Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020

Featured Replies

Posté(e)

eeeeh oui, le meilleur de tous les temps !

Merci Mon dieu ili 5lat je Regarde Lionel Messi joué au Foot Ball

eeeeeeeeeh oui, le meilleur de tous les temps !

• Réponses 4,1k
  • Vues 255,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

pour Cristiano je pense qu'il est entrain de choisir ses match comme a dit notre ami allouche parce que sa performance face au bayern est l'exception par rapport à ses sorties dans les matchs normaux où il handicap vraiment le jeu par des contrôles et passes raté et surtout sa nonchalance sur le terrain 

pour isco et aencio je ssuis totalmnt daccord avec toi il faut ppas se priver de tels joueurstalentueux qui peuvent débloquer la situation à n'importe quel moment 

popour l'attaque je préfère benzema et garder morata comme une carte sur le banc 

D'accord avec vous sur le temps de jeu nécessaire pour les espagnols du club + james.

Cet été risque de voir de très grands bouleversements au Real :

1- Theo Hernandez, De Gea, Hazard sont les priorités du club. 

2- Pepe, Coentrao et James quasiment partants a 100%.

3 - Isco devrait renouveller, mais il a toujours pas paraphé ...

4- On n'a toujours aucune doublure pour Marcelo.

5- Morata a des velléités de départ, et franchement je le comprend : comme remplaçant il a mis 13 buts, et Benzema titulaire 9 buts.

6- Kovacic est très demandé en Italie.

7- Si De Gea (ou Courtois) débarque : -> Navas s'en va.

Maintenant, la grande inconnue : Bale ... Son prix par rapport a son rendement sur toute une saison ... c'est pas rentable du tout; allohoma il revient en forme éclatante pour le finish en CL (mais j'y crois pas du tout). Il est très demandé en Premier League. Et si le Real veut encore recruter, il devra nécessairement vendre. Surtout offensivement. Vu que c'est une année d'élection, Perez voudra faire un grand coup, et pour ça il faudra dégraisser. Ça me rappelle l'année ou il a ramené Bale et vendu Ozil : un tollé général, mais il l'a quand même fait. L'année suivante, il a vendu le meilleur joueur de l'équipe, Di Maria. Perez n'a aucun problème a vendre des cadres de l'équipe.

Entre nous, mon souhait, c'est qu'il vende CR7 : je n'ai aucune envie d'assister à sa décadence programmée, aux crises dans l'équipe, a des matchs ou il nous massacre les nerfs, etc. Le mieux pour tout le monde, c'est de le vendre. Et de recommencer un nouveau cycle.

Posté(e)

Certes c'est plaisant de voir les remplaçants du Réal se régaler dans un match aussi facile mais de là à dire que l'équipe est mieux sans CR7 et Modric wa9tha 3ad sama7ni.

Pour CR7, ce n'est plus le même et c'est normal on peut pas enchaîner de gros matchs avec la même régularité à 31 ans. Il n'a plus les mêmes jambes de 5 ans en arrière c'est valable aussi pour Messi. Ce n'est pas le même joueur que 2007-2014. (il a réussi un gros classico mais il a été insignifiant sur la double confrontation contre la Juve dans la même semaine) ronaldo est le seul joueur décisif du Réal lors des gros chocs (Avec sergio ramos sur balles arrêtés) 

Gareth bale c'est pas plus qu'un coup médiatique coté potentiel on en trouve pleins kifou w 5ir menou un peu partout en europe et Benzema je le considère comme un fardeau sur le Réal.

Pour Isco, ce joueur a bcp de génie je l'adore ce joueur mais il est la victime du schema tactique de Zidane, la présence de Casimero derrière modric et kross est indispensable pour l'équilibre défensif de l'équipe (D'ailleurs je considère que la sortie de casimero lors du classico remplacé pa kovacic est la raison de la défaite)et les fois ou isco a evolué sur les cotés il n'a pas eu le même éclat.

Posté(e)

Pour CR7, ce n'est plus le même et c'est normal on peut pas enchaîner de gros matchs avec la même régularité à 31 ans. Il n'a plus les mêmes jambes de 5 ans en arrière c'est valable aussi pour Messi. Ce n'est pas le même joueur que 2007-2014. (il a réussi un gros classico mais il a été insignifiant sur la double confrontation contre la Juve dans la même semaine) ronaldo est le seul joueur décisif du Réal lors des gros chocs (Avec sergio ramos sur balles arrêtés) 

Messi a été le meilleur joueur catalan sur ces deux rencontres, surtout à l'aller où il a délivrée deux caviars à Iniesta et à Suarez, qu'ils ont ratés lamentablement. 

Posté(e)

Rumeur :  Possible échange Bonucci/Isco-Morata  [pray]

mouch 3adi bik Juventino ? Rahou Bonucci Rahou .... un des meuilleurs defenseurs au monde pour Morata qui sera le remplacant de Huigain + Isco ?

Posté(e)

mouch 3adi bik Juventino ? Rahou Bonucci Rahou .... un des meuilleurs defenseurs au monde pour Morata qui sera le remplacant de Huigain + Isco ?

A priori il a envie de tenter une nouvelle aventure, les pourparlers datent de l'année dernière.

Posté(e)

Rumeur :  Possible échange Bonucci/Isco-Morata  [pray]

Maw labess ?

C'est quoi la valeur marchande de Bonucci ? 

C'est quoi la valeur marchande de Morata ?

C'est quoi la valeur marchande d'Isco ?

Si on prend un site comme TransferMarket (valeurs sous-évaluées) : Bonucci (40ME); Morata (40ME); Isco (35ME).

Donc a moins d'une grosse dazza $ pour compenser, cet échange n'a pas de sens. Morata veut partir, mais Isco négocie son renouvellement de contrat (ce qui incompatible, pour le joueur et pour la juventus, avec un départ).

Posté(e)

La Juve aurait refusé plus de 58M de £ l'année dernière de la part de Chelsea.

Il y aura certainement une contre partie financière ou bien de possibles négociations pour le transfert d'autres joueurs.

En tout cas ce ne sont que des rumeurs pour l'instant.

Posté(e)

La Juve aurait refusé plus de 58M de £ l'année dernière de la part de Chelsea.

Il y aura certainement une contre partie financière ou bien de possibles négociations pour le transfert d'autres joueurs.

En tout cas ce ne sont que des rumeurs pour l'instant.

Famma Danilo ken t7abou. Mor3eb el 7orass w defenseur 7did.

Posté(e)

D'accord avec vous sur le temps de jeu nécessaire pour les espagnols du club + james.

Cet été risque de voir de très grands bouleversements au Real :

1- Theo Hernandez, De Gea, Hazard sont les priorités du club. 

2- Pepe, Coentrao et James quasiment partants a 100%.

3 - Isco devrait renouveller, mais il a toujours pas paraphé ...

4- On n'a toujours aucune doublure pour Marcelo.

5- Morata a des velléités de départ, et franchement je le comprend : comme remplaçant il a mis 13 buts, et Benzema titulaire 9 buts.

6- Kovacic est très demandé en Italie.

7- Si De Gea (ou Courtois) débarque : -> Navas s'en va.

Maintenant, la grande inconnue : Bale ... Son prix par rapport a son rendement sur toute une saison ... c'est pas rentable du tout; allohoma il revient en forme éclatante pour le finish en CL (mais j'y crois pas du tout). Il est très demandé en Premier League. Et si le Real veut encore recruter, il devra nécessairement vendre. Surtout offensivement. Vu que c'est une année d'élection, Perez voudra faire un grand coup, et pour ça il faudra dégraisser. Ça me rappelle l'année ou il a ramené Bale et vendu Ozil : un tollé général, mais il l'a quand même fait. L'année suivante, il a vendu le meilleur joueur de l'équipe, Di Maria. Perez n'a aucun problème a vendre des cadres de l'équipe.

Entre nous, mon souhait, c'est qu'il vende CR7 : je n'ai aucune envie d'assister à sa décadence programmée, aux crises dans l'équipe, a des matchs ou il nous massacre les nerfs, etc. Le mieux pour tout le monde, c'est de le vendre. Et de recommencer un nouveau cycle.

Théo Hernandez en principe méchi lel Barça w Alba il va faire le chemin contraire sous forme de prêt. l'athletico ma t7ébbéch tsayyéb theo lel real et elle est prête à le lâcher au Barça pour le montant de sa clause libératoire 24M€ mais en revanche Alba fait le chemin contraire sous forme de prêt. En tous cas hétha é5er ma 9rit el bere7.

Posté(e)

Théo Hernandez en principe méchi lel Barça w Alba il va faire le chemin contraire sous forme de prêt. l'athletico ma t7ébbéch tsayyéb theo lel real et elle est prête à le lâcher au Barça pour le montant de sa clause libératoire 24M€ mais en revanche Alba fait le chemin contraire sous forme de prêt. En tous cas hétha é5er ma 9rit el bere7.

J'ai lu ça aussi, mais j'ai pas très bien compris : Jordi Alba irait à Alaves ou a l'Atleti ?

Un international espagnol, de son talent, je le vois très mal accepté d'aller a Alaves ...

Posté(e)

Dédicace el @allouche :D

Il 9ouwa il kol ki ihezou idihom imba3d  :exdr:
Posté(e)

Dédicace el @allouche :D

Il 9ouwa il kol ki ihezou idihom imba3d  :exdr:

Ça se voit que la plupart des tacles sont involontaires.

Ils ont juste glissé.

Par contre Messi mérite des rouges 3al bleda mte3ou :D

Posté(e)

J'ai lu ça aussi, mais j'ai pas très bien compris : Jordi Alba irait à Alaves ou a l'Atleti ?

Un international espagnol, de son talent, je le vois très mal accepté d'aller a Alaves ...

Non, il irait à l'ATM bien sur.

Sinon yekhi j'ai raté un épisode ? Pkoi Alba est devenu si indésirable ? Pour moi c'est un grand AG et surtout qui va à merveille avec l'esprit de jeu du Barça.

Théo je ne le connais pas. Khir minnou ??

Posté(e)

Non, il irait à l'ATM bien sur.

Sinon yekhi j'ai raté un épisode ? Pkoi Alba est devenu si indésirable ? Pour moi c'est un grand AG et surtout qui va à merveille avec l'esprit de jeu du Barça.

Théo je ne le connais pas. Khir minnou ??

@allouche oui à ATM car il est là prêté à Alaves.

Pour phenomeno oui Alba est un excellent arrière gauche mais juste dans la phase offensive en phase défensive il a beaucoup de lacunes : il est faible en marquage individuel et dans le jeu aérien.

Théo Hernandez c'est le petit frère de Lucas Hernandez, il a quasiment le même profil que Marcelo (il lui reste du travail pour atteindre la maturité tactique et technique de marcelo..) mais avec en plus un très bon jeu de tête. En gros c'est un arrière gauche complet et c'est l'un des futurs meilleurs au monde dans son poste et vu qu'il a une clause libératoire de 24M€ donc c'est une très bonne affaire.

Posté(e)

Iniesta forfait pour demain [7it]

Enrique et Gomez aiment ça :scy:

Posté(e)

Iniesta forfait pour demain [7it]

Enrique et Gomez aiment ça :scy:

Tawa chnoua ? Kol journée bech tebda [7it]:scy: ?

Le Barca a rattrapé tout son retard, il a gagné au Bernabeu sans Neymar, wenti mezzelt catastrophiste.

Aya salli 3anbi. 

PS: ey Zazzar y3adhem 3la mregzi

Modifié (le) par allouche

Posté(e)

Tawa chnoua ? Kol journée bech tebda [7it]:scy: ?

Le Barca a rattrapé tout son retard, il a gagné au Bernabeu sans Neymar, wenti mezzelt catastrophiste.

Aya salli 3anbi. 

PS: ey Zazzar y3adhem 3la mregzi

le Real a encore un match retard à jouer

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.