Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

il y a 59 minutes, oussama-1919 a dit :

brabi kifech 5dhèh ce carton ? j'ai pas pu voir le match !

Nattech ch3ar Murillo :D

Non plus sérieusement, il y a eu contact avec Murillo dans une action où les 2 joueurs couraient puis Murillo est tombé. A priori selon les images CR ne l'a pas touché (ou du moins, involontairement dans son élan), puis CR a eu une réaction contre Murillo (il lui a tiré les cheveux) pcq il pensait qu'il a simulé. Théoriquement ça méritait un jaune, a moins que l'arbitre pense que CR a vraiment agressé Murillo sur la 1è action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci louled pour les vidéos, c clair qu'au début de l'action Ronaldo a voulu éviter le défenseur et ce dernier a simulé une faute après ça un carton rouge à cause de "tanticha" 5fifa kif hédhika iwali carton rouge idha7ek et c clair qu'aujourd'hui bech i5arjouh que ce soit bel action hédhika wela wa7da o5ra, berjoulya fdhi7a à ce niveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, oussama-1919 a dit :

Merci louled pour les vidéos, c clair qu'au début de l'action Ronaldo a voulu éviter le défenseur et ce dernier a simulé une faute après ça un carton rouge à cause de "tanticha" 5fifa kif hédhika iwali carton rouge idha7ek et c clair qu'aujourd'hui bech i5arjouh que ce soit bel action hédhika wela wa7da o5ra, berjoulya fdhi7a à ce niveau !

C'est pourquoi j'ai posé la question avant hier quant à l'utilisation du VAR durant cette édition de la CL.

Trop d'erreurs d'arbitrage durant ces deux journées (en attendant les erreurs habituels des 1/4 & 1/2 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Falcao a dit :

C'est pourquoi j'ai posé la question avant hier quant à l'utilisation du VAR durant cette édition de la CL.

Trop d'erreurs d'arbitrage durant ces deux journées (en attendant les erreurs habituels des 1/4 & 1/2 :D

Fi chkoun to9sed ? :tongue:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heya l'UEFA w 9allet on peut pas utiliser le VAR fi les premiers tour de CL vue le nombre des matchs et stades et le besoin des arbitres et materiels w w 

Alors que el bassass mte3na Wadi3 Jari2 , a envoye une lettre pour utiliser le VAR fi Championnat de Tunisie :D

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le VAR, bi3tou m9at3a...ifaslouh kima i7ebou houma w ibadlou w izidou w ina9sou... A3mlou talla 3al calcio et son var w tefhmou kol chay... match sampdoria cette semaine faute 2m l dekhel 3taha sur la ligne, klet b3adhha w darou bih w 9aloulou VAR mm pas 7ab yemchi ichouf w chaya5hom bel les cartons... c'est un exemple meghir m na7kiw 3al jam3eyet lokhra eli 3andha des supporters sur CBS

  • Haha 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Adri a dit :

Pour le VAR, bi3tou m9at3a...ifaslouh kima i7ebou houma w ibadlou w izidou w ina9sou... A3mlou talla 3al calcio et son var w tefhmou kol chay... match sampdoria cette semaine faute 2m l dekhel 3taha sur la ligne, klet b3adhha w darou bih w 9aloulou VAR mm pas 7ab yemchi ichouf w chaya5hom bel les cartons... c'est un exemple meghir m na7kiw 3al jam3eyet lokhra eli 3andha des supporters sur CBS

oui c'est vrai c'est pas evident avec la var, meme lors de la cm barcha hazzen w nafdhan, je me rappelle du match senegal-colombie peno sifflée et aprés annulée senegal kharjet min la cm fi jorret var

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, zoom a dit :

Amplement mérité pour Modric.

Et bien sur le plus beau majech, pourtant c un ancien collègue qui a remporté le trophée ... :non:

onze de la saison fifa 2017/18 : David De Gea - Dani Alves, Raphaël Varane, Sergio Ramos, Marcelo - N'Golo Kanté, Luka Modric - Kylian Mbappé, Lionel Messi, Eden Hazard - Cristiano Ronaldo

haja mafhemthech le onze fifa mafihech Courtois pourtant il a eu le trophée du meilleur gardien ??? l'absence de Salah du onze fifa et aussi dani alves qui fait partie de ce onze fifa 2018 joueur blessé avec le psg il n'a rien montré de si special et encore il n'a pas joué la cm18 !!!

hedhy the best fiha chwaya tkhalbiiz lahkika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, aknouzou said:

onze de la saison fifa 2017/18 : David De Gea - Dani Alves, Raphaël Varane, Sergio Ramos, Marcelo - N'Golo Kanté, Luka Modric - Kylian Mbappé, Lionel Messi, Eden Hazard - Cristiano Ronaldo

haja mafhemthech le onze fifa mafihech Courtois pourtant il a eu le trophée du meilleur gardien ??? l'absence de Salah du onze fifa et aussi dani alves qui fait partie de ce onze fifa 2018 joueur blessé avec le psg il n'a rien montré de si special et encore il n'a pas joué la cm18 !!!

hedhy the best fiha chwaya tkhalbiiz lahkika

Tout a fait d'accord ......

Mais sur le nom du vainqueur, il y a rien à dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, zoom a dit :

Tout a fait d'accord ......

Mais sur le nom du vainqueur, il y a rien à dire

dsl am kifech amplement merite ken haka rahou hazha xavi iniesta 2012 seneider 2010 pirlo 2006 et jempasse 

courtoi chnya 3mal 3amnewil bich ye5ou meilleur gardien 

de gea chnya 3mal bich ikounn fil equipe type de meme pour alves messi aussi ne merite pas pour sa saisson trop dinjuste fil vainqueur de meme fil equipe type aucin joeur de liverpool aucun joueur de lathletico madrid tholem bourjoulia 

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, 3zouza said:

dsl am kifech amplement merite ken haka rahou hazha xavi iniesta 2012 seneider 2010 pirlo 2006 et jempasse 

courtoi chnya 3mal 3amnewil bich ye5ou meilleur gardien 

de gea chnya 3mal bich ikounn fil equipe type de meme pour alves messi aussi ne merite pas pour sa saisson trop dinjuste fil vainqueur de meme fil equipe type aucin joeur de liverpool aucun joueur de lathletico madrid tholem bourjoulia 

Donc d'après toi, Modric ne mérite pas le trophée ?

Modifié (le) par zoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courtois et de gea sont les deux meilleurs gardiens au monde car tout simplement ils font des exploits quasiment toutes les semaines. Ils sont les meilleurs techniquement en tant que gardiens et c'est pour ça on ne regarde pas les résultats de leurs clubs ou sélections mais leur valeur et niveau durant toute l'année  qlq soit leur club et qlq soit ce qu'il a gagné.

Mais quand il s'agit du meilleur joueur, on se concentre sur les trophées gagnés par son club, les buts décisifs et non pas sa valeur et son niveau sur les 70 matchs de l'année.

Je regarde Messi jouer toutes les semaines et il est le meilleur JOUEUR au monde chaque année depuis qu'il joue avec les seniors. Voilà 

 

Modifié (le) par victory4ever
  • Merci 1
  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, victory4ever a dit :

Courtois et de gea sont les deux meilleurs gardiens au monde car tout simplement ils font des exploits quasiment toutes les semaines. Ils sont les meilleurs techniquement en tant que gardiens et c'est pour ça on ne regarde pas les résultats de leurs clubs ou sélections mais leur valeur et niveau durant toute l'année  qlq soit leur club et qlq soit ce qu'il a gagné.

Mais quand il s'agit du meilleur joueur, on se concentre sur les trophées gagnés par son club, les buts décisifs et non pas sa valeur et son niveau sur les 70 matchs de l'année.

Je regarde Messi jouer toutes les semaines et il est le meilleur JOUEUR au monde chaque année depuis qu'il joue avec les seniors. Voilà 

 

À mon avis c'est Oblak le meilleur.

Alisson Becker est trés fort aussi mais il doit confirmer sur la durée.

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, anisic a dit :

À mon avis c'est Oblak le meilleur.

Alisson Becker est trés fort aussi mais il doit confirmer sur la durée.

Moi aussi je pense que Oblak est le meilleur et le plus complet mais ce n'est pas aussi scandaleux d'avoir de gea ou courtois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, victory4ever a dit :

Moi aussi je pense que Oblak est le meilleur et le plus complet mais ce n'est pas aussi scandaleux d'avoir de gea ou courtois. 

Oui oui c'est sûr qu'ils font partie des tt meilleurs,c'est juste qu'il est un peu marginalisé  et pénalisé pour ce genre de trophées du fait qu'il ne vient pas d'une grande nation de foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...