achref-est Posté(e) January 30, 2013 at 00:28 rapport Share Posté(e) January 30, 2013 at 00:28 le cryptage des chaine francaises HD n'est pas le meme que celui d'abu dhabi sport ou showtime? il n y aurait pas une chance de voir ces derniers decryptes auusi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heithem44 Posté(e) January 30, 2013 at 00:32 rapport Share Posté(e) January 30, 2013 at 00:32 le cryptage des chaine francaises HD n'est pas le meme que celui d'abu dhabi sport ou showtime? il n y aurait pas une chance de voir ces derniers decryptes auusi ? Quelles chaines exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achref-est Posté(e) January 30, 2013 at 00:45 rapport Share Posté(e) January 30, 2013 at 00:45 Quelles chaines exactement ? abu dhabi sport par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouh Posté(e) February 1, 2013 at 16:45 rapport Share Posté(e) February 1, 2013 at 16:45 emir 5ouya tres satisfait par ce nouvel abonnement wrabi yba9i esstr nchala je t'appelle dans 2 3 jours pour l'autre abonnement nchala 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annisto Posté(e) February 2, 2013 at 14:54 rapport Share Posté(e) February 2, 2013 at 14:54 Mon dreambox s500 me sort Le message METTEZ A JOUR LES CHAINES SVP quelqu'un a une idée comment faire? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) February 2, 2013 at 16:14 rapport Share Posté(e) February 2, 2013 at 16:14 Mon dreambox s500 me sort Le message METTEZ A JOUR LES CHAINES SVP quelqu'un a une idée comment faire? Merci d'avance bonjour, il y a different méthode de le faire il faut mieux contacter celui d'ou ta acheter la dreambox te dira comment faire certainement pour faire la MAJ de ca config 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) February 2, 2013 at 20:40 rapport Share Posté(e) February 2, 2013 at 20:40 Bonsoir, Malheureusement Nos serveurs actuellement sous attaques nous excusons pour le dérangement et les coupures subites ce soir on est entrain de travailler dure pour résoudre ce problème rapidement 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daddou Posté(e) February 2, 2013 at 20:47 rapport Share Posté(e) February 2, 2013 at 20:47 wena n9oul chbih 9ases men 9bila nchalla najem netfarej fi tor7 Real. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Houszem Posté(e) February 2, 2013 at 21:04 rapport Share Posté(e) February 2, 2013 at 21:04 Bonsoir, Malheureusement Nos serveurs actuellement sous attaques nous excusons pour le dérangement et les coupures subites ce soir on est entrain de travailler dure pour résoudre ce problème rapidement C'est tout à fait normal ce genre d'attaque 5ouya Emir, Bon courage et Bravo pour le service Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens Posté(e) February 2, 2013 at 21:09 rapport Share Posté(e) February 2, 2013 at 21:09 aya behi je ne suis pas le seul chan9a m3a ejme3a khle3a 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) February 2, 2013 at 22:02 rapport Share Posté(e) February 2, 2013 at 22:02 je suis désolé lawled normalement 20% OK (jazeera et canal OK) qq peu me confirmer!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S@iiif Posté(e) February 2, 2013 at 22:03 rapport Share Posté(e) February 2, 2013 at 22:03 C'est quoi cette vague d'attaque ? C'est pas le premier à subir ça ces derniers jours, je suis pas abonné chez TG mais mon fournisseur aussi est attaqué par des russes d'après ce que j'ai compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daddou Posté(e) February 2, 2013 at 22:06 rapport Share Posté(e) February 2, 2013 at 22:06 je suis désolé lawled normalement 20% OK (jazeera et canal OK) qq peu me confirmer!! Oui c'est bon maintenant,merci TG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abdelhamid c Posté(e) February 2, 2013 at 22:08 rapport Share Posté(e) February 2, 2013 at 22:08 je suis désolé lawled normalement 20% OK (jazeera et canal OK) qq peu me confirmer!! ciii bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens Posté(e) February 2, 2013 at 22:11 rapport Share Posté(e) February 2, 2013 at 22:11 je suis désolé lawled normalement 20% OK (jazeera et canal OK) qq peu me confirmer!! Oui c'est bon ya Emir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) February 2, 2013 at 22:13 rapport Share Posté(e) February 2, 2013 at 22:13 a combien a un dreambox HD et c'est possible d'echanger un dreambox 500 s avec un HD ( + difference ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) February 3, 2013 at 01:23 rapport Share Posté(e) February 3, 2013 at 01:23 rétablissement OK Inshallah sera OK (les attaques ne se reproduisent pas) au moins actuellement on a pris des précaution plus qu'avant, certainement aura des perturbations was3ou belkom m3ana rahou toute une équipes entrain d’investiguer et essayer de trouver une solution. merci a vous tous et bonne soirée/nuit un grand Merci a notre Admin national H44 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouh Posté(e) February 3, 2013 at 22:11 rapport Share Posté(e) February 3, 2013 at 22:11 quelques perturbations sur les chaines sky chez moi ( ça peut etre du à ma parabole je n'en ai aucune idée ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milanello21 Posté(e) February 4, 2013 at 17:55 rapport Share Posté(e) February 4, 2013 at 17:55 TG les chaines ne fonctionne pas est ce qu'il y'a des perturbations encore?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) February 5, 2013 at 00:59 rapport Share Posté(e) February 5, 2013 at 00:59 Bonsoir, encore une autre fois je présente mes excuse c'est plus fort que mois Allah A3lem (et qq membres de CBS aussi) le travail que je fais pour rendre et remettre les serveurs online juste pour info ce matin a 14H j'ai redirigé les serveur chez Topnet a travers un client yar7am walddeh 3andou des serveurs 3andhom quand l'attaque a repris TOUS TOPNET KO (je parle de datacentre leurs serveurs dédiée et les site hébergé chez eux pas de cnx) en 15 minutes seulement alors ont ma contacté et on a retiré le serveur des package de 3 à 4Gb alors que TOUTE la bande passante de Topnet est de 1Gb bref j'ai migrer actuellement vers plus que 11 hébergeurs mais toujours KO j'ai mis une solution de balancing inshallah tiendra le coups Satar rabbi Bref je m'excuse une autre fois et juste chowaya saber inshallah tous sera dans l'ordre 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bechirov Posté(e) February 5, 2013 at 12:50 rapport Share Posté(e) February 5, 2013 at 12:50 le problème va encore durer? rien ne marche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) February 5, 2013 at 14:59 rapport Share Posté(e) February 5, 2013 at 14:59 Bonjour, SVP pour tous le monde merci de re-activer ou remettre vos code de nouveau (3awdou sobou vos code) : Bouton jaune == info abonnement == il y a une reference de 14 à 16 chiffres a noter puis exite jemla.... bouton jaune == activer mon abonnement == ok = taper le code == ok puis valider == apres il faut juste relancer Mgcamd avec bleu vert ou redemarrer la dreambox inshallah sera OK Merci a vous tous et je m'excuse encore une autre fois pour le derangement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juventounsi Posté(e) February 5, 2013 at 15:05 rapport Share Posté(e) February 5, 2013 at 15:05 Emir, je n'utilise pas ton image et je ne possède pas de code à resaisir Je fais comment? (je t'envoie mon user par mail) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) February 5, 2013 at 15:15 rapport Share Posté(e) February 5, 2013 at 15:15 Emir, je n'utilise pas ton image et je ne possède pas de code à resaisir Je fais comment? (je t'envoie mon user par mail) Mail avec nouveau fichier envoyer pour les autre au cas de besoin voila mon mail : belhassenemir@yahoo.fr je m'excuse pour le dérangement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouh Posté(e) February 5, 2013 at 16:14 rapport Share Posté(e) February 5, 2013 at 16:14 Bonjour, SVP pour tous le monde merci de re-activer ou remettre vos code de nouveau (3awdou sobou vos code) : Bouton jaune == info abonnement == il y a une reference de 14 à 16 chiffres a noter puis exite jemla.... bouton jaune == activer mon abonnement == ok = taper le code == ok puis valider == apres il faut juste relancer Mgcamd avec bleu vert ou redemarrer la dreambox inshallah sera OK Merci a vous tous et je m'excuse encore une autre fois pour le derangement c'est fait et c'est ok pour moi sauf pour les chaines sky italia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts