phenomeno Posté(e) January 27, 2012 at 12:33 rapport Share Posté(e) January 27, 2012 at 12:33 Famma un problème pour regarder les chaines de sharing chez vous ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S@iiif Posté(e) January 27, 2012 at 12:34 rapport Share Posté(e) January 27, 2012 at 12:34 Famma un problème pour regarder les chaines de sharing chez vous ?? Non ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammouda Posté(e) January 27, 2012 at 14:37 rapport Share Posté(e) January 27, 2012 at 14:37 Famma un problème pour regarder les chaines de sharing chez vous ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) January 27, 2012 at 15:04 rapport Share Posté(e) January 27, 2012 at 15:04 Famma un problème pour regarder les chaines de sharing chez vous ?? RAS chez moi 5/5 Nikel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) January 27, 2012 at 15:26 rapport Share Posté(e) January 27, 2012 at 15:26 Béhi c bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) January 27, 2012 at 16:52 rapport Share Posté(e) January 27, 2012 at 16:52 brabi Jazira +9 timchi normal 3andkom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lostpro Posté(e) January 27, 2012 at 16:58 rapport Share Posté(e) January 27, 2012 at 16:58 brabi Jazira +9 timchi normal 3andkom ? 3a nilesat , 3andi zouz +9 wa7da timchi lokhra lé ! sinon essaye sur hotbird ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heithem44 Posté(e) January 27, 2012 at 17:10 rapport Share Posté(e) January 27, 2012 at 17:10 3al hotbird et chez TunisiaGate oumour henia hamdoullah 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Roi Posté(e) January 28, 2012 at 12:17 Auteur rapport Share Posté(e) January 28, 2012 at 12:17 Famma un problème pour regarder les chaines de sharing chez vous ?? C'est quoi les chaînes de Sharing ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) January 28, 2012 at 12:49 rapport Share Posté(e) January 28, 2012 at 12:49 C'est quoi les chaînes de Sharing ? Je voulais dire les chaines cryptées elli yit7allou grâce à un abo sharing En fait j'avais un problème mais c bon 7allitou, c'était une erreur de manipulation de ma part 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) January 29, 2012 at 19:10 rapport Share Posté(e) January 29, 2012 at 19:10 bonsoir pour le lancement de nouveau site je cherche promo 7lowa alors qui peut me proposer 7aja http://www.tunisiedreambox.com/ voila le site : a la recherche des modero, redacteur,designer,animateur... tous personne qui peut aider aussi dans 2 jours je mettre l'image perso avec code donc chaque personne peut taper un code il aura automatiquement son abo deja (khaled_est) la tester ici les comptes seront des teste de 1 jours et d'autre pour 6mois et 1an bref ay wa7ed ye7en ye3awn mare7ba beeh 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didoo-bli$$ Posté(e) January 30, 2012 at 12:40 rapport Share Posté(e) January 30, 2012 at 12:40 Salut les amis, j'ai un petit soucis avec mon DB: au fait l'interface web ne marche plus sur mon PC (ça marche bien sur un autre PC du même réseau local) quand je Ping l'adresse du DB , la réponse est bien positive, mais quand je mets l'adresse http://192..etc ça marche pas, de même lorsque j'essaie de déclanche le stream directement avec VLC, j'ai essayé de flashé le DNS et tjrs rien. des suggestions? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) January 30, 2012 at 14:02 rapport Share Posté(e) January 30, 2012 at 14:02 change l'image de ton dream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didoo-bli$$ Posté(e) February 1, 2012 at 03:00 rapport Share Posté(e) February 1, 2012 at 03:00 change l'image de ton dream kifech? ça marche sur l'autre pc. donc je pensais que c peut etre mon pc qui déconne. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Roi Posté(e) February 1, 2012 at 16:16 Auteur rapport Share Posté(e) February 1, 2012 at 16:16 Est-ce qu'on peut avoir les chaînes : - Showtime Arabia - Showtime US - Abu Dhabi Sport - AB SAT - les chaînes truques cryptées Est-ce qu'il y a en fait une liste complète des bouquets ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom Posté(e) February 1, 2012 at 18:05 rapport Share Posté(e) February 1, 2012 at 18:05 Est-ce qu'on peut avoir les chaînes : - Showtime Arabia - Showtime US - Abu Dhabi Sport - AB SAT - les chaînes truques cryptées Est-ce qu'il y a en fait une liste complète des bouquets ? b9odret rabi Dreambox yitna7a winti mizelt tes2el ou testafser [yetkarbes] 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Roi Posté(e) February 1, 2012 at 18:16 Auteur rapport Share Posté(e) February 1, 2012 at 18:16 b9odret rabi Dreambox yitna7a winti mizelt tes2el ou testafser [yetkarbes] Eiiiiiih jamila ménnék [yetkarbes] 3al faza, hét la liste des bouquets ouverts avec le Dreambox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) February 1, 2012 at 21:02 rapport Share Posté(e) February 1, 2012 at 21:02 salam voila liste des chaines dispo chez moi Full et HD: Canal sat Canal + Jazeera Sport ART Sky IT Sky DE Sky UK Digital+ Digiturk Penthouse HD Tous les chaines XXX meme en HD Cyfra+ TV Cabo ehh ben ce que je me rappel peut etre d'autre chaines pour showtime ensa Abu Dhabi que des rumeur mais je pense pas que ca marchera 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenomeno Posté(e) February 1, 2012 at 21:05 rapport Share Posté(e) February 1, 2012 at 21:05 Ya El Roi el saison bich toufa winti mizzelt tkhammem? Dhakkartni fi rosso wa9t elli bich yichri karhba Sinon en gros pour les bouquets (ça peut différer selon les fournisseurs) : Canal Satellite Jazeera Sport Sky Italia AB Sat SRG Suisse Cyfra + Pologne Nova Sat (Grèce) Canal+ Espagne Première (Allemagne) Adult Amma hani n9ollek min tawwa, tu auras disons 200 chaines mais après 2 ou 3 semaines de zapping tu ne regarderas plus que 4 à 5 chaines. w famma 150 chaines 3omrek ma bich tdour bihom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta Posté(e) February 1, 2012 at 21:08 rapport Share Posté(e) February 1, 2012 at 21:08 salam voila liste des chaines dispo chez moi Full et HD: Canal sat Canal + Jazeera Sport ART Sky IT Sky DE Sky UK Digital+ Digiturk Penthouse HD Tous les chaines XXX meme en HD Cyfra+ TV Cabo ehh ben ce que je me rappel peut etre d'autre chaines pour showtime ensa Abu Dhabi que des rumeur mais je pense pas que ca marchera [yetkarbes] [yetkarbes] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultralyonnais Posté(e) February 2, 2012 at 00:44 rapport Share Posté(e) February 2, 2012 at 00:44 [yetkarbes] [yetkarbes] quel coup de marketing de la part de notre ami tunisiagate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) February 2, 2012 at 05:57 rapport Share Posté(e) February 2, 2012 at 05:57 (modifié) ya weldi c'est la réalité inghatiw 3een echams bel ghorbel g des clients qui ont acheter la dreambox que pour cela meme leurs liste des chaines comprend que ces chaines meme pas la wataneya wallah uniquement ces chaines Modifié (le) February 2, 2012 at 05:57 par TunisiaGate.Net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom Posté(e) February 2, 2012 at 06:28 rapport Share Posté(e) February 2, 2012 at 06:28 Tous les chaines XXX meme en HD hawou il fouas ya Roi et en HD , ech t7eb akther Ya El Roi el saison bich toufa winti mizzelt tkhammem? Dhakkartni fi rosso wa9t elli bich yichri karhba karahba uuuuuuuuuuuuuuh Roi bich ihabet 9ahwa i5amem 5ali karahba bilel amal : ech tochreb Roi : kes tay............ behi tey bilel : behi Roi : lé lé jebli gazouza fanta ba3d maydour 3al be9i Roi: badalheli shweeps Désolé 3al hors sujet !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TunisieDreambox.Com Posté(e) February 2, 2012 at 07:34 rapport Share Posté(e) February 2, 2012 at 07:34 salam il 7aja behya jusqu'a présent les personnes qui ont posté mayetfarjouch au moins barcha ces chaines la car kol kabchou fee les chaines XXX et femma bouquet posté a9wa menhom kolhom tala3 terba7 loooool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom Posté(e) February 2, 2012 at 08:14 rapport Share Posté(e) February 2, 2012 at 08:14 salam il 7aja behya jusqu'a présent les personnes qui ont posté mayetfarjouch au moins barcha ces chaines la car kol kabchou fee les chaines XXX et femma bouquet posté a9wa menhom kolhom tala3 terba7 loooool penthouse it7esou esm ibe7i 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts