S@iiif Posté(e) April 10, 2013 at 21:07 rapport Share Posté(e) April 10, 2013 at 21:07 Je trouve que les chaînes qui ont changés de fréquences coupent beaucoup plus que d'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L_as Posté(e) April 11, 2013 at 08:05 rapport Share Posté(e) April 11, 2013 at 08:05 Brabbi louled, j'ai une dream HD 800 connectée à internet avec un bridge. Je suis entré dans le menu pour récupérer l'adresse IP de la dream et mettre à jour la liste des chaines mais il y a NA sur l'adresse IP. Est ce que ça veut dire que la dream n'est pas connectée? est ce qu'il y a un autre moyen pour mettre à jour la liste des chaines? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanspitie Posté(e) April 11, 2013 at 09:28 rapport Share Posté(e) April 11, 2013 at 09:28 Je trouve que les chaînes qui ont changés de fréquences coupent beaucoup plus que d'habitude éna ma7abouch yemchiw jémla !! j ai fais le scan et tout et tout ou chay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) April 11, 2013 at 10:05 rapport Share Posté(e) April 11, 2013 at 10:05 Bonjour, Yehdeekom Lawled ma tet5amrouche lool Rahou femma plus que 5 MAJ sarou pour les fréquences de Canalsat et Canal+ dans un delais de 48H et y'aura d'autres d'ici fin de semaine donc c'est normale s'il y a des chaines KO peu importe abonné chez moi ou non pour les Dreambox 500 pas de plm on est entrain de suivre les MAJ avec la plugin presque chaque jours je la met a jours (uniquement cette semaine) et j'ajoute les chaines KO ou demandé par les clients et testé par moi meme. pareil pour les DM800HD ou autres récepteur Enigma2 la liste sur site est a jours car c'est ma propre liste personnel illi mawjouda fee mon récepteur donc les chaines illi feeha kolha te5dem reste les starsat et samsat j'ai pas fais de MAJ j’attends que sera stabilisé je mettrai une car c'est pas assez pratique d'organiser les chaines fel starsat voila en bref juste was3ou belkom chowaya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juventounsi Posté(e) April 11, 2013 at 10:29 rapport Share Posté(e) April 11, 2013 at 10:29 Emir, tnajjem ta3tina maj pour dm500 en téléchargement? Car je n'utilise pas ton image et vhannibal mazzelou re9din Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L_as Posté(e) April 11, 2013 at 12:08 rapport Share Posté(e) April 11, 2013 at 12:08 <blockquote class='ipsBlockquote'data-author="L_as" data-cid="1351777" data-time="1365667524"><p> Brabbi louled, j'ai une dream HD 800 connectée à internet avec un bridge. Je suis entré dans le menu pour récupérer l'adresse IP de la dream et mettre à jour la liste des chaines mais il y a NA sur l'adresse IP.<br /> <br /> Est ce que ça veut dire que la dream n'est pas connectée? est ce qu'il y a un autre moyen pour mettre à jour la liste des chaines?</p></blockquote> Émir brabbi choufli lahkeya hedhi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juventounsi Posté(e) April 11, 2013 at 13:55 rapport Share Posté(e) April 11, 2013 at 13:55 l_as, essaie de relier ta dreambox directement à ton modem si c'est possible. Si ça marche, le problème vient du bridge: reparamètre le via son adresse IP (généralement indiquée en dessous sauf si tu l'as changé. si c'est le cas, reset le et refais le paramétrage). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) April 12, 2013 at 15:53 rapport Share Posté(e) April 12, 2013 at 15:53 Super Promo pour HD sur la page FB UNIQUEMENT pour ce week-end https://www.facebook.com/TunisieDreambox Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammouda Posté(e) April 12, 2013 at 19:15 rapport Share Posté(e) April 12, 2013 at 19:15 (modifié) Salut, J'ai un probleme avec la telecommande, de mon DM 500 les boutons P + et P- et 2 et 8 ne fonctionne plus alors que tout les autres marchent Est ce qu'il faut acheter une nouvelle commande ou il y a une manipulation a faire Modifié (le) April 12, 2013 at 19:15 par ammouda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heithem44 Posté(e) April 12, 2013 at 19:47 rapport Share Posté(e) April 12, 2013 at 19:47 Salut, J'ai un probleme avec la telecommande, de mon DM 500 les boutons P + et P- et 2 et 8 ne fonctionne plus alors que tout les autres marchent Est ce qu'il faut acheter une nouvelle commande ou il y a une manipulation a faire ça ne coute rien, prends en une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammouda Posté(e) April 12, 2013 at 19:54 rapport Share Posté(e) April 12, 2013 at 19:54 (modifié) ça ne coute rien, prends en une autre Oui biensur ça coute 10 dinars sauf que maintenant il est tard et j'en ai besoin pour la soirée c'est pour la premiere fois que je voit une panne pareille Modifié (le) April 12, 2013 at 19:54 par ammouda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) April 12, 2013 at 19:59 rapport Share Posté(e) April 12, 2013 at 19:59 Oui biensur ça coute 10 dinars sauf que maintenant il est tard et j'en ai besoin pour la soirée c'est pour la premiere fois que je voit une panne pareille uniquement 3Dt max 5Dt et non pas 10 sinon tu peut zapper avec ton PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammouda Posté(e) April 12, 2013 at 20:11 rapport Share Posté(e) April 12, 2013 at 20:11 uniquement 3Dt max 5Dt et non pas 10 sinon tu peut zapper avec ton PC Oui Emr merci, la derniere fois que j'ai acheté une telecommande il y 2 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) April 12, 2013 at 23:08 rapport Share Posté(e) April 12, 2013 at 23:08 Emir, tnajjem ta3tina maj pour dm500 en téléchargement? Car je n'utilise pas ton image et vhannibal mazzelou re9din Merci d'avance Sama7ni khouya j'ai zapper ton message biensure voila le lien TunisieDreambox Useraddons il suffit d'extraire ce fichier et uploader le fichier .xml sur la dreambox sous le dossier /var/tuxbox/config ensuite sui les etapes mentionné dans la page facebook ou ici (bouton bleu-addon- tunisiedreambox.......) sama7ni 3al retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super Mario Posté(e) April 13, 2013 at 16:34 rapport Share Posté(e) April 13, 2013 at 16:34 Billéhi louled la fréquence de Tunisie Nationale 1 et 2 sur Nilesat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annisto Posté(e) April 13, 2013 at 16:40 rapport Share Posté(e) April 13, 2013 at 16:40 Chers cbssistes, depuis quelques jours, mon dreambox 500 me sort le message VEUILLEZ METTRE À JOUR LA LISTE DES CHAÎNES !! Quelqu'un peut me dire comment faire sachant que je connais le mot de passe root du récepteur? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heithem44 Posté(e) April 13, 2013 at 19:58 rapport Share Posté(e) April 13, 2013 at 19:58 Chers cbssistes, depuis quelques jours, mon dreambox 500 me sort le message VEUILLEZ METTRE À JOUR LA LISTE DES CHAÎNES !! Quelqu'un peut me dire comment faire sachant que je connais le mot de passe root du récepteur? Merci Tu es abonnée chez Emir ou non ? (Tunisiagate) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) April 13, 2013 at 21:09 rapport Share Posté(e) April 13, 2013 at 21:09 Billéhi louled la fréquence de Tunisie Nationale 1 et 2 sur Nilesat c'est la meme que ta sur le recepteur juste change 3/4 par 5/6 Chers cbssistes, depuis quelques jours, mon dreambox 500 me sort le message VEUILLEZ METTRE À JOUR LA LISTE DES CHAÎNES !! Quelqu'un peut me dire comment faire sachant que je connais le mot de passe root du récepteur? Merci c'est un abonné CROMBO ou Avatar Click bouton bleu == Addon ou option == mise a jours chaines == chaines == click est valide par oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annisto Posté(e) April 14, 2013 at 00:21 rapport Share Posté(e) April 14, 2013 at 00:21 c'est la meme que ta sur le recepteur juste change 3/4 par 5/6 c'est un abonné CROMBO ou Avatar Click bouton bleu == Addon ou option == mise a jours chaines == chaines == click est valide par oui Merci pour ta réponse mais en cliquant sur le bouton bleu puis options, je ne trouve pas mise à jour chaînes mais le menu suivant : téléchargement (crombo server) - réglages - installation manuelle - supprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanspitie Posté(e) April 14, 2013 at 10:56 rapport Share Posté(e) April 14, 2013 at 10:56 Tawa ca fai plus d une semaine que Infosport ne marche pas ! Choufelna 7al 5ouya emir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) April 14, 2013 at 11:26 rapport Share Posté(e) April 14, 2013 at 11:26 Merci pour ta réponse mais en cliquant sur le bouton bleu puis options, je ne trouve pas mise à jour chaînes mais le menu suivant : téléchargement (crombo server) - réglages - installation manuelle - supprimer oui Crombo server et ensuite taba3 le reste Tawa ca fai plus d une semaine que Infosport ne marche pas ! Choufelna 7al 5ouya emir liste des chaines a jours je viens de la mettre tt de suite mm pas 2 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouh Posté(e) April 14, 2013 at 12:42 rapport Share Posté(e) April 14, 2013 at 12:42 emir ya m3allém heyla la nouvelle mise à jour PS: phéno 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahdinho Posté(e) April 15, 2013 at 17:51 rapport Share Posté(e) April 15, 2013 at 17:51 Salut J'ai voulu mettre a jour ma liste de chaines car beaucoup de chaines ne marchaient plus Donc j'ai telechargé une liste et ça a marchė puis le,recepteur rja3 bil anglais et teplanta En essayant de le redemarrer Tji boot puis rien du tout Je suis sur star sat hd 2000 Za3ma dhrabt virus ? '( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanspitie Posté(e) April 15, 2013 at 20:54 rapport Share Posté(e) April 15, 2013 at 20:54 Salut J'ai voulu mettre a jour ma liste de chaines car beaucoup de chaines ne marchaient plus Donc j'ai telechargé une liste et ça a marchė puis le,recepteur rja3 bil anglais et teplanta En essayant de le redemarrer Tji boot puis rien du tout Je suis sur star sat hd 2000 Za3ma dhrabt virus ? '( éna j ai fait la mise a jour tout est parfait ! juste les chaines comme infosport ne marche pas comme d habitude ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahdinho Posté(e) April 16, 2013 at 08:13 rapport Share Posté(e) April 16, 2013 at 08:13 bon Emir ya3tih essa7a fassarli et fahamni que 3malt ghalta j'ai téléchargé une liste de chaines qui n'est pas pour mon récepteur donc je vais devoir remettre le soft hani nestanna fil cable RS232 et rabbi isahhél 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts