Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J23] ST 0 - 0 EST

Featured Replies

• Réponses 346
  • Vues 5,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Le complexe Hedi Ennaifer fait peau neuve (badigeonnage,...) pour la réception de l'EST.

Sinon, "echourouk":

Aujourd'hui la vente des billets au local du club à 10 et 20 dinars l'accès.

Demande par le président du ST pour l'augmentation du nombre de supporters.

Des mesures sécuritaires spéciales, suite aux incidents qui ont suivi le match EST-Azam.

Seulement 50 invitations pour les nôtres avec des mesures spéciales pour que nos fans n'acquissent pas les billets destinés aux stadistes. 

Alla3b ma3h...

Sinon, sur "essabah", Mo7sen Noamane insiste sur le 3ème pour Jouini et parle d'une mise au vert à Gammarth, concentration oblige.

Rabbi maana.

Posté(e)

Excusez mon ignorance mais ça veut dire quoi badigeonnage ?  Merci

دهينة 

Posté(e)

enduire 

Posté(e)

Chwaya li9a :D

Posté(e)

Hier, j'ai fait une tournée au complexe. Il n' a rien à envier à tous les autres stades exceptés les Radès et El Menzah.

A nous de les malmener chez soi.

Posté(e)

Hier, j'ai fait une tournée au complexe. Il n' a rien à envier à tous les autres stades exceptés les Radès et El Menzah.

A nous de les malmener chez soi.

Chez eux tu veux dire

Posté(e)

terme utilisé en art culinaire: badigeonner c'est enduire au beurre ou à l'oeuf .

dans l'architecture mtaana = dharba jiir. 

Posté(e)

Inchallah on aura une belle victoire face les stadistes comme on a fait plusieurs fois lors ces derniéres années.

On n´a pas droit á perdre des points avant les matchs chocs.

Posté(e)

Aya mar7bé bikom fil 7ouma :D nchallah fil mi-temps nibdéw réb7in nrawa7 l dar n9ayil chweya w narja3 fi deuxième mi-temps ...

si nn jmé3it el ba9léwa yit9ab7ou chweya émé 7atin l khsara ... 9alik jém3yithom mé fiha chey 

Posté(e)

Aya mar7bé bikom fil 7ouma :D nchallah fil mi-temps nibdéw réb7in nrawa7 l dar n9ayil chweya w narja3 fi deuxième mi-temps ...

si nn jmé3it el ba9léwa yit9ab7ou chweya émé 7atin l khsara ... 9alik jém3yithom mé fiha chey 

mafamech sieste 7abibi ..... hak wallit artiste (deja meli wela 3andek fair play m3a ESS surtout   :D  )  , donc nestenna mennek des sequences mel vestiaires avant et après le match et fel mi temps surtout w na7na reb7ines 1-0  ..... w Jada 5alih 3leya ena misselech

Pour revenire au match , jomhour el ba9lewa ya7ki eli i7ebb howa ..... na7na Mardi rba7na fel foot 3-0 w Jeudi ( 48hrs après) rba7na fel Volley 3-0 donc b 9odret el sami3 el 3alim le samedi (48hrs après) bech nkamlou nerb7ou 3-0 inshalla

Lors des derniers matchs , el Sfa9 wellew yal3bou 9balna et nous mettent sous pression za3ma za3am (comme si na7na wled sghare) ... haw lors de cette journee houma bech yal3bou ba3dna et on verra leur reaction

Posté(e)

A priori ça serait:

-------------------Jemal

Mbarki-Dhaouadi-Yaakoubi-Rabii

----------Ragued-Coulibaly

Fakhri----------------Bguir----------Driss

-------------------TYK

Inchallah Zina.

Posté(e)

Aya BesmAllah, ya Rabbi le3mal 3lik wchedda fik.

Match tres important, je pense que ca sera le deplacement le plus dur qui nous attend apres sfax.

Il faut gagner ce match, il ne faut rien lacher.

Inchallah man5afou mi chay kan louled en forme.

Posté(e)

arbitre وسيم بن صالح

Posté(e)

Un bon gardien (Amdouni) mais  2 arrières lents au retour d'une phase offensive (Akremi et Ben Ali), une charnière axiale athlétique mais aussi trop lente (Rouid et Bousslimi). Au fait, ils pourraient jouer à 3 dans l'axe. Au duo cité, ils peuvent associer Arbi Jabeur. Cheikh Touré (je crois) musellerait certainement Bguir. En attaque, l'absence de Ounelli se ferait sentir dans leur système de jeu puisque Kanzari comptait beaucoup sur lui.

Faire attention aux balles arrêtées, le duo de l'axe s'ajoute aux attaquants pour créer le surnombre.

Bref, inchallah, une mi-temps à 0-2 et on gérerait la 2ème mi-temps à notre guise.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

Bnj@ tous,c est le premier tournant du championnat,il eni eni sont en difficulté donc il faut frapper fort cette semaine inchalla

Posté(e)

Wassim Ben Salah (l'arbitel) chnowa ba7thou ?

3ta penalty lil club contre zarzis l'année dernière :D ... Zafrinna sne w mché rigla

Posté(e)

Kais Amdouni-Alaa Bouslimi-Hamdi Rouid-Jasser Khemiri (Arbi Jabeur)-Seifeddine Akremi-Md Ben Ali-Martial Kouassi-Md Seghaier Jelassi-Slim Jedaied-Cheikh Touré,

reste un poste à pourvoir à la place de Zied Ounelli, peut être Malek Landolsi.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

Amicalement 5ouya PLUS 7assesni qu'on va jouer en deplacement contre TP Mazempe

Parlons ambiance ? pelouse pas mal du tout et un public pas tres nombreux , donc des conditions 5ire alf marra men les deplacements el soussa w Gafsa w sidi bouzid w Kairouan w Gabes w Bizerte w Chtioui

Parlons Foot ? c'est pas un hazard que cet equipe , se trouve en bas de tableau et malgres les renforts eli 3amlouhom fel dernier mercato mais les resultats houma houma

Mentawlouhech w heya 9ssira ..... avec la forme actuelle des joueurs ( L'axe + Iheb Mbarki + Ragued + Coulibaly + Mhirssi + Ben Youssef surtout ) et avec la confirmation petit a petit des Rabi3 et des Heithem w Adam w Saadoune (qui a retrouve les filets) , B 9odret el sami3 el 3alim on va les ecraser

Inshalla barka , AS ne nous fait pas perdre les premieres 45 minutes betement w inshalla ne5dhou bayna 3ala bekri

Posté(e)

3ta penalty lil club contre zarzis l'année dernière :D ... Zafrinna sne w mché rigla

nchalah yemchi mriguel w ma yebdech ye7seb

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.