Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Elliott a convaincu Paolo Maldini de travailler pour le Milan. Maldini se joindra à la direction de Milan en tant que Directeur Technique. Il y a un accord total entre les parties et il ne manque que la signature. [Il Giornale]

 

Umberto Gandini est susceptible de rejoindre la direction de Milan. Son profil serait très utile pour réparer les relations avec l'UEFA. Il est en effet le vice président du Comité des Compétitions de Club de l'UEFA.
Fassone pourrait toutefois rester, mais sans occuper le même poste qu'actuellement, il aurait moins de pouvoir.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya3ni au lieu que les supporters des autres equipes de Calcio , applaudissent et remercient les dirigeants de la Juve eli jeboulhom le meuilleur joueur au monde , qui a gagne 5 ballons d'or et qui a battu tout les records bech iwalliw choufouh direct w yetsawrou m3ah w echanges les maillots ( puisque ils jouent pas les competititions Europeenes) , jeyines issebou fel vieille dame :paix:

Akther 3bed fedda en Italie se sont les supporters de l'Inter et de la Viola .... et donc c'est clair 

Sinon pour moi .... jaime pas trop le joueur , et je pense que financiairement la Juve va gagner mais je doute fort qu'elle va trouver un autre palier juste en recrutant CR7 ( surtout avec le maintien de Allegri et les departs annonces des joueurs cadres ) 

En Tout cas , pour le moment c'est un bon coup mediatique pour la Juve et pour le championnat Italien 

  • Merci 1
  • Haha 1
  • Pour 3
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Schlumberger-CFC a dit :

Ya3ni au lieu que les supporters des autres equipes de Calcio , applaudissent et remercient les dirigeants de la Juve eli jeboulhom le meuilleur joueur au monde , qui a gagne 5 ballons d'or et qui a battu tout les records bech iwalliw choufouh direct w yetsawrou m3ah w echanges les maillots ( puisque ils jouent pas les competititions Europeenes) , jeyines issebou fel vieille dame :paix:

Akther 3bed fedda en Italie se sont les supporters de l'Inter et de la Viola .... et donc c'est clair 

Sinon pour moi .... jaime pas trop le joueur , et je pense que financiairement la Juve va gagner mais je doute fort qu'elle va trouver un autre palier juste en recrutant CR7 ( surtout avec le maintien de Allegri et les departs annonces des joueurs cadres ) 

En Tout cas , pour le moment c'est un bon coup mediatique pour la Juve et pour le championnat Italien 

à part Higuain qui n'est pas un cadre pour moi y'aura pas de departs sinon Marotta et cie iwalliw mhabla ken yokhrej joueur cadre wehed ekher aprés Bonucci , Alves en 2017 et Buffon 2018

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Schlumberger-CFC said:

Ya3ni au lieu que les supporters des autres equipes de Calcio , applaudissent et remercient les dirigeants de la Juve eli jeboulhom le meuilleur joueur au monde , qui a gagne 5 ballons d'or et qui a battu tout les records bech iwalliw choufouh direct w yetsawrou m3ah w echanges les maillots ( puisque ils jouent pas les competititions Europeenes) , jeyines issebou fel vieille dame :paix:

Akther 3bed fedda en Italie se sont les supporters de l'Inter et de la Viola .... et donc c'est clair 

Sinon pour moi .... jaime pas trop le joueur , et je pense que financiairement la Juve va gagner mais je doute fort qu'elle va trouver un autre palier juste en recrutant CR7 ( surtout avec le maintien de Allegri et les departs annonces des joueurs cadres ) 

En Tout cas , pour le moment c'est un bon coup mediatique pour la Juve et pour le championnat Italien 

Tous ici on a saluer sa venu.  Viola walla rose. 

Juste wahid habbit poste T9oul mtaa déclaration de guerre w poste ekhir wallew les autres équipes zanatir w Zine athhrit aalih chillet amine Juve wallet ki Taraji fil les coulisses :D w Moggi slim chiboub ... 

Sinon nitsawirou maa CR ? On a eu R9 qd même. 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Super Mario a dit :

Tous ici on a saluer sa venu.  Viola walla rose. 

Juste wahid habbit poste T9oul mtaa déclaration de guerre w poste ekhir wallew les autres équipes zanatir w Zine athhrit aalih chillet amine Juve wallet ki Taraji fil les coulisses :D w Moggi slim chiboub ... 

Sinon nitsawirou maa CR ? On a eu R9 qd même. 

 

Ti borjoulya seif , tzantira la7keya Eli ta7kiw fiha ... Aya khaliwna saymin lé yji adri ybalbazha ... 

Ennistou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Super Mario c'est pas nouveau pour La Serie A on a toujours eu des passages de grands footballeurs étrangers et Italiens le Calcio a connu meme des Génies et des top players min Platini, Maradona, Van Basten en passant par Baggio, Matthaus, Baresi, Maldini, Zidane, Geroge Weah, Del Piero, Totti, Ronaldo da lima, Zlatan, Kaka, Sheva, Ronaldinho, Cavani .... (pour ne citer que ceux là, y'en a d'autres grands joueurs que j'oublie certainement) et voilà aprés un bon bout de temps ça revient avec l'arrivée de CR7 à la Juve et pourquoi pas un Messi, Kane wala Hazard ; ce transfert va booster les autres equipes à recruter les meilleurs joueurs et de revenir sur la scene européene et c'est bon signe pour tout le Football Italien qu'on adore ici en Tunisie depuis les belles années 80' de la RAI.

Modifié (le) par aknouzou
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, aknouzou said:

@Super Mario c'est pas nouveau pour La Serie A on a toujours eu des passages de grands footballeurs étrangers et Italiens le Calcio a connu meme des Génies et des top players min Platini, Maradona, Van Basten en passant par Baggio, Matthaus, Baresi, Maldini, Zidane, Geroge Weah, Del Piero, Totti, Ronaldo da lima, Zlatan, Kaka, Sheva, Ronaldinho, Cavani .... (pour ne citer que ceux là, y'en a d'autres grands joueurs que j'oublie certainement) et voilà aprés un bon bout de temps ça revient avec l'arrivée de CR7 à la Juve et pourquoi pas un Messi, Kane wala Hazard ; ce transfert va booster les autres equipes à recruter les meilleurs joueurs et de revenir sur la scene européene et c'est bon signe pour tout le Football Italien qu'on adore ici en Tunisie depuis les belles années 80' de la RAI.

Sincèrement je suis content de ce transfert de tt façon la juve écrase tout en championnat.  CR de plus ou de moins ça ne va rien changer pour nous juste plus de couverture médiatique et sponsors pour la Serie A.  Déjà il y aura un nouveau sponsors l'année prochaine c'est fini Tim. Félicitations à vous.  j'aurais un sentiment bizarre pour une fois je me rejouirai pas quand il commencera à mettra des triplé. mais au moins il aura un public qui le respectera même si ce n'est pas le meilleur en Italie mais il y a le minimum :ange:

Enfin j'espère pour tout les juventini du forum d'assister à un match au stade avec CR sur terrain je pense que ça aura de la gueule

1 hour ago, abdelhamid c said:

Ti borjoulya seif , tzantira la7keya Eli ta7kiw fiha ... Aya khaliwna saymin lé yji adri ybalbazha ... 

Ennistou :D

Ya weldi nahna ma hkina chay c'est ça le problème :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...