Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

 

j'ai pas le temps donc j'écris rapidement :D

 

sur la liste des chaines rien n'est écrit, mais kif tenzel ala Ok tchouf HD en blue ( hedha sur mon VU+ )

j'ai la même chose que toi sur mon starsat, et ça depuis hier.

le truc c'est que la veille j'avais beaucoup de coupure, limite j'arrivais pas à regarder qque chose en continu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TunisieDreambox.Com @Heithem44 J'ai vu qu'il y a une promo IPTV à 49€ l'année. Est-ce que c'est pour tout nouvel abonnement ou c'est possible pour les renouvellements sachant que mon abonnement expire le 13/12/2015 ?

Par la même occasion, si c'est possible de me dire quelle application utiliser sur iOS pour IPTV ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TunisieDreambox.Com @Heithem44 J'ai vu qu'il y a une promo IPTV à 49€ l'année. Est-ce que c'est pour tout nouvel abonnement ou c'est possible pour les renouvellements sachant que mon abonnement expire le 13/12/2015 ?

Par la même occasion, si c'est possible de me dire quelle application utiliser sur iOS pour IPTV ?

sur quel site ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

Les abonnées chez Emir, est ce que les chaînes sur Astra marchent ? Pour moi, aucune chaîne ne s'ouvre !!

Moi aussi c'est pareil.

 

Est ce que quelqu'un connait un bon fournisseur sharing du côté de la banlieue nord?

Modifié (le) par L_as
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi aussi c'est pareil.

 

Est ce que quelqu'un connait un bon fournisseur sharing du côté de la banlieue nord?

le problème ya @L_as c'est qu'il ne répond pas ni aux mails ni au téléphone. En tout cas, j'espère qu'il @TunisieDreambox.Com va bien mais à un certain moment il faut apporter des réponses. Ce weekend sera riche en foot et je risque de tout louper à cause de ce problème. @Heithem44 est ce que tu peux s'il te plaît le contacter pour qu'il se manifeste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai bcp bcp de coupures, parfois la connexion avec les serveurs se perd rapidement, je dois donc redémarrer le récepteur, parfois yabdew msakkrin mellowel bref, ca devient vraiment très chiant.

w Emir malheureusement mtaffina jemla ...

 

d'ailleurs si vous connaissez un serveur fiable fi chiret Ariana, je crois que je serai preneur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème ya @L_as c'est qu'il ne répond pas ni aux mails ni au téléphone. En tout cas, j'espère qu'il @TunisieDreambox.Com va bien mais à un certain moment il faut apporter des réponses. Ce weekend sera riche en foot et je risque de tout louper à cause de ce problème. @Heithem44 est ce que tu peux s'il te plaît le contacter pour qu'il se manifeste.

Il va bien houa mais il est très pris. Malheureusement et comme il l'avait indiqué il y a quelques mois, il ne peut plus assurer comme avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...