Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J23] ST 0 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)

Moi je pense que bguir ne defend plus depuis un moment. Il joue tres haut et ne participe pas a la relance. Il nous desequilibre, il faut le sortir

• Réponses 346
  • Vues 5,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

wallah quand je vois les accrochages et les contestations à chacun de nos matchs, je me demande si on n'est pas les ennemis du sport en Tunisie, tout le monde veut notre peau de gré ou de force!

Posté(e)

Vivement le retour de Khenissi on dirait qu'on joue sans un attaquant.

Rejaibi à la place de Mhrisi ce dernier commence à nuire a l'equipe ys5ayel ro7ou ykawer fi 7ouma.

Posté(e)

Matfoth'ha kén balle arrêtée ... 

impossible vu la maniere avec laquelle 9a3din ychout fihom bguir wdriss le ileha illa allah . Faudra pas encaisser de but 5ater wa9tha wfé kolchay et chkoun ya3ref kima match hamhama koura mcharlwa c est tt qu il y a esperer . We9fet ezan9a bl hereb 

Posté(e)

chnowa chabbeb , hedhika heya l'Esperance depuis un bo moment w hedheka howa Idriss w hedheka howa Coulibaly w hedheka le meme rendement de Saadoune et de Ben Youssef et surtout hedheka AS

Comme toujours on a rate 45mn ... inshalla mee nendmouch w surtout inshalla on fera une tres bonne 2eme mitemps w inshalla AS ina7ki chwaya 5ouf w passivite et ose un peu surtout devant

B 9odret rabbi labess , il suffit de faire une bonne entamme , de presser et de marquer et en suite ca deviendra du gateau inshalla

Posté(e)

Nous sommes troooop passifs avec les fautes d'arbitrage.

Fi tounes ou bien tu fais comme les autres ou bien tu acceptes d'être la victime

Posté(e)

Driss égoïste, Haythem bé9i 5néna, FBY très mauvais, Bguir trop de déchet... Je ne sais pas comment on va marquer ??? À moins d'un CSC ou  d'une balle arrêté mal négociée par leur défense... Très très inquiétant...

Posté(e)

wallahi sa3at n9oul rendement mte3 rouge taya7, à cause des coéquipier kima driss w jouini!! A deux reprises ces deu 7soudyine avaient la possibilité de donneer un but a FBY qui fait un effort physique incroyable pour se postionne en face des buts et  donner une solution a ces camarade,  qui eux choisissent de tirer fort et bete aux gradins,  7ata ken jew ycadriw leurs tirs!  vivement l entrée de jlassi w rjaibi5anetfarjou f chwaya koura

Posté(e)

Tawa hathi equipe thib thiz championnat? Stade equipe de divion 2 deja et on n est meme pas capable de construire jomla moufida. El 3ib fil staff elli tactique mete3ou est un livre ouver et en plus avec des joueurs qui marchent

Posté(e)

Yekhi pkoi c'est pas Karoui qui est sur le banc ?

Bellahi question : winou wassim Karoui ???

Qualif CAN Juniors au Niger

Modifié (le) par Pacha

Posté(e)

arbitre qui fait tres peur... 2 cartons indiscutables surtout celui de mhirsi lorsque rouid est venu lui donner un kaf devant l arbitre

l autre qui attaque par derriere en plus du jeu dangereux.

errouge a rate de peu 2buts comme il sait faire : il etait un peu en retard.

inchallah en 2ieme mi temps il sera au rendez vous

Posté(e)

Mi temps nulle...taraji absente complètement...un bail que je n'ai pas vue une mi temps pareille...tawa fil vestiaire dharb iss7i7...nakoun aw lè nakoun...tor7 mèchi x lezim roddou belna mil baklewa ( une occas pour eu en 1 ère mi temps ken jè moez raw bla3ha il koora!!)

birjouliya pour moi c'est le prmier test réel de la dernière ligne droite...rabbi m3ana lezim neklou gazon sinon on le regrettra après.

trop de déchet et trop de gachis pour des joueurs pros comme les notres...il ne faut pas oublier quen face 3andhoum'zouz chkayir batata fi defense...jaber et rouid

Posté(e)

Mitemps fdhi7a kima stanisna l3a hal staff.

AAmma j'aimerai savoir chnouwa 3ala9it 3ammi 3ammar w bguir: 5wet,nceb? 5atir je trouve pa une mini-ewcuz bech ila3bo houwa f blasit jlassi

Posté(e)

mhirsi w bguir 3andhom modda en baisse 

normalement jlassi w rjeibi béch y7arkou l'attaque kén yéstarjél ammar

Posté(e)

Jewna 2 demie occation kenou inejmou iwali occasion nette ken mhirsi w jouini seybou passe lel rouge dans ce genre de match ce sont ces petis détails yaamlou difference surtout que notre 10 ifakerni fi zied bhairi lioum 3anna rjaibi jlassi bulbua nes te3ab koura moush mhirsi robben w jouini ibra 3a9leya mtaa rouhi rouhi

Posté(e)

on sentait que le match sera difficle que l'adversaire sera agreesif , on savait que AS va rate la premiere mitemps comme tjs ....... mais on na jamais pense a voir ce rendement de la part de tout les joueurs

avec ce rendement et ce visage .... kene nouslou nerb7ou inshalla on sera Champions , hedhouma latra7 eli ijjibou les titres w b 9odret el sami3 el 3alim montasrines inshalla

je doute pas de la victoire inshalla

Posté(e)

Depuis quelques matches je me demande qu'est ce qu' il fait AS aux entrainements toujours la même compo des balles arrêter ydha7kou mhirsi veux tout faire tout seul jlassi toujours au banc. Bref si AS mich nawi yfik wkayet bech nfaykouh .

Posté(e)

Pire mi temps depuis debut du championnat il me semble. Rabbi yostor.

Posté(e)

qu'est ce qu'on est karakouzzzzzzzzzz

la t9oulouli la pelouse w la terrain.......

un niveau mediocre de presque tous les joueurs, mis à part Chams w chwaya Ragued...

FBY, Bguir, Yaacoubi, Driss, .... bourjoulya tres décevants..;

le pire c'est que cette équipe de ba9lewa est trop faible.......

pffffffffffff.... 

face à une telle équipe, on aurait dû déja avoir plié le match à la 1ère MT.... mais voila, on va leur donner confiance, et surtout l'occasion de faire leur show contre l'arbitre et lui mettre la pression à la moindre occasion..

trop décevant... et franchement c'est pas une équipe pour remporter le championnat

Posté(e)

Driss "Iniesta " commence à nous gonfler ... Il suit les traces de Akaichi , il se croit entrain de jouer à la plage , se prend pour Iniesta et tout cela suite à la mise en scène des soi-disant offres ... Il lui faut quelqu'un de la trempe de FB pour le remettre à sa place et jouer pour l'équipe et non faire des numéros de cirque . Deuxième mi-temps , il faut du sang neuf avec Rejaibi et Jlassi , si AS veut garder le contact avec le peloton de tête .

Posté(e)

Sur 4 joueurs devant seul FBY a essayé d'apporter le plus, sans parler des espaces lteli qui auraient pu nous coûter au moins 2 buts. Inchallah une réaction d'orgueil en 2ème mi-temps (kil 3ada wla3weyed) wenchallah marbou7a

Modifié (le) par bouliss

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.