Aller au contenu

[TV] Récepteurs Satellite


El Roi

Recommended Posts

@tchika

 

on a compris que tu vendais des abonnements

on t'as laissé faire, tawa je pense que c.est bon 

tout prochain message á but commercial sera supprimé 

 

merci pour votre compréhension 

emir pendant x années a fait sa pub ici sans probleme w rajel en une semaine stop deux poids deux mesures ???!!!

  • Pour 9
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

w brabbi une dernier chose, ceux que parlent de emir, il vendait l'abonnement à 80€ (50 pour cbs) pour 480 chaines.

alors qu'ici pour 120€ (110 pour cbs) vous avez plus de 1100 chaines, et ceux qui ont testé ont rapidement vu différence au niveau de la qualité de l'image ainsi que les coupures..

donc berjoulia arrêter, elli mouch 3ajbou il zappe ce sujet ma yjich ykasser el krayem et dit n'importe quoi sans essayer quoi que ce soit, w ya chakchouka vas y pour les -1, ma fhemtech ce que tu as contre moi?? ken fama 7aja tu peux m'envoyer un mp! sur cbs depuis sa création je n ai jamais vu ça, w le5er 9alli on t'a laissé faire..

w tawa vmt j'ai plus envie d'écrire dans ce sujet, celui qui veut essayer peux m'envoyer un msg.

annestou w chehia tayba

oui on t a laissé faire car ce que tu as fais est contraire a la charte et tubpeux verifier par toi meme . On a interdit a un certain pssissa ken menich ghalet de faire une pub pour la vente de lunettes on a interdit a rosso 2 ou 3 fois la meme chose et on a cree dans l ancienne version un sujet achat vente . Donc oui on a laissé faire wmafammech mochkol mais que ça s arrete mankathrouch . Et merci pour ta comprehension. Chehya tayba . W5ayen houni pas besoin de "le5er 9alli .." ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ena fibelli contactit emir a travers cbs donc je suis un peu surpris que je paye 80 euro pour l IPTV et les membres ici 50 seulement , a moins que famma nombres de post minimum pour avoir un tel abbo. bon pour etre correct emir a ete tjrs dispo lorsque il y a eu un probleme avec mon abonnement mais comme meme fibelli je suis aussi un membre de cbs et j aurai pu aussi avoir un abo a 50 euro.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...