'abonnement pour le moment?(ça fait plus de 6 mois que je l'ai pas fait)

Posté(e)

M6 TF1 et les autres chaînes françaises ????

Posté(e)

Ariana rond point beb l7did (rond point lyajour) wenti mechi lil manzah 8 7ay mile7a a ta droite yo3rdhek we7ed ybi3 juste en face de l agence zitouna

@mouh merci beaucoup 

je me suis renseigné 9ali 800 dinars l abonnement + 200 dinars pour un recepteur occasion wela 300 pour un recepteur neuve.

donc au minimum 1000 dinars et ca ne garantit pas la Coupe du Monde parceque l 'offre CM wa7dha w mazelou ma 9alouch 3liha.

Je trouve que c'est excessivement cher.

Posté(e)

Toutes les Françaises TF1, France TV, M6 et cie tay7in chez vous sur Astra Et Hotbird?

Une solution? (Hors IpTV)

Posté(e)

Toutes les Françaises TF1, France TV, M6 et cie tay7in chez vous sur Astra Et Hotbird?

meme sur fb tout le monde en parle, depuis cet aprem c down pour quasiment tout le monde

Posté(e)

@mouh merci beaucoup 

je me suis renseigné 9ali 800 dinars l abonnement + 200 dinars pour un recepteur occasion wela 300 pour un recepteur neuve.

donc au minimum 1000 dinars et ca ne garantit pas la Coupe du Monde parceque l 'offre CM wa7dha w mazelou ma 9alouch 3liha.

Zine,

j'ai un récepteur bein, je l'ai achété neuve à 300 dt & je veux le revendre si ça intéresse qq'un 

Posté(e)

@Pacha :

La solution c'est le multistreaming : il faut acheter un recepteur type starsat 2090 ou bien vision pocket ( c dispo à Moncef Bey pour 55 Dinars)

ces récepteurs ouvrent la TNT française sur eutelw5, ils ouvrent egalement la TNT italienne w fih un an de sharing (sans avoir besoin d'internet ni d'abonnement)

hier toutes les chaines de la TNT française sont ouvertes 

Modifié (le) par oiso

Posté(e)

@mouh merci beaucoup 

Tabzil 3ini 3inek

Ici j'ai fait un abonnement annuel sur bein conenct (uniquement sur supports mobiles mais possible de caster sur une chrome cast) à 70 euros l'année + 3 euros par mois pour sfr sport (Championant Anglais)

Les qataris fel7in ken fel 3rab ya3tehom krab

Posté(e)

entre temps pour les chaines francaises, un abo Gshare peut faire l'affaire ?

si oui, chkoun ya3ref fournisseur thi9a ?

@taraji_roma : si t'as juste besoin des chaines françaises; le multistreaming peut faire l'affaire avec la TNT française (26 chaines)

Posté(e)

@taraji_roma : si t'as juste besoin des chaines françaises; le multistreaming peut faire l'affaire avec la TNT française (26 chaines)

sauf que

1- j'ai une parabole fixe sur Astra et j'ai pas envie de me casser la tete avec rotor w haww dawrou erri7 etc ...

2- je crois que Bein france ne s'ouvre pas avec la TNT

Posté(e)

sauf que

1- j'ai une parabole fixe sur Astra et j'ai pas envie de me casser la tete avec rotor w haww dawrou erri7 etc ...

2- je crois que Bein france ne s'ouvre pas avec la TNT

oui ça ne s'ouvre pas par la TNT.

ama hier canal + est ouverte sur eutelw5 

Posté(e)

pas mal de serveurs de sharing et d'iptv sont down depuis ce matin..

Mais les problèmes pour le sharing ne datent pas d'aujourd'hui. Donc je pense qu'il n'y a pas de relation de cause à effet.

Posté(e)

Oui le problème ne date pas d aujourd'hui et OVH avait déjà des problèmes début octobre 2017.

Je viens de lire une correspondance de l Utica vers le ministre de la technologie lui disant que beaucoup de secteurs sont touche puisque leur serveurs est hébergé en France. Il parle de centaines d entreprises étatiques dont la compagnie de phosphate de Gafsa.

Je tombe vraiment de haut, comment peut on accepter cela.

Ti houla il boukachta comme vous dites sont poussé par les Américains pour accepter le cloud, ont fini (les ricains) par accepter d héberger les serveurs dans les territoires des pays du golf.

• 4 weeks later...
Posté(e)

Les chaines ma9ssoussin 3andkom ?

Quand je dis les chaines je parle de toutes les chaines du sharing mouch les françaises akahaw

EDIT : c'est bon, j'avais un problème et c'est résolu