Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

@phenomeno Merci je vois très bien. sur le même trottoir je sais pas si c'est le même dont tu me parles ama fama wehed esmou Ala 3malt 3andou abonnement mara tla3 l france 5demli 2 mois avec qualité médiocre ba3d 9as w plus possibilité de joindre le gars. nchalah c pas le même wakahaw

Hhh je ne sais pas ismou.

En tout cas hédha, ça fait 4/5 mois que je suis abonné m3ah ça va très bien, a part une période où les chaines ta7ou 3la la3béd elkoll

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Behi

Donc a partir des fatimides (le trottoir d'en face) winti habet (dans le sens vers l'église), yomken dans les environs de 500 à 700 mètres bich to3rdhok une boulangerie appelée Amir (en face de diar soukra), tzid t9addem chwayya en avant tu vas trouver une croissanterie (24h/24h) ba7dhéha til9a ce fournisseur, ismou kaiser electronics.

C'est bon Hédi, je connais l'endroit, d'ailleurs j'ai un ami proprio d'une poissonnerie qui est juste à côté....sinon une petite idée sur les tarifs ? 

Merci bcp & bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon Hédi, je connais l'endroit, d'ailleurs j'ai un ami proprio d'une poissonnerie qui est juste à côté....sinon une petite idée sur les tarifs ? 

Merci bcp & bonne journée

Personnellement j'ai acheté le recepteur avec l'abo sharing + iptv à  150dt dt je crois. Donc je ne peux pas affirmer exactement le coût de l'abo sharong

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J’ai un problème avec l’IP tv, pour toutes les chaines je reçois ce message: erreur de données.

 Qui a une idée sur ce problème et comment le résoudre. (Mon fournisseur ne comprend pas l’origine du problème, sachant que c'est un nouveaau abonnement et que j'ai teste avant d'acheter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

Oui il y a des coupures sur gshare mais ça va s'arranger dans les prochains jours.

Par expérience le gshare est le meilleur choix pour regarder les Bein canalsat et bein espagne. L'IPTV n'est pas adaptée pour la connexion internet en Tunisie.

J'ai essayé avec une connexion fibre optique de 50M et un abo premium et c'était moyen. Que dire d'une connexion  4 ou 8 M.

Erratum Canal Bein et les chaînes de la TNT stables et marchent depuis ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr;

Est ce qu il ya un nouveau soft (sharing)? pour moi les BeINs 1+2+3 ne marche pas alors les canals c bon. j ai pas compris! si quelqu un a une solution qu il me propose.Merci

j'ai installé un nouveau soft sharing y'a 2 semaines, les Bein 1 + 2 + 3 marchent, qq coupures mais jusque là ça va. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...