Aller au contenu

[Italie] Suivi de la saison 2019/2020


Heithem44

Recommended Posts

Le 05/07/2018 at 10:56 PM, phenomeno a dit :

Inti en tant que fan du milan féch m9all9ettek la venue de CR ?

Le championnat ira à la juve même sans lui

La CL n'ira pas à la juve même avec lui

Et une marge de manœuvre réduite sur le mercato

 

Il y a 2 heures, 3zouza a dit :

haka 3ada mche lil inter hayka tir 3amejey :huh::ange:

Pas de place aux pleureuses f l'Inter 

  • Pour 1
  • Contre 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, floop a dit :

Li perd la propriété du Milan suite à un non paiement de la dette 

Milan passe sous Eliott qui vendra donc aux enchères le club 

et le propriétaire de l'AS MONACO le russe est intéresse par l'achat de MILAN AC (lazmou juste yal9a solution parce que'il est interdit d’être propriétaire de 2 équipes qui jouent au meme competition (ac milan et as monaco peuvent un jour jouer la CL ou coupe d'europe ensemble)  

  • Pour 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hâte a voir le nombre de maillots CR7 vendus par la juve en un mois, des recettes record attendent Adidas

Un coup de maitre de la Juventus quoiqu'en dise.. le Calcio, nettement meilleur depuis deux saisons, sera plus attirant cette année

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tant ke supporter du real je sais pas koi dire, d une part CR7 est une perte au Real mais de l autre cote le mec ne veut plus rester et on a marre de ses sortie a la fin de chaque saison , on lui a meme propose le meme salaire qu il aura a la Juve. 

et avec tout mes respect aus supporter de la juve mais leur responsable n ont pas fait un exploit, le real a ete clair avec cr7 si il veut partir pour psg ou autre equipe alors ce sera un milliard si la juve alors il peuvent parler a condition qu il dit clairement ke c est lui ki veut partir et c ce k il ont dit dans leur communique.

sportivement je crois pas qu il aura la qualite de joueur qu il a mnt dans le real pour briller mais le mec est habitue a rebondir lorsqu on dit qu il est fini. mabrouk au fan de la juve khatir c un tres grand joueur et il le restera meme si il n est plus au real

et inchallah perez se bouge mnt au moins yjibou hazard haw hebil y7ib yjji et surtout yziddou yrat7ouna soit min benzema walla bale ce qui est quasi impossible.

  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Super Mario a dit :

Wsaa il bel baba :lool:

راهو الي يتشد سارق عمرو ما يولي بطل.

La Juve a refait une nouvelle structure après calciopoli. Refonte sportive et de société. Ils ont galéré de 2006 à 2012.

MNT c le club italien le mieux structuré. Aujd8  il cueuillent le fruit de leur programmation.

  • Pour 2
  • Contre 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ouertanislimane a dit :

راهو الي يتشد سارق عمرو ما يولي بطل.

La Juve a refait une nouvelle structure après calciopoli. Refonte sportive et de société. Ils ont galéré de 2006 à 2012.

MNT c le club italien le mieux structuré. Aujd8  il cueuillent le fruit de leur programmation.

je te comprends, 7ata hya jabda men 89 jusqu'à 2006 

echyè7 ya3mel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...