Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J23] ST 0 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)

Pour moi, c'est le deplacement le plus difficile de la saison. Les Stadistes feront tout pour gagner leur 1ere rencontre a Bardo contre nous, et avec un certain Kanzari sur leur banc, ca risque de degenerer a n'importe quel moment. Il faut frapper fort des l'entame du match. Match mte3 protestations, tadhyi3 wa9t, 3ark wma3rouk..inchallah nmerkiw 3la bikri.

• Réponses 346
  • Vues 5,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Pour moi, c'est le deplacement le plus difficile de la saison. Les Stadistes feront tout pour gagner leur 1ere rencontre a Bardo contre nous, et avec un certain Kanzari sur leur banc, ca risque de degenerer a n'importe quel moment. Il faut frapper fort des l'entame du match. Match mte3 protestations, tadhyi3 wa9t, 3ark wma3rouk..inchallah nmerkiw 3la bikri.

Kanzari a pris 6 matchs de suspension donc il sera au mieux aux gradins

Modifié (le) par ULTRALAS

Posté(e)

Kanzari a pris 6 matchs de suspension donc il sera au mieux aux gradins

malla ra7a minnou :D

Posté(e)
  • Auteur

moi je crains plutot déplacement Zarzis car nul iradhihom.

ST lezemha terba7, match nul idhorrha, donc elle jouera l'attaque w hetha iese3edna.

Posté(e)

un deplacement perilleux et un match difficile qu'on doit absolument gagner

j'espere que AS sort de son cage w qu'il ose chwaya !! ya khouya yezzina min regued w couli à tous les matchs !! 3lech il n'aligne pas la paire bguir et jlassi??

si fakhreddine est en pointe, alors il pourra tenter de les aligner ensemble

Posté(e)

Wassim Ben Salah (l'arbitel) chnowa ba7thou ?

Outre le fameux ESZ-CA, il a sifflé EST-USBG cette année (18ème journée)

Posté(e)

C'est tres facile :

A chaque fois qu'on fait une bonne entame de match , on gagne aisement a la fin sans stress w sans pression w sans takssire battata .... on a vu ca surtout a l'exterieur et sur des terrains mouch mta3 koora ( Bizerte - Metlaoui - Sidi Bouzid et Kasserine ) , et a chaque fois qu'on commence mal tres mal nos matchs (akther 7ajja tnervezni fi AS) soit a la fin on perd des points ( on a vecu ca fi Chtioui fi Soussa et contre Jerjis) soit on gagne mais tres difficilement

Donc , inshalla AS ne fera pas d'erreur de casting au debut de match , inshalla les joueurs yahbtou concentres et appliques , inshalla les joueurs ya3tiw 200% , inshalla on sera efficaces devant et solides derriere w inshalla on arrive a marquer 3ala bekri w nerte7ou chwaya w surtout surtout on evite la perd du temps et takssire el battata kene allah ley9adder houma imarkiw 9balna

Posté(e)

moi je crains plutot déplacement Zarzis car nul iradhihom.

ST lezemha terba7, match nul idhorrha, donc elle jouera l'attaque w hetha iese3edna.

Ils ne joueront jamais l'attaque contre nous, ni le ST ni l'ESZ! Ca sera les contres comme d'habitude. Une autre chose, lorsque je dis que ce match contre le ST peut etre le match le plus difficile de la saison, ce n'est pas parce que cette equipe du Bardo et le Real, mais c'est a cause d'une haine inexplicable mlet 9loubhom 3lina ces dernieres annees..binnisba lihom lmatch hedha special barcha: la 1ere fois contre l'EST a Bardo. c'est le million dollar match!

Posté(e)

Labes inchallah

Posté(e)

Tkt pour la formation n'attendez pas de surprise bech to93ed hakeka 3am kemel w ma tetbadel ken la 9ader lah yetthrab wehed Walla avertissement :scy:

Posté(e)

ya rabi la3mel 3lik w chida fik

ya rabi ya 3ali onsor taraji lghali [dawla]

Posté(e)

:cheesperance9oj:3 punti kil 3ada boutoula nhezou:che13:

Posté(e)

Bonjour , 

Du passage bahtha el stade bardo : jme3a tnathef w mtar sabet chwaya et arrosage d la pelouse .

Inchalah marbouha

Posté(e)

يا ربي نعملو عليك انشالله مربوحة

Posté(e)

Même remarque que contre Azam avant le match quand j'ai dit que tekel 3 ou trawah firhana, on va jouer contre une équipe faible sur un terrain plutôt convenable, avec de la motivation et du sérieux inchallah un score et un déroulement sans stress. Pkoi pas un ou 2 zéro à la mi temps. Rabbi maana.

Posté(e)

"Ce n'est pas le TPMazembe"..., "une formalité"...,  seulement  2 pages pour ce match, je vois que certains sous-estiment l'adversaire dos au mur et relégable et ont gagné le match d'avance . Soyons modestes et prouvons qu'on est meilleur sur le terrain. Le ST est dans une situation critique.

Personnellement, je considère ce match, la 1ère marche vers le titre.

Inchallah, un 0-2 à la mi-temps.

Inchallah Zina.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

Bonjour Ouled Bab Souika,

Al3ab ya taraji inchallah zina...

Bien a vous

Posté(e)

un faux pas est interdit et inexcusable, il faut ramener de ce court déplacement les 3 pts et basta. Si on veut le titre, on doit les battre tous. 3andna rjel inchallah marbou7a[dawla]

Posté(e)

En mode camouflage, un ticket du ST et inchallah j'arrive à passer inaperçu.

Taraji Ya Dawla

:drb:

Posté(e)

honnetement ce match est le plus facile de tous ceux qui s en viennent, ce qui ne veut pas dire que c est du gateau mais en plus de l etat du terrain assez acceptable, on joue a Tunis suite a une qualification en CAF et face a un adversaire a la peine...

"Ceux qui s'en viennent" n'auraient aucun sens si tu ne sauteras pas celui-ci.

Rabbi maana.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

Maak win ma trouh. Brabi matansewnech fi lien. Khoukom mich ntaba3 el match mil train sur le chemin de retour a la maison. Donc live sur le forum de temps en temps  mafiha bess :)  nidalou alkom.

In match comme tous les autres match laakthir wlaakal importance. Ce qu'il nous faut c les 3 pts et basta. Marbouha inchalah.

A ce stade de la competition elli yfalet fi des poits maadech ynajim yakhlet alihom

Posté(e)

J'espére que sa sera un match sans stress comme celui du Kasserine

Posté(e)

Chbih el forum en mode silence? Le match commence ds 15 min non?

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.