Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Café Bab Souika

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[L1-J23] ST 0 - 0 EST

Featured Replies

Posté(e)

il faut battre CSS et ESS  et c tt 

w l 7seb fin de saison mouch tawa 

Même si on gagne tous nos matchs on n'est pas sur d'être champion,par contre on assure une place pour la prochaine CL

• Réponses 346
  • Vues 5,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

Posté(e)

Melli sma3t AS après derby l'aller wakteli kal gagner le derby est un objectif parmi autre 3raftou ma ynjajamch youssel m3ana leb3id ou après chaque mauvaise prestation ykolik les joueurs été trop stressés nassi elli fel Taragi stress radh3inou fel bibron.

Posté(e)

Le Match Complet

[Ligue1, J23] ST 0-0 EST - déclaration d'après-match : Ammar Souayah 23-04-2016

[Ligue1, J23] ST vs EST - Les déclarations d'après-match 23-04-2016

Posté(e)

Ye5i ghaydhinkom les 7 milliards ? Dfa3tou m3ah dinar ? 

Non kan jibna bihom d'autres joueurs mich 5ir. 

Fb mayjikech pour jouer une caf anseweh . 

Malla ra7a menou. En plus son niveau 7ata Caf kwiya alih.

Posté(e)

Brjouleya nechdelhom ceux qui parlent de gagner tt nos match ye5i bjadkom?? Ya wledi la saison est terminee on n a pas les moyens de finir 1er 2eme. Et pour jada le css mahomch des bras casses 5oudh poste par poste taw tal9ahom 5ir menna et de loin eux ils savent garder leur joueurs et recruter de bon joueurs a bas prix .a7na ken lessemi . Maaloul walla rabi3 wchamem? Awadhi sokari walla regued couly ?? Junior walla fby?? Moncer walla bguir et jelasdi?? Sayeb 3lina ml 7keyet lfergha on se surestime trop sur ce forum . Et je ne parle pas de l etoile il n y a pas photo binna wbinhom .

Et la grand difference se fait surtt au niveau de ceux qui prennent les decisions wlehin bsction foot...a7na 3anna bennour...

Posté(e)

Birjouliya, taraji contir une équipe Kima baklewa...rendement digne d'une équipe de bas de tableau...deux occas nets ki baklewa wall et tkawir bi 10...toute l'équipe était out..ils ont même eu l'opportunité de nous battre....birjouliya avec cet écart ou sans cet écart on ne batterra pas l'étoile et surtout CSS fi bledhe. Au mieux on accroche l,étoile fi rades et on offre championnat li Sfak...on part sur une année chey7a  winabrou 3ala jirena bêch iti7ou?taraji lyoum sans âme pour gagner le championnat...manque trop de grinta  et d'envie...je suis troooop triste de voir ma mkachkha jouer ainsi en fin de championnat...

Posté(e)

Ca devait arriver un jour ou l'autre.

Défaillance d'AS qui a assuré à son début grâce au choc psychologique et à la victoire du derby mais qui était incapable de nous faire franchir un palier.

Il n'a pas pu faire progresser les joueurs. Bguir, FBY, Mhirsi, TYK, Bulbowa...ont trop régressé par rapport à leur rendement de la phase aller.

Coté effectif, le fait de compter sur 1 seul étranger sur le terrain (et qui en plus n'a pas le niveau) est une honte pour une équipe comme l'espérance qui a compté par le passé sur les Mickel, Yannik, Bienvenu, Blaili, Afful...pour ne citer que ceux là.

Le fait de s'entêter BD et staff à compter sur Ragued et Coulibaly toute la saison a été pour moi un facteur déterminant dans notre chute sur le plan du jeu. 

Le championnat est quasi-perdu aujourd'hui et la 2ème place s'éloigne.

Après notre régression sur le plan africain, on commence également à reculer à pas de géants sur le plan national.

Posté(e)

Malla  karakouz  jlassi

bellehi chnowa to9sed kol marra wenti jey tseb ken fel jlassi, ken temchi el hamdi t9oullou yejib entraîneur mouch khir??

Posté(e)

Ena j'aurai démis ammar tout de suite après sa déclaration sur les remplaçants surtout qu'on voit sa gestion du groupe. 

Concernant fby, j'ai pas regardé le match, mais c'est un joueur qui su être décisif pas mal de matchs donc c'est pas sur match manqué qu'on doutera de tout 

Sinon @rouma arrêté de nous prendre pour des cons stp 

9addarna tarf merci 

Posté(e)

fi belek me chrinech deux pivots car on a acheté FBY ????

Tahki bjedek khouya???

Mehouch mochkel joueret mochkel entraineur depuis 4 ans taw... 

FBY avec un autre entraineur serait un tt autre joueur..

tout autre joueur, c'est ton avis. C'est un bon joueur, rien d'extraordinaire, c'est mon avis, nous ne sommes pas le CSS.

Posté(e)

ST la3bet lyoum b 3 fil axe just pour infos

Posté(e)

Ey ye5i?? Kanzari a reussi son match a tt les niveaux ils auraient pu gagner 

Posté(e)

Côté stress AS est plus stressé que quiconque , il est même tétanisé durant les matches . Entraîner Tarajji, en plus du background , il faut en plus de la personnalité , de la sérénité  à transmettre au groupe . FBY , n'est pas venu chez nous pour prouver son talent , mais que voulez vous , il s'insère malgré lui dans le jeu d'un groupe incontrôlable et indiscipliné, et ça livre une copie médiocre . 

Je retiens toujours l'exemple de l'Atlético Madrid qui marche comme une montre Suisse , comme le veut Simeone , et ce en dépit du peu de stars qui y jouent comparé au Barça ou Real , et regardez le résultat : 1/2 finale CL et 2 eme en Liga . Une équipe c'est des joueurs , oui   mais avec un entraineur un vrai meneur d'hommes ...

Posté(e)

Hatta b'100. On le savait que c'est un équipe qui jouera pour le nul, et qui est composée des bras cassés des grandes équipes. 

Mil ekher, zéyed leklém lkoll tawa, inchalah les joueurs réagissent pour espérer récolter quelque chose par hasard cette année: miracle fel 1/4 coupe, 2eme place ...

Il faut commencer dès maintenant à chercher un entraineur avant tout.

Posté(e)

aouadhi a été tres bon avec nos aleh sayebneh? Chkoun jbna fi blasstou? Sokari? Khali hamha sket...

Sinon en tout l effectf mta css a part 4 joueues el be9i yesser quelconqe... L attaque me 9al had el had.. Junior? Me ijich fi chtar eduok...

Kima enti 9olt ye khouya el mochkel fi chkoun qui gere tout ca! Ken ina7iw AS momken yesser ijibou Ali Fergeni..

Jiben anigo ken jet denya dena raw fh ma7kma..

tu te rappelle finale contre ahky et demi finale contre orlaondo ????

Posté(e)

Une équipe sans âme... Aucune excuse ! Un terrain praticable, un arbitre honnête. Comment peut-on fournir une copie aussi pâle lors du dernier sprint ? C'est inadmissible. On vient de perdre le titre aujourd'hui. Notre destin n'est plus entre nos mains.

Que dire ? UNE GRANDE DÉCEPTION

Posté(e)

Tawa bech ywaliw les joueurs lkol 5aybine !!!!! lyoum l equipe et les joueurs mouch en forme. Mahomech 7adhrine physiquement el 3adi yssir Turn over lyoum, massarech peut être tore7 zarsiz 5ala AS y5af enou ybadel ... l entraineur elzmou ya5ou décision si nn 3lech yo5less. Equipe mahyech 7adhra c le problème d'entraîneur. 

Posté(e)

Tkalmou kima t7ebou ama hamdi ma ya3mel ken elli fi rassou

Posté(e)

notre entraîneur n est pas un entraîneur exceptionnelle , ni un grand entraîneur , mais aujourd'hui je pense que ce n est pas 100% de sa faute sur le terrain , a part le faite qu il a oublié qu il a un autre attaquant ( eudock ) qui l a incorporé a la 85min , tout les joueurs sans exception on était absent aujourd'hui , aucune envie , aucune combativité , Balle arrêté tiré d une manière lamentable 

ce match comme le match de ESZ va nous pénaliser dans le classement et j espère qu on va pas le regretter en fin de saison 

TARAJI YA DAWLA 

Posté(e)

Tkalmou kima t7ebou ama hamdi ma ya3mel ken elli fi rassou

entre autres c'est un de nos problèmes.....

Posté(e)

un faux pas que tout le monde partage la responsabilité (les joueurs et tout le staff technique) .. tout le monde s'acharne contre AS (je suis pas fun) mais zeda sama7ni fama joueret fil esperance mat3rfch ta3ml controle.. Cela dit, je reste persuadé que les autres ne sont pas meilleur que nous !

Positivons un peu, au pire des cas on est à 4 pts de l'* qui jouera elle aussi le CSS à sfax qui jouera la Merda à Tunis .. il reste 8 journées, 24 pts et c'est loin d'etre terminé..

Posté(e)

Un entraîneur tres nul et cest ca le probleme depuis un moment 

Posté(e)

le problem wadha pour tous le monde..AS 9 ou 10 mois de travail nul 

machofna chay el moda hadi kol..ni koora taslah ni rendement ni basmet

entraineur ni fekr wadah mennou ni zammara.

Posté(e)

La seule différence entre aujourd'hui et les matchs précédant.  La dez ta5tef ma5atfetch ni plus ni moins 

Posté(e)

AS tellement a peur pour son nom et palmarés (s'il en a) qu'il ne change meme pas une équipe qui ne convainque pas depuis un moment

on ne gagne que grace à des exploits exceptionnels

il n'a rien corrigé dans le jeu des joueurs, aucun schéma tactique clair

yal3ab bel 2assemi; bguir ça fait un moment qu'il est en baisse mais il est intouchable

rouge aussi

en contre partie les rjeybi et jlassi sont des joueurs de banc pour lui

Bulboa un jour il jour, un jour tribunes.... meme pas une degradation

je le dis AS n'est pas l'homme de la situation et ce depuis début de saison, juste les bons résultats ont faussé le constat

En ligne récemment 0

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.