TunisieDreambox.Com Posté(e) May 29, 2012 at 10:54 rapport Share Posté(e) May 29, 2012 at 10:54 super promo coupe d'europe 1 dreambox 500S + 1an d'abonnement + 1 mois GRATUIT = 130DT Tel : 21 911 360 Skype : TunisieDreambox Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaiim Posté(e) May 29, 2012 at 14:39 rapport Share Posté(e) May 29, 2012 at 14:39 super promo coupe d'europe 1 dreambox 500S + 1an d'abonnement + 1 mois GRATUIT = 130DT Tel : 21 911 360 Skype : TunisieDreambox Merci TunisiaGate Je veux bien prendre un pour mon père !mais le problème j ai déjà un dans ma chambre là ou il y a le modem ! mais dans le salon , j ai pas de modem ! et a ce que je sache dreambox 500S n est pas équipé d un WIFI ! quelle solution tu propose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juventounsi Posté(e) May 29, 2012 at 15:00 rapport Share Posté(e) May 29, 2012 at 15:00 Emir, tu veux bien vérifier si Piwi+ et Tiji sont OK? Ce matin, les 2 ne marchaient pas Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) May 29, 2012 at 17:25 rapport Share Posté(e) May 29, 2012 at 17:25 TunisiaGate Je veux bien prendre un pour mon père !mais le problème j ai déjà un dans ma chambre là ou il y a le modem ! mais dans le salon , j ai pas de modem ! et a ce que je sache dreambox 500S n est pas équipé d un WIFI ! quelle solution tu propose ? bridge wifi 65dt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KessTey Belouz Posté(e) June 2, 2012 at 00:07 rapport Share Posté(e) June 2, 2012 at 00:07 la chaine be in sport a ete lance ya emir on attends tous avec impatience en tout client chez toi depuis x temps dima fer7ane 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) June 2, 2012 at 08:35 rapport Share Posté(e) June 2, 2012 at 08:35 C'est quoi la chaine be in sport, et qu'est ce qu'elle est censée diffuser? sur quel satellite ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) June 2, 2012 at 08:40 rapport Share Posté(e) June 2, 2012 at 08:40 C'est quoi la chaine be in sport, et qu'est ce qu'elle est censée diffuser? sur quel satellite ?? 2 chaines BeIn1sport1 HD et BeInsport2: HD http://www.beinsport.fr/ en bref 2 chaines de jazeera sport pour l'europe sur Astra et en francais @tarajinho c'et en cours khouya seront ajouté thanna mais rahom en HD donc ton 500 tu ne peut pas les avoir Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Roi Posté(e) June 2, 2012 at 11:48 Auteur rapport Share Posté(e) June 2, 2012 at 11:48 2 chaines BeIn1sport1 HD et BeInsport2: HD http://www.beinsport.fr/ en bref 2 chaines de jazeera sport pour l'europe sur Astra et en francais @tarajinho c'et en cours khouya seront ajouté thanna mais rahom en HD donc ton 500 tu ne peut pas les avoir Merci Ces deux chaînes existent en SD sur le satellite 5°W. Est-ce qu'il y a un moyen de les capter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosa Posté(e) June 2, 2012 at 12:31 rapport Share Posté(e) June 2, 2012 at 12:31 Ces deux chaînes existent en SD sur le satellite 5°W. Est-ce qu'il y a un moyen de les capter ? sur astra aussi ils sont en SD je crois voici leur frequence 11538.00 V 22000 5/6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sioubi Posté(e) June 3, 2012 at 11:57 rapport Share Posté(e) June 3, 2012 at 11:57 A propos de cette chaine bein: Est ce qu'elle a commencé a diffuser Est ce qu'elle sera diffusée uniquement en HD (si non quand est-ce qu'elle sera disponible en mode SD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amine_XV Posté(e) June 3, 2012 at 14:01 rapport Share Posté(e) June 3, 2012 at 14:01 A propos de cette chaine bein: Est ce qu'elle a commencé a diffuser Est ce qu'elle sera diffusée uniquement en HD (si non quand est-ce qu'elle sera disponible en mode SD) Bein sport 1 a commencé le vendredi 01/06/2012 alors que Bein sport 2 est prévue le 28 juillet. Les deux chaines diffusent leurs programmes uniquement en HD. L'abonnement est de 11€ par mois sans engagement pour les deux chaines. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raed Posté(e) June 3, 2012 at 15:54 rapport Share Posté(e) June 3, 2012 at 15:54 Ahla Emir, brabbi t7ottélna une nouvelle liste de chaine sur l'addon, 5ater tbaddlou les fréquences mta3 les chaines d'aljazeera mel +6 7atta el +10 w ma3adéch yemchiw lé 3al nilesat w yodherli kifkif 3al hotbird Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) June 3, 2012 at 19:57 rapport Share Posté(e) June 3, 2012 at 19:57 Ahla Emir, brabbi t7ottélna une nouvelle liste de chaine sur l'addon, 5ater tbaddlou les fréquences mta3 les chaines d'aljazeera mel +6 7atta el +10 w ma3adéch yemchiw lé 3al nilesat w yodherli kifkif 3al hotbird sera fait inshallah ici 2 jours pour bein c'est en cours en attente de carte 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taraji211 Posté(e) June 8, 2012 at 22:37 rapport Share Posté(e) June 8, 2012 at 22:37 Qu'en est-il de Beinsport en SD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raed Posté(e) June 8, 2012 at 22:57 rapport Share Posté(e) June 8, 2012 at 22:57 wel lista ya Emir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) June 9, 2012 at 06:26 rapport Share Posté(e) June 9, 2012 at 06:26 wel lista ya Emir la liste de MAI déja a jours JSC sport operationel feeha pour Bein on a pas trouver de moyen a l'ajouter pour le moment carte seule non disponible, avec Bis option aussi non disponible lorsqu'on a contacté Bis c'est en cours 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lens Posté(e) June 10, 2012 at 12:41 rapport Share Posté(e) June 10, 2012 at 12:41 Bellahi louled il ya qq jours les M6-TF1-F2- et d'autres chaines françaises ne marchent plus (pas de signal)et d'autres chaines qui fonctionnent W9 TV5 RTL9. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KessTey Belouz Posté(e) June 10, 2012 at 12:51 rapport Share Posté(e) June 10, 2012 at 12:51 Bellahi louled il ya qq jours les M6-TF1-F2- et d'autres chaines françaises ne marchent plus (pas de signal)et d'autres chaines qui fonctionnent W9 TV5 RTL9. Etant abonnée chez tunisiagate perso Rien a signaler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Roi Posté(e) June 10, 2012 at 13:00 Auteur rapport Share Posté(e) June 10, 2012 at 13:00 Bellahi louled il ya qq jours les M6-TF1-F2- et d'autres chaines françaises ne marchent plus (pas de signal)et d'autres chaines qui fonctionnent W9 TV5 RTL9. Essaie d'effectuer une rechercher complète sur ce satellite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didoo-bli$$ Posté(e) June 10, 2012 at 18:26 rapport Share Posté(e) June 10, 2012 at 18:26 (modifié) Salut, URGENT j'ai un problème avec mon DB 500 nouvellement "flashé". je n'ai pas le nom d'utilisateur et le mot de passe de l'interface web, j'ai appelé celui qui a flashé le dream, il ne l'a pas non plus (et il me semble con 7achekom ma yenfa3 fi chay) j'ai essayé plein de combinaisons bidons pour le user et le mdp admin / admin root / root admin/12345 dreambox/dreambox...etc w chay! j'ai essayé de bricoler un peu, j'ai désactiver l'authentification http à partir du DreamBox, et ça a marché , j'ai eu l'interface Enigma MAIS ce qui m'énerve c'est que le streaming VLC ne marche pas (et j'en ai vraiment besoin), j'ai essayé de voir les "deamons" qui marchent sur le Dream, j'ai essayé chrome et firefox (je n'ai pas pu essayer directement avec VLC, vu que je ne connais pas le port après l'adresse Dream 192.168.1.4:xxxx) et si qq peut m'aider pour faire marcher ce streaming ça sera génial, merci CC TunisiaGate Modifié (le) June 10, 2012 at 18:29 par didoo-bli$$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raed Posté(e) June 10, 2012 at 18:48 rapport Share Posté(e) June 10, 2012 at 18:48 Salut, URGENT j'ai un problème avec mon DB 500 nouvellement "flashé". je n'ai pas le nom d'utilisateur et le mot de passe de l'interface web, j'ai appelé celui qui a flashé le dream, il ne l'a pas non plus (et il me semble con 7achekom ma yenfa3 fi chay) j'ai essayé plein de combinaisons bidons pour le user et le mdp admin / admin root / root admin/12345 dreambox/dreambox...etc w chay! j'ai essayé de bricoler un peu, j'ai désactiver l'authentification http à partir du DreamBox, et ça a marché , j'ai eu l'interface Enigma MAIS ce qui m'énerve c'est que le streaming VLC ne marche pas (et j'en ai vraiment besoin), j'ai essayé de voir les "deamons" qui marchent sur le Dream, j'ai essayé chrome et firefox (je n'ai pas pu essayer directement avec VLC, vu que je ne connais pas le port après l'adresse Dream 192.168.1.4:xxxx) et si qq peut m'aider pour faire marcher ce streaming ça sera génial, merci CC TunisiaGate Essaie avec le login "root" et le mot de passe "dreambox". ce sont les paramètres par défaut. Sinon pour ton problème, je me rappelle que j'ai vu qq mois en arrière un programme sur tunisia-sat qui devrait résoudre ton problème : il détecte le port, et ouvre le flux directement à partir de VLC dans le programme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) June 10, 2012 at 19:36 rapport Share Posté(e) June 10, 2012 at 19:36 juste a coté de ton IP sans l'interface enigma il y a le vpid click la dessou il te télécharge un fichier ouvre le avec VLC doit fonctionner le streaming Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didoo-bli$$ Posté(e) June 10, 2012 at 20:00 rapport Share Posté(e) June 10, 2012 at 20:00 Essaie avec le login "root" et le mot de passe "dreambox". ce sont les paramètres par défaut. Sinon pour ton problème, je me rappelle que j'ai vu qq mois en arrière un programme sur tunisia-sat qui devrait résoudre ton problème : il détecte le port, et ouvre le flux directement à partir de VLC dans le programme. ça n'a pas marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didoo-bli$$ Posté(e) June 10, 2012 at 20:15 rapport Share Posté(e) June 10, 2012 at 20:15 juste a coté de ton IP sans l'interface enigma il y a le vpid click la dessou il te télécharge un fichier ouvre le avec VLC doit fonctionner le streaming j'ai essayé et ça n'a pas marché autres solutions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S@iiif Posté(e) June 15, 2012 at 16:07 rapport Share Posté(e) June 15, 2012 at 16:07 une idée comment télécharger une liste de chaines sur le startrack 2015 hd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts