Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

il y a 59 minutes, youssef_0000 a dit :

et avec tout mes respect aus supporter de la juve mais leur responsable n ont pas fait un exploit, le real a ete clair avec cr7 si il veut partir pour psg ou autre equipe alors ce sera un milliard si la juve alors il peuvent parler a condition qu il dit clairement ke c est lui ki veut partir et c ce k il ont dit dans leur communique.

 

Pour être tout a fait précis, la clause était d'1 milliard d'Euros pour les clubs espagnols, le PSG et le Top 5 de la premier league.

Mouch khater le Real était d'accord de négocier avec la Juve, mais pcq ils pensaient qu'excepté les clubs cités, aucun autre club au monde (a part les chinois) ne pouvait offrir les 100ME, mais surtout le salaire perçu par CR.

C'était plutôt impensable qu'un club Italien (même si c'est le Juve) puisse se l'offrir (coût + salaires)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, phenomeno a dit :

Pour être tout a fait précis, la clause était d'1 milliard d'Euros pour les clubs espagnols, le PSG et le Top 5 de la premier league.

Mouch khater le Real était d'accord de négocier avec la Juve, mais pcq ils pensaient qu'excepté les clubs cités, aucun autre club au monde (a part les chinois) ne pouvait offrir les 100ME, mais surtout le salaire perçu par CR.

C'était plutôt impensable qu'un club Italien (même si c'est le Juve) puisse se l'offrir (coût + salaires)

Réal hbaybetna khdhew min 3anna Cannavaro, Zambrotta et le grand Zizou w9ayett bech yaamloulna geste zeda 

Modifié (le) par aknouzou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mabrouk pour la juve :D , mabrouk 3leya en tant que supporter du real j'aurais plus ce joueur (a l'immense talent) jouer sa diva et me faire chier 

je ne suis pas inquiet apres son depart, je vais enfin voir un vrai collectif et non un milieu et une attaque qui trament juste pour que cr7 marque ( je ne lui enleve rien au merite qu'il a eu pendant ces 9 années magnifiques qu'il a passé avec nous)

en passant, j'espere qu'il brillera autant qu'avec le real avec la juve qui est un de mes clubs favoris (du moment que zizou y a joué ça devient un club favori :D )

  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, wassimr9i9 said:

mabrouk pour la juve :D , mabrouk 3leya en tant que supporter du real j'aurais plus ce joueur (a l'immense talent) jouer sa diva et me faire chier 

je ne suis pas inquiet apres son depart, je vais enfin voir un vrai collectif et non un milieu et une attaque qui trament juste pour que cr7 marque ( je ne lui enleve rien au merite qu'il a eu pendant ces 9 années magnifiques qu'il a passé avec nous)

en passant, j'espere qu'il brillera autant qu'avec le real avec la juve qui est un de mes clubs favoris (du moment que zizou y a joué ça devient un club favori :D )

Hassastni illi howwa un handicap :D

Le mec meilleur buteur de la CL les 3 dernières années.  J'aurais bien aimé voir Real PSG et Real Juve sans lui ou L'année dernière les matchs Bayern et Atletico... 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, daddou a dit :

Aya nchalla avec ce recrutement la Juve puisse enfin gagner la Champions League.

Je pense que le Joueur et le real ont choisi le bon moment pour le transfert,tawa il faut se focaliser sur Hazard comme substituant khater Neymar ou Mbappe c'est impossible.

Ceci dit, Hazard et CR ce sont 2 catégories différentes.

Je pense que le Real se doit d'avoir une star sur laquelle elle bâtit l'équipe des prochaines saisons. A mon avis il n'y a pas bcp (Neymar, Mbappé, ou à un degré moindre Kane)

A moins de faire de la saison prochaine une saison de transition, avant d'amener Neymar la saison d'après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, oussama-1919 a dit :

chwaya e5er bech ijina w7ed i9oulenna CR7 moch mlé3bi ! :D

 

Wela issamiweh Sabouna :paix:

Sinon , On sait pas encore si la Juve va gagner ou pas et si le Real va perdre ou pas , car on connait pas encore leurs plans d'apres ce transfert ( qui va rester , qui va partir et qui va etre recrute )  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, oussama-1919 said:

je te comprends, 7ata hya jabda men 89 jusqu'à 2006 

echyè7 ya3mel :D

La juve est l'équipe la plus corrompue et la plus sale de tout l'univers, cette entité aurait dû être dissoute et non rétrogradée en série b, 70% des titres remportés sont truqués surtout durant l'époque des 02 mafieux ,moggi & bettega. Le fait qu'elle «domine» le championnat local et merde sur le plan continental (ligue des champions) en dit long sur l'équipe «la plus titrée en italie» la dernière cl remonte à 1996 et pour 02cl remportés seulement depuis 1955! Bon une p'tite parenthèse que je ferme.

  • Confus 1
  • Pour 1
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 hours ago, phenomeno said:

Ceci dit, Hazard et CR ce sont 2 catégories différentes.

Je pense que le Real se doit d'avoir une star sur laquelle elle bâtit l'équipe des prochaines saisons. A mon avis il n'y a pas bcp (Neymar, Mbappé, ou à un degré moindre Kane)

A moins de faire de la saison prochaine une saison de transition, avant d'amener Neymar la saison d'après.

Neymar on parle de 300 Million d'euro ce qui est de la folie pur vu son niveau actuel aprés blessure.

Mbappé la révélation ou bien la confirmation en cette CM et qui a une trés grande chance d'etre sacré champion du monde kif kif il ne sera pas vendu moins de 200 ou 250.

Il faut dire qu'aprés le transfert de Neymar l'année derniére il y a eu un désequilibre sur le marché de transfert et que desormais le Real doit s'adapter a cette nouvelle donne en cedant des joueurs (Kovasic, Benzema) + qq sommes pour faire venir une de ces star.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, Ringo Starr said:

La juve est l'équipe la plus corrompue et la plus sale de tout l'univers, cette entité aurait dû être dissoute et non rétrogradée en série b, 70% des titres remportés sont truqués surtout durant l'époque des 02 mafieux ,moggi & bettega. Le fait qu'elle «domine» le championnat local et merde sur le plan continental (ligue des champions) en dit long sur l'équipe «la plus titrée en italie» la dernière cl remonte à 1996 et pour 02cl remportés seulement depuis 1955! Bon une p'tite parenthèse que je ferme.

hahahaha haw wehed mel les victimes de la banda agnielli moratta nedved! 7ram 3lik ya Agnielli jlat'hom l kol mseken 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, Ringo Starr said:

La juve est l'équipe la plus corrompue et la plus sale de tout l'univers, cette entité aurait dû être dissoute et non rétrogradée en série b, 70% des titres remportés sont truqués surtout durant l'époque des 02 mafieux ,moggi & bettega. Le fait qu'elle «domine» le championnat local et merde sur le plan continental (ligue des champions) en dit long sur l'équipe «la plus titrée en italie» la dernière cl remonte à 1996 et pour 02cl remportés seulement depuis 1955! Bon une p'tite parenthèse que je ferme.

On dirait un Etoiliste/CLubiste/Cssiste qui parle de l'Espérance; mot à mot.

  • J'aime 1
  • Haha 3
  • Pour 3
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

34 minutes ago, yassine01 said:

hahahaha haw wehed mel les victimes de la banda agnielli moratta nedved! 7ram 3lik ya Agnielli jlat'hom l kol mseken 

Hahahaha et voilà un des sbires de la bande d'agnelli qui se vante de  la carrière de la grande prostituée de la série À qu'on surnomme «la vecchia putana» :D

  • Haha 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 hours ago, Super Mario said:

Hassastni illi howwa un handicap :D

Le mec meilleur buteur de la CL les 3 dernières années.  J'aurais bien aimé voir Real PSG et Real Juve sans lui ou L'année dernière les matchs Bayern et Atletico... 

 

 

j'ai le droit de pas aimer un joueur

tu verras de quoi je parle si tu suis tous les matchs de la juve l'année prochaine 

les passes, duels et occasions perdus betement, pour moi le mec s'est transformé depuis 2015, plus de coup franc, plus d'elimination de joueur en dribble, il se fait rattraper par godin en acceleration, donc oui je suis heureux qu'il se barre et j'espere un mbappe ou un hazard qui viendrait a sa place 

  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ringo Starr a dit :

La juve est l'équipe la plus corrompue et la plus sale de tout l'univers, cette entité aurait dû être dissoute et non rétrogradée en série b, 70% des titres remportés sont truqués surtout durant l'époque des 02 mafieux ,moggi & bettega. Le fait qu'elle «domine» le championnat local et merde sur le plan continental (ligue des champions) en dit long sur l'équipe «la plus titrée en italie» la dernière cl remonte à 1996 et pour 02cl remportés seulement depuis 1955! Bon une p'tite parenthèse que je ferme.

bon ma3andych dakhl ema kelm hetha ifakrni f zanatir kif yebdew yahkiw 3la chiboub :D

je comprends kol bled fih 3o9da l barcha 3bed :D 

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1
  • Pour 1
  • Contre 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, daddou said:

Neymar on parle de 300 Million d'euro ce qui est de la folie pur vu son niveau actuel aprés blessure.

Mbappé la révélation ou bien la confirmation en cette CM et qui a une trés grande chance d'etre sacré champion du monde kif kif il ne sera pas vendu moins de 200 ou 250.

Il faut dire qu'aprés le transfert de Neymar l'année derniére il y a eu un désequilibre sur le marché de transfert et que desormais le Real doit s'adapter a cette nouvelle donne en cedant des joueurs (Kovasic, Benzema) + qq sommes pour faire venir une de ces star.

le real n'a pas acheté de joueurs depuis 2 ans, donc rassure toi pas besoin de vendre pour debourser autant d'argent les caisses sont deja bien renflouées 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ringo Starr a dit :

La juve est l'équipe la plus corrompue et la plus sale de tout l'univers, cette entité aurait dû être dissoute et non rétrogradée en série b, 70% des titres remportés sont truqués surtout durant l'époque des 02 mafieux ,moggi & bettega. Le fait qu'elle «domine» le championnat local et merde sur le plan continental (ligue des champions) en dit long sur l'équipe «la plus titrée en italie» la dernière cl remonte à 1996 et pour 02cl remportés seulement depuis 1955! Bon une p'tite parenthèse que je ferme.

Tzantira à l’italienne :D

  • Haha 1
  • Pour 1
  • Contre 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

41 minutes ago, zine said:

bon ma3andych dakhl ema kelm hetha ifakrni f zanatir kif yebdew yahkiw 3la chiboub :D

je comprends kol bled fih 3o9da l barcha 3bed :D 

Ne refait plus jamais ça yihdik !

3o9da chaddouha la main dans le sac et qui a une tâche noir dans leur histoire. Hatta 'NADHIF' n'y peux rien. 

Donc merci de ne plus comparer Taraji b une équipe qui a une partie de son histoire dans les tribunaux. 

  • Pour 3
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...