Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

 

Suite aux attaques que mène le groupe canalsat sur les serveurs cardsharing , actuellement les chaines en questions ne fonctionnent pas "écran noir".

Notre équipe fait de son mieux pour remédier à ce problème général sur tous les serveurs cardsharing . Merci de votre compréhension.

Les chaines qui fonctionnent actuellement  :

TF1 - FRANCE2 - FRANCE3 - FRANCE4 - FRANCE5 - FRANCE O - M6 - ARTE HD - ACTION HD - TCM CINEMA - TV BREIZCH - COMEDIE - + D8 - W9 - D17 - RTL9 -BEIN SPORT HD 1,2,3 MAX - EQUIPE 21 - EUROSPORT 1 - AB MOTEURS - AB1 HD - AB3 - MOTORS TV - PLANETE+ - NATIONAL GEO NAT GEO WILD - USHUAI TV - SCIENCE ET VIE - TREK - TOUTE L HISTOIRE - HISTOIRE - ANIMAUX -RMC DECOUVERT - CHERIE 25 -MEZZO -MCM TOP- MTV - MTV HITS - MTV DANCE - MTV ROCKS - VH1 - VH1 CLASSIC - NRJ12 - DISNEY CHANNEL - DISNEY CHANNEL +1 - DISNEY XD - DISNEY JUNIOR -
CARTOON NETWORK - BOOMERANG - NICKELODEON - TELETOON+ - TELETOON+1 - CANAL J - GULLI - TIJI - PIWI+ - MANGA .

 

je suis en train de négocier pour des abonnement iptv, ça fait un an que je l'utilise et c'est vraiment nickel !! chaine et radios tunisienne, nile sat, bein ar et fr, chaine francaise, belge, allemande, turk, hollandaise, et africaine...

 

il me faut un minimum de 10 interessés.

 

je suis avec, tu peux nous donne le prix stp, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui qui sont intéressés par un test de 24h de mon abonnement iptv ; envoyez moi un mp avec votre nom et prénom, l'appareil sur lequel vous utiliserez l'abonnement


pour le prix c'est 120 € pour 12 mois (paypal, WU)

pour ceux qui feront un abonnement avant l'euro ou pendant romdhan ça sera 110 €.

 

0 coupure qualite hd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les chaines de l'euro sont disponibles :D:D

 

 

max1.jpg

max2.jpg

L mochkel et c'est pas contre toi mais plutot contre la mentalité tunisienne pourrie 

au début tout marche nickel, haw promo, haw nouvelles chaines, haw passage à la HD haw haw haw ... et puis sidi 3arbi ki ida5el tarf flous yab3ith l3alem lkol 

Le service d'emir était plus que parfait au tout début et puis bdé b les promo .... 

  • Pour 7
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars romdhankom mabrouk sé3a.

J'étais client chez Emir et depuis 6 mois je ne le suis plus. J'ai découvert qu'il est possible de tout avoir gratuitement. Ce que j'ai pu avoir jusqu'à maintenant :

  • Toutes les chaines Arabes
  • Toutes les chaines UK (Sky koll, Fox koll)
  • Tous les filmes et les séries récentes en anglais dès leur sortie
  • Les chaines Bein Sport arabes (pas toujours dispo)

Pour les intéresses je vous conseille de visiter wookiespmc.com et de télécharger l'apk android ou encore d'installer leur assistant sur Kodi et ceci sur n'importe quelle plateforme.

Pour les chaines arabes vous pouvez chercher sur google "Shahid Arabic Kodi" et installer le zip sur votre Kodi.

Si vous avez des questions je reste à votre disposition. On pourra se partager ici ou trouver telle chaine ou tel évènement sur Kodi.

  • Pour 6
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars romdhankom mabrouk sé3a.

J'étais client chez Emir et depuis 6 mois je ne le suis plus. J'ai découvert qu'il est possible de tout avoir gratuitement. Ce que j'ai pu avoir jusqu'à maintenant :

  • Toutes les chaines Arabes
  • Toutes les chaines UK (Sky koll, Fox koll)
  • Tous les filmes et les séries récentes en anglais dès leur sortie
  • Les chaines Bein Sport arabes (pas toujours dispo)

Pour les intéresses je vous conseille de visiter wookiespmc.com et de télécharger l'apk android ou encore d'installer leur assistant sur Kodi et ceci sur n'importe quelle plateforme.

Pour les chaines arabes vous pouvez chercher sur google "Shahid Arabic Kodi" et installer le zip sur votre Kodi.

Si vous avez des questions je reste à votre disposition. On pourra se partager ici ou trouver telle chaine ou tel évènement sur Kodi.

khouya akther haja qui m'interesse hiya la qualité et la stabilité des chaines, mouch temchi w t9oss dans un film ou bien dans un match tabda tfarkes 3al koura win :)

est ce que ces kodis la sont stables?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

khouya akther haja qui m'interesse hiya la qualité et la stabilité des chaines, mouch temchi w t9oss dans un film ou bien dans un match tabda tfarkes 3al koura win :)

est ce que ces kodis la sont stables?

et tu penses vraiment que tu vas trouver de la stabilité et de la qualité dans un serveur gratuit khouya?

pour les chaines tunisiennes surement oui mais pour canalsat, sky It ou les bein ar c'est impossible gratuitement ;-)

Oui pour les chaines UK c'est stable même plus que les serveurs Tunisiens. Ken sabbit Wookie jarréb par exemple UK Turk w to tchouf. Aslan famma des chaine ya3tik 6 liens féhom. ça dépend de ton besoin. Ena je ne suis pas très TV w ma n7éll netfarréj kén fi romdhane wéla match koora et ça marche très bien pour moi. Ki testenes twalli ta3réf anéhou el addon plan A mté3ék w kén ma yemchich (très rare stable akther mel les serveurs twensa payant) anéhou élli plan B, C, etc .. Bl wa9t testenes w ta7fadhom.

Mais la plupart du temps le plan A yemchi 6 zyt. 

Mais voilà kima 9oltha w tawwa n3awédha raw les chaines françaises ma famméch. mouch kima el contenu anglophone famma communauté mahboula wéla el contenu arabe 3béd maghrouma w dé5létha 9wwét flous (khalij), el fransis ma 3andhomch fl ry9 hétha, mahouch très développé 3andhom. famma addon barka  ma3rfouf vstream w la plupart du temps ma yemchi fih kén el aflém bl francais w les séries en VOD mais les chaines live lé

(précision : ki n9oul chaines francaises sur kodi na7ki 3al bouquet canalsat ama arte, fr2,fr3,fr5,tf1,m6 mawjoudin avec qualité hd)

@tchika sky it, sky uk, sky de mawjoudin avec une qualité stable mais c'est vrai pour bein arabe w canalsat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les amis qui ont testé le serveur iptv, vous pouvez partager vos avis ici

@Taraginho , @mohsen_est, @amine_XV, @Diego

qualite au top merci 5ouya j'ai testé toute la soirée zero coupure tkoul sharing c'est trop bien demain je prends 1 an d'abonnement inchallah

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les amis qui ont testé le serveur iptv, vous pouvez partager vos avis ici

@Taraginho , @mohsen_est, @amine_XV, @Diego

ya tchika il faut que tu comprenne ménich nbi3 w ménich na3mallék fi concurrence. éna j'offre une solution gratuite lel 3béd élli kifi à l'étranger w qui veulent suivre les matchs de foot, qques films et parfois qques chaines tunisiennes et qui ne veulent pas dépenser 120€ pour un abonnement vu qu'ils ne vont pas l'utiliser souvent.

Sinon fibéli la moyenne tawwa fi tounés 90-100dt pour un abonnement et non pas 120€ wéla tu voulais dire 120dt dans ton poste ou tu parlais du prix ?

  • Pour 4
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les amis qui ont testé le serveur iptv, vous pouvez partager vos avis ici

@Taraginho , @mohsen_est, @amine_XV, @Diego

@tchika J'ai testé hier soir sur une smart TV via l'application SMART IPTV. Il y a vraiment une infinité de chaines (françaises, belges, allemandes, UK, italiennes, portugaises, néerlandaises, turques, arabes, tunisiennes, ...). La qualité est satisfaisante voir même très satisfaisante. Pas de coupures sur les chaines arabes, très peu de coupures sur Canal+ décalé le soir mais c'est pas gênant. L'image des chaines de sport est très bonne (Bein fr et ar). Par contre, je ne sais pas pourquoi Canal+Sport et Bein sport (fr) 1 HD ne fonctionnent pas chez moi. Tu m'as envoyé les captures d'écran et tout mais ça n'a pas marché chez moi. Le problème c'est que je n'ai pas de PC pour le moment donc je ne peux pas tester sur VLC ni transférer le fichier sur la DREAMBOX.

Je trouve que globalement le service est de bonne qualité. Après comme je te l'avais dit hier par mail, il manque la chaine voyage (canalsat) et attessia tv.

Je vais prendre un abonnement d'un mois pour avoir le temps de voir de plus près. Après, de toute façon, je serai en vacances pour 3 ou 4 semaines donc l'abonnement annuel je le ferai au mois d'août.

Si non, pour regarder sur un iPhone ou un iPad, est-ce que tu connais une application ?

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya louled je viens de m'abonner a 110e certe c'est cher j'ai un abo en courd chez emir a 50e ama ça en vaut la peine. Ça merite que je coupe mon abo officiel bein sport FR w canal tester avant de juger ayeshkom hamdi a ete au top pour le moment ça vous coute rien de teste 24h gratuitement

Amicalement

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya louled je viens de m'abonner a 110e certe c'est cher j'ai un abo en courd chez emir a 50e ama ça en vaut la peine. Ça merite que je coupe mon abo officiel bein sport FR w canal tester avant de juger ayeshkom hamdi a ete au top pour le moment ça vous coute rien de teste 24h gratuitement

Amicalement

billehi sama7ni khouya l abonnement illi 3andik chez emir a 50 euro c est pour l IPTV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en phase de tests, pour le moment c'est une bonne (voire très bonne) qualité , pourvu que ça dure !

Le service est également là, @tchika m'a aidé dans un temps record pour accéder à toutes les chaines en mobilité.

Les + :

- Qualité

- Vitesse de chargement de la chaîne lors du zap 

- Nombre de chaines 

- La partie VOD

- L'accès en mobilité

- Le service 

Les - :

- Quelques micros coupures 

- Le prix (qui peut se justifier par la qualité du service mais qui reste quand même un peu cher) 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est attendu la veille de l'Euro .

Sinon ena depuis des annee deja je fais mon abo Bein/Jazeera Sport .. la semaine derniere passee je suis passé pour renouveler mon abo , et ben nal9aw el 3am wella b 860 Dinars et sans les nouvelles chaines de cinema et kids !! l'annee derniere je lai fait a 510 dinars !!

Modifié (le) par Schlumberger-CFC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est attendu la veille de l'Euro .

Sinon ena depuis des annee deja je fais mon abo Bein/Jazeera Sport .. la semaine derniere passee je suis passé pour renouveler mon abo , et ben nal9aw el 3am wella b 860 Dinars et sans les nouvelles chaines de cinema et kids !! l'annee derniere je lai fait a 510 dinars !!

khouya schlumm, 860 D speciallement lil Euro et ls JO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...