Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Espagne] Suivi de la saison 2019/2020

Featured Replies

Posté(e)

od5eeeeeeeeeeeeeeeel

• Réponses 4,1k
  • Vues 255,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posted Images

Posté(e)

tres beau match. Tres frustrant pour un madrilene, mais tres beau match.

Felicitation aux catalans : zoom, falcao, et compagnie. 

La liga est encore jouable pour les 2 clubs.

Posté(e)

Tres Tres Tres bon match , un Régal . 

Neymar abscent mais aussi Suarez et CR

Posté(e)

il yyyyyy essssssssssssssssst

Posté(e)

Aujourd Messi a regale, CR7 a son niveau de toute l'annee : pathetique. Suarez Benzema absents.

Busquets enorme.  Les 2 gardiens ont fait un gros match.

Messi sur une autre planete, tbarkallah.

Posté(e)

Très très très grand match de Messi.

incroyable à 10 les catalans n'arrivent pas à tuer le match (Piqué ken telha bel koura khir).

enfin Messi le sauveur et Roberto qui n'a pas démérité cesoir....superbe chevauchée à la 90min

deux superbes gardiens !!!

Modifié (le) par Falcao

Posté(e)

Aya si zoom kifech mela bech yraj3ou il 4-0 wil 5-0 ? Zeyed 3omrek ma tich3ef.

L'équipe illi fiha Messi 3omrek ma ta79arha JAMAIS  !! Kol titre takhsrou il Barca avec ce génie msiba.

Super victoire mais trés difficile que le titre échappe le Real.

Posté(e)

L'équipe illi fiha Messi 3omrek ma ta79arha JAMAIS  !! Kol titre takhsrou il Barca avec ce génie msiba.

zoom hedheka dima itallef 

Posté(e)

excellent dimanche avec 3 buts lel dawla w 3 buts lel barca, bon début de semaine louled, taraji dawla 

Posté(e)

حاااااااالا مدريد

IMG_2295.PNG

Posté(e)

Normalement Marcelo ya3mel faute tactique fel milieu pour empêcher le contre attaque 

Posté(e)

Normalement Marcelo ya3mel faute tactique fel milieu pour empêcher le contre attaque 

je pense qu'il n'a pas pu le rattraper malgré son accélération 

Posté(e)

نحب نعرف شكون الطحان اللي سمى ماتش لفريقي صفاقس كلاسيكو

Posté(e)

Très bon match,

Madrid était mieux que la barca

Messi a fait la différence 

Enrique me rappel M.Kanzari : wa7id Hlek fcb o wa7id hlekna a7na o kemel hlek cab 

Posté(e)

Beaucoup de naiveté de la part du Real dans cette action.

Déja à 10 contre en 11 et après être revenus au score, je trouve que le Real a été trop gourmand en prenant des risques inutiles. Il aurait fallu peut être se contenter de ce nul qui aurait été synonyme du titre.

Ca ne sera pas aisé pour le Real. La double confrontation face à l'ATM laissera surement des traces. Alors que le Barça sera totalement concentrée sur ses 5 derniers matchs.

Posté(e)

Beaucoup de naiveté de la part du Real dans cette action.

Déja à 10 contre en 11 et après être revenus au score, je trouve que le Real a été trop gourmand en prenant des risques inutiles. Il aurait fallu peut être se contenter de ce nul qui aurait été synonyme du titre.

Ca ne sera pas aisé pour le Real. La double confrontation face à l'ATM laissera surement des traces. Alors que le Barça sera totalement concentrée sur ses 5 derniers matchs.

bien vu Hedi !!!

le nul était synonyme du titre, là le Real devra jouer à fond les 5 derniers matchs qui ne seront pas de tout repos.....plus la double confrontation avec l'Atletico en CL.

Posté(e)

Toni kroos international allemand se jette avec le dos pour défendre sur les deux buts... A ce niveau Zidane doit revoir ses choix depuis temps l allemand n est pas au top... 

Posté(e)

Sehel leklem ba3d il match.

Mais avant le match 3andek:

- Un real en plein confiance qui vient de sortir le bayern en Cl, qui debute le Clasico avec 3 pts d'avance avec un match de moins. Sans oublier CR aka le prochain ballon d'or suite a la double confrontation contre le bayern.

- De l'autre cote, un Barca lamentable dans le jeu qui a perdu ses deux derniers deplacements en liga, de meme en CL ( double tri7a). Mafama chay ihani 9bal il clasico. Meme Messi it7essou incapable de boucher tous les trous a lui tout seul. Mais il youm il a fait un match XXXL avec un excellent ter stegen et busquets :)

Pour revenir sur le carton rouge de Ramos, il suffit de faire un tour dans  Marca et As  ;)

Posté(e)

Toni kroos international allemand se jette avec le dos pour défendre sur les deux buts... A ce niveau Zidane doit revoir ses choix depuis temps l allemand n est pas au top... 

:huh:

Kroos est de loin un de 2-3 meilleurs joueurs de l'équipe depuis le début de saison, une régularité inestimable.

Ce qui a fait la différence aujourd'hui, a mon humble avis : un joueur hors pair d'un côté, un joueur sur une courbe descendante de l'autre. We7ed il arrache les 3 points, le5er 7ssoudi dans le mauvais sens du terme, il tente des retournés ridicule, il fout rien sur le terrain, par contre il se plaint toujours autant. 

Aussi, l'erreur de Zidane, c'est d'avoir voulu a tout prix faire jouer Bale le sachant blessé: hana terzina fih pour un bout de temps; et en plus il a absolument tout raté durant son temps de jeu.  Je ne suis franchement pas convaincu que c'est le choix de Zidane, y a tellement de pression mediatique financière sportive etc (années de réélection) qu'on dirait que la BBC devait etre alignée a tout prix dans ce clasico.

Le Rouge de Ramos, discutable (il a quand meme les deux pieds decollés et l'intention de faire une grosse faute, mais au final ... je le trouve sèvère quand même vu le contact), mais ça se sentait que le Real allait terminer a 10 tellement ils ont confiance dans un arbitrage docile (n'est ce pas Casemiro?).

Bref, a qq minutes près j'allais écrire : j'aime ce caractère du Real (n'abandonne jamais), j'ai aimé le coup de poker de zidane en faisant rentrer James ... ye5i Messi 9alli "douwiw" ... [7it]

Posté(e)

Merci Mon dieu ili 5lat je Regarde Lionel Messi joué au Foot Ball

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.