Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J23] ST 0 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)

Ce qu'il faut retenir de ce match, c'est que l'Espérance et durant toute son histoire il lui est souvent arrivée de passer des matchs pires que celui d'aujourd'hui mais on arrivait toujours à glaner nos 03 points à travers l'unique et l’incontournable arme, celle des coups-pieds arrêtés. J'ai jamais vu un joueur tirer aussi mal les CPA que mhirssi!

• Réponses 346
  • Vues 5,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

C'est une resultat lil rendement depuis des mois juste les victoires ili 5abaw nos lacunes

mon probleme c'est pas le nul d'aujourd'hui mais qui va parler avec Swaya7 .

Personne, elkolhom ye7ebou hamdi moich taraji, d'ailleurs t'as un échantillon de ces personnes sur ce forum.

et bellehi ceux qui insultaient les joueurs ( sauf mhirsi il mérite) vous pouvez juste faire une comparaison entre notre effectif malgré ces lacune au niveau de la récupération-relance et l'effectif de nos concurrents. 

A7na le probleme c'est que elli yefehmou koura harbouhom el la7assa, kif jena we7ed fehem elli le probleme  c'est notre milieu de terrain et il nous a ramené le seul relayeur valable sur le marché ( jlassi elli yesebou fih) et a essayé de ramener sokari, la3boulou khater tsawer 9bal el président. 

Famma rabbi inchallah yeti7 fi kol we7ed yedhor taraji pour servir ces intérêts..

Posté(e)

Voilà, le match n'était pas un jeu d'enfants , ni une simple formalité ni un match facile.

Le match a été mal négocié par le staff. Personnellement, j'ai soulevé que le ST va jouer avec 3 joueurs dans l'axe.

Beaucoup de joueurs étaient hors du coup.

Les balles arrêtées, clé du match, ont été toutes ratées avec, à chaque fois, 2 joueurs inutilement pour les exécuter, n'est ce pas Mhirsi?!

A l'entrée de Rejaibi, ça nous est arrivé de jouer avec Driss, Rejaibi et Rabii à gauche !

Ce ST peut arrêter les "eni" chez eux mais a-t-on les moyens de s'imposer lors de tous les matchs qui nous restent ?!

Ce que je retiens, c'est que le staff (tous ses membres) est trop statique, manque d'imagination mais surtout de courage,

Bref, non digne de l'EST.

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

avec ce rendement on mérite pas plus ce que la 3eme place..CATASTROPHIQUE 

Voilà, le match n'était pas un jeu d'enfants , ni une simple formalité ni un match facile.

Beaucoup de joueurs étaient hors du coup,

Les balles arrêtées, clé du match, ont été toutes ratées avec, à chaque fois, 2 joueurs pour les exécuter, n'est ce pas Mhirsi?!

A l'entrée de Rejaibi, ça nous est arrivé de jouer avec Driss, Rejaibi et Rabii à gauche.

A un élément près, j'ai soulevé (étant un simple supporter) l'équipe type et que le ST va jouer avec 3 joueurs dans l'axe. Où est le staff dans tout ça ?!

Ce ST peut arrêter les "eni" chez eux mais a-t-on les moyens de s'imposer lors de tous les matchs qui nous restent ?!

Ce que je retiens, c'est que le staff (tous ses membres) est trop statique, manque d'imagination mais surtout de courage,

Bref, non digne de l'EST.

Tu pense sérieusement que le st est capable d'arreter l'etoile..Soyons réaliste l'etoile à moins que leur moral soit touché par la cl est beaucoup supérieure..L'espoir fi sidi bouzid demain 

Posté(e)

Walahi bizard,tous le monde semble surprit du résultat!!! Mais depuis x temps il y a des gens qui n admait pas et ne veux pas avouer nous points faibles: certains joueurs ne meritent meme pas enter au parc,entraineurs sans imagination? Tj meme tactiques,un BD incapable de trouver des bons joueurs ni d agirs,mois je le dit avec cette equipe si on arrive a avoir une 2 place ca sera un exploit.

Posté(e)

Pour le championnat tout reste possible.mais notre probeme est dans notre milieu de terrain defensif .regued et coulibaly ont le meme registre .ils ne participent pas au jeu offensif.ils n ont quasiment pas marquer aucun but c'est notre difference avec  nos concurrents qui possèdent des equipes équilibré mais sans joueurs techniquement valables comme nos joueurs surtout offensivement .nos individualités sont superieus aux leurs mais leurs equilibres les rends superieur

Posté(e)

finale cntre Ahly? Elli ne9ssine fiha 8 joueurs? Aoudhai ghlot?

Contre Orlando? Andek entraineur nharetha? J suis meme pas sur q il y etait en plus.

Aouadhi avec ns dazzou fi soussa deux fois et 3adda atra7 heyla sans etre un pirlo ou un iniesta...

tt simplement il a montre qu'il n'avait le niveau , il n'a pas donner le plus c'est un joeur moyen

Posté(e)

Le championnat est faible, loin d'être fini, mais on n'a pas les moyens de le boucler en notre faveur, faute de staff digne de notre club.

Posté(e)

Le championnat est faible, loin d'être fini, mais on n'a pas les moyens de le boucler en notre faveur, faute de staff digne de notre club.

parceque le championnat est faible le css et l etoile ne lacheront aucun point sauf lors des confrontations directes et ca sera insuffisant surtt qu on n a pas les moyens de recolter 6 pts face a eux 

Posté(e)
  • Auteur

parceque le championnat est faible le css et l etoile ne lacheront aucun point sauf lors des confrontations directes et ca sera insuffisant surtt qu on n a pas les moyens de recolter 6 pts face a eux 

4 pts seront deja un miracle ...

Posté(e)

Je viens de rentrer lire les commentaires yekhi celui qui parlait un mot de AS on lui colle -1 ? Meme AS a un fan club... 

Brefs c est clair aujourd'hui y a un manque de travail spécifique sur les CPA fdhiha fil animation offensive moi je vois pas aucune progression aux niveaux technique de l effectif depuis le début de la saison andna un groupe varié le brute est la mais ont manque de travail.. En attaque on a un effectif mal exploité. 

Milieu défensif zero solution de rechange et on a jamais essayé d autre. 

Notre défense jamais stable ainsi que le rendement de notre gardien. 

Alech ?pour moi le staff technique n est pas capable ou ne veux pas faire d effort supplémentaire walla haka had jhayed 

Posté(e)

normalement on doit pas etre surpris par le resultat de ce match , eli yefhem chwaya koora w ichem feha chwaya barka (n'est ce pas cher Bureau et cher dirigeants et proches ) il attendait depuis longtemps cette perte des points .... ca aurait pu venire a Rades contre Ben Guerdene meme, contre ASM , au Derby wela en coupe de CAF , mais rabbi sob7annou a voulu que ce soit elyoum et contre le dernier de classement .

Qu'est ce qu'on a fait pour eviter ce resultat ? rien absolument rien .... on a mal tres mal gerer l'effectif (meme defaut que la saison passee en cette meme periode aussi importante) et on a mal negocier ce match et aussi c'est pas la premiere fois que notre coach yatla3 ka3ba lee fel communication (apres son discours sur les jeunes de club la veille de mercato , haw tawa ya7ki 3ala les joueurs de banc)

Quand certains parlent de besoin urgent de recruter un milieu , un relayeur , un attaquant de pointe de plus ..... HM et ses adjoints ( aussi passifs que les adjoints de AS) voient autrement et recrutent que deux milieu meyjiw chey

AS qui trouve jamais des solutions et continuent a refaire les memes choix malgres les resultats .... de l'autre cotes Chiheb ellili de CSS a perdu son milieu Senegalais au debut de saison , qui joue sans AD , qui perd Aouadhi ... et qui a tjs trouve les solutions et qui a tjs change ses plans par rapport a l'effectif

Yeee HM Yeee RB ..... enestou bih AS enestou bih ce vrai cirque ammar

Posté(e)

Personne, elkolhom ye7ebou hamdi moich taraji, d'ailleurs t'as un échantillon de ces personnes sur ce forum.

et bellehi ceux qui insultaient les joueurs ( sauf mhirsi il mérite) vous pouvez juste faire une comparaison entre notre effectif malgré ces lacune au niveau de la récupération-relance et l'effectif de nos concurrents. 

A7na le probleme c'est que elli yefehmou koura harbouhom el la7assa, kif jena we7ed fehem elli le probleme  c'est notre milieu de terrain et il nous a ramené le seul relayeur valable sur le marché ( jlassi elli yesebou fih) et a essayé de ramener sokari, la3boulou khater tsawer 9bal el président. 

Famma rabbi inchallah yeti7 fi kol we7ed yedhor taraji pour servir ces intérêts..

Tellement Yefhhem elli il a laissé partir un joueur qui vaut 2 millions d'euros et jabelna un joueur de cirque à la place ...

Tellement yafhem elli il a négocié FBY ( dont Metz voulait s'en debarasser ) avec 7 millards,

tellement yafhem elli il a fait fuir Afful ( meilleur étranger ) 

et tellement yafhem qu'il nous a ramené Anigo et ses potes.....

Brabbi arrêtez d’idolâtrer les personnes HM kif ZT kiF NM kif ghirhom ma 3andhomch mziya 3al l’espérance et ils ont eux aussi leur lots de conneries.... Notre problème et qui à mon avis le plus important on est passé du club le plus professionnel du pays à un club Amateur  

Posté(e)

ammar avait déclaré que taraji ma3nd'hech banc, ya ammar to9sod taraji ma3anech entraineur digne de notre banc!  

Posté(e)

Akahaw hedheka elli mezel, wallina nebkiw ala afful... Lol

Mayna berrjouliya... Wehed i9ollek AS bde yeffhem chma3netha Taraji ba3ed jem3a isebou... Ba3d tor7 el CAF jlassi lezmou titulaire lyoum isebou fih... Walina nahkiw ala milyarat FBY comme si ken me chrinehech rana jebna pirlo...

HM me yaamel ken elli fi belou zeyed, houwa yossref et houwa yohkem donc et nharet le7sseb i9ollek hani mechi... Wel jaw ahla jaw.

A voir Iheb msakni avec les autres... Teffhem koll chay... Gestion heyla.. 

Me fla7na ken fel so7ba ma charfedin wel selfies ma chleka jnaeih wel vote el wadi3... A l interne comme a l externe jaw kbir

Bien sur que je regrette Affûl (pour moi chtar jam3iya) si l'esprance ou ma adrak n’aligne qu'un seul étranger ....et je regrette par la même occasion I. Msakni, A. Akaichi, Aouadhi et même Majdi Traoui s'il le faut....qd au milliard de FBY, je ne peux qu'y penser qd je vois sa nonchalance , c'est plus le comportement qui m'en merde plus que les limites tactiques

Posté(e)

السلام , منيش باش نحكي على الماتش و على مشكلة الركنيات الي كانت من نقاط قوة الترجي و غيرو مالمشاكل ضهرلي الاولاد في الفورم حكاو بما فيه الكفاية اما باش نحكي على فئة من جمهور الترجي او بالاحرى جمهور الفايسبوك الي سماهم شيبوب اكالعام جمهور مناسبات الي ما تلقاهم كان في الربح و في وقت الخسارة و لا خطوة غالطة اولي احب اكسر الجمعية بكلها و اسب الناس الكل  و هاذم اضروا في الجمعية من مدة يا خويا راهو في وسط السيزون ما تنجم تجي و تعمل خوضى على ماتش تعادل و تسب الناس الكل لازم الناس تلتف حول الجمعية و تحاول اتمنع اش باش تمنع لين ايجي اخر السيزون و مبعد نتفاهموا راو الشي هذا هو الي تبني بيه جمعية صحيح عنا برشة نقائص اما راو تجي تسب جمعية كاملة و تقول فلان بهيم و لاخر بيه و لا خر عليه مناش باش نخرج من هالدوامة وترصيلينا في اسفل السفلين .

Posté(e)

Jada,

Lorsque AS et le staff ont fait les correctifs nécessaires en la pause de l'Azam, on a présenté du beau jeu et on a marqué des buts, j'ai bien dit que AS commence à comprendre notre club. Mais lorsqu'on lui décortique le jeu du ST et il se trouve inapte à débloquer la situation, c'est qu'il n'est pas de l'envergure de l'EST. De même, ce n'est pas des habitudes de nos supporters d'aborder un match comme étant facile, gagné d'avance pour même penser aux matchs qui s'en suivent. (le plus facile de tous ceux qui s'en viennent, d'après tes dires).

Modifié (le) par PLUS

Posté(e)

Wallahi je ne comprends pas quelques forumiers . Est ce que vous avez cru qu'on va battre toutes les équipes cette année . On est en train de bâtir une nouvelle équipe avec une nouvelle génération . Même les 2 autres vont laisser des points ici et là . Sauf en France avec le psg ou en Allemagne avec le Bayern tu peux gagner presque tous les matches , sinon nulle part ailleurs . Soyons solidaires . Le tour est encore jouable . Les joueurs aujourd'hui étaient dans un jour sans et ça arrive . Par contre ce qui me dérange c'est la gestion de AS de nos étrangers . Wallahi eduok et bulbwa peuvent nous être utiles . Il faut croire en eux et leur faire confiance . Et après tchoufou laajeb 

Posté(e)

aouadhi a été tres bon avec nous aleh sayebneh? Chkoun jbna fi blasstou? Sokari? Khali hamha sket...

Sinon en tout l effectf mta css a part 4 joueues el be9i yesser quelconqe... L attaque me 9al had el had.. Junior? Me ijich fi chtar eduok...

Kima enti 9olt ye khouya el mochkel fi chkoun qui gere tout ca! Ken ina7iw AS momken yesser ijibou Ali Fergeni..

Jiben anigo ken jet denya dena raw fh ma7kma..

junior 3andou educk fi kol se9!

css mazelt mkabcha bel les penaltyssss et junior 

edit: wel kwer 3al barre 

Modifié (le) par walidoosss

Posté(e)

Jada,

Lorsque AS et le staff ont fait les correctifs nécessaires en la pause de l'Azam, on a présenté du beau jeu et on a marqué des buts, j'ai bien dit que AS commence à comprendre notre club. Mais lorsqu'on lui décortique le jeu du ST et il se trouve inapte à débloquer la situation, c'est qu'il n'est pas de l'envergure de l'EST. De même, ce n'est pas des habitudes de nos supporters d'aborder un match comme étant facile, gagné d'avance pour même penser aux matchs qui s'en suivent. (le plus facile de tous ceux qui s'en viennent, d'après tes dires).

A froid bjeh rabbi quel correctifs ? c'est la même équipe avec les mêmes changements et le même schéma comme les matchs précédents

1er but coup franc saad bguir hatha et faute de leur gardien,

2ème but faute flagrante de leur gardien et notre Jouini (très surcotè le petit)  national fête le but comme si c'était un golden goal dans une finale de coupe du monde....

Posté(e)

ana kol marra yehdini rabbi, iji c con jouini ikharejni men sinti !!!

j en ai marre de ce mec ! zeh , bech iwallili 3okda fi hyati !

bref, une 2eme place sera pas mal de tout !

Modifié (le) par Assem_12

Posté(e)

Ritou Fedi Ben Chouk Chnowa 3mal fina lyoum  ?

Modifié (le) par barhoum

Posté(e)

Ritou Fedi Ben Chouk Chnowa 3mal fina lyoum  ?

non cha3mal ?  

Posté(e)

Je suis d'accord sur le fait de ne pas tomber dans le lynchage systématique des joueurs et staff après chaque faux pas , et d'attendre la fin de la saison pour l'évaluation et les décisions à prendre , mais cela ne nous empêche pas de mettre chacun devant ses responsabilités , en cours de saison . Surtout que après chaque mauvais résultat le premier responsable du staff technique se défausse , une fois sur les préparateurs physiques et une autre fois pour dire qu'il n'a pas de banc !!!! Voilà un comportement typique de quelqu'un à court de courage et qui n'inspire ni respect , ni confiance autour de lui ... Quand on gaffe , il faut assumer !!! 

Un autre point sur lequel je voudrais revenir : il est loin le temps où l'espérance avec un groupe au top ( staff et joueurs ) balayaient tout sur son passage ( 7 titres de champion de suite ..) , alors qu'aujourd'hui on altère le bon et le moins bon , et qu'à ce rythme , que de chemin à parcourir pour redevenir l'ogre d'antan ..

j'évite souvent de dénigrer les joueurs , surtout ceux qui s'investissent à fond sur et en dehors du terrain pour honorer ce maillot si cher , mais certains à l'instar de mhirsi , cette année et akaichi l'année dernière , se sentent surdimensionnés par rapport à notre club et se permettent tout sur terrain . Pour mhirsi, aussi enfant du club soit il , il lui faut quelqu'un qui le remette à sa place et lui fait comprendre que c'est le club qui l'a fait et non le contraire , à bon entendeur ...

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.