Aller au contenu

[Coupes Européennes] Suivi des éditions 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Depuis hier, je n'avais pas le moral pour réagir, Il y a eu beaucoup de choses qui ont été dites et beaucoup de choses sont encore à dire mais ce n'est que littérature puisque le Bayern s'est fait éliminer et qu'il faudra tout recommencer dés le début.
Ce matin, je suis très fier des joueurs et du club et encore sous le choc de me dire que "CE" Real sera en finale.
Dans le jeu, Le Bayern est une des meilleures équipes en Europe....dans le collectif aussi, je ne suis pas d'accord avec @phenomeno lorsqu'il dit que c'est à cause du niveau faible du championnat Allemand.
J'aimerai savoir quelle équipe pourrait se passer de 4 voir 5 joueurs qui sont titulaires indiscutables (Neuer, Boateng, Vidal, Coman, Robben) et dominer quand même le Real Madrid à l'aller comme au retour ?
Certes le Bayern a raté plusieurs occasions (Lewandowski = Higuian), certes on a donné deux buts gag (Mauvaise relance de Rafinha à l'aller, Mouvement de Break Dance raté d'Ulreich) au Real mais quand même : A3tini 7a9ii
N'importe qui, notera qu'il y a eu 2 pénos surs pour nous voir 3 : Ramos fait deux grosses fautes sur Lewandowski et la main de Marcelo, elle existe mais bon, avec la bonne étoile de ZZ, le ballon aurait heurté si fort la barre transversale que ça aurait donnée une passe décisive à Benzema.
Ce genre de match se joue sur des détails et même si on a raté l’inratable, kif étjini pénalty étzafér'héli
Deux années de suite qu'on se fait voler au Santiago, barchaa berjoullia.
Bref, Mabrouk aux supporters du Real.

  • Merci 2
  • Pour 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Falcao said:

Oui c'est ça, 

juste pour khouna, comme quoi Messi ne marque que contre les Getafe et consorts...donc voilà cette stat prouve totalement le contraire, d'un côté Messi qui marque contre les ténors de la Liga et de l'autre côté CR7 qui préfère les Levante, Rayo Vallecano, etc...

Merci Zoom 

sauf que ce sujet est UEFA CL.

Sinon, ton feedback sur Kroos?

 

  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, allouche said:

Hummels : on leur a offert un but a l'aller et au retour, et on n'a pas été efficace. Ca pardonne pas.

Marcelo : oui il y avait penalty pour le Bayern.

 

 

Deux grands joueurs et bcp d'humilité et d'honnêteté. 

Sur le dossier de l'arbitrage : oui le Real en bénéficie et oui le Bayern s'est fait volé l'année derniere de maniere scandaleuse, et volé cette année. Contre la Juve, j'ai écouté 10 émissions, et a 80% les analystes signalent que techniquement il y a faute. Donc je n'ai pas changé d'avis.

Maintenant, croire que l'UEFA est corrompue ou que le Real achète les arbitres tient du ridicule des sous-développés habitués à la théorie du complot et aux excuses dé-responsabilisantes. Un coup le tirage au sort favorise le Real (on a juste tirer a la suite le champion de France, d'Italie et d'Allemagne); un coup ce sont les arbitres; un coup c'est la chance; demain ca sera la météo (après tout on colle a Mourinho l'histoire du volcan). 4 finales en 5 ans w a7na mezelna fi arbitrage w zhar. 

Parce que la réalité est la suivante : l'OM vient de bénéficier d'un gros coup de pouce de l'arbitre en Coupe d'europe; le Barca a bénéficié d'un gros coup de pouce lors de la remontada, la Juve n'en parlons même pas; le Real bénéficie des situations tendancieuses en Liga et en CL (et même d'erreurs flagrantes), la France contre l'Irlande d'une double main qui l'envoie en coupe du monde, etc.

Le point commun ? 

 

 

barra yar7am hakka el fom :)

2 hours ago, Falcao said:

Oui c'est ça, 

juste pour khouna, comme quoi Messi ne marque que contre les Getafe et consorts...donc voilà cette stat prouve totalement le contraire, d'un côté Messi qui marque contre les ténors de la Liga et de l'autre côté CR7 qui préfère les Levante, Rayo Vallecano, etc...

Merci Zoom 

kouya el behi ma gollna chay, je suis supporter du Real et je dirais  jamais que messi n est pas un tres grands joueur.

 par contre il n est pas decisif fil CL ,t7ib walla takrah CR7 emarki 22 but mil les quarts w messi 4 buts seulement. et la on parle des quarts mouch fil les poules.

lorsque messi a eu son 5 eme Ballon d´or je n ai jamais cru que CR7 bech yakhlitt 3lih mais regarde mnt il est fort possible bech yfoutou. donnez comme meme le merite au travail qu il a fait. Errajil des records wra b3athhom une vraie machine et nous ontrouve le moyen de minimiser ses exploits.

 

  • Haha 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, allouche a dit :

sauf que ce sujet est UEFA CL.

Sinon, ton feedback sur Kroos?

 

Allouche, je te vise pas enti tu as toujours été droit dans tes analyses + ton esprit sportif, je répondais au post qui parlais de Getafe et consort....d'ailleurs mabrouk la qualification.

Kroos est énorme, se comporte en un vrai patron, le Réal tire sa force de la richesse de son effectif (titulaires et même les remplaçants) c'est ce qui fait la différence comme l'a souligné Zoom vs le Barça où c'est toujours Messi qui fait la différence.

il y a 31 minutes, youssef_0000 a dit :

barra yar7am hakka el fom :)

kouya el behi ma gollna chay, je suis supporter du Real et je dirais  jamais que messi n est pas un tres grands joueur.

 par contre il n est pas decisif fil CL ,t7ib walla takrah CR7 emarki 22 but mil les quarts w messi 4 buts seulement. et la on parle des quarts mouch fil les poules.

lorsque messi a eu son 5 eme Ballon d´or je n ai jamais cru que CR7 bech yakhlitt 3lih mais regarde mnt il est fort possible bech yfoutou. donnez comme meme le merite au travail qu il a fait. Errajil des records wra b3athhom une vraie machine et nous ontrouve le moyen de minimiser ses exploits.

 

Ma sar chey, woukhayen.

CR7 est un champion je le reconnais, mais fama une grande différence car les joueurs du Réal jouent pour lui contrairement au Barça où Messi joue et porte l'équipe à lui seul et si ce n'est pas lui qui marque c'est lui qui donne la dernière passe à 99%.

le Réal posséde un meilleur effectif, des joueurs de grande qualité (Marcelo, Kroos, Isco, Modric, etc....) & c'est ce qui fait la différence et en matière de gestion & de recrutement ils sont meilleurs que ceux du Barça (une clique de karakouz)

& Mabrouk la qualif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, taraji_roma a dit :

hop, be3 w rawwa7

Kifech Roma a pu se qualifier au dépens du Barça :non:

il y a 34 minutes, zoom a dit :

Valverde n'aime pas ça....

Jouer l'attaque à l'extérieur c'est pas une très bonne.

 

Entraîneur passif, fi belou qualif assurée dès l'aller wou son tord c'est qu'il n'a pas su réagir malgré comme tu nous a dis l'autre fois les avertissements d'Iniesta et Piqué.

 

Modifié (le) par Falcao
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, phenomeno a dit :

Bien sur ce soir personne ne va crier au scandale a propos des 2 penaltys annulés à la Roma, ou du 2è but de liverpool qui est  entaché d'une faute sur Dzeko.

Elyoum, les erreurs font partie des aléas du jeu.

 

Misslich Liverpool awel marra profite des largesses du corps arbitral, par contre Real C quasi acquis chaque CL et à chaque tours  :0146-punch::punk::D

  • Merci 2
  • Haha 2
  • Pour 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, phenomeno a dit :

Bien sur ce soir personne ne va crier au scandale a propos des 2 penaltys annulés à la Roma, ou du 2è but de liverpool qui est  entaché d'une faute sur Dzeko.

Elyoum, les erreurs font partie des aléas du jeu.

 

Mouch kif, que ce soit Roma walla Liverpool zouz bech yeklou fel finale :D

  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Taraji Dream a dit :

Misslich Liverpool awel marra profite des largesses du corps arbitral, par contre Real C quasi acquis chaque CL et à chaque tours  :0146-punch::punk::D

Non, c'est la 2è fois.

En 1/4 face à City, ils ont bénéficié d'une grosse bévue d'arbitrage décisive (but annulé injustement) qui aurait pu changer le cours du match.

Juste sur CBS focalisés b zéyid chwayya 3al Real :D

  • Pour 2
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 minutes ago, phenomeno said:

Bien sur ce soir personne ne va crier au scandale a propos des 2 penaltys annulés à la Roma, ou du 2è but de liverpool qui est  entaché d'une faute sur Dzeko.

Elyoum, les erreurs font partie des aléas du jeu.

 

Nn nn

Hethika esmha 5otet el na3ama, 5outh tawa bich tosket imba3d :ange:

Modifié (le) par zoom
  • Haha 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

55 minutes ago, aminovic said:

Liverpool bech thez el CL

Entièrement d'accord.

Bien plus dangereuse que le Real, qui en plus, a une défense merdique ...

1 hour ago, phenomeno said:

Bien sur ce soir personne ne va crier au scandale a propos des 2 penaltys annulés à la Roma, ou du 2è but de liverpool qui est  entaché d'une faute sur Dzeko.

Elyoum, les erreurs font partie des aléas du jeu.

 

5alli 3zeha skett.

Si j'avais osé évoquer l'erreur d'hors jeu sur Bale qui va affronter en tete a tete le gardien du Bayern, rani klitt 3ala rassi :D

Mais ca passe, 'Bale a poussé trop le ballon de toute facon' (comme si on savait ce qui allait se passer ensuite).

 

Bref, arbitrage = Real.

Les catalans et les turinois ont le plus gueulé, dra 3alech :D

 

  • Haha 2
  • Chay isa5af 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...