Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

@daddou @allouche Mané 3al ras wel 3ine mais pourquoi vous voulez qu'il doit forcément prendre la place de Messi à ce point l'argentin walla le maillon faible parmi les 5 attaquants mentionnés ?! wela on va se cacher derrière les statistiques 9al chnoua ma l3abch les demi-finales et la finale ? 

  • Pour 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gardien de Liverpool Loris Karius a subi une commotion cérébrale lors de la défaite de son équipe face au Real Madrid en finale de la Ligue des Champions.

L'Allemand a été vivement critiqué pour sa performance ratée lors de la défaite 3-1 à Kiev après deux erreurs énormes qui ont précipité la défaite des Reds.

Mais les tests effectués par le Massachusetts General Hospital ont révélé que Karius souffrait d'une blessure à la tête le jour de cette finale.

"Le 31 mai 2018, M. Karius a subi un examen complet par le Dr Ross Zafonte et le Dr Lenore Herget à Boston au Massachusetts General Hospital et au Spaulding Rehabilitation Hospital" , a indiqué un communiqué.

"Après avoir examiné attentivement le film du match et intégré un historique détaillé - y compris ses symptômes subjectifs présents et immédiats après le contact - puis après un examen physique avec des paramètres objectifs, nous avons conclu que M. Karius a subi une commotion cérébrale pendant le match du 26 mai 2018".

"Au moment de notre évaluation, les principaux symptômes résiduels de M. Karius et les signes objectifs suggéraient qu'il existait probablement un dysfonctionnement spatial visuel et qu'il se produisait vraisemblablement immédiatement après l'événement, mais que d'autres dysfonctionnements symptomatiques et objectivement observés persistaient. Cela a affecté la performance".

Nous notons également que M. Karius a rapporté une amélioration significative et régulière depuis l'événement commotionnel, et nous nous attendons à ce qu'il se rétablisse complètement sur la base des résultats de l'examen. Nous prévoyons qu'avec le traitement et en suivant les protocoles d'activité prescrits, il continuera à se remettre. Nous avons encouragé la vigilance et mis l'accent sur la sécurité dans son éventuel retour à la pleine activité".

Bien que cela ne soit pas confirmé par ce communiqué, il semble que la blessure subie par Karius ait été provoquée par le capitaine du Real Madrid, Sergio Ramos, qui avait déjà provoqué celle de Mohamed Salah en première période. Au début de la seconde période,les deux joueurs ont été impliqués dans un duel à l'intérieur de la surface de réparation. Bien que clairement secoué par l'incident, Karius a pu continuer la rencontre, l'arbitre ayant également choisi de ne pas accorder une faute.

Quelques instants plus tard, le portier commettait sa première erreur face à Karim Benzema avec un ballon directement contré par le Français dans le but vide. En fin de match, un nouveau raté de sa part - sur une frappe puissante et lointaine de Gareth Bale - entraînait le troisième but du Real.

 

 

----

 

Conclusion : Ramis takka Mohamed Salah, il a démonté Karius, Benzema et Bale en ont profité.

Mojrem. 

  • Haha 2
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sergio Ramos :

ils ont tellement parlé du sujet Salah... Je ne voulais pas parler, parce que tout s’exagère après. En regardant bien les images, il m’attrape d’abord le bras et moi je tombe, d’ailleurs il se blesse l’autre bras mais les gens disent que je fais une prise de judo... Après, le gardien dit qu’il avait eu une commotion après un choc avec moi, il ne manque plus que Firmino dise qu’il était enrhumé parce qu’une goutte de ma transpiration lui est tombée dessus », a ainsi lancé le défenseur.

Il a ensuite expliqué avoir parlé avec la star de Liverpool : « j’ai parlé avec Salah par message et il était plutôt bien. S’il s’était fait faire des infiltrations, il aurait pu jouer la deuxième période, moi je l’ai déjà fait, ce n’est pas si grave que ça. On dirait que quand c’est Ramos qui fait quelque chose, c’est tout de suite plus grave. Je ne sais pas si quand tu es au Real Madrid et que tu gagnes tant, les gens te regardent d’une façon différente ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

55 minutes ago, phenomeno said:

Sergio Ramos :

ils ont tellement parlé du sujet Salah... Je ne voulais pas parler, parce que tout s’exagère après. En regardant bien les images, il m’attrape d’abord le bras et moi je tombe, d’ailleurs il se blesse l’autre bras mais les gens disent que je fais une prise de judo... Après, le gardien dit qu’il avait eu une commotion après un choc avec moi, il ne manque plus que Firmino dise qu’il était enrhumé parce qu’une goutte de ma transpiration lui est tombée dessus », a ainsi lancé le défenseur.

Il a ensuite expliqué avoir parlé avec la star de Liverpool : « j’ai parlé avec Salah par message et il était plutôt bien. S’il s’était fait faire des infiltrations, il aurait pu jouer la deuxième période, moi je l’ai déjà fait, ce n’est pas si grave que ça. On dirait que quand c’est Ramos qui fait quelque chose, c’est tout de suite plus grave. Je ne sais pas si quand tu es au Real Madrid et que tu gagnes tant, les gens te regardent d’une façon différente ».

 

Son prochain job c’est acteur de cinema.

Autant la faute sur Salah, je suis 100% d’accord avec lui, les images parlent d’elles memes; autant la faute sur Karius mta3 we7ed kalb binl kalb.

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...